Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Miniature, modélisme, répliques anciennes uniquement !


Invité §did838ZG
 Partager

Messages recommandés

La bleu ! :love:

 

Il me manque ce pick-up !

 

 

Salut Nophares

Cette 404 pick-up a depuis été reproduite chez ELIGOR puis en série presse ( dépanneuses AVIA ) mais celle de NOREV a plus de charme.

La bleue est la plus classique , j'aime beaucoup la grise :sol:

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Salut,

 

Les remorques de l'époque ne devaient pas être standardisées comme aujourd'hui.

 

Néanmoins, j'ai retrouvé un attelage relativement similaire qui affiche un nombre impressionnant de kilomètres !

 

Il était temps de renouveler le parc de l'entreprise de transport... :p

 

 

http://i21.servimg.com/u/f21/12/25/95/78/cimg9518.jpg

 

 

http://i21.servimg.com/u/f21/12/25/95/78/cimg9519.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242jK

Salut toysfrenchy :jap:

 

 

 

Du beau, du tres beau NOREV arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Marcello :love::sol:

 

 

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis celle ci qui semble être la moins courante de la série , d'ailleurs pas en rapport de celle notifiée comme Dodge Polara cabriolet sans en savoir l'année .

Mais vraisemblablement entre 60' et 65' pour la conformité de cet ensemble .

 

 

americaines-dinky-toys-1965-oldsmobile-dynamic-big.jpg?v=1

 

 

americaines-dinky-toys-1965-oldsmobile-dynamic-big.jpg?v=1

 

1965 Oldsmobile Dynamic 88 Dinky Toys HK Ref:004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfin la dernière (j'en entends qui disent ouf!! :??: ) :

 

 

P1090320.jpg

 

 

P1090322.jpg

 

 

P1090321.jpg

 

1964 Rambler Classic 550 Dinky Toys HK Ref: 006 .

 

 

Je vous ai montré les 6 modèles qui forment cette série qui ne reprend rien aux fabrications de Liverpool ou de Bobigny .

En effet pour faire suite à des accords avec la marque Spot On / Triang , ces miniatures sont à l'échelle du 1/42e (idem à Spot On) et d'ailleurs les roues sont typiques de cette marque .

Il est à noter que toutes ont des parties ouvrantes (portes , capots, malles ou hayon) et qu'elles sont dotées de suspensions .Et le plus est que je possède également les boîtes d'origine , ce qui aujourd'hui est en passe de devenir ... indispensable ???? Je les aies , tant mieux , mais je n'en fait pas un critère d'achat .

Voila , j'espère ne pas vous avoir lassé avec ces miniatures d'un autre temps ou la finition des modèles aujourd'hui proposés , rendent encore plus présente la nostalgie et le charme qui en transpire .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Je t'en prie. En plus comme les photos sont belles et surtout qu'il y a quelques explications, qui transpirent la passion, c'est le top !

Et puis toutes ces couleurs gaies, ce charme des anciennes, j'en suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfin la dernière (j'en entends qui disent ouf!! :??: ) :

 

 

P1090320.jpg

 

 

P1090322.jpg

 

 

P1090321.jpg

 

1964 Rambler Classic 550 Dinky Toys HK Ref: 006 .

 

 

Je vous ai montré les 6 modèles qui forment cette série qui ne reprend rien aux fabrications de Liverpool ou de Bobigny .

En effet pour faire suite à des accords avec la marque Spot On / Triang , ces miniatures sont à l'échelle du 1/42e (idem à Spot On) et d'ailleurs les roues sont typiques de cette marque .

Il est à noter que toutes ont des parties ouvrantes (portes , capots, malles ou hayon) et qu'elles sont dotées de suspensions .Et le plus est que je possède également les boîtes d'origine , ce qui aujourd'hui est en passe de devenir ... indispensable ???? Je les aies , tant mieux , mais je n'en fait pas un critère d'achat .

Voila , j'espère ne pas vous avoir lassé avec ces miniatures d'un autre temps ou la finition des modèles aujourd'hui proposés , rendent encore plus présente la nostalgie et le charme qui en transpire .

 

:jap:

T'inquiète, elles ne sont en rien HS ici, et ne risquent surtout pas de nous lasser dans cet état, au contraire, ce serait un sacrilège de ne pas en faire profiter les autres !

 

:jap::love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie. En plus comme les photos sont belles et surtout qu'il y a quelques explications, qui transpirent la passion, c'est le top !

