Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §nik510fn

En plus ce mec il a du fric, une chambre au riz, ça sent la semoule.....

 

Au faite ça fais pas grossir le riz ? :peur:

 

Nan tu va perde plein de calories. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

Petites garces, vous me piquez mon Niko l'ail. :cry: Je vais vous bruler vos dernières robe en promo chez Jennifer.....Et pis je vais dire à tout le monde que vous mettez des oranges coupées en 2 pour vous gonfler les nichons :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik510fn

Ah nan, y'a plus de place, c'est une Z3, ...... enfin j'espère, pas qu'il me lâche une vieille Série 3 E36, là j'le plaque tout de suite... :roll:

 

T'as quoi contre les E36 ? :mad::rs:

 

J'ai aussi une 540I. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Yep une 5 places, viens Nikolaï, on part en after on va réveiller Jenny et on fait une soirée pyjama, je mettrais ma nuisette Frère des Ours :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik510fn

Oh non, jvais encore passer la soirée à manger des montres... puisque les tic-tac n'ont que 2 calories.....

 

:W

T'ain c'est plus drole que le TSF ici. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik510fn

Yep une 5 places, viens Nikolaï, on part en after on va réveiller Jenny et on fait une soirée pyjama, je mettrais ma nuisette Frère des Ours :cyp:

 

Ca va ètre chaud pour que je rentre dans une nuisette. :cyp:

 

Bon je vais voir à la boutique du coin pour travlo ce qu'ils ont. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi contre les E36 ? :mad::rs:

 

J'ai aussi une 540I. :cyp:

 

 

Nikolaï nan pas une E36, tout le monde en a une, moi je veux de l'extase, de l'inédit...., prenons la 540i alors.... et Tiff', j'te rappelle que Jenny est au Mc Do avec Steeven et sa Golf 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Victoire, on fait rire :ptdr:

 

Dire que ça existe vraiment ce genre de gonzesses :cyp:

 

***

 

On jouera au jeu de la bouteille et une partie du Téléphone Secret de Lansay :p

 

J'espère que ça va changer un peu, ça fait depuis 1993 qu'il me donne toujours le même nom mais y'a plus d'piles je crois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

La honte, mon ex avait une Ferrari Testamodena.Si si elle était trop bien, y avait rien dessus mais bon, il m'a garanti que c'était la meilleure Ferrari

 

La voilà, on faisait une fête méga cool avec des amis c'était trop top, mais j'ai pris 1 kilo,j'ai fait une depression :cry:

 

http://img19.imageshack.us/img19/2520/h9ill793863voiturerougeem7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik510fn

Nikolaï nan pas une E36, tout le monde en a une, moi je veux de l'extase, de l'inédit...., prenons la 540i alors.... et Tiff', j'te rappelle que Jenny est au Mc Do avec Steeven et sa Golf 4...

 

Sur que la 540 ça va te changer de la 206, puis il y a plein de place pour faire plein de choses là dedans... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que la 540 ça va te changer de la 206, puis il y a plein de place pour faire plein de choses là dedans... :cyp:

 

 

Nan j'ai abandonner la 206, je suis passé à la 207...

 

Mais j'ai une préférence pour ma voiture de pétasse :

 

http://img50.imageshack.us/img50/8647/fiatpunto37mi5.jpg

 

photo prise l'été dernier au lac du Grand Trou dans le Massif Central.... y'avait un monde fou là-bas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que la 540 ça va te changer de la 206, puis il y a plein de place pour faire plein de choses là dedans... :cyp:

 

 

Super, je vais pouvoir ramener mon set de couture pour réparer le trou que j'ai fait dans mon pantalon Pimkie et par la même occaz' réparer mes collants Golden Lady Amincissant que ma p*** de mère a troué avec son maudit aspirateur....

 

Nikolaï, je me sent plus, les filles je crois que je tombe sous le charme.... matt_206.gif.e9d1fcfb8bda328414f834f992fae341.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Ah ouais y'a même moi qui dit bonjour aux oiseaux ! :p

 

Attention, ce soir, je prends juste un cocktail, sinon je vais être pompette :L

 

Ce sera un Hiroshima pour moi : carburant de cargo russe + 1/3 d'huile de piment mexicain + 1/3 de vodka est-allemande + 1/3 de Cillit Bang, avec une rondelle de concombre sur le verre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

:ptdr: Oh les fiiiiiiiiiiiilles, Diego m'a appelé, il me trouve mimi, ouuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu, les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu trop le temps de regarder les topic, y en a qui font des modèles réduit de bateau ici ? :ange::cyp:

 

 

Euh, j'en ai fait un quand j'avais 6 ans, une maquette de bateau que j'avais eu à un copain pour mon anniversaire, mais j'sais plus où est-ce qu'elle est, dans le grenier certainement :ange:

 

:W

T'ain c'est plus drole que le TSF ici. :W

 

 

Par contre s'ils voyaient tes opinions sur le TSF, tu te ferais liquider :D

 

Sur que la 540 ça va te changer de la 206, puis il y a plein de place pour faire plein de choses là dedans... :cyp:

 

 

T'avais plus le permis aux dernières nouvelles :cyp:

 

 

PS : Sinon y'a aussi Titine qui est du Nord, et qui ets encore vivante, pas pour autant que je suis d'accord avec elle ... Le p'tit quinquin :ddr:

 

PS2 : Nikolaï, ca devient bon pour les signatures :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

:coucou: Salut les amis,

 

Arrêtons de parler politique, pensons plutôt a voter pour nos miniatures presse péférées............

 

Cette url n'existe plus

 

Bon appétit à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'en ai fait un quand j'avais 6 ans, une maquette de bateau que j'avais eu à un copain pour mon anniversaire, mais j'sais plus où est-ce qu'elle est, dans le grenier certainement :ange:

 

 

 

 

Moi j ai une question existentielle ! A quand un bouquin de nyvet " ma vie , mon oeuvre " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'en ai fait un quand j'avais 6 ans, une maquette de bateau que j'avais eu à un copain pour mon anniversaire, mais j'sais plus où est-ce qu'elle est, dans le grenier certainement :ange:

 

 

 

 

Moi j ai une question existentielle ! A quand un bouquin de nyvet " ma vie , mon oeuvre " ?

 

 

Une fois que j'aurai été élu président de la République :o Mais d'abord faudra que Nikolaï obtienne mes 500 signatures :D

 

[:civicalsa39]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

Une fois que j'aurai été élu président de la République :o Mais d'abord faudra que Nikolaï obtienne mes 500 signatures :D

 

[:civicalsa39]

 

 

Quelles ambitions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

:ptdr: Paru aujourd'hui sur le journal de mon coin....

 

Le 14 Janvier 2006, un immeuble vait pris feu au rez de chaussé.La fumée à gagné 7 étages et le feu fut assez imoprtant.

DSCF4921.JPG.2c15e0481bc4d333145cef7eb5169a38.JPG

 

La police à retrouvé l'auteur des faits, c'est un ancien pompier volontaire, ancien car il a été viré à cause d'une conduite bizarre...Il en est pas à son premier faits, il en a déjà commis en Saône et Loire, département voisin.Regardez ce qu'il dit pour sa défense.... :ptdr:

DSCF4922.JPG.162d0537159d386f73baab002dfa870c.JPG

 

Source: Le progrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Dit moi Sub, ton incendiaire n' est pas trés bien. Attention, j' espére qu' il l' ont emprisonnés pour un moment parce qu' un jour il va se prendre pour un vampire et manger quelqu' un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...