Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Epave en miniature - diorama épaves - casse mini - garage, etc..


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Dakar 91,

Messages recommandés

Invité §lur712hb

Voila, je sais pas faire mieux pour le moment : j'ai mit le verni math. Sur le pot il disent 2 couche, doije vraiment en mettre 2?

 

100_4149.JPG.df3156ef687f4ff560594a8dd1259df3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je sais pas faire mieux pour le moment : j'ai mit le verni math. Sur le pot il disent 2 couche, doije vraiment en mettre 2?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233223/100_4149.JPG

 

 

Oui, toujours 2 couches au pinceaux, sinon il reste de petites traces brillante. ;)

 

Pour les photos :

lumière exterieur ou interieur posé sur une feuille blanche sans flasche.

éloigne toi + de 50cm

zoom à fond

qualité à fond

recadrer autour de la partie interressante

mettre en 800

Et voila !

382706581_CXnorenverte(3).jpg.bac60e4c925eae5eee539e603ff63c69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

Ok, j'en refrais une bientot, maintenant 2ième couche de verni math et a 20h de la rouille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Oui Simca benne modèle 33 de 1955 (ou aux environs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Simca benne modèle 33 de 1955 (ou aux environs).

 

 

Tu a l'air pointue sur le sujet ! :jap:

Dommage que sur le net, il n'y ai pas un site consacré qu'aux joustra !

Y'aurais du monde pour agrementé ce site !

Tu a une idée du nombre de réalisations de joustra ?

Sur ebay en ce moment, il y a un bernard transporteur de voitures, superbe, me botterais bien pour y ranger mes 3 DS ! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Faut avouer que sur la première photo, j'avais vraiment cru que c'était le Renault 1000 kg, amusant en tout cas ce petit exercice ! Quand tu veux pour d'autres :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi428QK

Bonjour à tous félicitations pour vos réalisations

Nophares si il te reste des graines de Traction je suis preneur j'ai les pots vide :)

Voici la suite de mon diorama en cours je ne suis pas rapide j'en convient

http://img109.imageshack.us/img109/2953/dsc032752vq.jpg

desolé pour pour la netteté de celle-ci j'ai plus de batterie dans mon apn j'en referais dès qu'elles seront chargées

http://img98.imageshack.us/img98/9518/dsc032748xl.jpg

A plus Tard jmi03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA VACHE !!!!!! :eek: Quelle réalisme !! SUBLIME la décoration nature !!! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Mais STP met les toutes en 800 de large, c'est plus uniforme !

En tous cas les feuilles au sol, et les buissons, chapeau !! nophares.gif.d05e73c7d3544b7400019d62f1240bea.gif

Quand je dit qu'il faut prendre sont temps, le résultat n'en n'est que meilleur !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi428QK

OK Nophares pour les prochaine elles seront en 800 promis

 

A+ jmi03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

J'ai trouver un new système pour la rouile!

 

La mienne est fort brune et la nouvelle est plus "orange"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, le problème en Belgique, c'est qu'on garde les plaques de voiture durant trois quatre cinq voitures consécutives. Celle à l'avant, on en fait des nouvelles quand on veut, mais à l'arrière elles sont données par la DIV et sont donc obligatoirement celles de la DIV (direction immatriculation des véhicules). Donc après quelques voitures, elles ne sont plus très fraiches, et quand on a un nouveau véhicule, c'est râlant.

 

 

Juste pour continuer le HS ( :D ), si la plaque est abîmée on peut en demander une nouvelle à la DIV.

 

Pour les photos :

lumière exterieur ou interieur posé sur une feuille blanche sans flasche.

éloigne toi + de 50cm

zoom à fond

qualité à fond

recadrer autour de la partie interressante

 

 

L'autre solution c'est, si l'appareil le propose, d'utiliser le mode Macro. En général ça permet de prendre des photos à une distance de 10 cm au lieu de 1 m en mode normal (surtout utile si on a pas de zoom et/ou un nombre assez faibles de megapixels, car la le système de la photo prise à distance n'est pas toujours faisable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
Juste pour continuer le HS ( :D ), si la plaque est abîmée on peut en demander une nouvelle à la DIV.

