Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Je vois ici beaucoup d'elucubrations ! Attendez sagement la période des lancements avant de vous stresser inutilement avec des informations erronées

 

IXO

 

Il y a surtout beaucoup de galéjade ! cilou2000.gif.433040cb5cc95a929aae86218176044e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour "Monsieur IXO",

S'agit-il bien des suppositions quant aux possibles sorties futures qui vous font parler d'élucubrations ?

Et non pas (post précédent) nos inquiétudes quant aux soucis du couple éditorial "Centauria-Panini" et leurs conséquences sur F1 Collection...

Si vous avez des infos sur ce dernier sujet, vous est-il possible d'en partager un peu ?

Merci, on serait tellement déçu de ne pas poursuivre quand on voit où ils en sont en Italie !

 

 

 

La collection des F1 poursuit son bonhomme de chemin et continue à être prolongée (220 numéros en Italie), malgré la restructuration de l’éditeur Centauria, qui en confie la distribution à Panini dans plusieurs pays. Je n’ai pas entendu parler de déboires judiciaires de Panini, ni en France, ni en Italie

 

Pour ce qui est des nouvelles collections, il y en aura plusieurs, mais certaines affirmations lues plus haut sont erronées. Il faut comprendre que les problèmes de distribution liées au dépôt de bilan de Presstalis ont eu des conséquences sur les plans des éditeurs, mais tout devrait s’arranger.

 

L’abonnement reste quand même une solution fiable pour être sûr de pouvoir bien suivre la collection, d’autant plus que maintenant on peut observer que les abonnés sont livrés en priorité, ce qui n’était pas le cas auparavant

 

IXO

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La collection des F1 poursuit son bonhomme de chemin et continue à être prolongée (220 numéros en Italie), malgré la restructuration de l’éditeur Centauria, qui en confie la distribution à Panini dans plusieurs pays. Je n’ai pas entendu parler de déboires judiciaires de Panini, ni en France, ni en Italie

 

Pour ce qui est des nouvelles collections, il y en aura plusieurs, mais certaines affirmations lues plus haut sont erronées. Il faut comprendre que les problèmes de distribution liées au dépôt de bilan de Presstalis ont eu des conséquences sur les plans des éditeurs, mais tout devrait s’arranger.

 

L’abonnement reste quand même une solution fiable pour être sûr de pouvoir bien suivre la collection, d’autant plus que maintenant on peut observer que les abonnés sont livrés en priorité, ce qui n’était pas le cas auparavant

 

IXO

 

 

Bonjour M.Ixo,

 

auriez-vous des infos si la Collection Ferrari Racing actuellement distribuée en Italie le sera bientôt en France aussi? Il me semble que c'est vous le fabricant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

La Citroën 2CV au travers des collections Presse...

 

Qui se souvient...

 

N°105 - 2CV Fireball de 1985.jpg

 

La "boule de feu" helvétique...

 

N°105 - 2CV Fireball de 1985 g.jpg

 

N°105 - 2CV Fireball de 1985 a.jpg

N°105 - 2CV Fireball de 1985 b.jpg

N°105 - 2CV Fireball de 1985 c.jpg

N°105 - 2CV Fireball de 1985 d.jpg

N°105 - 2CV Fireball de 1985 e.jpg

N°105 - 2CV Fireball de 1985 f.jpg

2CV AZKA "Fireball" de 1985 ~~ Hachette / Collections 2CV Citroën / Norev ~~ N°105

 

N°105 - 2CV Fireball de 1985 h.jpg

 

paru le 30/03/2008

 

Ou encore...

 

N°105 - 2CV PTT Suisse.jpg

 

En Suisse, celle que l'on nomme "Petit fourgon de distribution"...

 

N°105 - 2CV PTT Suisse g.jpg

 

N°105 - 2CV PTT Suisse a.jpg

N°105 - 2CV PTT Suisse b.jpg

N°105 - 2CV PTT Suisse c.jpg

N°105 - 2CV PTT Suisse d.jpg

N°105 - 2CV PTT Suisse e.jpg

N°105 - 2CV PTT Suisse f.jpg

2CV AZUL "PTT Suisse" de (1955-1960) ~~ Hachette / Auto plus Collections / 2CV Citroën / Ixo ~~ N°105

 

N°105 - 2CV PTT Suisse h.jpg

 

paru le 06/10/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour M.Ixo,

 

auriez-vous des infos si la Collection Ferrari Racing actuellement distribuée en Italie le sera bientôt en France aussi? Il me semble que c'est vous le fabricant.

Merci.

 

 

Cette collection n'est à priori pas prévue dans d'autres pays que l'Itallie

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour M.Ixo,

 

auriez-vous des infos si la Collection Ferrari Racing actuellement distribuée en Italie le sera bientôt en France aussi? Il me semble que c'est vous le fabricant.

