Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pep416DO

Pour Pepper (et les autres)

 

une vrai nouveauté musical qui ne présente absolument aucun intérêt et devient (forcément) un tube

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/soulja%2Bboy/video/x3851y_soulja-boy-tellem-crank-that-soulja_music

 

Il faudra s'en souvenir dans 10 ans :D

 

 

Comme c'est mignon, on dirait le Lunapark avec la fille aux commandes qui fait les "Woops ! :rs: ..." quand le manège bouge :p

 

Moi, ce soir, j'ai retrouvé ceci, j'ai vu un concert d'eux récemment, ils sont très bons :rs: :

 

http://www.dailymotion.com/swf/xi0nt&v3=1&related=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est "Trésor de la Mer" :bic: (poisson pané avec des nouilles à l'eau, quoi :ptdr: :ptdr: :ptdr: ...)

 

Non là c'est une connerie avec du saumon.

 

J'adorerais voir publiée une fiche cuisine intitulée "Connerie avec du saumon" ! Ca changerait de tous ces titres à la con (et à rallonge) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de passer des daubes, et si on se remuait les neurones ?

 

Voici un morceau des années 80 ( :fleur: Pepper), belge de Flandre ( :fleur: Alpart) et dont le clip a été tourné dans une usine de voitures ! Sauf que je n'arrive pas à identifier les voitures en question. Auriez-vous une idée ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=DpkN7XjWJDs

 

Vu l'époque (début des 80's) et la nationalité du groupe, on peut supposer que ça été tourné dans une usine en Belgique, ce qui réduit le choix à VW, Opel, Ford, Volvo et Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tous,

 

message pour not' :bic: Patricia : "le soleil brille sur le désert"

 

je répète : "LE SOLEIL BRILLE SUR LE DESERT"

 

 

 

 

Bonsoir Pachaa,

 

Justement j'étais inquiète..

C'est une excellente nouvelle depuis le temps... désolée :rs:

Des bises,

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Than !!

 

Tout va bien ?? on s'ennuie de vous quand même...

 

 

Ca va pas trop mal

 

En ce moment je suis logé en hotel mais si vous voulez je vous ai gardé une place dans mon bivouac en jungle...

 

C'est un peu humide surtout pour dormir mais au bout de quelques jours ont si fait :

 

bivouac.jpg

 

 

Bon je vous dis à plus tard j'ai du travail qui m'appel.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp076MU

Plutôt que de passer des daubes, et si on se remuait les neurones ?

 

Voici un morceau des années 80 ( :fleur: Pepper), belge de Flandre ( :fleur: Alpart) et dont le clip a été tourné dans une usine de voitures ! Sauf que je n'arrive pas à identifier les voitures en question. Auriez-vous une idée ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=DpkN7XjWJDs

 

Vu l'époque (début des 80's) et la nationalité du groupe, on peut supposer que ça été tourné dans une usine en Belgique, ce qui réduit le choix à VW, Opel, Ford, Volvo et Renault.

 

 

 

Au vu de leur(s) moyen(s) de locomotion, surement pas chez Renault........ :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va pas trop mal

 

En ce moment je suis logé en hotel mais si vous voulez je vous ai gardé une place dans mon bivouac en jungle...

 

C'est un peu humide surtout pour dormir mais au bout de quelques jours ont si fait :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234225/bivouac.jpg

 

 

Bon je vous dis à plus tard j'ai du travail qui m'appel.

:coucou:

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

tu fait une emission de telé realité audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP

bonne nuit ma petite feé, et gros bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP

bonne nuit ma petite feé, et gros bisous.

 

:):love::love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Nord et le reste du monde,

 

"A la Ste Justine, attention à la badine"

 

et bonne fête aux illusions

 

et merci à George Berkeley, Gabriele D'Annunzio, Jean Vilar, Jack Kerouac et Liza Minnelli.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Nord et le reste du monde,

 

"A la Ste Justine, attention à la badine"

 

et bonne fête aux illusions

 

:voyons:

 

Ah ! J'ai trouvé !

 

"It's Justine illusion, ouh, ouh, ouh, ouh, wahah ! Illuuuusioooon, ouh, ouh, ouh, ouh, wahah !"

 

 

Quoi, c'est pas une référence au groupe Imagination ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

 

Ah ! J'ai trouvé !

 

"It's Justine illusion, ouh, ouh, ouh, ouh, wahah ! Illuuuusioooon, ouh, ouh, ouh, ouh, wahah !"

 

 

Quoi, c'est pas une référence au groupe Imagination ?

