Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Miniature, modélisme, répliques anciennes uniquement !


Invité §did838ZG
 Partager

Messages recommandés

Invité §eli563ir

Petit retour sur ma tour en béton, style Arman, " the long term parking " au 1/43ème.

 

Excellent Noph !!! [:jay182]

 

tu mets ça sur iB je suis presque certain que tu en tireras au moins une centaine d'euros (voire le double ou triple)

 

 

unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Noph !!! [:jay182]

 

tu mets ça sur iB je suis presque certain que tu en tireras au moins une centaine d'euros (voire le double ou triple)

 

 

unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

 

100€, vu le travail de fou que j'ai eu, ça ne vaudrait même pas la peine de faire l'annonce !

 

;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

100€, vu le travail de fou que j'ai eu, ça ne vaudrait même pas la peine de faire l'annonce !

 

;):p

 

 

100€ !... C'est à peine le prix des miniatures qui y sont insérées. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un citroen U23, jouet de bazar

 

Très beau bleu, finition sympa, les lignes sont assez juste.

 

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

 

 

 

J'adore ! Ce U23 a un charme fou...

 

Non seulement les lignes sont justes, mais les roues sont très bien reproduites !

 

romainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gif

Un citroen U23, jouet de bazar

 

Très beau bleu, finition sympa, les lignes sont assez juste.

 

 

CITROEN U23 plastique bazar (4).jpg

 

 

CITROEN U23 plastique bazar (5).jpg

 

 

CITROEN U23 plastique bazar (3).jpg

 

 

CITROEN U23 plastique bazar (2).jpg

 

Je possède le même ( couleur orange ) mais j'ignore le nom du fabricant :??:

 

il est plus gros que le 1/43° nettement plus gros ..sans doute entre le 1/32 et le 1/28.environ 22 cm de long !!!

 

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

100€, vu le travail de fou que j'ai eu, ça ne vaudrait même pas la peine de faire l'annonce !

 

je sais bien, j'ai eu le même problème avec mes réalisations (façades archi) qui bradées à 25€ ne se sont jamais vendues

 

par contre une tour comme celle-là fait réference à une oeuvre célèbre, donc pourquoi ne pas tenter à 400 ou 500€, y'a toujours des gens dont le porte-monnaie permet de s'offrir ce genre de réalisations (et sur iB les acheteurs sont du monde entier) ...

 

:good:

 

 

 

 

 

cette R6 gris métallisé, c'est du Jet-car ou bien du plastique repeint ?

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien, j'ai eu le même problème avec mes réalisations (façades archi) qui bradées à 25€ ne se sont jamais vendues

 

par contre une tour comme celle-là fait réference à une oeuvre célèbre, donc pourquoi ne pas tenter à 400 ou 500€, y'a toujours des gens dont le porte-monnaie permet de s'offrir ce genre de réalisations (et sur iB les acheteurs sont du monde entier) ...

 

:good:

 

 

 

 

 

Mes héritiers n'auront qu'a la vendre, je l'ai faite pour mon plaisir parce que j'avais flashé sur cette réalisation, donc pas à vendre. :D

 

cette R6 gris métallisé, c'est du Jet-car ou bien du plastique repeint ?

 

:love:

 

Il me semble quelle n'a jamais existé en jet car, ni en plastique peint chez norev.

 

C'est néanmoins un jolie code 3 en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242jK

 

 

cette R6 gris métallisé, c'est du Jet-car ou bien du plastique repeint ?

 

:love:

 

 

 

Hello,

 

Cette R6 a été trouvée aux puces, complète est en effet très correctement repeinte dans une couleur très proche de celle qu'avait la R6 maternelle qui m'a trimballé dés mes premiers jours jusqu'au début début des 80's...

C'est bien du plastique car la R6 n'a jamais intégré la gamme jet-car.

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Mes héritiers n'auront qu'a la vendre, je l'ai faite pour mon plaisir parce que j'avais flashé sur cette réalisation, donc pas à vendre.

 

Il me semble quelle n'a jamais existé en jet car, ni en plastique peint chez norev.

C'est néanmoins un jolie code 3 en effet.

 

Hello,

Cette R6 a été trouvée aux puces, complète est en effet très correctement repeinte dans une couleur très proche de celle qu'avait la R6 maternelle qui m'a trimballé dés mes premiers jours jusqu'au début début des 80's...

C'est bien du plastique car la R6 n'a jamais intégré la gamme jet-car.

A+ !

 

:jap:

 

j'ai encore ma R6 norev en plastok de l'enfance, sauf erreur le moule a été réutilisé en presse et boutique avec quelques détails arangés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un citroen U23, jouet de bazar

 

Très beau bleu, finition sympa, les lignes sont assez juste.

 

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

J'adore ! Ce U23 a un charme fou...

 

Non seulement les lignes sont justes, mais les roues sont très bien reproduites !

 

 

 

 

CITROEN U23 plastique bazar (5).jpg

 

 

CITROEN U23 plastique bazar (3).jpg

 

 

CITROEN U23 plastique bazar (2).jpg

Non seulement les lignes sont justes, mais les roues sont très bien reproduites ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

A Titre de comparaison

 

 

361038898_big-5811477aa3_pngv1.211dfe1c049e5109530dcfdaf55db71d

 

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242jK

:jap:

 

j'ai encore ma R6 norev en plastok de l'enfance, sauf erreur le moule a été réutilisé en presse et boutique avec quelques détails arangés

 

 

Hello,

 

 

 

Fais-nous une p'tite photo de ta R6 ! si possible.

