Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

:D Je n'étais plus abonné au moment de la sortie de ces autos ... Je découvre !!!

Maintenant, s'il faut signaler toutes les anomalies trouvées dans les 170 premières, et dans les 110 suivantes ... une brouette fourgonnette ne suffirait peut-être pas !

:lol: :lol: :lol:

 

 

Hachette collection a des mauvais documentalistes, il faut sûrement faire aussi avec les problèmes d'agrément qui doivent rencontrer. On peut reconnaître tout de même que les moules se sont nettement améliorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

La Citroën 2CV au travers des collections Presse...

 

Qui se souvient...

 

N°102 - L'Acadiane de 1982.jpg

 

L'ultime fourgonnette bicylindre...

 

N°102 - L'Acadiane de 1982 g.jpg

 

N°102 - L'Acadiane de 1982 a.jpg

N°102 - L'Acadiane de 1982 b.jpg

N°102 - L'Acadiane de 1982 c.jpg

N°102 - L'Acadiane de 1982 d.jpg

N°102 - L'Acadiane de 1982 e.jpg

N°102 - L'Acadiane de 1982 f.jpg

L'Acadiane de 1982 ~~ Hachette / Collections 2CV Citroën / Norev ~~ N°102

 

N°102 - L'Acadiane de 1982 h.jpg

 

paru le 15/02/2008

 

Ou encore...

 

N°102 - 2CV Phinelec.jpg

 

La Phocéenne qui fait son chemin...

 

N°102 - Citroen 2CV AZU 1960 g.jpg

 

N°102 - 2CV Phinelec a.jpg

N°102 - 2CV Phinelec b.jpg

N°102 - 2CV Phinelec c.jpg

N°102 - 2CV Phinelec d.jpg

N°102 - 2CV Phinelec e.jpg

N°102 - 2CV Phinelec f.jpg

2CV AZU "Phinelec" de 1960 ~~ Hachette / Auto plus Collections / 2CV Citroën / Ixo ~~ N°102

 

N°102 - Citroen 2CV AZU 1960 h.jpg

 

paru le 05/08/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hachette collection a des mauvais documentalistes, il faut sûrement faire aussi avec les problèmes d'agrément qui doivent rencontrer. On peut reconnaître tout de même que les moules se sont nettement améliorés.

 

 

:jap: a tous

reçu vendredi les Citroën avec remorque et le c35 martini de la collection véhicules assistance

a plus :jap: a tous

 

coup de gueule,reçu le mag automodelisme ,encore une fois un numéro spécial Ferrari

 

plein le cul de cette revue de merde ,y connaisse que Ferrari ou Porsche et plus rien d intéressant ,vivement que mon abo se termine idem pour gazoline que de la merde ya que le mag youngtimers qui tient a peu prés la route

 

ras le bol

en écrivant ces lignes je me dis je vais regarder turbo et bien je vous le donne en mille y parlais de quoi; porsche

putain il existe que ferrari et porsche au monde

putain pareil ces émissions télé a part porsche , ferrari,bugatti ,les voitures de luxe y connaissent que ça

 

ras le bol

a plus :jap: a tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: a tous

reçu vendredi les Citroën avec remorque et le c35 martini de la collection véhicules assistance

a plus :jap: a tous

 

coup de gueule,reçu le mag automodelisme ,encore une fois un numéro spécial Ferrari

 

plein le cul de cette revue de merde ,y connaisse que Ferrari ou Porsche et plus rien d intéressant ,vivement que mon abo se termine idem pour gazoline que de la merde ya que le mag youngtimers qui tient a peu prés la route

 

ras le bol

en écrivant ces lignes je me dis je vais regarder turbo et bien je vous le donne en mille y parlais de quoi; porsche

putain il existe que ferrari et porsche au monde

putain pareil ces émissions télé a part porsche , ferrari,bugatti ,les voitures de luxe y connaissent que ça

 

ras le bol

a plus :jap: a tous

 

 

çà fait des années que j'ai laissé tombé automodelisme. Entre les grandes échelles et le slot, il ne reste plus grand chose pour le 1/43. Je n'achète que le spécial Nuremberg 1/43. la seule revue qui me convenait c'était passion 43 mais comme c'est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: a tous

reçu vendredi les Citroën avec remorque et le c35 martini de la collection véhicules assistance

a plus :jap: a tous

 

coup de gueule,reçu le mag automodelisme ,encore une fois un numéro spécial Ferrari

