Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §pop153OE
zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif Bonjour a tous bonne journée. Quand a moi j'ai pas le week end au lit j'ai la creve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif Bonjour a tous bonne journée. Quand a moi j'ai pas le week end au lit j'ai la creve

Toi non plus tu n'auras pas "le Lundi au soleil", quoi, c'est ballot :ibizatdi:

 

...

 

:dodo:

 

Je me suis dépêché pour être là à 8h car il y a des épreuves de bac où les élèves utilisent des ordis, et vendredi on m'a appelé à 7h59 (!) pour un problème (qu'ils ont trouvé seuls -un bête cable électrique débranché-, heureusement, j'étais encore à 10-15 km :lol::pfff: ), et... ben je vois personne dans ces salles, donc je crois que pour les 3 jours qu'il reste ça sera que l'aprem :pfff:

 

M'enfin, je vais vaquer un peu et faire le plus urgent, histoire d'être tranquille si possible pour le foot cet aprem :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

tu crois que je peux avoir une meilleure remise chez Peug' si je leur prends une bagnole neuve ?

 

et d'ailleurs, c'est moi qui les honore, en achetant une bagnole chez les mecs qu'ont perdu Le Mans ...

 

:D

 

 

Le coup du weekend était de se rendre lors des portes ouvertes en Audi. :cyp:

 

En même temps, elle était peut-être donnée et avec 20.000 bornes, mais pas prête à revenir par la route et assez malade visiblement...

 

La couleur et la finition (une LS blanche) ne motivait pas à se bouger pour elle, qui plus est :/

 

...et badger TALBOT une bagnole née SIMCA et qui a fait le gros de sa carrière sous CHRYSLER, ça achève les plus téméraires :W

 

Son seul intérêt c'était d'être un rare coach, et qui plus est, l'un des tout derniers immatriculés en France (août 1981).

 

Bon, au lit, demain je vais aller me prendre ma pelle à l'oral :sol:

 

 

Malade ? Elle était en bon état comparée à toutes celles que tu nous as montré pour des tarifs accessibles. :oui:

 

Ce qui est con, c'est que ce très rare modèle va finir en VHC... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif Bonjour a tous bonne journée. Quand a moi j'ai pas le week end au lit j'ai la creve

 

 

soigne toi bien pops

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

:coucou:

 

 

Salut populasse :coucou:

 

 

alors là je dit parfaitement parfait

meme heure,meme minute,meme seconde

je m'incline :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Yello'w!

De retour après une soirée monumentale chez un pote de classe, pour fêter la fin des exams et son anniv', j'me suis mis une bonne race! :p

Merde! La pôvre, elle avait l'air encore propre... Avec les optiques Av rondes, en plus... :/

Sinon, t'as un portable, toi?? Et qui fait photo, en plus... :beuh::p

Nan, mais c'est clair... Quand c'est estampillé de deux chevrons, ça vaut forcément plus... :o:roll:

 

 

Tiens, c'est vrai, ça ! C'est bien trop moderne pour not' Pepper !

 

Peut-être qu'il a posé dessus un autocollant Thomson ou Radiola pour faire années 80. :D;)

 

 

M'enfin, faut manger du poisson :o

 

J'en avais parlé, et je l'ai même montré en photo. Un Nokia E71 que tout le monde bave dessus ! :D

 

Par contre, pas bête, j'ai pas pensé à le looker 80. Même si là, ça devient grave, j'ai souvent tendance à me gourer quand je veux aller sur Yahoo.fr je tape Yazoo.fr :oops:

 

Et le pire c'est que c'est vrai, ça fait confuse dans mon esprit, Yazoo c'est le groupe, Yahoo c'est le site :D

 

et l'appel musical du jour :

 

 

:miam::bien:

 

:coucou:

 

Malade ? Elle était en bon état comparée à toutes celles que tu nous as montré pour des tarifs accessibles. :oui:

 

Ce qui est con, c'est que ce très rare modèle va finir en VHC... :bah:

 

 

Moi ce qui me faisait peur, c'est qu'elle était de 1980-1981 donc théoriquement, un des modèles qui devrait rouiller le moins.

 

Bon, sinon, dans une petite heure, je vais aller prendre ma pelle à l'oral :cyp:

 

M'est avis que je vais encore rien capter du tout aux questions :bah:

 

Bah! c'est de circonstance :

 

 

I hear voices but there's no one there...

You speak to me in another language...

Computer says it's a binary code...

It's such a pity I can't understand it !

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un parfum connu depuis la nuit des temps et dénommé : "Brise d'Anus " .

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

:oui:

 

Sinon, on a pas eu des nouvelles d'Exiv ce matin, j'espère que son Ministère n'a pas été découpé en deux... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.ccd3fee3524fe9e7cc663239ad1f4aea.gif

Ouais, pareil :dodo:

 

N'empêche, comme je n'ai rien d'urgent à faire hors de mon bureau (et je suis obligé d'attendre un moment pour installer certaines machines pour demain, les exams du jour étant encore en cours :roll: ) je bosse sur la salle info juste à côté de mon bureau... avec Pays-Bas/Danemark en live sur FranceTV.fr :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on a pas eu des nouvelles d'Exiv ce matin, j'espère que son Ministère n'a pas été découpé en deux... :cyp:

 

Non, non, c'est déjà un ministère séparé depuis 20 ans. N'empêche, j'ai pas trop le moral aujourd'hui. Même si je suis en congé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Non, non, c'est déjà un ministère séparé depuis 20 ans. N'empêche, j'ai pas trop le moral aujourd'hui. Même si je suis en congé. :(

 

allez courage on est tous derriere toi bab_31.gif.1c96d0943193b7dfeba3306ae1ba17bf.gif,comme pour les bleus

 

Arrête de manger du camembert Lepetit !

 

qui ca connais pas le petit :??:

petit oui un ancien de la coupe du monde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage on est tous derriere toi bab_31.gif.1c96d0943193b7dfeba3306ae1ba17bf.gif,comme pour les bleus

 

 

euh, quand tu dis "tous derrière toi", je ne suis que sympathisant, faut que tu t'en souviennes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...