Je ne sais pas si c'est presse, réédition Norev, les 2 ? Mais oui, le moule a bien été repris dans les années 90/2000.

 

Allez une autre :

 

004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Fais-nous une p'tite photo de ta R6 ! si possible.

 

put1 faut que je la retrouve dans tous mes cartons ... bon j'vais essayer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Je ne sais pas si c'est presse, réédition Norev, les 2 ? Mais oui, le moule a bien été repris dans les années 90/2000.

Allez une autre :

004.jpg

 

à l'époque et contrairement à Dinky toys, Norev n'avait fabriqué que la ph1 ; il a réutilisé le vieux moule mais la ph2 est un outillage de la nouvelle génération

 

très beau n°162 neuf en boîte apparement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242jK

Merci Eliote pour ces quelques photos, bien agréables à regarder. j'ai eu pendant très longtemps aussi cette DS break avec ces roues bouton... Elle a fini je ne sais où.

Assez rares l'alpine gendarmerie en version plastique, la 1000 auto-école dont le panneau a survécu, le Berliet dans cette version tardive non déformée. Chrysler 180, Simca 1100, GS, R12 le gratin de l'époque !

 

 

Allez pour ne pas poster "à blanc", une petite photo sûrement déjà postée dans le passé, pour rester dans norev...

 

http://i33.servimg.com/u/f33/17/73/45/43/dapart10.jpg

 

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Merci Eliote pour ces quelques photos, bien agréables à regarder. j'ai eu pendant très longtemps aussi cette DS break avec ces roues bouton... Elle a fini je ne sais où.

Assez rares l'alpine gendarmerie en version plastique, la 1000 auto-école dont le panneau a survécu, le Berliet dans cette version tardive non déformée. Chrysler 180, Simca 1100, GS, R12 le gratin de l'époque !

Allez pour ne pas poster "à blanc", une petite photo sûrement déjà postée dans le passé, pour rester dans norev...

http://i33.servimg.com/u/f33/1 [...] part10.jpg

 

merci à toi pour les compliments, je ne savais pas pour l'A310 plastique surtout qu'avec ses roues bouton dernière génération je pense que les grands amateurs doivent chercher leur graal vers les productions + anciennes ...

 

Comme j'aime bien la photo que tu as posté, je me suis permi un petit défiltrage du jaune, toutefois sans atteindre les couleurs authentiques

 

dans le fond passe une 1100 et son voilier attelé que j'ai encore, l'auto en bleu ciel (mes images précédentes) et le bateau rouge/blanc sur remorque grise

 

par contre gros pincement au coeur avec l'ami 8 et ses valises du premier plan que j'avais dû céder en perdant une course dans la cour de récré

 

tu possèdes une bien belle collection de norev anciennes que j'aurais pu être aussi tenté de reconstituer, enfant c'était la marque principale que je convoitais

 

big-6169594154.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

 

ps. sauf la R5 en métal que j'avais trouvé chez un brocanteur au début des années 90'

 

étant gosse j'en ai eu deux en plastique du même vert clair dont la seconde faisait partie du lot qui équipait le Berliet

 

aucune des deux n'a survécu, j'aurais dû mettre la jet-car pour la photo du porte-auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

reçue hier de l'ami Miragex, une superbe BMW 2000 CS Sablon. Malheureusement, maladie commune chez ce genre de miniature, roues fondues. Alors je les ai changées, vu qu'elles se démontent facilement.

 

Et je trouve que les Solido d'A310 lui vont très bien. Après un petit coup de polish, voila la belle. :love:

 

 

10-09-16_BMW_Sablon_1.jpg

 

10-09-16_BMW_Sablon_2.jpg

 

10-09-16_BMW_Sablon_3.jpg

 

10-09-16_BMW_Sablon_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Salut Christophe,

 

Joli modèle Sablon une fois restauré !

 

Je n'avais pas fait gaffe aux jantes d'Alpine mais cela lui va comme un gant.

 

D'ailleurs, ça donne un aspect sportif qui réhausse un peu la ligne fade de la 2000 CS.

 

Je suis content d'avoir mis la main sur ce truc un dimanche matin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

 

Joli modèle Sablon une fois restauré !

 

Je n'avais pas fait gaffe aux jantes d'Alpine mais cela lui va comme un gant.

 

D'ailleurs, ça donne un aspect sportif qui réhausse un peu la ligne fade de la 2000 CS.

 

Je suis content d'avoir mis la main sur ce truc un dimanche matin. ;)

 

 

 

Salut Ol,

 

tu es content, et moi donc.... :sol: Elle me plait vraiment bien, cette Sablon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

reçue hier de l'ami Miragex, une superbe BMW 2000 CS Sablon. Malheureusement, maladie commune chez ce genre de miniature, roues fondues. Alors je les ai changées, vu qu'elles se démontent facilement.

 

Et je trouve que les Solido d'A310 lui vont très bien. Après un petit coup de polish, voila la belle. :love:

 

 

10-09-16_BMW_Sablon_1.jpg

 

10-09-16_BMW_Sablon_2.jpg

 

10-09-16_BMW_Sablon_3.jpg

 

10-09-16_BMW_Sablon_4.jpg

Très bon choix que ces jantes Alpine ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, bourse d'Ammerschwihr !

 

La 204 aquavit...10€ !

 

Il ne lui manque que les Essuie-glaces, que je poserais à l'ocass.

 

 

bourse 11 09 16.jpg

 

 

204 aquavit (1).jpg

 

 

204 aquavit (2).jpg

 

 

204 aquavit (3).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

 

 

Au moins, tu n'aura pas le soucis qu'elle se désagrège comme la norev !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...