Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Miniature Automobile


Invité §gae118Re

Messages recommandés

Invité §mc 305wV

:coucou:

Salut,

j'ai recemment decouvert un site pratiquant des prix canons mais il est en allemand et je n'arrive pas a determiner si c'est pour les professionels ou les particuliers. Je penserais plutot pour les particuliers mais si des personnes se debrouillent mieux en allemand que moi...

Les prix sont vraiment interessants meme avec les frais de port et il y a de super remises sur les autoart en ce moment, et ils ont toutes les dernieres nouveautes.

Si vous pouviez y jeter un oeil et me dire ce que vous en penser...

C'est la : http://www.modellautohaus.de

 

Il y a un bouton pour traduire en anglais. D'après ce que j'ai compris ça revient à 14.90€ et il faut commandé 2 modéles donc (2*55)+14.90 = 124.90€. Deux auto art en france au prix le plus cher 160 € (2*80) économie 35.10€. Là c'est clair que c'est intérrésant. Par contre une golf 5 burago à 28.45€ ça fait mal. Faut regardé à 2 fois avant d'acheté. Mais bon à mon avis il y aura moins de problème avec nos amis d'outre Rhin que les Ricains.

 

Gentry59 Posté le 05/04/2004 à 21:47:26

voilà ma contribution pour mettre un peut de couleur

Donc C du burago au 1/18, rien de mieux pour cruiser le long de la cote pacifique............ [/quotemsg]

 

Pas mal du tous mise à part un ou deux détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ana434ZG

Salut j'aimerais savoir ou tu les commandes au states et si tu as deja eu des problemes de livraisons ou autres problemes car je collectionnes les jada toys et sur troyes ces au moins 60 roros par voitures.Merci pour les infos.

J'ai commandé un dodge ram sur lowkeeriderz.com, recu en tres bon etat et à peu pres 25€ moins cher que chez MTK, une skyline sur wildcollection.com, reçu egalement en tres bon état en 10 jours, 2 fast and furious payé 45€ avec les frais de ports mais je ne me souviens pas du site et enfin une 306 cab en Italie recu en une 6 jours.

Jusque la pas de soucis, les delais sont correct meme chez MTK il demande 2 semaines de délai mais j'ai deja commandé 2 fois chez eux et la premiere fois c'eatit plus 3/4 semaines voir plus d'un mois le seconde fois. Y a donc pas photo, c'est aux state maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Salut, 2 semaines de délai tu trouve ca correct ils sont en France surtout si ils ont en stock le produit en général les boutique qui pratique la vpc c'est 2 jours max. là j'ai commandé une RX-8 chez MTK sa ma fait chier d'apprendre qu'il faut 12 jours de délai de livraison en plus ils en ont car je me suis renseigné, vendredi j'ai commandé a la boutique auto moto une porsche gt2 je l'ai reçu le lendemain. Y expédit leur colis depuis la chine ou quoi.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana434ZG

Non, je dit que 2 semaines pour la france c'est abusé, c'est pour ca que je commande maintenant aux state car je suis livré pratiquement en meme temps voir meme avant car cez MTK ils t'annoncent 2 semaines mais elles doivent faire plus de 7 jours chez eux les semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui234UH

J'ai commandé aux US. 4 jours pour venir de Georgie à Trappes (Yvelines), 5 jours pour faire Trappes mon domicile (10km). Le bourin de transporteur ne trouvait pas mon adresse et repartait au dépôt le soir sans m'appeler... :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Par contre une golf 5 burago à 28.45€ ça fait mal. Faut regardé à 2 fois avant d'acheté.

 

Ben tu vas chez une concession VW tout simplement!Perso j'achete pas mal de miniatures chez les concessionnaires, ca coute moins cher!Et en plus ,des fois, y'a pas les mêmes couleurs que chez les detaillants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 305wV

Ben tu vas chez une concession VW tout simplement!Perso j'achete pas mal de miniatures chez les concessionnaires, ca coute moins cher!Et en plus ,des fois, y'a pas les mêmes couleurs que chez les detaillants!