 

plein le cul de cette revue de merde ,y connaisse que Ferrari ou Porsche et plus rien d intéressant ,vivement que mon abo se termine idem pour gazoline que de la merde ya que le mag youngtimers qui tient a peu prés la route

 

ras le bol

en écrivant ces lignes je me dis je vais regarder turbo et bien je vous le donne en mille y parlais de quoi; porsche

putain il existe que ferrari et porsche au monde

putain pareil ces émissions télé a part porsche , ferrari,bugatti ,les voitures de luxe y connaissent que ça

 

ras le bol

a plus :jap: a tous

 

 

Le numéro spécial été d'Auto Modelisme c'est une année sur deux un Spécial Ferrari et l'autre année c'est un spécial Porsche.

Perso coup mon coup de gueule concerne une de mes photos qu'ils ont chopé sur le forum pour illustrer leur dossier spécial Ferrari 312P.

Et oui c'est la photo de mon kit Provence Moulage qui se trouve a la page 44

 

 

Ferrari_312P_57LM70A.jpg

Allez voir le lien vers ma collection dans ma signature c'est une photo que j'ai prise et posté en décembre 2018.

En plus ces enfoirés indiquent un crédit photo DR pour ce cliché :pfff:

Je me suis évidemment permis de leur envoyer un email bien salé en guise de remerciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le numéro spécial été d'Auto Modelisme c'est une année sur deux un Spécial Ferrari et l'autre année c'est un spécial Porsche.

Perso coup mon coup de gueule concerne une de mes photos qu'ils ont chopé sur le forum pour illustrer leur dossier spécial Ferrari 312P.

Et oui c'est la photo de mon kit Provence Moulage qui se trouve a la page 44

 

 

Ferrari_312P_57LM70A.jpg

Allez voir le lien vers ma collection dans ma signature c'est une photo que j'ai prise et posté en décembre 2018.

En plus ces enfoirés indiquent un crédit photo DR pour ce cliché :pfff:

Je me suis évidemment permis de leur envoyer un email bien salé en guise de remerciement.

 

 

:jap: a tous

ha ok

 

y t on piqué la photo sans rien te demander

y se font pas chier c est degueu surtout que maintenant quand on pique une photo sans rien demander ni mettre de précision on se fait attaquer de suite

bizarre bizarre comme procédé de la part de ces gens la

mais cette revue c est une merde depuis un bon bout de temps maintenant

a plus :jap: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- à vie, non, mais ça vaut bien 2-300 € en droit pour une utilisation unique...

 

C est ce qu un copain du MH3 avait réclamé à la banque d'images d'un éditeur qui affichait une de ses photos sur leur site et "empruntée" sans son accord... Il réclamait 200 £ (comme il est très bon, de l image il en vend et ça lui fait un petit fond d argent de popoche ; bref, il connait les tarifs)..

 

ça s'est mal terminé pour les indélicats qui, non contents de l envoyer sur les deux roses, avaient eu le culot de vendre ladite photo... Mais comme dirait l OC, "ceci est une autre histoire"...

 

Bref, avec le fichier original (et ses données) et sans aller devant le juge, un dédommagement serait possible et justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais sous traiter ! :ange: un copain doit me faire des plaques d'immatriculation américaines, il pourra surement me faire çà aussi.

 

J'ai pris la première Duesenberg que j'ai trouvé, çà fait une bonne base.

 

 

DSCN6984.jpg

 

Sinon, j'ai pris la tbird de road signature sortie en presse dans la collection belles américaines et je l'ai repeinte et améliorée. Le rose d'origine ne lui va pas du tout, ce vert métallisée est plus sympa (couleur qui n'a pas été choisi au hasard, tu t'en doute maintenant !). Le collègue doit me faire la plaque de l'Arkansas

 

 

DSCN6980.jpg

C'est clair que le rose clair était franchement tarte, très bon choix que ce vert ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le numéro spécial été d'Auto Modelisme c'est une année sur deux un Spécial Ferrari et l'autre année c'est un spécial Porsche.

Perso coup mon coup de gueule concerne une de mes photos qu'ils ont chopé sur le forum pour illustrer leur dossier spécial Ferrari 312P.

Et oui c'est la photo de mon kit Provence Moulage qui se trouve a la page 44

 

 

Ferrari_312P_57LM70A.jpg

Allez voir le lien vers ma collection dans ma signature c'est une photo que j'ai prise et posté en décembre 2018.

En plus ces enfoirés indiquent un crédit photo DR pour ce cliché :pfff:

Je me suis évidemment permis de leur envoyer un email bien salé en guise de remerciement.