 

 

Je la cherchait... il est fort quand meme suila :ptdr::bien:

 

allez, café pour toi Exiv du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Mais naaaan, c'est pas ça, c'est celle de Jean-Louis Aubert... :roll:

 

C'est Justine Illusion... à peine une sensation... :ml:

 

N'empêche, 1000 mercis Exiv, du Imagination au matin avec son café, ça met d'entrain d'office :rs:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoéééééééééééé les... ronfl...zzz... :dodo:

 

Bon, j'vais tenter une sortie commando expresse avant que la crèmerie ne ferme (cad qu'il faut encore que j'aille à la douche, m'habille, toussa :W ), histoire de me pencher sur quelques candidatures dès le début d'après-midi... la poiscaille râle quand je sors du chapeau des annonces dans le sud-est ? Que dirait-elle en voyant l'offre lyonnaise que j'ai repéré cette nuit... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Hé bah putain, ils sont accueuillants chez Lancia, la vache :roll:

 

Je me renseigne savoir ce que ça vaut une Y10, j'ai différents sons de cloches, ni bon ni mauvais...

 

On me conseille une Punto à la place, et j'ai eu le malheur de dire que les Fiat m'ont laissé amer...

 

Jugez plutôt : des amis de la famille, VRP, ont acheté deux Fiat neuves en 1999. Une Multipla et une Punto.

 

La Multipla, un jour, le câble de frein à main a lâché, elle déchargeait ses courses, les gamins derrière. La voiture a fini dans le mur, hayon plié, manquant d'éclater deux gosses.

 

Les plastiques se barrent, tu touches un aérateur, t'as des feuillures de plastique dans les mains.

 

Les boîtiers de ceinture ne marchent plus à l'arrière.

 

J'ai dit que la Multipla avait une qualité de merde, en même temps, vu ce que j'ai dit, c'est juste le cas.

 

Comme d'hab', le fameux membre style Nicolas 50, qui vient sortir le bazooka avec une attitude de Nyvet (le Smile qui se branle, le Smile homo, et j'en passe...) avec tout les clichés qui vont avec (faut que j'arrête de lire Auto Plus, de mater Turbo, et de rouler en Renault 21).

 

Hé bah putain, heureusement qu'il y a des types comme Roulax pour montrer que les Italiennes sont sympa... parce qu'un mec comme l'autre, là... hallucinant.

 

Faut que je dise quoi ? La Multipla est une chouette bagnole, génial ! Bon, elle a manqué de tuer un gosse parce que le frein à main a lâché au bout de six mois, mais booooon, c'est d'la pinaille :roll:

 

Ah et puis évidemment, j'ai 19 ans et j'ai une Horizon, donc forcément, je suis un néophyte ignare et incompétent qui n'a rien compris de la vie.

 

Ouais, bah s'ils sont tous comme ça, les "moderneux", je vais probablement oublier les Lancia et me concentrer sur une Horizon n°2, moi :W

 

J'espère que les modérateurs de la section Lancia sont un peu moins cons que ce membre-là... limite choquant :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Ah, tiens, tout pareil que la grande salle : le membre hargneux avec ses Smile d'ado en crise, évidemment... regardons son rang ?

 

Tiens, une étoile seulement :D

 

C'est souvent les "Nouveau membre" ou les "1 étoile" qui sont les plus "fouteurs de bordel", marrant :W

 

C'est clair que Fiat, excuse, c'est une qualité de naze... ça s'est amélioré, peut-être.

 

En même temps, j'ai bien connu la 127, la Panda, la Punto, la Multipla et la Palio... euh, franchement, moi une bagnole qui déconne H-24, ça me gonfle.

 

Lancia, je sais pas du tout ce que ça vaut. J'en ai jamais connu une, j'ai jamais vu un essai dans la presse...

 

Du peu que j'en ai vu, c'est une petite caisse sympa et assez luxueuse, mais qu'on dit inconfortable et capricieuse...

 

Maintenant, ils sont peut-être bornés, ça fait trois fois que je demande un modèle à conseiller, un modèle à éviter... et rien.

 

J'aime bien ceux qui sont incapables de reconnaître les torts, pour le coup du frein à main, il va bientôt me dire que c'est un gosse par télépathie ou parce que l'ouvrier venait de perdre sa femme :roll:

 

Faut être objectif quand on est passionné, tu prends la Tagora, elle a une qualité soviétique, une horreur sans nom, je n'irais pas pour un sou hurler sur tout les toits qu'elle a une qualité égale à Rolls Royce :D

 

Et même si je lisais Auto Plus, Turbo & cie., à mon avis, des mecs dont c'est le métier et qui connaissent mieux que quiconque le marché, ils ne doivent pas écrire QUE des conneries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancia, je sais pas du tout ce que ça vaut. J'en ai jamais connu une, j'ai jamais vu un essai dans la presse...

