Supertiti 6 Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Ce rétro gauche est sale (vitre) c'est inadmettable dans le cheptel de Nyvet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
petersmith 2 Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Aller aux fraises. Et je ne vous raconte pas de salades. Par contre la fraise de terre je suis surpris, je ne savais pas que la fraise de mer existait ! C'est bien de le préciser Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 677 Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Par contre la fraise de terre je suis surpris, je ne savais pas que la fraise de mer existait ! C'est bien de le préciser Car il y a également les fraises de culture hors-sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DECAPOT62 1 Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Il y a aussi les fraises des bois ( toutes petites) Lien à poster Partager sur d’autres sites
petersmith 2 Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Il y a aussi les fraises des bois ( toutes petites) Ouai mais les fraises de bois elle se servent aussi de la terre pour pousser Disons que dans l'ordre logique des choses la culture sous serre sans terre, c'est propre à notre siècle, mais ça ne correspond absolument pas à un ordre logique et botanique.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 677 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Ouai mais les fraises de bois elle se servent aussi de la terre pour pousser Disons que dans l'ordre logique des choses la culture sous serre sans terre, c'est propre à notre siècle, mais ça ne correspond absolument pas à un ordre logique et botanique.... C'est bien pour ça qu'ils insistent sur le fait qu'il s'agit de frais de terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 677 Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Aux abords de l'église Sainte Rictrude de Ronchin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobix79 6 Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Aux abords de l'église Sainte Rictrude de Ronchin. Joli ! Ca fait découvrir un coin de pays en même temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 677 Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 En fin d'après-midi, j'ai dégourdi les roues de la Twingo Véronèse. Elle a passé les 43000 kilomètres. Ma Twingo est l'un des derniers exemplaires produits avec une chaîne de distribution. L'occasion de faire une photo devant une ancienne réclame peinte que j'ai découvert ce soir, pour les chaînes Brampton. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirage rapide 59 0 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 superbe la twingo on dirait une neuve sa change des mergez j'aime bien twingo mais c'est trop petit pour moi (mon pére en a eu 4 ), au moins dans ma super 5 j'suis a l'aise on traine dans les mèmes coins Lien à poster Partager sur d’autres sites
R16-59 114 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 J'aime bien twingo mais c'est trop petit pour moi (mon pére en a eu 4 ), au moins dans ma super 5 j'suis a l'aise on traine dans les mèmes coins Banquette reculée à fond, une Twingo 1 est + habitable qu'une Super5 J'en ai conduis de nombreuses en voiture de location (Avis/Hertz...) "apacher" entre 1997 et 2002 (Moteur C et D) J'ai beaucoup aimé + récemment une D4F en 2017 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 677 Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 C'est clair, une Twingo est bien plus habitable qu'une Supercinq ou une Clio, pour avoir les trois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirage rapide 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 C'est clair, une Twingo est bien plus habitable qu'une Supercinq ou une Clio, pour avoir les trois. je dois être bizarre alors avec celle que je rouler (une merguez vert de 93 sans le feu de stop du coffre) et les 4 de mon pére, mème avec siège a fond je me sentais étriqué , c'est peut être que la twingo a la caisse et les sièges et équipement "arrondie" qui me donnait cette impression alors que la super c'est encore couper a la "hache" pour la super les sièges "pétales" des gts,gtr,gtx améliore beaucoup le confort aussi pour l’arrière niveau habitabilité je suis d’accord par contre (1p pour twingo) pour les twingo ce sont de très bonne voiture, j'ai que des bon souvenir en passager (sauf celle équipait de l’antidémarrage/centraliser "clac-clac" ) pour la clio 1 dans mes souvenirs elle avait plus de place que la super mais ne ma pas marquer plus que sa) sinon niveau fiabilité tous le monde connait les cléon ou energy on aime ou pas moi j'aime Lien à poster Partager sur d’autres sites
