Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[Mises en scène] Les Aventures de Belville... (Liste Habitants p.1)


 Partager

Messages recommandés

Invité §aut384JL

Super, alors je passe demain, 4 pneus Michelin pour 206, je repasse à 11h :D

OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Matt_206

    11912

  • spliqui

    4824

  • NyvetDuPiC

    4732

  • gwenael_911

    2542

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bra680sK

Appel à la Prudence !!!

 

Des chutes de neiges ont été annoncées sur l'ouest de Belville, il est recommandé de limiter ses déplacements, d'autant plus qu'aujourd'hui à 16h on dénombre déjà 4 accidents pour la journée, les panneaux ont payer le prix fort.

 

Détail demain dans la Gazette. :jap:

 

Faut-il sortir les chaines :D ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

Je suis coincé dans la neige sur la Rn7!

Au SECOURS!! Mon chef va m'engueuler! :(

En plus il doit y avoir du boulot a la caserne :eek:

J'ai pas mis les chaines sur la DS (ni sur le Kangoo :W)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis coincé dans la neige sur la Rn7!

Au SECOURS!! Mon chef va m'engueuler! :(

En plus il doit y avoir du boulot a la caserne :eek:

J'ai pas mis les chaines sur la DS (ni sur le Kangoo :W)!

 

Ah ben ça fallait prévoir, en plus tu dois savoir de quoi je parle car la neige est tombé chez toi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

Ah ben ça fallait prévoir, en plus tu dois savoir de quoi je parle car la neige est tombé chez toi non?

:oui::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met311Yr

Ah ben ça fallait prévoir, en plus tu dois savoir de quoi je parle car la neige est tombé chez toi non?

j'ai bien fait de prolonger mon séjour à Rimini avec la cousine de Patricia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met311Yr

Je ferais des photos de la location de la 205 Rolland-Garros demain, meteorite52, car il continue à pleuvoir chez moi, aujourd'hui...

merci car ma femme se fait rincer, j'ai pris la C3 pluriel pour mon travail intense en Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Appel à la Prudence !!!

 

Des chutes de neiges ont été annoncées sur l'ouest de Belville, il est recommandé de limiter ses déplacements, d'autant plus qu'aujourd'hui à 16h on dénombre déjà 4 accidents pour la journée, les panneaux ont payer le prix fort.

 

Détail demain dans la Gazette. :jap:

 

Ah ben ça alors, pas de neige au sud de Belville en tout cas ! J'ai vu des photos de demain et il faisait beau et sec au sud de Belville :W

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/soleil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça alors, pas de neige au sud de Belville en tout cas

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/soleil.gif

 

A l'est de Belville aussi, c'est Sea, Sex and Sun .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir dans ma nouvelle boutique d'achat, Porte de Montreuil à Paris, s'ils ont ce genre d'accessoires. C'est plus sympa lorsque cela fait "vrai". :sol:

 

Euh, tu peux me donner cette adresse en MP, car j'habite pas très loin! :jap: Merci!

Désolé de ce HS miniature! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, merci à toi, Matt, pour avoir fait la publicité de la concession Citroën de Mr. Marceau! :jap:

 

Pas de problème, n'oublie pas de la copier pour pouvoir faire de la pub quand tu veux.

 

Pour les autres, toutes les pubs sont déjà prête mais je les diffuse au compte-goutte :D

Demain 2 nouvelles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai bien fait de réserver les modèles de la collection Peugeot chez mon libraire habituel. Tous les modèles m'intéressent. Sauf peut-être la 404 East African, car je ne m'intéresse pas trop aux véhicules de compétition. La 3 litres Indianapolis de 1915 et la 404 Diesel des Records seront pour Mr. Boisnard! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai bien fait de réserver les modèles de la collection Peugeot chez mon libraire habituel. Tous les modèles m'intéressent. Sauf peut-être la 404 East African, car je ne m'intéresse pas trop aux véhicules de compétition. La 3 litres Indianapolis de 1915 et la 404 Diesel des Records seront pour Mr. Boisnard! :W

C'est clair, pour l'occasion, je me suis abonné, il y a que du bon, à part comme tu la dis la 404 east african, tant pis je vais m'amuser à la modifier celle-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Mlle Patricia s'est fait une frayeur cette après-midi, un 40 tonnes à vouler la repasser :eek: , la Fiat s'est essouflé, elle a été emmené d'urgence chez Autofrançaise pour de la fumée qui sortait du capot :beuh:

 

http://img135.imageshack.us/img135/9969/matt1199mc.jpg

 

Un remake de Duel :bien: j'attends la suite avec impatience :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Euh, tu peux me donner cette adresse en MP, car j'habite pas très loin! :jap: Merci!