 

Lancia appartient à Fiat depuis une bonne trentaine d'années. Techniquqment, elles sont similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais naaaan, c'est pas ça, c'est celle de Jean-Louis Aubert... :roll:

 

C'est Justine Illusion... à peine une sensation... :ml:

 

Variété française ? Connais pas, je zappe direct. :D

 

N'empêche, 1000 mercis Exiv, du Imagination au matin avec son café, ça met d'entrain d'office :rs:

 

Le pire, c'est que je ne sais pas visionner les fichiers Youtube au bureau because PC trop vieux, mais j'ai quand même "Just an illusion" en tête, maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W Nan mais après tu as comme on dit la loi des séries :oui:

 

Mon oncle a eu pas mal de renault (quelques ronze, dizneuf...) et donc une dizneuf diézoul... que des merdes, il fallait meme pas lui en parler... quand on en a acheté une, il a rien dit, mais bon :siffle:

 

Et ben elle a fini sa carrière avec presque 300.000km, et pour seule avarie inattendue, une durit de refroidissement (sous garantie :sol: ) et une pompe à eau (et encore, pièce d'usure avec la distrib) et une gache de coffre qui fermait mais s'ouvrait à la moindre bosse... sinon? Rien :D

 

Des copains à mes parents ont une palio we et une marea we, ils sont contents :oui:

 

Mais c'est vrai que les fiats en général (jusqu'à 2/3 ans) c'est pas la panacée en qualitée... les multiplas sont top en terme d'agencement, mais connus pour avoir une planche de bord en crépon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des copains à mes parents ont une palio we

Hmmm, la qualité brésilienne... La Fiorino que j'ai conduite dans un précédent emploi était très mal finie. Mais je suppose que ça a évolué en 15 ans.

 

les multiplas sont top en terme d'agencement, mais connus pour avoir une planche de bord en crépon :/

Déjà, la planche de bord de la Multipla m'a toujours fait penser à un poste de TSF qui aurait fondu au soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les amateurs de ritaliennes ont eux aussi le sang chaud :W

 

Bon, j'ai fait une petite entorse à mon régime strict, j'ai réservé la C4 du Monte-Carlo à ma crèmerie :rs:

 

...

 

Saïmal :L

 

Mais bon, déjà que je leur laisse à regret l'Expert, le gros tracteur, le Lamborghini à chenilles que j'ai dé-réservé, la Deuche tricolore, la 4cv raid, que j'en ai déjà vu d'autres repartir et que j'en laisserai encore filer pas mal pendant un mois ou deux... faut bien limiter un tout petit peu la casse :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

...ça sert d'avoir un bagage de modo, dans la catégorie "Gros faux-cul", j'ai posté ceci :

 

Précision puisque tu parles "culture" : Talbot, ce sont les six dernières années de vie de Simca.

 

Et Simca a bossé 30 ans main dans la main avec Fiat (des années 30 aux années 60).

 

Simca est également né grâce à Fiat (de la naissance en 1934 jusqu'à l'Aronde de 1951, toutes les Simca ne sont que des Fiat rebadgées).

 

Donc, sois "rassuré" si besoin était : je ne critique pas Fiat.

 

Je fais l'expérience amère de trois modèles qui ont déçu, point.

 

Maintenant, si un modérateur passe par-là, peut-il effacer ces trois derniers messages et revenir au sujet qui nous concerne : quid d'une Lancia Y10 ?

 

Merci

 

(...étant moi-même modérateur... mais pas sur cette section.)

 

Vooooilà :D

 

Comme ça, je prouve :

 

- que j'ai une culture, MOI

- que je ne critique pas Fiat puisque sans Fiat pas de Simca

- que je suis modo donc gare à taggle

- que je prouve ma bonne foi en demandant gentiment à un modérateur de faire le ménage pour revenir au sujet

 

On la voit bien, mon auréole au-dessus de mon crâne ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la voit bien, mon auréole au-dessus de mon crâne ? :ange:

Peut-être moins que celles apparues soudainement au niveau des aisselles du péquenot moyen, le même qui roule à 45 sur nationale dès qu'il voit les men in blue :W

 

"Mais, dis moi, ça sent drrrôle tout d'un coup ?" :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...