Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

CONCOURS du mois de mai "Les Sportives en mouvement"


knucker
 Partager

Messages recommandés

Voici les résultats du concours pour le thème du mois de Février "Concept car sportif" :

 

Bravo à @Tauto qui remporte le concours de février avec 32 points !!! 08e3d03d708063678e00e1cd50c85a160c1dc93dddea4ec25950bca285ae56e1.gif

La 2ème place revient à @ched avec 27 points !!!🥈

La 3e place est attribuée à @miki3 avec 23 points !!!🥉

 

@Tauto à toi de donner le nouveau thème sur le topic ou en Mp :) 

 

 

Récapitulatif du podium :

 

1/ Tauto avec une BMW 3.0 CSL Hommage R de 2016

sanstitre-26.jpg.ae4dcedf7f4b531e03dea3191b8d44a1.jpg

 

2/ Ched avec une Peugeot Spider 207

IMG_4514.JPG.c3f2d218745297500b95d810c512f1c6.JPG

 

3/ Miki3 avec une BMW Z4 concept (G29)

large.IMG-3f7bc949e9dd1349078017d99bcc15a8-V.jpg.b424c64b88488e7527db88e65f474d94.jpg

 

 

 

 

 

 

Descriptif détaillé des points :

1er Tauto avec 32 pts 08e3d03d708063678e00e1cd50c85a160c1dc93dddea4ec25950bca285ae56e1.gif

2e  Ched avec 27 pts🥈

3e Miki3 avec 23 pts🥉

4e Amdbs9 avec 22 pts

5e Knucker avec 16 pts

6e Abo92 avec 14 pts

7e ex-eaquos Sevenfifty H2 et Toudou avec 11 pts

8e Facel55 avec 10 pts

9e Oreip avec 7 pts

10e Sand25000 avec 6 pts

11e Michel MULLER avec 1 pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos votes et bravo à tous les participants pour les jolies photos 👍


Alors pour le choix du thème du mois de mars…et comme j’ ai voté en 1 pour la Peugeot 9X8 concept, @Sevenfifty H2  va nous trouver un thème aux petits oignons😉
 

je profite de l’ occasion, seriez-vous intéressés pour participer à un concours « les Françaises » ?
avec @brecholou @Oreip @abo927 @nono1964 @p_tit seb 51 @Cyrille85250 @bug13 @Tauto

 

Encore merci et bon dimanche 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2024 à 09:41, Tauto a dit :

Merci à tous pour vos votes et bravo à tous les participants pour les jolies photos 👍


Alors pour le choix du thème du mois de mars…et comme j’ ai voté en 1 pour la Peugeot 9X8 concept, @Sevenfifty H2  va nous trouver un thème aux petits oignons😉
 

je profite de l’ occasion, seriez-vous intéressés pour participer à un concours « les Françaises » ?
avec @brecholou @Oreip @abo927 @nono1964 @p_tit seb 51 @Cyrille85250 @bug13 @Tauto

 

Encore merci et bon dimanche 

 

C'est surtout A TOI de choisir un thème !! , si tu n'as pas d'idées (ce qui m'étonnerait ? ) c'est au second de choisir et ainsi de suite

Merci pour ton "offre "dans tous les cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2024 à 09:59, Sevenfifty H2 a dit :

C'est surtout A TOI de choisir un thème !! , si tu n'as pas d'idées (ce qui m'étonnerait ? ) c'est au second de choisir et ainsi de suite

Merci pour ton "offre "dans tous les cas!

Je te laisse cette responsabilité, tu as plus d’ expérience ici🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif @Tauto pour cette 3e victoire synonyme de la distinction et du badge "photographe d'or". Dans la semaine quand j'aurai fait le tour de tous les concours, je remonterai les éventuels lauréats aux administrateurs pour qu'ils mettent à jour ton compte !

 

Encore félicitations, à peine arrivé, déjà trois victoires, bel investissement sur le forum !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2024 à 10:18, Tauto a dit :

Je te laisse cette responsabilité, tu as plus d’ expérience ici🤓

Encore une fois j’ ai lu trop vite😜

J’ ai compris je dois désigner le deuxième @ched pour le choix du thème de mars, oui je sais j’ ai du mal avec le règlement!

A toi @ched

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2024 à 18:47, sand25000 a dit :

Ben alors @Tauto qu'est ce que tu fais ??? T'es légitime pour donner un thème dans ce concours, alors lance-toi !  :) 

Je préfère laisser le choix du thème à @ched je suis sur qu' il aura bonne idée.

Moi j' arrive ici et je ne sais vraiment pas, en plus je ne suis pas l' actualité des concept cars.

A toi @ched

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je viens de lire le règlement et je viens de comprendre que ce n' est pas que les concept cars mais les sportives🫣

Oui pour les sportives  j' ai plein d' idées...je retourne voir quels thèmes ont été fait et je vous en propose un...

désolé @ched

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, nous sommes ici pour s' amuser, alors amusons nous!

 

Le thème du mois de mars:

 

                                                        " UNE SPORTIVE QUE JE REVE DE POSSEDER "

 

@sand25000 autorises-tu les voitures de course pour mon thème, ou uniquement les routières sportives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une 911 GT3 RS type 991 phase 2 (même si la 992 ..)

