Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Miniature Automobile


Invité §gae118Re

Messages recommandés

Au fait, pour ranger ces miniatures, vous avez des vitrines ?

Parce que pour le moment les miennes prennent la poussière sur des étagères, j'aimerais bien quelque chose de fermé.

Si vous avez des trucs à conseiller... (en Belgique si possible :o|)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §8-B828FZ

oups :D

Enfin, si je comprends bien ça m'obligerait à aller faire un tour en Allemagne ou en France.

De mon côté on m'a parlé de Kewlox : http://www.kewlox.be/

J'ai demandé le catalogue, je verrai bien

 

 

Ca t'apprendra à habiter en Belgerie :lol::W;)

 

T'es sûr que c'est pas plutôt des Céréales chez Kellog's ??? :lol:

 

:oops: Désolé je m'en vais promis :q

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

Ca t'apprendra à habiter en Belgerie :lol::W;)

 

T'es sûr que c'est pas plutôt des Céréales chez Kellog's ??? :lol:

 

:oops: Désolé je m'en vais promis :q

 

;)

 

Pas marrant la blague :(

 

Attention car si on commence sur les francais ca va pas etre triste... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je suis nouveau et c'est par hasard que je suis tombe sur ce forum

je l'ai parcouru en entier et il y a vraiment des realisations sympas

ca m'a donne envie moi aussi de faire du modelisme

j'essaierais de poster les photos de ma collection (40 voitures au 1/18, 80 au 1/43)

je vous montrerais mes plus belles

 

est ce que quelqu'un d'autre possede la bmw z8 edition mimitee kyosho au 1/18 ? c'est une serie limitee a 2000 exempaires que j'avais achete a munich chez bmw, et qui a ete cree a l'occasion de la sortie du james bond dans lequel elle se trouve. elle est superbe mais le seul probleme c'est que le numero de serie y est absent, elle n'est donc pas identifiable (pas de certificat, ils ont oublie de me le donner la bas). c'est une voiture que j'ai achete en mai 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg
est ce que quelqu'un d'autre possede la bmw z8 edition mimitee kyosho au 1/18 ? c'est une serie limitee a 2000 exempaires que j'avais achete a munich chez bmw,[/quotemsg]

 

moi j'en ai deux Z8, une au 1/18éme chez kyosho en bleu foncé metal et celle au 1/12émé du meme fabricant( vraiment superbe )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

La nouvelle lancia ypsilon,la nouvelle fiat panda et la nouvelle fiat idea sont sorti chez norev au 1/43éme.Toutes dans differentes couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

2 photos de la sub avec jantes de 350z , qu'on m'a demandé sur le forum des ricains / jap :)

 

http://baby.snoopy.free.fr/subaru/DSCF0016a.JPG

 

http://baby.snoopy.free.fr/subaru/DSCF0018a.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps : oui c'est un up deguisé :)

 

 

 

edit : y manque un clignotant , c'est le chat qui l'a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot038QJ

 

est ce que quelqu'un d'autre possede la bmw z8 edition mimitee kyosho au 1/18 ? c'est une serie limitee a 2000 exempaires que j'avais achete a munich chez bmw, et qui a ete cree a l'occasion de la sortie du james bond dans lequel elle se trouve. elle est superbe mais le seul probleme c'est que le numero de serie y est absent, elle n'est donc pas identifiable (pas de certificat, ils ont oublie de me le donner la bas). c'est une voiture que j'ai achete en mai 2000.

Elle a quoi de spéciale ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot038QJ

moi j'en ai deux Z8, une au 1/18éme chez kyosho en bleu foncé metal et celle au 1/12émé du meme fabricant( vraiment superbe )

Celle avec les gadjets ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

arrrrrrrrrrrrrrrghhhh

 

plein de poual de chat sur ma 350z fraichement passé en derniere couche :cry:

 

quelqu"un a deja experimenté la technique du decap four pour recommencer ? ou connaitrait la procedure exacte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

Moi à ta place j'aurais déja tué le matou mais bon ... :roll:

 

:ange::lol:;)

 

ouais ce chat y commence a m'enerver , 2 fauteuil en cuir aussi a son actif pour faire ses griffes :p

 

sinon j'ai a peu pres recuperer , poncage , finition au papier tres fin 1M , 1600 ... ( c'est ecrit dessus ) et un coups de noir puis plusieurs couche de la couleur de la caisse

on vera bien :)

 

pendant un moment je me suis taté a decouper le toit pour faire un hard top 350 z , avec la deco " fast & furious " qui irait bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

sympa le piti cruiser

 

c'est quoi les gamelles devant ? les anti brouillard

 

 

et oui , le 1/18 ieme c'est gros :) et le 1/43 trop petit :p donc maintenant , c'est 1/24 ieme

 

 

edit : le correcteur FA est un caca boudin !!! ( 5 fois pour envoyer un post :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot038QJ

salut

la z8 007 est la meme que celle du film sans les gadgets

Ouais !!!