 

Je sais ça fait une paire de page que j'ai noté l'astuce. J'ai déja récupéré le catalogue BMW et Mercedes. Mais c'est clair niveau qualité prix chez Smart et BMW c'est le top. Par contre mercedes 100€ pour la 500 sl convertible ok, mais 49€ pour le classe M ça fait pas surtout que c'est du Maisto. Par contre la golf vu que c'est du Bburago on vas attendre les promos de noël. De toute façon la golf n'est pas prioritaire sur la liste d'achat.

 

Mais l'astuce des garages est une chose à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min733cR

Ben tu vas chez une concession VW tout simplement!Perso j'achete pas mal de miniatures chez les concessionnaires, ca coute moins cher!Et en plus ,des fois, y'a pas les mêmes couleurs que chez les detaillants!

bonjour!Je souhaiterai savoir à combien est la golf 5 au 1/18 en concession car je n arrive pas à la trouver en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT

Je sais ça fait une paire de page que j'ai noté l'astuce. J'ai déja récupéré le catalogue BMW et Mercedes. Mais c'est clair niveau qualité prix chez Smart et BMW c'est le top. Par contre mercedes 100€ pour la 500 sl convertible ok, mais 49€ pour le classe M ça fait pas surtout que c'est du Maisto. Par contre la golf vu que c'est du Bburago on vas attendre les promos de noël. De toute façon la golf n'est pas prioritaire sur la liste d'achat.

 

Mais l'astuce des garages est une chose à savoir.

 

Il faut que j'aille demander alors!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra410mc

salut pour les personnes qui cherche des accessoires pour le tuning 1/18 Vous pourez en trouvez dans les magasins jouer-club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan608KD

A bon tu es sur parce que moi j'ai été cet après midi chez mon vendeur jouet-club et ben il me disait que il ne fesait pas ca du tout !! alors si il y a moyen d'en avoir alors moi je t'ecoute dis moi comment on peut faire dans passer par le net?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 305wV

je c'est pas si ils le font dans tout les magasins. J'ai trouver un nouveau site pour l'achat des voitures c'est http://perso.wanadoo.fr/jm.charssier/pa/pavent.htm

 

Pas l'air de marché le lien. Sinon le gérant de jouet club par chez toi et dingue de tuning, où les pièces sont référencé au niveau national???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra410mc

Oui ils adorent sa tout les vendeurs son fan de tuning 1/18 ou à l'échele 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan608KD

Moi mon vendeur c'est un super fan de voiture thermique a chaque fois que je vais le voir pour les miniatures pour qu'il me donne des conseils ben il me demande des nouvelles de la mienne il est dingue si tu veux on peux echanger de vendeur moi j'aimerai bien un fan de tuning!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

 

Il n'existe pas un forum comme forum-auto mais dedié uniquement au monde de la maquette et de la miniature sur internet en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min733cR

salut pour les personnes qui cherche des accessoires pour le tuning 1/18 Vous pourez en trouvez dans les magasins jouer-club

salut,il est ou ton magasin? Et est ce que tu aurais des exemples de prix de ce qu' il vend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 305wV

Moi mon vendeur c'est un super fan de voiture thermique a chaque fois que je vais le voir pour les miniatures pour qu'il me donne des conseils ben il me demande des nouvelles de la mienne il est dingue si tu veux on peux echanger de vendeur moi j'aimerai bien un fan de tuning!

 

Moi c'est pire, j'ai un vendeur fan de tuning qui d'ailleur doit faire reproduire sa voiture, mais le problème c'est que sa patrone ne jure que par Ferrari et Porsche, et elle est carrément anti-tuning. Dés que l'ont cherche un truc qui sort de l'ordinaire, ça passe par une commande. Mais elle commence à changer d'avis, les voitures de fast au départ elle devait en recevoir que 4 qui était toutes vendues avant qu'elle ne les reçoivent. Après elle les à commandées par 20 au bout d'une semaine elle en avait plus. Elle commence à changé sa politique, mais elle ne fait pas les jada et muscle machines. Alors son vendeur ma envoyer à la concurence, le pire c'est qu'elle perd beaucoup de client comme ça. Au vu la discution que j'ai eu avec un autre vendeur, c'est l'état qui ne fait rien pour arrangé les choses. Certain vendeur préféront, avoir moins de chiffre, et perdre de la clientéle que payé des taxe à l'état. En clair, on est pas trop aidé pour vivre c'est passion qui est l'automobile miniature, heureusement que certain résiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen823nr

