Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Présentation] Iveco Daily 35-10 Camping-Car - 1995


rpzlim

Messages recommandés

Put*** j'adore !!!!!! Vivement la suite :D !

 

J'aimerai me faire aussi un truc du genre, avec la particularité de pouvoir y mettre une moto dedans pendant le voyage, ensuite je me pose avec ce camping car, et j'utilise la moto comme déplaçoir !

 

 

:D

 

Pour le moment je prévois de garder un espace derrière les portes battantes pour y mettre 2 vélos car j'aime pas trop quand il y a un truc à l'exterieur du fourgon (pour les vols, dégradations, suivant le temps qu'il fait aussi et c'est pas pratique pour ouvrir les portes). Mais ca me bouffe pas mal de place utile en contre partie

 

Tu dis ça, mais je songe sérieusement à me faire un petit porte bécane sur la boule de remorque, en style porte vélo, pour y mettre une vieille mob style peugeot 102 :sol:

 

 

Mais bon avant ça, faut que je finisse le traf, et que je vois avec quelques possesseurs de ce genre de merveilles si ça me plait vraiment.

 

 

Ca fait quel poids? tu as un attelage sur le trafic? j'ai pas vu

Ah oui merde, Cherbourg. :ddr:

 

D'origine, non c'est pas dur pour les anciennes. Surtout si t'en trouves une restaurée. ;)

Sinon un solex c'est très silencieux aussi, et personne ne t'emmerderas pour ça.

 

Bon, désolé pour le HS. :cyp:

 

 

Pas grave le HS!

 

 

Donc pour cette semaine, j'ai pu travailler qu'aujourd'hui, demain je pourrais pas :non: . J'ai toujours envie d'être dessus pour bricoler, y'a tellement de chose à faire mais comme il est garé à 25kms de chez moi je peux y aller que les weekends...

 

 

Aujourd'hui c'était la pose du lambris au plafond et des lanterneaux, ca m'aura pris la journée. J'adore le résultat même si il y a des défauts, c'est loin d'être parfait.

 

 

1-12.jpg

 

 

1-14.jpg

Les lanterneaux posés cette fois ci pour de bon. C'est simple à poser mais faut pas y aller trop fort avec la visseuse sinon les vis foirent. A part ca c'est niquel. Lorsque je ferai les finitions les petits défauts ne se verront plus (normalement :ange: )

 

 

1-13.jpg

 

Une petite vue sur le toit avec les beaux lanterneaux :love: et le panneau solaire. Il faut seulement voir de loin car de près y'a du sika qui a dégueulé partout, du scotch bien collé au toit. Il faudra un bon nettoyage mais ce n'est pas tout à fait ma priorité :o

 

Au niveau des caches des lanterneaux, ma tête touche à peine donc je suis très content, il y a une hauteur d'environ 1m83 je dirais.

 

Vos avis sur le lambris? Ce sera le même sur les parois.

 

La suite au prochain épisode :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

 

:D

 

Pour le moment je prévois de garder un espace derrière les portes battantes pour y mettre 2 vélos car j'aime pas trop quand il y a un truc à l'exterieur du fourgon (pour les vols, dégradations, suivant le temps qu'il fait aussi et c'est pas pratique pour ouvrir les portes). Mais ca me bouffe pas mal de place utile en contre partie

 

C'est sûr que à l'extérieur ça craint un peu, donc si t'as la place c'est top, mais sinon il faut vraiment bien chaîner ce qui est derrière.

 

Ca fait quel poids? tu as un attelage sur le trafic? j'ai pas vu

 

J'ai un attelage (stabilisé et boulonné au châssis il me semble). Une 102 fais un peu moins de 35kg, don avec le porte bécane, faut compter 50kg environ si on fait du léger.

 

Pas grave le HS!

 

 

Donc pour cette semaine, j'ai pu travailler qu'aujourd'hui, demain je pourrais pas :non: . J'ai toujours envie d'être dessus pour bricoler, y'a tellement de chose à faire mais comme il est garé à 25kms de chez moi je peux y aller que les weekends...

 

 

Aujourd'hui c'était la pose du lambris au plafond et des lanterneaux, ca m'aura pris la journée. J'adore le résultat même si il y a des défauts, c'est loin d'être parfait.

 

 

1-12.jpg

 

 

1-14.jpg

Les lanterneaux posés cette fois ci pour de bon. C'est simple à poser mais faut pas y aller trop fort avec la visseuse sinon les vis foirent. A part ca c'est niquel. Lorsque je ferai les finitions les petits défauts ne se verront plus (normalement :ange: )

 

 

1-13.jpg

 

Une petite vue sur le toit avec les beaux lanterneaux :love: et le panneau solaire. Il faut seulement voir de loin car de près y'a du sika qui a dégueulé partout, du scotch bien collé au toit. Il faudra un bon nettoyage mais ce n'est pas tout à fait ma priorité :o

 

Au niveau des caches des lanterneaux, ma tête touche à peine donc je suis très content, il y a une hauteur d'environ 1m83 je dirais.

 

Vos avis sur le lambris? Ce sera le même sur les parois.

 

La suite au prochain épisode :o

 

La beauté c'est accessoire, t'as fais du très bon boulot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un attelage (stabilisé et boulonné au châssis il me semble). Une 102 fais un peu moins de 35kg, don avec le porte bécane, faut compter 50kg environ si on fait du léger.

 

Ah oui ca reste raisonnable!

 

La beauté c'est accessoire, t'as fais du très bon boulot :bien:

 

 

Merci!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...