Quelle couleur ?

Quel n° sur la boite: 80 43 0 139 ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais payé 98 dm a l'epoque, environ 50 € aujourd'hui

une bonne affaire donc

(achetee au musee bmw a munich)

 

au fait la carrera gt de maisto est sortie pour 17€ a carrefour en noire ou anthracite

elle est pas mal faite mais apparemment c'est la version concept car (jantes et diffuseur arriere) et pas la definitive

mais pourquoi n'est elle pas grise clair alors ...

 

murcielagofan_1070818890_modif_008_copy.jpg.390642e554714244e3ee711cc0aa9f15.jpg

 

la mienne est noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot038QJ

J'ai acheté la Carrera GT Maisto réf 31622, en gris métal il y a plus d'un an chez Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Est ce que quelqu'un a deja vu une passat de couleur "gris city" en miniature 1/43 ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

murcielagofan_1070818409_z8_003_copy.jpg.1a74a8ba78335409862f87759407d714.jpg

 

le numero est 80 43 0 007 667

et elle a ete tiree a 7500 exemplaires mais il y a pas de certificat

 

Elle est vraiment très belle :love:

Ou l'as tu acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

Elle est vraiment très belle :love:

Ou l'as tu acheté ?

 

 

faut tout lire :) 50 € au musée bmw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

l'avancement de ma 350z... qui m'apporte beaucoup de galere, mais au moins j'apprend pas mal comme ca héhé...

 

un conseil , n'appliquer pas la teinte " fumé " ( pour les vitres ) au pinceau :) ou alors je doit pas m'y prendre comme y faut ... mais bon , que du bonheur quand meme.

 

si qlq sait comment enlever une trace de colle sur le pare brise ...

 

http://baby.snoopy.free.fr/nissan/DSCF0021.JPG

http://baby.snoopy.free.fr/nissan/DSCF0022.JPG

http://baby.snoopy.free.fr/nissan/DSCF0023.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae118Re

l'avancement de ma 350z... qui m'apporte beaucoup de galere, mais au moins j'apprend pas mal comme ca héhé...

 

un conseil , n'appliquer pas la teinte " fumé " ( pour les vitres ) au pinceau :) ou alors je doit pas m'y prendre comme y faut ... mais bon , que du bonheur quand meme.

 

si qlq sait comment enlever une trace de colle sur le pare brise ...

 

http://baby.snoopy.free.fr/nissan/DSCF0021.JPG

http://baby.snoopy.free.fr/nissan/DSCF0022.JPG

http://baby.snoopy.free.fr/nissan/DSCF0023.JPG

 

Elle va etre trop trop belle :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8-B828FZ

si qlq sait comment enlever une trace de colle sur le pare brise ...

 

Normalement c'est foutu ... :L

 

Si c'est vraiment léger, tu peux essayer avec de l'eau écarlate, mais attention à ne pas bruler le plastic :non:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Je me suis dégauté une Ferrari 550 barchetta au 1/18 de chez Hotwells. Elle est trop belle... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Et demain je reçois ma Ford Mustang GT390 de 1968 de chez Autoart. J'ai hate de l'avoir.

Il va falloir que je trouve un plateau tournant pour mettre dans la vitrine. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

comment on fait pour enlever les roues d'une maisto sans tout arracher ?

 

ça ne va pas être évident...

A l'origine ce n'est pas fait pour être démonté. En fait si c'est comme sur les kit de la marque, les roues sont enboitées en force sur un petit cylindre de plastique.

Donc, pour les avoir, il n'y aurait qu'a tirer dessus. Mais ce n'est pas garanti pour la survie des trains roulants. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic721dH

Je suis allé dans 3 Carrefour différents aujourd'hui et j'ai pas trouvé la porsche carrera GT à 17 euros. Y avait que des solido toutes moches et très mal finies. J'en ai trouvé au leclerc mais à 25 euros donc j'ai pas acheté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...