Et puis toutes ces couleurs gaies, ce charme des anciennes, j'en suis fan !

 

 

Un grand et beau moment !

 

Merci

 

:love: :love: :love:

 

De belles pièces Serge ! :love: :love: :love:

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

très JOLIE série [:quicksi @ 29:17]

 

T'inquiète, elles ne sont en rien HS ici, et ne risquent surtout pas de nous lasser dans cet état, au contraire, ce serait un sacrilège de ne pas en faire profiter les autres !

 

:jap::love: :love:

 

 

 

Et bien !!! si je m'attendais à de tels compliments , je vous en suis vraiment reconnaissant .

 

A mon tour de vous dire combien c'est agréable et combien deux petits mots peuvent faire un réel plaisir .

Alors content je le suis , que ce soit Birdie , Toys,Laurent, Philippe, moitof et d'autres sachez que c'est moi qui vous dit canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la grande époque des miniatures jouets , les fabricants rivalisaient d'idées pour ne pas copier la concurrence

et coller directement à l'actualité de la rue ou des événements marquants :

 

 

P1090368.jpg

 

Fiat 600 Jolly de chez Corgi Toys

 

 

 

 

 

 

P1090358.jpg

 

 

P1090359.jpg

 

1968 Citroën DS/ID Break Jeux Olympiques de Grenoble (je ne pouvais ne pas la louper celle ci !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou encore dans un autre domaine , celui de l'équipement personnalisé :

 

 

P1090334.jpg

 

VW Coccinelle avec capot de Ford . De chez Dandy

 

 

P1090333.jpg

 

VW Coccinelle avec capot Rolls . De chez Dandy .

 

Celle avec le capot Ford, ça lui va plutôt bien :love:

 

La calandre rolls sur une cox, c'est une horreur par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous ai montré les 6 modèles qui forment cette série qui ne reprend rien aux fabrications de Liverpool ou de Bobigny .

En effet pour faire suite à des accords avec la marque Spot On / Triang , ces miniatures sont à l'échelle du 1/42e (idem à Spot On) et d'ailleurs les roues sont typiques de cette marque .

Il est à noter que toutes ont des parties ouvrantes (portes , capots, malles ou hayon) et qu'elles sont dotées de suspensions .Et le plus est que je possède également les boîtes d'origine , ce qui aujourd'hui est en passe de devenir ... indispensable ???? Je les aies , tant mieux , mais je n'en fait pas un critère d'achat .

Voila , j'espère ne pas vous avoir lassé avec ces miniatures d'un autre temps ou la finition des modèles aujourd'hui proposés , rendent encore plus présente la nostalgie et le charme qui en transpire .

 

:jap:

 

 

Ces miniatures, malgré leur échelle peu usuelle, que tu nous fais découvrir sont absolument splendides.

 

Leur état neuf est un atout.

 

2092885860_alexnorev.gif.7710b6e712041f8c7762f3e087d892c7.gif

 

Hello à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , Trouvé il y a quelques temps déja une ancienne Tekno simplifiée ,mais à une échelle plus petite que le 43e ,

reste qu'elle est bien mignonne :

 

 

1950 / 52 ? Porsche 356 1300/1500 de chez Tekno ;

 

 

Simple et de bon goût !

 

357220189_ratatouilleetcie.gif.c60a8848e5a771080e10bf6a423dc96b.gif

 

a la grande époque des miniatures jouets , les fabricants rivalisaient d'idées pour ne pas copier la concurrence

et coller directement à l'actualité de la rue ou des événements marquants :

 

Fiat 600 Jolly de chez Corgi Toys

 

1968 Citroën DS/ID Break Jeux Olympiques de Grenoble (je ne pouvais ne pas la louper celle ci !!! )

 

 

Plus connues par moi que les DT de HK ou les Tekno. Désirables néanmoins...

 

sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle avec le capot Ford, ça lui va plutôt bien :love:

 

La calandre rolls sur une cox, c'est une horreur par contre.

 

 

 

Laurent abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , souviens toi des 2cv avec calandres Mercedes ou encore de Traction .

C'est dans le même esprit .

Après , dès que l'on modifie l'origine , il vaut mieux que ça plaise à son propriétaire .

C'est un peu comme les répliques . Mais cela est encore un autre sujet , et encore plus vaste que l'esprit custom .

Décidément personnaliser son auto doit rester ... perso !!! :sol:

Et que dire du style rats ?????

Vaste débat s'il en était !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...