 

DR en crédit photo ça veut dire Droits Réservés

C'est quand on utilise une photo sans en connaître l'auteur ;)

Du coup je pense que tu rentres dans ce cas de figure :)

 

Ceci dit concernant AutoModelisme, c'est effectivement parce que, alors que je leur demandais pourquoi un nième special Ferrari et pas un Spécial Alpine ils m'ont répondu que c'était pas vendeur, que du coup j'ai fait mon propre article sur le sujet :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DR en crédit photo ça veut dire Droits Réservés

C'est quand on utilise une photo sans en connaître l'auteur ;)

Du coup je pense que tu rentres dans ce cas de figure :)

 

Ceci dit concernant AutoModelisme, c'est effectivement parce que, alors que je leur demandais pourquoi un nième special Ferrari et pas un Spécial Alpine ils m'ont répondu que c'était pas vendeur, que du coup j'ai fait mon propre article sur le sujet :p

 

 

 

"Droits Réservés"? Mon c.l dirait Zazie puisque pas d accord entre l éditeur et l auteur de l image... Ils sont quand même allés la chercher ladite image et l ont publiée sans accord préalable à des fins commerciales car je ne sache pas qu'ils le donnent leur mag... et puisqu ils sont allé la prendre, ça n était pas difficile de s'adresser à l'auteur qui de fait n'(aurait plus été "inconnu"..

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Droits Réservés"? Mon c.l dirait Zazie puisque pas d accord entre l éditeur et l auteur de l image... Ils sont quand même allés la chercher ladite image et l ont publiée sans accord préalable à des fins commerciales car je ne sache pas qu'ils le donnent leur mag... et puisqu ils sont allé la prendre, ça n était pas difficile de s'adresser à l'auteur qui de fait n'(aurait plus été "inconnu"..

 

:lol:

 

Justement c'est pour le cas où l'auteur d'une photo n'est pas connu lors de la publication

Ça veut dire que les droits lui sont réservés et versés dès qu'il se fait connaître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est pour le cas où l'auteur d'une photo n'est pas connu lors de la publication

Ça veut dire que les droits lui sont réservés et versés dès qu'il se fait connaître ;)

 

 

Les mecs quand même ils sont un peut gonflés ils vont prendre la photo sur un forum ils voient bien qui l'a posté a partir de là ce n'est pas bien compliqué d'envoyer un message a son auteur pour lui demander une autorisation mais je pense que c'est système pour économiser sur les droits car il doit être rare qu'un collectionneur a qui ils volent une photo se fasse connaitre et leur réclame quelque chose.

Personnellement je n'aurais jamais réclamé d'argent mais demander mon autorisation est quand même la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin407If
message supprimé

 

 

super, c'est épinglé !! Merci...

 

:sol:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BXG544BP

 

Çà pourrait se faire mais je n'ai pas la base et je ne sais pas quoi prendre. De plus, c'est une Chrysler et elle semble plus volumineuse qu'une Ford. Pour l'instant, c'est juste une réflexion, j'attend de voir ce que je peux trouver mais je retiens l'idée ;) . l'inconvénient de la Duesenberg est qu'elle a le nez trop long et les ailes sont différentes.

 

Il y a aussi des Ford 32 Yatming. Faciles à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est pour le cas où l'auteur d'une photo n'est pas connu lors de la publication

Ça veut dire que les droits lui sont réservés et versés dès qu'il se fait connaître ;)

 

Vu que la probabilité que l'auteur de la photo ne soit jamais au courant, c'est un peu ce foutre du monde...et "ils" donnent quoi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

La Citroën 2CV au travers des collections Presse...

 

Qui se souvient...

 

N°103 - 2CV AZL  Seb de 1956.jpg

 

N°103 - 2CV AZL  Seb de 1956 g.jpg

 

N°103 - 2CV AZL  Seb de 1956 a.jpg

N°103 - 2CV AZL  Seb de 1956 b.jpg

N°103 - 2CV AZL  Seb de 1956 c.jpg

N°103 - 2CV AZL  Seb de 1956 d.jpg

N°103 - 2CV AZL  Seb de 1956 e.jpg

N°103 - 2CV AZL  Seb de 1956 f.jpg

2CV AZL "Seb" de 1956 ~~ Hachette / Collections 2CV Citroën / Norev ~~ N°103

 

N°103 - 2CV AZL  Seb de 1956 h.jpg

 

paru le 30/02/2008

 

Ou encore...

