Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §le 340lm

Bonjour, sortie sur journaux.fr du Panhard Titan Pathé Marconi à 25,99 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Finally I can post some of my own pictures of the Dakar models! They started selling them in Chile yesterday, Monday 14th. Here is the first, Peugeot 2008 DKR.

25820964645_892dd24c8d.jpg

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif .... La bienvenue à toi ami Chilien sur ce forum de miniature. :good:

 

Peux-tu nous en dire un peu plus sur l'éditeur et aussi le fabricant de cette nouvelle collection Dakar?.... :??:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

http://leblog43.over-blog.com/

 

 

Si quelqu'un voit quelque chose, faites moi signe. :jap:

 

C' est un test , on pouvait voi le 1er numéro, le citroen , au alon de nuremberg !

 

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gifalain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gifje suis preneur si quelqu'un est dans la zone et réciproquement , si c'est par chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gifalain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gifje suis preneur si quelqu'un est dans la zone et réciproquement , si c'est par chez moi

Bonjour, cela parait super, si c'est un test je ne sais pas si dans le Nord on l'aura, si non je serais aussi intéressé par ce numéro, merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

Bonjour,

 

voici le N°1 :

 

 

C25 PILOTE.jpg

 

Il était visible, aussi, dans les vitrines du Club CITROMINI à Rétromobile; Un C25 "Pilote" :love:

 

A tantôt

Alain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est un test , on pouvait voi le 1er numéro, le citroen , au alon de nuremberg !

Bonjour,

 

Plus vraisemblablement il s'agit d'écouler des surplus de production pour l'offre premium qui n'a pas du marcher aussi bien que prévu.

Elle va d'ailleurs encore moins bien marcher quand je vous aurai annoncé que la prochain est "l'alm banania " .... à 14,99euros , si j'ai bien lu sur la reproduction du prochain fascicule. Sympa pour ceux qui s'apprêtaient à payer 21 euros de supplément ( voire plus si on compte le classeur ).Les autres numéros annoncés sont le citroen bic et les vins du postillon ( merci pinder... ).

Pour le planning ( merci à Tony ) le prochain véhicule publicitaire est le citroen h scotch et le prochain bus le renault AGP 85 comme prévu.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Plus vraisemblablement il s'agit d'écouler des surplus de production pour l'offre premium qui n'a pas du marcher aussi bien que prévu.

Elle va d'ailleurs encore moins bien marcher quand je vous aurai annoncé que la prochain est "l'alm banania " .... à 14,99euros , si j'ai bien lu sur la reproduction du prochain fascicule. Sympa pour ceux qui s'apprêtaient à payer 21 euros de supplément ( voire plus si on compte le classeur ).Les autres numéros annoncés sont le citroen bic et les vins du postillon ( merci pinder... ).

Pour le planning ( merci à Tony ) le prochain véhicule publicitaire est le citroen h scotch et le prochain bus le renault AGP 85 comme prévu.

 

Bonne journée

 

Je parlais du camping car ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était un cadeau réservé aux abonnés...

 

 

bonjour,

 

Sa sortie était indiquée dans le fascicule, page de garde, du dernier numéro (Pax)

Ce n'est pas un cadeau, mais un numéro réservé aux abonnés "Premium", moyennant 1.50€de plus par numéro c'est à dire ayant souscrit à l'abonnement avec les hors série

 

pour rappel: https://www.hachette-collections.com/automobiles-miniatures/collection-vehicules-publicitaires/votre-numero-1/

 

 

il semble qu'Hachette ait vu trop grand et de ce fait les "premium" se retrouvent sur le marché; il en sera donc, sans doute, de même pour les suivants

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Sa sortie était indiquée dans le fascicule, page de garde, du dernier numéro (Pax)

il semble qu'Hachette a vu trop grand et d ce fait les "premium" se retrouvent sur le marché; il en sera donc de même des prochains :)

 

C'est une bonne nouvelle que ces "premium" se retrouvent sur le marché car a part quelques modèles particuliers cette collection ne me passionne guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Bonjour,

 

voici le N°1 :

 

 

C25 PILOTE.jpg

 

Il était visible, aussi, dans les vitrines du Club CITROMINI à Rétromobile; Un C25 "Pilote" :love:

 

A tantôt

Alain :ange:

 

 

 

Bonjour à tous.

 

Merci pour l'information.

