Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Je n'ai jamais été un fan de la Type E, mais à première vue, la reproduction d'Ixo me semble plutôt bien faite. Les encadrements de vitres latérales en tampographie argentée sont très réussis. Beaucoup plus que ceux de la Kyosho.

 

Les roues à rayons sont quant à elles moins bien reproduites que celles de chez Kyosho, mais le prix de vente n'est pas le même non plus.

 

 

Certes la Kyosho est plus chère, mais on peut noter que UH a sorti en presse une Aston Martin DB5 dans la collection James Bond avec des roues à rayons très correctes. Donc vive la concurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Je n´en sais rien non plus, mais ce que je sais, elle est faite chez Schuco au 1/43"Schuco collection" Schuco Junior", au 1/43, 1/60, 1/87.

Elle est aussi chez Hongwell, Cararama, en fermé et ouverte.

et chez Solido au 1/18.

Je pense que mème minichamps en a une aussi.

Tout ce débalage pout dire que , ici elle va arrivée avec la collection en abo de Atlas dans "les voitures Allemandes". Je me suis abonné mais jusqu´a maintenant je n´ai recu que la Mercedes 300 SL, un bus VW et une trabant.

 

 

Rêvons que Hachette se sera fait faire la Karmann de Solido d'une autre couleur que celle du commerce (comme pour la Simca P60 entre autres) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Les interventions et commentaires du forum, si justifiés, servent toujours a quelque chose !

 

 

Merci Ixo c'est vraiment sympa ! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat220Pi

 

C'est pas pour être embêtant mais il me semble que le pilote est Jean-Claude Andruet et non B.Andruet à part ce détail elle est magnifique cette berlinette par hasard si tu en as une en réserve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat220Pi

Mais pas top au niveau de la réalité :non:

Transformation et montage de kits de voiture de Rallye

 

J'aime bien le principe du jeu des 7 erreurs avec la photo de la vrai :D

 

Pour les puristes Alpine, le parechoc entier sur ce modele :cry:

minitdc.gif.6ebbe5b70dd92bdb3e7771497d89d48a.gif

 

C'est vrai que pour les puristes!! Mais cela reste quand même une bonne base pour les modifs.

Le jour où ils nous sortiront une berlinette de la qualité de Trofeu en presse je pense qu'on va presque ce taper dessus pour les avoir :lol:

Là il y aurai une superbe base!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pgu306gL

Avis aux abonnés de la collection James BOND, j'ai reçu le deuxième colis, avec c'est une bonne nouvelle le KDO n°2 à savoir la R11 (ou plutôt ce qu'il en reste. Donc patience ça devrait pas tarder pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les interventions et commentaires du forum, si justifiés, servent toujours a quelque chose !

 

 

 

Cher Monsieur IXO,

 

J'ai bien souvenir de la conversation que nous avions eue sur ce forum à propos de cette voiture dans le test SIMCA, et je ne doutais pas de votre réaction positive. La réaction avait été d'autant plus vive que j'aime beaucoup cette voiture (j'ai même failli en posséder une, ex- madame Debray, présidente du conseil de Paris ; il n'y avait pas de maire de Paris à l'époque) et que je ne pouvais me contenter d'une reproduction approximative (voyez le standard en matière de Chambord/Présidence: les kits IDEM). Un grand MERCI.

PS: correction par rapport à d'autres conversations sur les modèles en projet dans l'éventuelle collection SIMCA: les 2 découvrables présidentielles 4 et 5 PR 75 sont bien des "présidence", quand bien même elles n'ont pas de roue de secours "à la continental" (cf le dernier n° d'Automobilia); un très bel ouvrage, richement illustré, sur le parc de l'Elysée depuis 1890 sort chez ETAI pour Noêl: "LES VOITURES DE LA REPUBLIQUE" (une quarantaine d'€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Monsieur IXO,

 

J'ai bien souvenir de la conversation que nous avions eue sur ce forum à propos de cette voiture dans le test SIMCA, et je ne doutais pas de votre réaction positive. La réaction avait été d'autant plus vive que j'aime beaucoup cette voiture (j'ai même failli en posséder une, ex- madame Debray, présidente du conseil de Paris ; il n'y avait pas de maire de Paris à l'époque) et que je ne pouvais me contenter d'une reproduction approximative (voyez le standard en matière de Chambord/Présidence: les kits IDEM). Un grand MERCI.

PS: correction par rapport à d'autres conversations sur les modèles en projet dans l'éventuelle collection SIMCA: les 2 découvrables présidentielles 4 et 5 PR 75 sont bien des "présidence", quand bien même elles n'ont pas de roue de secours "à la continental" (cf le dernier n° d'Automobilia); un très bel ouvrage, richement illustré, sur le parc de l'Elysée depuis 1890 sort chez ETAI pour Noêl: "LES VOITURES DE LA REPUBLIQUE" (une quarantaine d'€).

 

 

 

Aurais-tu un lien ?... Ca m'intéresse :oui:

Merci :jap:

 

 

C'est bon, j'ai trouvé : http://www.etai.fr/go_to.asp?sku=20502

 

Je le commande au père Noël !!! :oui:

 

L'as-tu lu ?

Je suppose qu'il s'arrête à la SM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux abonnés de la collection James BOND, j'ai reçu le deuxième colis, avec c'est une bonne nouvelle le KDO n°2 à savoir la R11 (ou plutôt ce qu'il en reste. Donc patience ça devrait pas tarder pour vous.