R16-59 114 Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Attention: ne pas confondre habitabilité et confort C'est sûr qu'une S5 GTR/GTS/GTX est + confortable qu'une Twingo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirage rapide 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Attention: ne pas confondre habitabilité et confort C'est sûr qu'une S5 GTR/GTS/GTX est + confortable qu'une Twingo 1 oui je me suis embrouiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 677 Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Ce matin, petit tour avec la Twingo, en passant par le Moulin de Vertain à Templeuve, notamment. Passage par chez mon parrain, il a retrouvé un porte-clés Twingo, que j'ai déjà d'ores et déjà mis sur ma clé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3000 11 Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Bonjour NyvetDUPiC, question sur la Twingo. Le monobalais par forte pluie, il est efficace ? Pour comparer avec le système Citroën que je trouve dangereux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 677 Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Je n'ai jamais eu de soucis de ce point de vue là. Après je n'ai jamais essayé de rouler par forte pluie à vitesse élevée avec mes citadines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot590 0 Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Sympa le porte clé Twingo. J'avais le même en bleu. Concernant la clé, je pensais que celles de toutes les premières Twingo étaient rondes. On dirait une clé de Mégane 1 qui n'était pas équipée de la centralisation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 677 Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 Avec l'Espace IV, il y a quelques semaines. Et en solo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 677 Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Petite sortie à travers les plaines de Bouvines à bord de la Twingo, hier samedi, avec l'ami @potter. L'occasion pour sa fille d'effectuer son baptême de Twingo. Au Carrefour de l'Arbre, les préparations des équipes cyclistes vont bon train, en prévision du Paris-Roubaix qui se tiendra le 25 Octobre cette année. Ici, les véhicules de l'équipe féminine CCC Liv. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodelescar 0 Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Le 26/07/2020 à 14:09, NyvetDuPiC a dit : Ce matin, petit tour avec la Twingo, en passant par le Moulin de Vertain à Templeuve, notamment. Passage par chez mon parrain, il a retrouvé un porte-clés Twingo, que j'ai déjà d'ores et déjà mis sur ma clé. etrange ta clé Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 677 Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 il y a 1 minute, lolodelescar a dit : etrange ta clé Il s'agit d'une clé pour version sans verrouillage centralisé, mais avec transpondeur puisqu'elle est codée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodelescar 0 Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit : Il s'agit d'une clé pour version sans verrouillage centralisé, mais avec transpondeur puisqu'elle est codée. je comprends mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 677 Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 677 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier J'ai téléchargé l'HistoVec kilométrique de la Twingo Véronèse. Plus l'âge de sa conductrice habituelle a avancé, moins la voiture a parcouru de kilomètres entre deux contrôles techniques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
R16-59 114 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Quel site te permet de trouver ces renseignements J'aimerai bien trouver cela pour Mon Cab', même si j'ai découverts qu'elle avait fait + de km les 4 premières années (73000 environ) que par la suite (122000 à ce jour) Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 707 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier il y a 5 minutes, R16-59 a dit : Quel site te permet de trouver ces renseignements J'aimerai bien trouver cela pour Mon Cab', même si j'ai découverts qu'elle avait fait + de km les 4 premières années (73000 environ) que par la suite (122000 à ce jour) https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 677 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier il y a 8 minutes, R16-59 a dit : Quel site te permet de trouver ces renseignements J'aimerai bien trouver cela pour Mon Cab', même si j'ai découverts qu'elle avait fait + de km les 4 premières années (73000 environ) que par la suite (122000 à ce jour) On en parle ici : Lien à poster Partager sur d’autres sites
R16-59 114 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Je n'y trouve rien de + que je suis le 5eme propriétaire: je ne vois rien sur les CT Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 677 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Pourtant, ils sont affichés dans la colonne de gauche normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
R16-59 114 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier il y a 46 minutes, NyvetDuPiC a dit : Pourtant, ils sont affichés dans la colonne de gauche normalement. Je n'ai accès qu'à ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 677 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Tu es puni. J'en ai fait ce matin et ce soir, j'avais tout pour ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DECAPOT62 1 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Bonsoir j ai fait HISTOVEC pour ma TWINGO acheté d occasion , tout va bien le km monte normalement merci NYVETDUPIC pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
R16-59 114 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Le 26/07/2020 à 14:09, NyvetDuPiC a dit : Ce matin, petit tour avec la Twingo, en passant par le Moulin de Vertain à Templeuve, notamment. Passage par chez mon parrain, il a retrouvé un porte-clés Twingo, que j'ai déjà d'ores et déjà mis sur ma clé. J'ai une casquette pour toi (Bureau des ventes au Personnel/Lardy) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés