Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

CONCOURS cabriolets du mois de mai ""Fais ce qu'il te plait"


knucker
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par knucker,

Messages recommandés

Voici les résultats du concours pour le thème du mois de juillet :

 

Bravo à @wanted4577 qui remporte le concours de juillet avec 26 points !!! hetwien.gif.9df67d7339d378867fd2a1f6d9767cae.gif

La 2ème place revient ex-æquo à @amDBs9 et moi-même avec 24 points !!!(merci :D )

La 3e place est attribuée ex-æquo à @facel55 et @Bullitt71 avec 14 points !!!

 

 

@wanted4577 je te laisse choisir un nouveau thème en l'annonçant sur le topic ou par mp. jap.gif

 

 

Récapitulatif du podium :

 

1/ @wanted4577 avec une Corvette C2 convertible

 

2046000610_big-84811358bd_jpgv1.9cbbfa9e229bccc6f42b3a8b8decefbe

 

 

2/ @amDBs9 et knucker avec une Corvette C1 et une ISO Grifo Series I Spider de 1967

 

200702092201662054.jpg

 

1289625915_big-84946927e0.thumb_jpgv2.6e4510df7cf94f717a90452acce1393b

 

 

3/ @facel55 et @Bullitt71 avec une Jensen interceptor cabriolet et Buick GS convertible de 1970

 

200719045820506773.jpg

 

879550396_big-8480022660.thumb_jpgv1.8d97df269b0ca120e70ec4c9470dcc4e

 

 

Descriptif détaillé des points :

1er wanted4577 avec 26 pts hetwien.gif.9df67d7339d378867fd2a1f6d9767cae.gif

2e ex-æquo amDBs9 et knucker avec 24 pts

3e ex-æquo facel55 et Bullitt71 avec 14 pts

4e icachris avec 9 pts

5e Cyrille85250 avec 7 pts

6e zorglub avec -3 pts (pénalité de -5)

hetwien.gif.79f16073d7d7f26ca5f37e95070043ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos votes et félicitations a tous les participants ;)

 

Vu que ce mois ci je vais prendre 1 an de plus :ange: , je vous propose un thème simple avec que des anciennes :lol:

 

" Cabriolets avant 1980 " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous réserve de publication précédente :

 

 

 

 

ca doit etre avant les années 80 ou du moins j'espère.

 

 

À confirmer ou pas par des pros, mais je crois que celui ci date d’après 1980, c’est une série 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous réserve de publication précédente :

 

 

 

 

ca doit etre avant les années 80 ou du moins j'espère.

 

 

Présentation au Salon de Genève 1983 pour la troisième série de l'Alfa Romeo Spider, ayant pour petit sobriquet l'Aerodinamico.

 

Pour toi en apprendre plus sur l'histoire de ce modèle : Alfa Romeo Spider : De l'Osso di Seppia à la S4...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien, c'est pour cela, que j'ai demandé si cela était accepté :jap:

 

On classe généralement ces voitures en TTop, ou parfois Targa selon les cas.

 

 

Je vais regarder si j'ai une photo plus cabriolet pouvant convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc tu suggères de ne pas accepter pour cette fois dans le concours cabriolet ? tu le précises, et y a pas de souci, si c'est le cas.

 

 

Un peu de bon sens.

C'est un peu comme accepter les jupes dans un concours pour femmes et demander pourquoi dans le concours hommes c'est pas possible de choisir ce thème.

 

Et comment je peux préciser quelque chose auquel je ne m'attends pas ?

Ça revient à me demander sur un thème "Rouges" de préciser en début de topic que les voitures vertes seront pas acceptées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le cas de voiture, dont on peut oter le toit, peut se reposer, de savoir si c'est acceptable ou pas, selon l'apparence que cela donne à la voiture.

 

 

Mais comme déjà dit, je comprendrais tout à fait, que les targa, ne soient pas assimilables à un cabriolet.

 

En même temps, la faute en est aux constructeurs, qui ne respectent que très mal, les définitions de carrosserie qui étaient en usage autrefois, au début de l'automobile, y a donc fort longtemps. Ainsi une Xsara avec seulement 2 portes abusivement qualifié par citroen de "coupé" :bah:

 

Y a quelques jours, j'ai aperçu, une RangeRover "cabriolet", qui en avait tout de l'apparence du cabriolet par la présence d'une capote, mais dont le look général resté celui d'un RangeRover avec les roues et la position sur-élevée.

 

Ou encore un Land-Rover ou une Méhari qui sont des bachés, ne sont pas strictement des cabriolets, malgré les apparences.

 

De mémoire, il existe aussi un Rav4 baché qui n'en est pas plus un de cabriolet non plus.

 

Donc aucun souci, si tu préfères, à oter la 914 au profit de l'Alfa Roméo, qui j'en convient répond bien mieux à la définition de cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a même des coupés 5 portes.

 

Je pensais à mettre la Kia Stinger car j'ai une très belle photo d'elle mais en fait... Non.

Quand j'ai vu les 4 portières jme suis dit que ce serait pas terrible.

Je me rappelais pas qu'elle en avait autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...