Désolé de ce HS miniature! :oops:

 

Ben tu lui demandes en MP :tourne:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur265nH

Appel à la Prudence !!!

 

Des chutes de neiges ont été annoncées sur l'ouest de Belville, il est recommandé de limiter ses déplacements, d'autant plus qu'aujourd'hui à 16h on dénombre déjà 4 accidents pour la journée, les panneaux ont payer le prix fort.

 

Détail demain dans la Gazette. :jap:

 

Mais que fait donc la DDE pour dégager et saler les belles routes de BELVILLE :voyons: :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

Mais que fait donc la DDE pour dégager et saler les belles routes de BELVILLE :voyons: :voyons:

 

Elle fait grève la DDE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fait donc la DDE pour dégager et saler les belles routes de BELVILLE :voyons: :voyons:

 

Oh ben zut ça me retombe dessus :roll: , entre la Gazette, la nouvelle concession Mercedes et saler les routes, j'en peux plus, ne vous inquiétez pas tout est rentré dans l'ordre, seul 5 accidents ont eu lieu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra680sK

Mais que fait donc la DDE pour dégager et saler les belles routes de BELVILLE :voyons: :voyons:

 

Matt_206, on fait appelle a toi en urgence apparment :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt_206, on fait appelle a toi en urgence apparment :D.

 

J'suis pas là, c'est occupée, vous avez cas lever le pied quand il neige :non: , heureseument aucun de vous n'a été impliqué dans les accidents, soyez rassurer .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Police s'est offerte une Peugeot 407 :eek:

D'ailleurs nous n'avons plus de policier à Belville, Antp étant gérant de la sécurité du périphérique, de l'A6 et de la RN7, des postulants :??:

 

La DDE entame des Travaux, pour l'ouverture prochaine d'une Rocade, la circulation est de pire en pire en Ville il faut désengorger tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor518ii

 

Puis il essaye une Peugeot 307 HDi qui tombe en panne sur l'autoroute à cause de l'électronique :pff: et qui brûle le dvd de Dolmen et le magazine "femme actuelle" de Mlle Patricia. :non:

 

http://img219.imageshack.us/img219/2919/mars100657yv.jpg

 

Enfin, dans le dernier épisode, Mr Antoine est parti avec Mlle Patricia, essayé une Renault Vel Satis d'occasion au garage Renault de Autofrançaise.

 

http://img219.imageshack.us/img219/1078/mars110639vi.jpg

 

La suite demain :coucou:

 

C'était pas dans la vel satis qu'il y avait le DVD cramé et le magazine femme actuelle bousillé à cause du blocage du regulateur sur l'autoroute???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur265nH

 

 

La DDE entame des Travaux, pour l'ouverture prochaine d'une Rocade, la circulation est de pire en pire en Ville il faut désengorger tout ça....

 

 

Mince alors nos impôts locaux vont augmentés avec tous ces travaux :voyons:

 

Mais que fait notre maire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était bien dans la 307, il y avait eu un court-circuit dans le tableau de bord.

 

Message de désespoir : Mon Kangoo Gendarmerie s'est fait caillasser le pare-brise par des manifestants du CPE :pff: comment on peut le démonter ce véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors nos impôts locaux vont augmentés avec tous ces travaux :voyons:

 

Mais que fait notre maire :D

 

Ne vous inquiétez pas, cette rocade est financé par le maire, on ne la verra pas passer sur nos feuilles d'impôts.

 

Par contre, un petit budget pour la DDE :D

Je vais voir s'il est possible d'insatller un péage sur l'A6 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur265nH

 

Message de désespoir : Mon Kangoo Gendarmerie s'est fait caillasser le pare-brise par des manifestants du CPE :pff: comment on peut le démonter ce véhicule?

 

C'était les gars de la DDE ? vu qu'il était pas sur les routes ? :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...