 

N°103 - 2CV AZU San Miguel.jpg

 

La Madelon de la bière espagnole...

 

N°103 - 2CV AZU San Miguel g.jpg

 

N°103 - 2CV AZU San Miguel a.jpg

N°103 - 2CV AZU San Miguel b.jpg

N°103 - 2CV AZU San Miguel c.jpg

N°103 - 2CV AZU San Miguel d.jpg

N°103 - 2CV AZU San Miguel e.jpg

N°103 - 2CV AZU San Miguel f.jpg

La 2CV AZU "San Miguel" de 1961 ~~ Hachette / Auto plus Collections / 2CV Citroën / Ixo ~~ N°103

 

paru le 18/08/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée particulière.

 

Cet après-midi, j'ai dû amener ma golden retriever de 13 ans à euthanasier.

 

Comble du sort, en repartant,

 

je me suis arrêté chez un pressier où j'ai enfin trouvé... le Berliet corbillard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chapitre des abrutis, Altaya est sur le podium.

 

Etant dans le Cantal, on reçoit logiquement les dioramas

de la zone sud. Ben, chez le même pressier, j'ai trouvé ce jour

l'Etalmobil destiné à la zone nord !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée particulière.

 

Cet après-midi, j'ai dû amener ma golden retriever de 13 ans à euthanasier.

 

Comble du sort, en repartant,

 

je me suis arrêté chez un pressier où j'ai enfin trouvé... le Berliet corbillard !!!

Effectivement, pas facile, il m'est arrivé la même chose il y a 2 semaines maintenant, un boxer de 12 ans, pas pu l'emmener chez le véto, elle est morte dans la nuit, crise cardiaque :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée particulière.

 

Cet après-midi, j'ai dû amener ma golden retriever de 13 ans à euthanasier.

 

Comble du sort, en repartant,

 

je me suis arrêté chez un pressier où j'ai enfin trouvé... le Berliet corbillard !!!

 

 

Moi c'était ma chatte de 11 ans, samedi.... :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

Au sujet des sorties, sur Paris trouvé l'Etalmobile avec décor chez Relay h.

Sinon, des disponibilités Renault et Berliet, notamment à la librairie sur 2 niveaux du centre commercial de la gare de Lyon (à paris).

Pub gratuite mais cela peut servir car se procurer des modèles n'est pas toujours évident. ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

La Citroën 2CV au travers des collections Presse...

 

Qui se souvient...

 

N°104 - L'Ami 8 de 1970.jpg

 

Lancée en 1969, l'Ami 8 succède à l'Ami 6 qu'elle remplace dans le milieu de gamme Citroën...

 

N°104 - L'Ami 8 de 1970 g.jpg

 

N°104 - L'Ami 8 de 1970 a.jpg

N°104 - L'Ami 8 de 1970 b.jpg

N°104 - L'Ami 8 de 1970 c.jpg

N°104 - L'Ami 8 de 1970 d.jpg

N°104 - L'Ami 8 de 1970 e.jpg

N°104 - L'Ami 8 de 1970 f.jpg

L'Ami 8 de 1970 ~~ Hachette / Collections 2CV Citroën / Norev ~~ N°104

 

N°104 - L'Ami 8 de 1970 h.jpg

 

paru le 15/03/2008

 

Ou encore...

 

N°104 - la Dyane Caban.jpg

 

La Dyane série limitée by Gevin...

 

N°104 - la Dyane Caban g.jpg

 

N°104 - la Dyane Caban a.jpg

N°104 - la Dyane Caban b.jpg

N°104 - la Dyane Caban c.jpg

N°104 - la Dyane Caban d.jpg

N°104 - la Dyane Caban e.jpg

N°104 - la Dyane Caban f.jpg

la Dyane Caban de 1977 ~~ Hachette / Auto plus Collections / 2CV Citroën / Ixo ~~ N°104

 

N°104 - la Dyane Caban h.jpg

 

paru le 02/09/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique

 

Voila, avec du retard, les sorties vues en libraiirie ces deux derniers vendredi:

 

 

Au 03/07/2020

Au 1/24° : le n°12 des voitures de Tintin : l’automitrailleuse de l’Oreille Cassée.

 

Au 10/07/2020

Berliet : n°: nil

Utilitaires Renault: n° : nil

 

Passion R4: n°46 – Swissaquatre de 1982

Pompiers: n°129 – Renault B90 (si j'ai bonne mémoire !)

Au 1/24°: n°69 – Renault R12 TS de 1972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...