Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Point météo bonsoir. :)

 

http://img377.imageshack.us/img377/2464/img6102lw8.jpg

 

Mais c'est qu'il neige bien, y'avait rien tout à l'heure. :eek:

 

Sortez les dépanneuses et les sableuses, il va y avoir du boulot sur les chaussées cette nuit. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

:ptdr:

 

Lui, j'ai renoncé à le lire... :bah:

 

Ca fait trop mal aux yeux !!! :mad:

 

 

Je le lis en diagonale, dommage car ça semble intéressant ce qu'il dit. :bah:

 

Toi, t'as piqué un Kart à Coxyde et tu es en train de construire une piste dans ton jardin pour t'en servir !!!! :pfff:

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

Ouch, je viens de regarder avec le lien d'exiv les offres lidl en Belgique, y'a pas mal d'objet c'est la même chose que chez Lidl France mais 20€ plus cher pour le GPS, 10€ de + pour le cadre photo numérique, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, je viens de regarder avec le lien d'exiv les offres lidl en Belgique, y'a pas mal d'objet c'est la même chose que chez Lidl France mais 20€ plus cher pour le GPS, 10€ de + pour le cadre photo numérique, etc.

 

 

Affaire de taxe peut-être, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait nyvet tu as des photos des futurs numéro de la collection Ferrari Fabbri pour ton planning ?

 

Sinon si tu en veux dis le moi je possède depuis peu les futur modèles et donc leur photo...

 

Par exemple pour le numéro 24

 

1996819505_DSCN21652028Large29.jpg.9ee8ae97b9019bbed52815d4481678e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Lui, j'ai renoncé à le lire... :bah:

 

Ca fait trop mal aux yeux !!! :mad:

 

Voilà... Ca, et les citations de messages emmêlées. Enfin, Marcello, si tu nous lis, ne le prends pas mal !

 

Toi, t'as piqué un Kart à Coxyde et tu es en train de construire une piste dans ton jardin pour t'en servir !!!!

 

Un kart sur une piste en gravier ? T'es optimiste ! En fait, comme je suis allergique au gazon coupé, impossible d'avoir une pelouse. Donc, autant faire un jardin avec sentiers et parterres. En plus, ma mère aime bien jardiner, alors je ne vais pas me priver. :D

 

Ouch, je viens de regarder avec le lien d'exiv les offres lidl en Belgique, y'a pas mal d'objet c'est la même chose que chez Lidl France mais 20€ plus cher pour le GPS, 10€ de + pour le cadre photo numérique, etc.

 

Devine pourquoi je préfère faire mes courses en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, les Renaultistes, cette semaine, j'ai amélioré les phares de ma Safrane Initiale Vitesse (celle à qui ils avaient peint les clignoteurs en orange mat). Qu'en pensez-vous ?

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_7226b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait nyvet tu as des photos des futurs numéro de la collection Ferrari Fabbri pour ton planning ?

 

Sinon si tu en veux dis le moi je possède depuis peu les futur modèles et donc leur photo...

 

Par exemple pour le numéro 24

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234225/DSCN2165%20%28Large%29.jpg

 

 

Ah, c'est bien ça. Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est beaucoup plus proche de la réalité ! comment as tu enlevé la peinture?

 

Je l'ai grattée avec un cutter. :D

 

Puis j'ai peint l'envers des phares avec de l'argenté et du noir satiné, avec quelques photos de Wikipedia pour référence.

 

Les clignoteurs...

 

Encore un mot belge !!! :p

 

Ah ? Je pensais que c'était "clignotant" qui était un belgicisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'nuit tous,

 

De retour de Chartres (vent - pas de pluie cet aprèm.) où les Juniors et les Cadets 2 ont perdu.

 

demain, direction Rennes avec les Seniors.

 

c'est donc au dodo que je vais (après être aller chercher le grand en ville :pfff: )

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Nord et le reste du monde,

 

"A la St Clément, tient la barre et prend le vent"

 

et merci à John Wallis, Boris Karloff, Harpo Marx, Pierre Étaix, Betty Everett, Francis Cabrel, Vincent Cassel, Emma Daumas.

 

et la naissance musicale (jardinesque) du jour :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Bonjourrrr la neige :coucou:

Nous ici soleil :sol: et vent :( mais on peut pas tout avoir !!

Zallez bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

salut ch'nord cha va ti bien ?

 

bon sinon moi j'ai tel pour la super 5 ;)

 

un peut de rouille sur les bas de caisse ( point de levage ) bon on peut toujours lever sur les longerons pour plus de securiter ;)

 

1.4 moteur a chaine

 

peut être mardi je la voi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

c'est donc au dodo que je vais (après être aller chercher le grand en ville :pfff: )

 

 

Han, ces jeunes, pas moyen de s'assurer eux-mêmes leur moyen de transport. :mad:

 

Hello Pachaa et Nono ! :coucou:

 

ET DEBOUT LES MINIATEUX !!! :mad:

 

Ici, neige !!! :p

 

 

Ici aussi ... Adieu Bourse de Tournai. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

 

Non mais vu que les routes sont si bien dégagées ... :rs:

 

 

On est pas non plus en Finlande, j'ai roulé cette nuit et tout été dégagé (axes principaux :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météo des neiges bonjour. :)

 

Je suis dans un igloo, mon Velux est recouvert par la neige. :ibizatdi:

 

On est pas non plus en Finlande, j'ai roulé cette nuit et tout été dégagé (axes principaux :o)

 

 

J'ai pas envie de jouer au Sébastien Loeb, dans la cambrousse les services municipaux n'ont pas dû prévoir la neige. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrmblllll... :mad:

 

Quasiment 1h30 de panne d'électricité ! Je déteste quand ça arrive un dimanche soir. Et encore plus quand je suis devant mon PC ! Et c'est encore pire quand je sors et que je vois qu'en face, ils ont toujours le courant, eux !

 

A présent, le courant est remis, mais j'ai plus la télé ! Plus rien sur le câble. Le pire, c'est qu'avant la libéralisation, c'était la même société qui faisait gaz, électricité et câble. A présent, c'est séparé, donc va falloir retéléphoner, et je parie qu'ils vont dire que c'est pas de leur faute, mais de celle de leurs anciens collègues de l'électricité. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...