Connait on les villes test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même voiture. Si d'autres Simca ont été modifiées par Gordini, celle-ci fait partie d'une série de six coupés Simca 8 de série améliorés pour le 20e rallye de Monte Carlo (puissance portée de 40 à 60ch, entre autres).

La miniature est livrée avec un fascicule très bien documenté qui explique tout ça.

Personnellement je la trouve très belle. A part ça cette collection reprend beaucoup de modèles déjà sortis ailleurs et est de ce fait à mon sens d'un intérêt moindre.

 

Merci OLIVIER de ces précisions!

 

Cette reproduction Atlas est bien une Gordini!!!

 

 

 

SAM_9178.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici le N°1 :

 

 

C25 PILOTE.jpg

 

Il était visible, aussi, dans les vitrines du Club CITROMINI à Rétromobile; Un C25 "Pilote" :love:

 

A tantôt

Alain :ange:

 

jln.gif.1ea23ad7dbfe199b695aa86e12e517ce.gif

 

Je ne l'avais pas vu venir, celui-là ! Le thème est intéressant, tout comme les modèles présentés. Reste à savoir si la collection tiendra la distance.

 

Je suppose que c'est un modèle Ixo, mais le pickup 504 avec cellule de camping car, visible dans la photo de groupe, me rappelle celui que Norev avait sorti - sans la cellule de camping car - il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens, derrière le camping car on aperçoit le toit d'une 2CV "Da Silva/Delamotte" carrossée par Philippe Charbonneaux !

 

Une future miniature de la série des véhicules publicitaires ??

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro488Pn

Je croyais que c'était un cadeau réservé aux abonnés...

 

 

 

Il est beau le marché de dupes !!!!

Abonnez vous , qu'ils disaient .......

Alors , les bus : j'attends toujours le Somua ???? Et évidemment il y a un décalage dans les livraisons par rapport aux sorties en kiosque !

Les camions : j'ai reçu le n°24 en remplacement du 10 qui est épuisé ?? Cherchez l'erreur ...

Quand au premier cadeau promis avec le cinquième envoi ...et bien ce sera avec le septième !

Les publicitaires : les premiums réservés aux abonnés se retrouvent en kiosque !!!

Ouais . Ça fait beaucoup de foutages de gu...e tout ça !

 

LAMENTABLE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv862Ax

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif .... La bienvenue à toi ami Chilien sur ce forum de miniature. :good:

 

Peux-tu nous en dire un peu plus sur l'éditeur et aussi le fabricant de cette nouvelle collection Dakar?.... :??:

 

:)

 

Merci! Sure, it is the same "Colección Dakar" that already appeared in Perú and Ecuador. It is published by Editorial Luppa with different local newspapers (Las Últimas Noticias in Chile) and the models are made by PCT (also known as Ixo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est beau le marché de dupes !!!!

Abonnez vous , qu'ils disaient .......

Alors , les bus : j'attends toujours le Somua ???? Et évidemment il y a un décalage dans les livraisons par rapport aux sorties en kiosque !

Les camions : j'ai reçu le n°24 en remplacement du 10 qui est épuisé ?? Cherchez l'erreur ...

Quand au premier cadeau promis avec le cinquième envoi ...et bien ce sera avec le septième !

Les publicitaires : les premiums réservés aux abonnés se retrouvent en kiosque !!!

Ouais . Ça fait beaucoup de foutages de gu...e tout ça !

 

LAMENTABLE .

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

 

tu as raison, c'est pourquoi je ne prend plus d'abonnement. et cela depuis

les véhicules du tour de france. c'était la même chose, servi en kiosque

bien avant les abonnés.

par contre j'ai envoyé un mail à hachette, leur demandant s'il vendrait pas

le trolley vetra, et bien la réponse a été non. réservé aux abonnés.

comme quoi, deux poids, deux mesures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les véhicules roulants;

quelqu'un s'est-il abonné à la série des figurines Marvel de Eaglemoss?

Connait-on l'ordre de parution des figurines avec leur numéro respectif?

Je voudrais être sur en commandant à partir du N° 3 de recevoir avec le N° 4 c'est à dire Thor...

...je sais le Thor tue mais quand même. :D

Pas trop galère de contacter leur sav,pas trop galère de se désabonner dès le début?

Merci pour toute info à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre j'ai envoyé un mail à hachette, leur demandant s'il vendrait pas

le trolley vetra, et bien la réponse a été non. réservé aux abonnés.

comme quoi, deux poids, deux mesures!