 

Oui, d'ailleurs, à ce propos, si quelqu'un ne veut pas de cette R5,5... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu un lien ?... Ca m'intéresse :oui:

Merci :jap:

 

 

C'est bon, j'ai trouvé : http://www.etai.fr/go_to.asp?sku=20502

 

Je le commande au père Noël !!! :oui:

 

L'as-tu lu ?

Je suppose qu'il s'arrête à la SM ???

 

 

 

 

Avant tout, je précise que les voitures officielles sont un thème important de ma collection (j'ai à peu près "tout" l'Elysée de 1925 à 2000, à 2 ou 3 grosses Renault près). J'ai eu connaissance de cet ouvrage par un article de LVA sur la Suprastella il y a 15 jours; je l'ai donc commandé à mon libraire. J'ai pu le feuilleter rapidement à la FNAC samedi: beaucoup de documents d'avant guerre et une belle photo avec les 2 SM flambant neuves et la 15 découvrable Chapron "déclassée" 7PR75 (depuis l'arrivée dela DS) au grand Trianon. Faute de temps (et pour ne pas déflorer ma surprise de Noël) je n'ai pas poussé plus loin, mais ne regrette pas cette commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

BONSOIR POUR CE QUI EN AURAIT ENVIE !

 

 

 

 

img006.jpg

 

img009.jpg

 

 

 

bon plaisir aux alpiniste! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif [:tuninggolf]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Les interventions et commentaires du forum, si justifiés, servent toujours a quelque chose !

 

 

Bonsoir M. IXO

 

Pour reprendre votre remarque, est-il possible de vous proposer une suggestion : les Matra sont peu nombreuses mais Vignale a carrossé une Matra 530. Si vous pouviez nous la sortir de la hotte du Père Noël, ça serait sympa et ça changerait des miniatures que l'on retrouve régulièrement.

Autre souhait, mais la c'est carrément le rêve : qqs Formules 1 Matra.

Je sais je suis intoxiqué, mais je n'arrive pas à me soigner=.

@ +

:jap:

 

PS : votre Pescarolo des "Monstres de l'Endurance" : un seul mot superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir M. IXO

 

Pour reprendre votre remarque, est-il possible de vous proposer une suggestion : les Matra sont peu nombreuses mais Vignale a carrossé une Matra 530. Si vous pouviez nous la sortir de la hotte du Père Noël, ça serait sympa et ça changerait des miniatures que l'on retrouve régulièrement.

Autre souhait, mais la c'est carrément le rêve : qqs Formules 1 Matra.

Je sais je suis intoxiqué, mais je n'arrive pas à me soigner=.

@ +

:jap:

 

PS : votre Pescarolo des "Monstres de l'Endurance" : un seul mot superbe!

 

 

 

Une reproduction en avait été réalisée par POLITOYS (ou MEBETOYS ?), mais ... selon les standards d'un jouet de l'époque: couleur flashy et roues "rapides".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

c'est sur la deuxieme photo regarde bien c'est à Lille tu sais là où il y a un club de foot sdf alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon857DW

 

Je n'ai pas ce probleme avec voitures d'Antan et RMC qui sont bien mieux protegees.

 

 

allez csur ce lien pour resoudre votre probleme

http://www.leguide.com/consoforum/reponse_998452000000000000_0.htm

 

 

 

Merci pour le lien, mais il concerne ceux qui ont des litiges avec Database factory et ce n'est pas mon cas.

 

Quand je ne reçois pas une voiture ou que je la reçois cassée ou avec de gros défauts, j'appelle Database qui gentiment me résout mon problème. Tant que cela se passera comme cela je ne considère pas cela comme un litige.

 

Je suis abonne à 3 collections avec eux. De temps en temps je commande également des modèles de camionnettes d'antan et je considère globalement que cela se passe bien. :)

Le seul problème est la qualité d'emballage des voitures Dakar que je signale régulièrement. Le jour ou j'en aurais marre, j'arrêterais cet abonnement et le continuerais via mon marchand de journaux (ce que je fais pour la collection Renault).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli046se

BONSOIR POUR CE QUI EN AURAIT ENVIE !

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/302971/img006.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/302971/img009.jpg

 

 

 

bon plaisir aux alpiniste! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif [:tuninggolf]

 

 

 

J' ai envoyé le mien ce matin et j'ai appellé hachette collection ,il n'ont dit que je ne serai pas sur de recevoir mes colis puisque c'est un test ,je dois rappeller dans un mois pour savoir si la collection sortira au niveau nationnale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque la collec Alpine n'est encore qu'en test

il faut enfoncer le clou tant que le fer est chaud

 

pour avoir une berlinette sans toutes ces erreurs :pfff: esperont que Mr HACHETTE soit aussi attentif que MrIXO et corrige tout ca pour la sortie nationale ( et insulaire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 717YA

Un nouveau test 1/43 sur Tournai "vis du monde" altayayaille

 

oui vu aussi à Wisssous :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

J'ai trouvé ceci sur ebay, je ne connais pas cette sortie peut-etre apres le concept-car laguna :??::??:

Se qui m'intrigue c'est qu'il ecrit "sous blister". Si ce n'est pas une collection renault je crois que MrM6 va reagir :lol::lol::lol::lol::lol:

 

http://cgi.ebay.fr/RENAULT-MEGANE-COUPE-2003-JOLI-MODEL-1-43_W0QQitemZ290060776779QQihZ019QQcategoryZ9114QQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

J'ai trouvé l'erreur miniature "collection voitures françaises" avec la photo en arriere plan de renault collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...