 

IMG_2406.JPG

Modifié par abo927
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sand25000 tu n' as pas répondu à ma question! 

Le 03/03/2024 à 19:59, Tauto a dit :

Bon voilà, nous sommes ici pour s' amuser, alors amusons nous!

 

Le thème du mois de mars:

 

                                                        " UNE SPORTIVE QUE JE REVE DE POSSEDER "

 

@sand25000 autorises-tu les voitures de course pour mon thème, ou uniquement les routières sportives?

@sand25000 qui ne dit mot consent😉

...Alors moi j' ai plein de voitures de rêve, Shelby cobra 427, Catheram, BMW 3.0 CSL, BMW M1, n' importe quelle 911...quand j' étais gamin mon idole était François CEVERT et je rêvai de sa TYRRELL OO6 F1, voilà mon rêve ultime carrément une formule 1🤪

sans titre-415.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 10:15, Tauto a dit :

@sand25000 tu n' as pas répondu à ma question! 

@sand25000 qui ne dit mot consent😉

...Alors moi j' ai plein de voitures de rêve, Shelby cobra 427, Catheram, BMW 3.0 CSL, BMW M1, n' importe quelle 911...quand j' étais gamin mon idole était François CEVERT et je rêvai de sa TYRRELL OO6 F1, voilà mon rêve ultime carrément une formule 1🤪

sans titre-415.jpg

 

 

Salut @Tauto je suis là si tu as des questions. Je suis le gérant du concours.

 

Citation

- Présentez votre photo avant le 23 de chaque mois.

- Être l'auteur de la photo

- La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé

- On ne participe pas avec la même photo sur plusieurs thèmes

- On évite les photos trop retouchées

- Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les contraintes.

- Garder une bonne humeur et une bonne entente sur le concours.

- Une seule photographie par candidat, mais vous avez jusqu'au lancement des votes pour éventuellement modifier votre cliché

- Vous pouvez faire concourir vos propres véhicules, ainsi que ceux qui ne vous appartiennent pas (dans ce cas, il est impératif de masquer partiellement ou en totalité les immatriculations), vous pouvez également informer la provenance.

- toutes les carrosseries sont acceptées mais avec des "attributs sport" (moteur, éléments aéro, design)

- sont également et exceptionnellement pour ce concours acceptées les modèles non "street legal"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 22:30, knucker a dit :

 

 

Salut @Tauto je suis là si tu as des questions. Je suis le gérant du concours.

 

 

Désolé @knucker …

comme  @sand25000  a annoncé les résultats du mois de février j’ai pensé que c’était lui le taulier!

tu l’ acceptes ma F1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • knucker a changé le titre CONCOURS du mois de mars "Une Sportive que je rêve de posséder"
Le 05/03/2024 à 22:42, Tauto a dit :

Désolé @knucker …

comme  @sand25000  a annoncé les résultats du mois de février j’ai pensé que c’était lui le taulier!

tu l’ acceptes ma F1?

 

Pas de soucis.

 

Ma vie est très mouvementée ces derniers temps et heureusement que je peux compter sur une femme pour m'aider dans cette situation.

Et oui @sand25000 est une fille attention c'est pas un taulier :lol:

 

Oui suite à un sondage ce type de véhicule est accepté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 10:15, Tauto a dit :

...Alors moi j' ai plein de voitures de rêve, Shelby cobra 427, Catheram, BMW 3.0 CSL, BMW M1, n' importe quelle 911...quand j' étais gamin mon idole était François CEVERT et je rêvai de sa TYRRELL OO6 F1, voilà mon rêve ultime carrément une formule 1🤪

 

A part la M1 dont le style m'est indifférent (tu m'aurais dit Z8 !) je partage totalement tes goûts...

Nous devons appartenir à la même génération !

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile ce concours !

 

Beaucoup de voitures me font rêver, mais je n'en ai que peu en photo... Je suis totalement sec sur le sujet !!! A part celle que j'ai la chance de posséder depuis quelques années...

 

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 22:53, ched a dit :

A part la M1 dont le style m'est indifférent (tu m'aurais dit Z8 !) je partage totalement tes goûts...

Nous devons appartenir à la même génération !

:sol:

Année modèle 58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 22:45, knucker a dit :

 

Pas de soucis.

 

Ma vie est très mouvementée ces derniers temps et heureusement que je peux compter sur une femme pour m'aider dans cette situation.

Et oui @sand25000 est une fille attention c'est pas un taulier :lol:

 

Oui suite à un sondage ce type de véhicule est accepté :jap:

Décidément je suis toujours à l’ ouest ici😜

mes hommages @sand25000💐

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 22:56, ched a dit :

Difficile ce concours !

 

Beaucoup de voitures me font rêver, mais je n'en ai que peu en photo... Je suis totalement sec sur le sujet !!! A part celle que j'ai la chance de posséder depuis quelques années...

 

:heink:

Moi qui imaginais le contraire ! Finalement ce n’est pas facile de choisir un thème qui convienne au plus grand nombre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...