Merci.

Le fabriquant ce serait plutot Burago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette collection n'est à priori pas prévue dans d'autres pays que l'Itallie

 

IXO

 

 

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

GOOD DAY MR. Ixo

Sorry to write here on the French forum, but you cannot be found in the Russian segment of the model Internet.

10 years, you have pleased us with your collections, working with different publishers. I would like to continue to see models in the collections of YOUR development.

It is clear that there is another “strong player” in the Russian market, but it is always more interesting if there is competition.

This leads to higher quality and new developments, new ideas in collections.

For example, your GAZ 51, according to discussions on the forums, is the BEST of those that different manufacturers do for the Russian market.

The best and affordable. And therefore for the creativity of modelers in 1 \ 43.

You can find many, many, other very successful models of your development and execution.

Thank.

And we are waiting for you and your models in new collections.

Crises and illnesses end sometime, but the hobby remains.

---------------

 

BON JOUR M. Ixo

Désolé d'écrire ici sur le forum français, mais vous ne pouvez pas être trouvé dans le segment russe du modèle Internet.

10 ans, vous nous avez fait plaisir avec vos collections, en travaillant avec différents éditeurs. J'aimerais continuer à voir des modèles dans les collections de VOTRE développement.

Il est clair qu'il existe un autre « acteur fort » sur le marché russe, mais c'est toujours plus intéressant s'il y a de la concurrence.

Cela conduit à une qualité supérieure et à de nouveaux développements, de nouvelles idées dans les collections.

Par exemple, votre GAZ 51, selon les discussions sur les forums, est le MEILLEUR de ceux que différents fabricants font pour le marché russe.

Le meilleur et le plus abordable, et donc pour la créativité des modélistes en 1 \ 43.

Vous pouvez trouver de nombreux autres modèles très réussis de votre développement et de votre exécution.

Remercier.

Et nous vous attendons ainsi que vos modèles dans de nouvelles collections.

Les crises et les maladies cessent parfois, mais le passe-temps demeure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avant-première ? la juva4 des utilitaires Renault.

Très finement reproduite. Superbe....

20200715_150813.jpg20200715_151106.jpg20200715_150848.jpg20200715_151022.jpg20200715_151036.jpg20200715_151052.jpg

 

En plus c'est une bspp.......

 

Le moule IXO a été revu semble-t-il en particulier sur la partie ar tôlée où il manquait l'embouti de tôle auparavant. Un très bon point! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La collection des F1 poursuit son bonhomme de chemin et continue à être prolongée (220 numéros en Italie), malgré la restructuration de l’éditeur Centauria, qui en confie la distribution à Panini dans plusieurs pays. Je n’ai pas entendu parler de déboires judiciaires de Panini, ni en France, ni en Italie

 

Pour ce qui est des nouvelles collections, il y en aura plusieurs, mais certaines affirmations lues plus haut sont erronées. Il faut comprendre que les problèmes de distribution liées au dépôt de bilan de Presstalis ont eu des conséquences sur les plans des éditeurs, mais tout devrait s’arranger.

 

L’abonnement reste quand même une solution fiable pour être sûr de pouvoir bien suivre la collection, d’autant plus que maintenant on peut observer que les abonnés sont livrés en priorité, ce qui n’était pas le cas auparavant

 

IXO

 

 

OK, les abonnements, mais on ne peut pas toujours.

Prends mon thème, les véhicules au 1/43 des débuts de l'automobile

jusqu'à la fin des Trente glorieuses (1973).

Tout ce qui vient après ne m'intéresse pas, alors les abonnements,

il y a un certain nombre de modèles trop récents.

Et encore, à une époque je m'arrêtais à 1959.

 

 

Quand aux infos que j'ai donné plus haut,

elles venaient soit de toi, soit de quelqu'un que tu connais bien.

Mais bon, perso, tant que ce n'est pas dans les kiosques,

je suis comme saint Thomas.

 

De toute façon, fin du mois prochain ou début septembre,

on eu saura un peu plus : 1, 2, 3 ... nouvelles collections ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

En Corrèze, Ussel et Bort-les-Orgues,

c'est également l'Etalmobil de la zone nord qui est sortie !!!!!

 

 

La limite Nord/Sud ... c'est bien Arcachon - Briançon ... Non ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Américaine et Mercedes sur Paris, les r4 et les lada en banlieue...comment ça discrimination ?! :lol:

 

 

mauvaise langue ! :ange: il y a aussi des Porsche et des BMW en banlieues, appartenant à des jeunes entrepreneurs dynamiques qui ont la bosse du commerce ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah peut-être? Ou peut-être un mélange de fabricant? Je ne sais plus du coup...

