Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Miniature, modélisme, répliques anciennes uniquement !


Invité §did838ZG
 Partager

Messages recommandés

Olaaaaaa , tout ça !!! :eek:

 

Moi j'ai reçu aujourd'hui une grosse boite colissimo modèle M, avec 4 age d'or en vrac sans protection... :roll:

Résultat, les pare chocs et les phares en morceau sur 2 Duesenberg...

 

Je comprends pourquoi le vendeur ne voulait pas me les envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Elles y sont pas toutes, à chaque fois je découvre qu'il y en a que j'ai oublié de photographier.

S4 c'est dommage! Tu peux les recoller? (Souvent avec les age d'or c'est facile...) Il y a vraiment des vendeurs pas malins!!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles y sont pas toutes, à chaque fois je découvre qu'il y en a que j'ai oublié de photographier.

S4 c'est dommage! Tu peux les recoller? (Souvent avec les age d'or c'est facile...) Il y a vraiment des vendeurs pas malins!!! :L

 

Oui, celui la en tient une couche... :L

Mais les pare chocs ne sont pas recollables. Sur les Duesenberg ils sont très fins, et là il n'y a que des miettes, en plus le paquet n'était pas étanche et il manque un phare...

Enfin, ça va les 2 40CV renault sont intactes, pour 4 euros le tout c'est dommage mais pas dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ah tu as la 40cv! J'en avais une, mais elle a du finir bonne pour "chasseurs d'épaves",; quoique ça faisait une belle épave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon111nh

Alors la chapeau.INCROYABLE ta collection.J'aime bien tes epaves aussi.Le richier est il en epave aussi?:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon111nh

Original les roues porsche sur la ds cabrio.Aurais tu des épaves de sm dans ta collection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Non, les deux Richier (la nivelleuse et le rouleau carré des 60's) sont impeccs de chez impecc, tout est fonctionnel, il ne manque rien. (Sauf le Mercedes toupie à béton pour parfaire ma série de BTP.) Les épaves je les garde pour une hypothétique remise en état... J'ai aussi une Ami8 en pièces. Ne manque que... la coque. Et aussi une 3cv rouge qui attend une porte et un phare.

Merci en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Pour les roues du cabrio, tu as peut-être raison, c'est pas forcément d'origine.

Le pare brise est un truc en plastique mou qui vient de je ne sais ou. Par contre l'intérieur est repeint, peut-être qu'un bain de white spirit lui permettra de retrouver son aspect d'origine... Sinon elle est complète.

 

Non, pas dépaves de sm... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Nivelleuse Richier.

roulax_1138272105_norev_richiernivelleuse.jpg.76efd9654ea8c7dd46e5cb1a7a6f9ff8.jpg

 

Rouleau Richier.

roulax_1138272136_norev_richier.jpg.3b51319143cc3b9891251b9074e28ec3.jpg

 

Bulldozer Continental:

roulax_1138272168_norev_continental.jpg.923c6226e60e45ee7594574b77edd8f6.jpg

 

Berliet Tribenne:

roulax_1138272190_norev_berlietmultibennes.jpg.f50b03cdbc03afe253b4c8d098ae1f60.jpg

 

Deux Berliet "Pelle":

roulax_1138272219_norev_berlietpelle2.jpg.23f2bd075334bcae729182a8a9bad591.jpg

roulax_1138272232_norev_berlietpellemecanique.jpg.273ddfa68c563ffff537a35526a40bb1.jpg

(Copier coller d'un post plus ancien pour voir les BTP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Par-contre,je cherche un phare avant d'ami8 norev,et un pare-choc arriere de sm mont-blanc. Si une personne aurrait ces pieces !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Rhooo les breaks DS... :lover: C'est ceux ci que je cherche... La Panpan est bien connue des norevistes... C'est une des plus rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R17 ,désolé, pas de pick up acadiane, je ne sais pas qui a bien pu faire le modèle??? Mais demande à Ptiplums!

Ok merci quand même.

 

Bon la je viens de la peindre pour la 2eme fois parce que la peinture que j'ai faite hier soir n'était pas super donc pour les photos des détailles c’est plus trop pressé et si je n’en trouve pas je ferai les détailles d’une normale !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon111nh

R17 sur la 17 en tole il te manque les enjoliveurs.Des norev pour suivre:

zone_bleue_1140544054_alfa.jpg.387652e33143a5f8153832e3da40c313.jpg

 

zone_bleue_1140544077_c111.jpg.6f805c6c29fcc0590f8f835e60c5371c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Zone bleue , elle court pas les rue cette version de la c111.

Récemment j'ai trouvé sa cousine la BMW Turbo norev à moule Schucco, socle métallique argenté indiquant la puissance, la cylindrée etc... Dans une boite Jet Car coulissante classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Oui la monteverdi n'est pas deformé.

Scoop: il a existé un prototype Norev de la Monica en 1973.

Hélas elle a jamais vu le jour. Comme la R5 TS ou le blindé Panhard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Merci mais c'est l'occasion qui a fait que je l'ai acheté.

 

C'est bien souvent le cas pour moi aussi! :)

Sinon j'ai une 104 Jet-Car de présérie, je la posterai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...