Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §bel565Du

 

 

Merci pour ces photos, aurais-tu la gentillesse (et le temps ...!) de poster le dos de la pub du Master et du Kombi qui comporte l'adresse ou envoyer ainsi que le numéro d'affranchissement gratuit ? Merci d'avance, en espérant qu'il y aurait une prise en compte de la copie du bon par l'éditeur ?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les scans !

 

C'est curieux, en lisant, on dirait une offre de chez Atlas Grande-Bretagne, traduite pour la France. Tout y est : les anglicismes ("Westie", "splittie"), la miniature avec le volant à droite, le socle et la boîte "rétro" façon Corgi Toys du même genre que celles de la collection Atlas UK des voitures de sport...

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene428Zx

Merci pour les scans !

C'est curieux, en lisant, on dirait une offre de chez Atlas Grande-Bretagne, traduite pour la France. Tout y est : les anglicismes ("Westie", "splittie"), la miniature avec le volant à droite, le socle et la boîte "rétro" façon Corgi Toys du même genre que celles de la collection Atlas UK des voitures de sport...

:voyons:

 

 

Ed Atlas est mondial via la maison mère en Italie " De Agostini "

comme tu le dis peux être, une traduction et arrivage d'une collection étrangère pour le territoire français... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On dirait la copie conforme du n° 7 de la collection RMC: celle des frères Panizzi et un doublon de plus ! Un!! :pfff: :q

 

 

non pas un doublon justement ... Delecour et la corse !! http://www.foroescala43.net/phpBB3/images/smilies/thumbsup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

 

Non ! car les 4 N° tests c'est du Hachette collections... et là c'est Ed Atlas...

 

Par ici pour plus d'infos : http://www.touscollectionneurs.com/forum/viewtopic.php?p=198374#p198374

 

;)

 

Merci pour ces informations :jap:

Ce ne semble pas être une collection très intéressante, dommage, il faudra attendre encore un peu pour les 2Cv spéciales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non pas un doublon justement ... Delecour et la corse !! http://www.foroescala43.net/phpBB3/images/smilies/thumbsup.gif

 

 

 

Ils auraient au moins pu choisir la première version avec la décoration initiale. En plus cette 306 est sortie sous la marque Vitesse il y a bien des années.. C'était d'ailleurs une vraie réussite. Il ne manque pas de décos variées sur cette voiture tient pour rester en Corse: une version Manzagol rouge :love::love::love: Par parenthèse je trouve que ces collections rallyes devraient prévoir les voitures de cet excellent pilote insulaire (n'est ce pas minitdc) :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le pilote change et la plaque rallye aussi, je considère ces modèles comme des doublons. Un peu comme les grande Punto à roues blanches et rouges.... Cette 306 usine a fait l'objet de tellement de version que je trouve qu'Altaya pousse vraiment le bouchon dans l'exploitation de ses modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le pilote change et la plaque rallye aussi, je considère ces modèles comme des doublons. Un peu comme les grande Punto à roues blanches et rouges.... Cette 306 usine a fait l'objet de tellement de version que je trouve qu'Altaya pousse vraiment le bouchon dans l'exploitation de ses modèles.

 

 

 

désolé, je n'ai "que" 40 modeles de 306 Maxi et aucun doublon, car pour moi un pilote ou une plaque de rally fait la difference ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les scans !

 

C'est curieux, en lisant, on dirait une offre de chez Atlas Grande-Bretagne, traduite pour la France. Tout y est : les anglicismes ("Westie", "splittie"), la miniature avec le volant à droite, le socle et la boîte "rétro" façon Corgi Toys du même genre que celles de la collection Atlas UK des voitures de sport...

 

:voyons:

 

 

En Allemagne Atlas propose en ce moment dans le même genre :

 

http://www.atlas-editions.de/p/081179/LIFERWAGEN-CMC.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Oui, il est super ce petit bus VW, je l´ai déja.

Mème le bus "Borgward" est tres joli, mais cette échelle a la con, 1/76, dommage car il y a de tres beaux busses dans cette collection a 19,99€ piece, et bien entendu pas de listes mais au moins 50 pieces.

Qu´est devenue la collection "Spirou" en France ?, je n´en ai plus jamais entendu parler, ainsi que Black et Mortimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene428Zx

La collection Spirou a été annulée suite de succès je crois bien . . . :(

 

 

et pour Blake et Mortimer, j'avais déjà donné l'info . . .

 

Lancement national d'ici fin janv 2011 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

La collection Spirou a été annulée suite de succès je crois bien . . . :(

 

 

et pour Blake et Mortimer, j'avais déjà donné l'info . . .

