Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §Jim142Mi

voici les photos, ...

 

Merci pour les photos ... je devrai me contenter de ça ... pas de camions chez moi. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq
Invité §jp2433sq

Avis aux amateurs : il semble que la R4 Sovam rouge soit difficile à dénicher ... Curieusement , il y en a une chez le libraire du petit patelin ou je travaille !( en tous cas elle était toujours dispo vers 11 heures ) . Si cela peut rendre service à un(e) ami(e) du forum , je me propose de l'acheter pour lui et de l'envoyer sans aucun bénéfice , soit le prix de la 4L + les frais de port qui sont de 5,70 € en colissimo . C'est sans doute beaucoup mieux que de payer bien cher sur ibé .. Me contacter en MP ; permier à demander , 1er servi . Bonne journée à tous ! :)

 

comme notre ami Cosette,

il y en reste chez mon gros fournisseur, j'y vais demain matin, en cas contact en M P, tarif id

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

En effet il est superbe :love: , il y a en beaucoup en stock chez les libraires, ou moins que le volvo. ce sont des sacs de farine qu'il transporte ?

 

 

 

Hello,

 

pas évident à trouver, soit les étals ont été vidés de bon matin, soit les détaillants en ont reçu au compte-goutte. Pour les Bas-Rhinois qui ont loupé le coche, il reste un Volvo à l'épicerie d'Obenheim sur la 468...

Les sacs sont fixes et on ne sait pas ce qu'il y a dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Hello,

 

pas évident à trouver, soit les étals ont été vidés de bon matin, soit les détaillants en ont reçu au compte-goutte. Pour les Bas-Rhinois qui ont loupé le coche, il reste un Volvo à l'épicerie d'Obenheim sur la 468...

Les sacs sont fixes et on ne sait pas ce qu'il y a dedans.

 

 

qui sait peut être de la poudre banche, ou de la poudre de riz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très rare en librairie,comme sur le forum,elle c'est la Porsche 911 T du Mans 1968 des "monstres de l'endurance".

Pourquoi,avec ce vieux moule avoir choisi une version,ou les ailes n'étaient pas élargies.

Et ce n'est pas les 911 à ailes élargies qui ont manqué au Mans.Encore un mystère des collections presse.Monsieur Ixo est capable du meilleur (Courage Oreca) comme du pire (cette Porsche 911).Si Monsieur Ixo à l'explication de ce choix ...?

100_2778.jpg.68f548cd177db94d189d6d0bd998c4fb.jpg

100_2777.jpg.2ad6156276966aaf4964f93ee92162dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

 

 

Je suis au Nord mais je connais quand même la réponse : c'est oui. :)

 

 

 

merci, je ne le trouve pas, peut être demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est super ce CG audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

J'espère le trouver maintenant ce qui n'est pas gagné !!!!!!!!!!!

 

 

 

Oui pas facile :ange: , moi j'en voulais plusieurs et mon notre "dealer" en reçoit de moins en moins , idem pour les monstres sacrés :cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, demain je vais à Avignon. :love::love:

Te presse pas, j'ai fait il y a quelques minutes le tour du quartier, et il semblerait bien que les pressiers n'aient pas encore été approvisionné :???:

 

On verra lundi... ou mardi comme la dernière fois, je le sens bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Alsace ont à été servi, et il y en à déjà plus.....................!

Je vois ça, mais pour le numéro 1 on a été livrés 1 jour après vous, pour le numéro 2 c'était mardi la semaine dernière alors que vous l'aviez eu le samedi précédent... :bah:

 

Je suis pas fou, je leur pose bien la question, aux pressiers, je me contente pas de regarder l'étal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos, ...

 

P5220451.jpg.b0728851ba1ec20eda6deb27e5f4c3c4.jpg

P5220450.jpg.866452371e0ee17fbfa3a6e3dfefb9ae.jpg

P5220453.jpg.4ba1868e9b8c60f01e9094957fcd1016.jpg

 

Pas mal, cet Unic. Il me semble juste un peu trop "anonyme". Si on pouvait rajouter le nom et l'adresse d'un transporteur sur les portières, ce serait parfait.

 

Et peut-être changer la typographie de la plaque "Bouches du Rhône" à l'arrière. On reconnait trop bien l'Arial de nos traitements de textes. Etrange, car à l'avant, le lettrage est beaucoup plus dans le style de l'époque.

 

Et merci à Majo67 d'avoir acheté ce camion et de nous faire profiter de ces photos. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dak448gU

La réponse au démontage des sacs a été donné plus haut, et c'est non... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très très belle pièce qui entre dans les anales de la collection.

 

:eek:

 

Heuuuu... faut 2 "n" à "annales", sinon on pourrait se poser des questions. :lol: Déjà, avec le "homoplates" de Jotracbar à la page précédente... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, cet Unic. Il me semble juste un peu trop "anonyme". Si on pouvait rajouter le nom et l'adresse d'un transporteur sur les portières, ce serait parfait.

 

Et peut-être changer la typographie de la plaque "Bouches du Rhône" à l'arrière. On reconnait trop bien l'Arial de nos traitements de textes. Etrange, car à l'avant, le lettrage est beaucoup plus dans le style de l'époque.

 

Et merci à Majo67 d'avoir acheté ce camion et de nous faire profiter de ces photos. :bien:

 

 

Au fait, quelqu'un sait à quel moment ont dipsaru les plaques bleus de département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...