Que de blabla.......lol

En vl'a une autre mais cette fois pour le run:

http://maquettedecox.free.fr/city002.jpg

http://maquettedecox.free.fr/city004.jpg

http://maquettedecox.free.fr/city009.jpg

http://maquettedecox.free.fr/city006.jpg

http://maquettedecox.free.fr/city005.jpg

 

les jantes, moteur, prises d'air, etc sont perso......

coxmaniac jusqu'au bout.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

je vais bientot avoir la mayabch 62 en, 1/18e!

Et je viens d'avoir la RX-8 : elle est superbe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra410mc

salut,il est ou ton magasin? Et est ce que tu aurais des exemples de prix de ce qu' il vend?

Mon magasin est à valenciennes dans le nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra410mc

Si non par raport à MTK jouer club est moins cher par exemple les decalcos son à 10 € + les frais de port cher MTK, cher jouer club ils sont à 7 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 305wV

Si non par raport à MTK jouer club est moins cher par exemple les decalcos son à 10 € + les frais de port cher MTK, cher jouer club ils sont à 7 €

 

Quelqu'un peut dire combien MTK facture les frais de port que l'on rigole un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

je vais bientot avoir la mayabch 62 en, 1/18e!

 

 

Je vend la mienne mais en version 57.Ca te tente?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Comment est ce possible qu'il n'y est pas une voiture de série chez tous les fabriquants de modèles réduits confondus ?!

 

Pour info je cherche la Lancia Kappa berline.

 

J'ai juste trouver le break SW chez Solido :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

...photo d'un vieux slot, des années 60, de marque Revell...une Mercedes 300SL au 1/32...c'était l'époque du Scalextric...

 

http://membres.lycos.fr/jpaul32/5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan608KD

Les frais de port chez MTK ben il varie entre 5 et 7€ ca depend de ce que tu commande!

Au faite je voulais savoir pour ma 206 CC je veux absolument changer les jantes (mais je vais paraitre pour un nul) mais je n'y arrive vraiment pas a les enlever je n'ai pas envie de les casser, c'est pas parce que je veux les changer que je dois les exploser!

j'attend vos aides !!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 305wV

Les frais de port chez MTK ben il varie entre 5 et 7€ ca depend de ce que tu commande!

Au faite je voulais savoir pour ma 206 CC je veux absolument changer les jantes (mais je vais paraitre pour un nul) mais je n'y arrive vraiment pas a les enlever je n'ai pas envie de les casser, c'est pas parce que je veux les changer que je dois les exploser!

j'attend vos aides !!!!!!!

 

Il faut legérement tiré dessus et faire levier avec une lame de couteau. Une fois la jante un peu sortis il suffit de la faire tourné en tirant doucement dessus et ça sort. Donc si je prend une paire de retro à 3 € ça me fait une facture de 8 € et bien ils vont aller s'assoire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boz304mj

Tres joli gentry !

 

Moi aussi je suis fan de cox , combi , karman etc...

 

Moi j'aurais mis d'autre jantes sur ta cox mais c'est mon avis perso !

 

Ta d'autre photo de cox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

smartcab --> Non désolé je l'ai deja et je viens juste de recevoir la 62 ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pvh701DN

Salut à tous je viens de lire un pt article sur les nouvautées de Minchamps au 1/18,BENTLEY Arnage T (2002)et ContinentalGT,BMW 730i(1986),535i(1988),3.0 CSi(1972),M3(1987),Mercedes 300SLRodster(1957)et Gullwing,Maserati Ghibli(1969),Morris Minor(1959),Fiat X1/9(1974) et Porsche 924(1985),voila beau programme ;bon week-end à tous

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot038QJ

Sur quelle page du topic sont les photos du SL avec le toi rétractable ?

Aidez moi Svp !!!

J' ai parcouru 35 pages et rien !

Si quelqu' un les a merci de les poster !

A+

rotule_1081541191_sl_.jpg.801799a423911c7790f163d5a80191e8.jpg

J'ai oublié:

ACHETE!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...