 

Lancement national d'ici fin janv 2011 ;)

 

 

 

Ach !, ca fait plaisir, mais si ca sort, en abo ?, ou en librairie ?.

J´en ai mare des abos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

désolé, je n'ai "que" 40 modeles de 306 Maxi et aucun doublon, car pour moi un pilote ou une plaque de rally fait la difference ;)

 

 

 

Je comprends :jap: j'ai connu cette période jusqu'au jour où j'ai mis en vitrine 15 Lancia delta "Martini" fabriquée par Vitesse :D:D

Mais à chacun sa vision des collections et son plaisir :):) . Je déplore juste que nombre de décos sympas soient laissées de coté. et que l'éditeur ne se casse pas un peu plus la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem858gG

Oui, il est super ce petit bus VW, je l´ai déja.

Mème le bus "Borgward" est tres joli, mais cette échelle a la con, 1/76, dommage car il y a de tres beaux busses dans cette collection a 19,99€ piece, et bien entendu pas de listes mais au moins 50 pieces.

Qu´est devenue la collection "Spirou" en France ?, je n´en ai plus jamais entendu parler, ainsi que Black et Mortimer.

 

 

 

 

La collection Spirou est toujours proposée sur le site Atlas Belgique mais je ne sais pas si l'abonnement y est possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

 

 

Je comprends :jap: j'ai connu cette période jusqu'au jour où j'ai mis en vitrine 15 Lancia delta "Martini" fabriquée par Vitesse :D:D

Mais à chacun sa vision des collections et son plaisir :):) . Je déplore juste que nombre de décos sympas soient laissées de coté. et que l'éditeur ne se casse pas un peu plus la tête.

 

 

Moi aussi j´ai ue une lubie, lorsque Vitesse a sorti les porsche 356, j´en a acheté une de chaque couleur, il y en avait 12, + 8 modelles de courses et plusieur extras, ma femme voulait me faire enfermer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi j´ai ue une lubie, lorsque Vitesse a sorti les porsche 356, j´en a acheté une de chaque couleur, il y en avait 12, + 8 modelles de courses et plusieur extras, ma femme voulait me faire enfermer.

 

 

 

La mienne aussi s'est posée des questions sur ma santé mentale :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab458ll

Le planning de cette semaine a t'il été posté? Ou l'ai je zappé!...

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh bien :o:o:o je me sens tout petit petit :D:D avec mes 2500 modèles :lol: Tu ne fais que des rallyes?

 

 

beaucoup de rallye (2000), mais aussi un peu de F1(200), le mans (300), courses de tourisme (350), DTM (350), dakar (50) , civil (400) ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

beaucoup de rallye (2000), mais aussi un peu de F1(200), le mans (300), courses de tourisme (350), DTM (350), dakar (50) , civil (400) ... ...

 

 

 

Belle variété :) à part la F1 ma collection est dans les mêmes proportions et hélas très bien réparties en cartons, box plastiques entre autres :p:p Je n'ai en vitrine qu'à peu près 20% de la totalité hélas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene428Zx

 

Ach !, ca fait plaisir, mais si ca sort, en abo ?, ou en librairie ?.

J´en ai mare des abos.

 

 

 

Oui collection presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais vous demandez un truc à vous, les pros de la collect presse.

J'ai repéré un jolie petit numéro 1 sur Atlas Deutschland. Je me demandais si je le commande, comment je fais ensuite pour ne plus recevoir la suite de la collect. :??: Dois-je appeler Atlas France, ou Atlas Allemagne ?

 

http://www.atlas-editions.de/p/081179/LIFERWAGEN-CMC.html

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Belle variété :) à part la F1 ma collection est dans les mêmes proportions et hélas très bien réparties en cartons, box plastiques entre autres :p:p Je n'ai en vitrine qu'à peu près 20% de la totalité hélas :(

 

 

moi aussi en carton, et dans des placards

un ridicule vitrine d'une centaine de modeles ... j'y ai mis la collection Altaya espagnole des voitures de carlos Sainz et les premiers soixante modeles de la collection Montecarlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

 

 

Merci pour l'info .

Est-ce que quelqu'un sait comment les différentes pièces sont assemblées entre elles : colle , clips ...?

 

 

Avec les Pocher, c'est uniquement vis ou boulons; sauf pour la sellerie, naturellement :D

 

Je présume que pour la deuche, comme l'échelle est identique et le tarif conséquent au bout du compte, les assemblages devraient être au plus proche de la réalité…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

combien de numéros avant de pouvoir commencer le montage?

 

 

 

D'après les pub. vues ici, le n°2 fournit les 2 côtés de la boite de vitesses avec de la visserie, et le n°3 les arbres de transmissions et d'autres pièces; c'est un début de montage possible… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...