..peut-être pour l'instant car le moule est là et il faudra bien le rentabiliser,enfin il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est beau le marché de dupes !!!!

Abonnez vous , qu'ils disaient .......

Alors , les bus : j'attends toujours le Somua ???? Et évidemment il y a un décalage dans les livraisons par rapport aux sorties en kiosque !

Les camions : j'ai reçu le n°24 en remplacement du 10 qui est épuisé ?? Cherchez l'erreur ...

Quand au premier cadeau promis avec le cinquième envoi ...et bien ce sera avec le septième !

Les publicitaires : les premiums réservés aux abonnés se retrouvent en kiosque !!!

Ouais . Ça fait beaucoup de foutages de gu...e tout ça !

 

LAMENTABLE .

Je suis de ton avis, meme PB pour les semis reçu le 24 au lieu du 10, c'est lamentable, on s'abonne et on est servi après les autres, j'attends les 2 ricains et j'arrete tout :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est beau le marché de dupes !!!!

Abonnez vous , qu'ils disaient .......

Alors , les bus : j'attends toujours le Somua ???? Et évidemment il y a un décalage dans les livraisons par rapport aux sorties en kiosque !

Les camions : j'ai reçu le n°24 en remplacement du 10 qui est épuisé ?? Cherchez l'erreur ...

Quand au premier cadeau promis avec le cinquième envoi ...et bien ce sera avec le septième !

Les publicitaires : les premiums réservés aux abonnés se retrouvent en kiosque !!!

Ouais . Ça fait beaucoup de foutages de gu...e tout ça !

 

LAMENTABLE .

Tu as lu en plus sur le bordereau nous devions recevoir le premier cadeau (semi ricain), soit disant qu'il n'est pas pret, en Espagne ils ont bien eu le Kenworth!!!!, du grand n'importe quoi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..peut-être pour l'instant car le moule est là et il faudra bien le rentabiliser,enfin il me semble.

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

que le seigneur hachette t'entende, j'aimerais bien!

j'espère qu'il vienne voir sur ce forum de temps en temps.

pour la même maison, c'est un peu contradictoire leurs affaires.

un, est fait que pour les abonnés, et l'autre devait, mais en fin de compte

on le met sur le marché. cherchez l'erreur.

d'autant plus que beaucoup voudrait l'acheter ce trolley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient très compliqué ...à gérer !=

-reçu le BUS n°12 , seul et en retard (à payer à part= ne peut être prélevé? )

- reçu ce matin , les semis n°12 Bernard et remorque Mondia + n°13 citerne Girault et ....n°24 ' Pégaso .....vous suivez ? moi , j'ai du mal ! 2135954443_ludodu42.gif.51eec0ad140c4f72021cf7bbbc37842e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Ce n'est pas la même voiture. Si d'autres Simca ont été modifiées par Gordini, celle-ci fait partie d'une série de six coupés Simca 8 de série améliorés pour le 20e rallye de Monte Carlo (puissance portée de 40 à 60ch, entre autres).

La miniature est livrée avec un fascicule très bien documenté qui explique tout ça.

Personnellement je la trouve très belle. A part ça cette collection reprend beaucoup de modèles déjà sortis ailleurs et est de ce fait à mon sens d'un intérêt moindre.

 

Tu peut scanner l'article ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

http://leblog43.over-blog.com/

Si quelqu'un voit quelque chose, faites moi signe.

 

voici le N°1 :

C25 PILOTE.jpg

Il était visible, aussi, dans les vitrines du Club CITROMINI à Rétromobile; Un C25 "Pilote"

 

géniale la collection de camping cars, en espérant qu'elle ne fasse pas comme celle des caravanes qui jamais ne parut 211677302_ogredebarback.gif.24a58ed97c18628a8e01e1c899709987.gif

 

 

 

 

 

 

Bonjour, sortie sur journaux.fr du Panhard Titan Pathé Marconi à 25,99 euros .

 

vu ce matin chez mon pressier (deux exemplaires en rayon) ; beau morceau mais pas pris because pas mon theme !

 

par contre le Setra n°31 est dans mes mains. Le prochain sera un Renault AGP de 1937 de couleur bris argent avec capote de toit beige.

 

(images que je les ai trouvées sur le ouaibeuh)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...