 

 

De toute façon, il n'y a plus de marque réel, c'est le même groupe mondiale chinois qui détient la quasi totalité de ce que qui ce fait en miniature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, il n'y a plus de marque réel, c'est le même groupe mondiale chinois qui détient la quasi totalité de ce que qui ce fait en miniature.

 

 

 

Désolé, mais nous sommes une société totalement indépendante, n'ayant aucun lien de parenté avec BBurago/Maisto !

 

Pour ce qui est des modèles FERRARI que nous fabriquons, ils font l'objet d'une sous-licence de la part de ce groupe qui possède les droits exclusifs

 

 

IXO

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

 

De toute façon, il n'y a plus de marque réel, c'est le même groupe mondiale chinois qui détient la quasi totalité de ce que qui ce fait en miniature.

 

 

Comme toujours les certitudes du garçon sont archi fausses !!! et énoncées juste pour le plaisir " du mot " sans réelles compétences !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé, mais nous sommes une société totalement indépendante, n'ayant aucun lien de parenté avec BBurago/Maisto !

 

Pour ce qui est des modèles FERRARI que nous fabriquons, ils font l'objet d'une sous-licence de la part de ce groupe qui possède les droits exclusifs

 

 

IXO

 

 

Bonjour M. Ixo,

 

très intéressant cette histoire de sous-licence que je ne connaissais pas. Je me demandais justement comment Ixo pouvait faire des Ferrari! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bonjour ,

quand vous ne savez pas , avez un doute sur le dessin , le coloris , le modèle a faire ou pas , la distribution , le marketing , etc..............une seule adresse : Nophares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

quand vous ne savez pas , avez un doute sur le dessin , le coloris , le modèle a faire ou pas , la distribution , le marketing , etc..............une seule adresse : Nophares

 

 

Mais bien sur, toujours aussi agressif, esprit obtus et sectaire d'un vrai pecnot comme on les aime... :pfff:

 

D'ailleurs on ce demande ce que tu fait ici, tu n'est pas un passionné de miniature ni d'automobile, tu n'a pas de collection, tes commentaires ne sont que commercial, parait que tu est en retraite, franchement, vu les renseignements intéressants et détaillés que tu donne d'habitude, j'en doute !

 

Va plutôt prendre des cours de technique, ça évitera de refaire toujours les mêmes erreurs depuis 20 ans.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé, mais nous sommes une société totalement indépendante, n'ayant aucun lien de parenté avec BBurago/Maisto !

 

Pour ce qui est des modèles FERRARI que nous fabriquons, ils font l'objet d'une sous-licence de la part de ce groupe qui possède les droits exclusifs

 

 

IXO

 

 

:jap:

C'est que j'ai lu et entendu de la part de revendeurs miniatures hors presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme toujours les certitudes du garçon sont archi fausses !!! et énoncées juste pour le plaisir " du mot " sans réelles compétences !!!

 

 

Ce n'est pas une certitude, c'est ce que j'ai lu et entendu de la part de revendeurs miniatures hors presse, alors tes conclusions sectaires, tu te les garde. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Mettez donc des lunettes pour vos lectures ! pour tout le reste c est a la hauteur de l individu " je sais tout " !! fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

---------------

 

BON JOUR M. Ixo

Désolé d'écrire ici sur le forum français, mais vous ne pouvez pas être trouvé dans le segment russe du modèle Internet.

10 ans, vous nous avez fait plaisir avec vos collections, en travaillant avec différents éditeurs. J'aimerais continuer à voir des modèles dans les collections de VOTRE développement.

Il est clair qu'il existe un autre « acteur fort » sur le marché russe, mais c'est toujours plus intéressant s'il y a de la concurrence.

Cela conduit à une qualité supérieure et à de nouveaux développements, de nouvelles idées dans les collections.

Par exemple, votre GAZ 51, selon les discussions sur les forums, est le MEILLEUR de ceux que différents fabricants font pour le marché russe.

Le meilleur et le plus abordable, et donc pour la créativité des modélistes en 1 \ 43.

Vous pouvez trouver de nombreux autres modèles très réussis de votre développement et de votre exécution.

Remercier.

Et nous vous attendons ainsi que vos modèles dans de nouvelles collections.

Les crises et les maladies cessent parfois, mais le passe-temps demeure.

 

 

 

Désolé de ne pas suivre les forums russes, que je sais très riches ! J’ai fait du russe dans ma jeunesse, mais c’est très très loin !

 

La concurrence est une bonne motivation pour s’améliorer et nous espérons bientôt pouvoir présenter de nouvelles collections en Russie

 

 

IXO

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...