 

 

 

L'autre solution c'est, si l'appareil le propose, d'utiliser le mode Macro. En général ça permet de prendre des photos à une distance de 10 cm au lieu de 1 m en mode normal (surtout utile si on a pas de zoom et/ou un nombre assez faibles de megapixels, car la le système de la photo prise à distance n'est pas toujours faisable).

 

 

Tiens, pour les nouvelles plaques à la DIV, je ne savais pas, mais je suppose qu'on doit renvoyer les anciennes et attendre quelques jours sans pouvoir rouler :L

Sorry pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour continuer le HS ( :D ), si la plaque est abîmée on peut en demander une nouvelle à la DIV.

 

 

 

L'autre solution c'est, si l'appareil le propose, d'utiliser le mode Macro. En général ça permet de prendre des photos à une distance de 10 cm au lieu de 1 m en mode normal (surtout utile si on a pas de zoom et/ou un nombre assez faibles de megapixels, car la le système de la photo prise à distance n'est pas toujours faisable).

 

 

Exact, mais pas efficace sur tous les modèles, et comme cette option annule le flash, il faut quand meme un bon éclairage et ne pas trop s'approcher...Faut tester jusqu'a que ça marche !

C'est d'ailleurs un défaut sur tous les modèles, il n'y a pas de flash règlable en intensité, en revanche, tous un tas de trucs plus ou moins inutile.... [:nophares:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour les nouvelles plaques à la DIV, je ne savais pas, mais je suppose qu'on doit renvoyer les anciennes et attendre quelques jours sans pouvoir rouler :L

Sorry pour le HS

 

 

non : http://www.mobilit.fgov.be/divfr/newdiv.htm#duplicplaq

 

Exact, mais pas efficace sur tous les modèles, et comme cette option annule le flash, il faut quand meme un bon éclairage et ne pas trop s'approcher...Faut tester jusqu'a que ça marche !

 

 

Ça dépend des modèles. Sur mon Nikon j'ai le Flash en mode Macro. Sur mon ancien Fuji une simple lampe de bureau au-dessus de l'auto puis une correction des couleurs & contraste sur le PC donnait une image nette et relativement correcte niveau couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, manuelle.

La 16s, c'est une 3p au lieu de SW tu veux dire ? parce que la miniature SW c'est une version sportive (jantes, bouchon de réservoir en alu, antibrouillards) alors que la mienne c'est un veau (1.4 L, 75ch). C'est vrai qu'il n'y a pas eu de 206 3p au 1/43e :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

 

Salut m'sieur nophare, elle est perdue la statue de la libertée!

 

j'ai trouvé quelques photos de dioramas interessentes sur gooogle, c'est du 1/87e!

 

french_coutryside_lg1.jpg.ef9f175d9b1449387c8056b45ff5fcbb.jpg

 

building_painters_lg.jpg.aca077298e6134f503314fe28d8dcbc4.jpg

 

cfd_30_lg.jpg.275c28fec06303ea2539da6933e7fee9.jpg

 

paver_andypark_lg.jpg.5c6ec0f358ea137641aa3a7840937ae6.jpg

 

Celle là est bien loin dans le détail, c'est une maquette dans la maquette

 

garden_scene_lg.jpg.4e1d2d9dc17f5f02dda6b7da098e1a3b.jpg

 

Tres realiste l'incendie!

 

fire_novitski1_lg1.jpg.9f590ccbb0b147c6fa08ef0ca4f02731.jpg

 

Une petite grange comme tu les aimes!!

 

boat_shed_lg.jpg.45bcf7490ba3a461d6a3cab2719e7b48.jpg

 

junkyard_lg.jpg.0880d85884c5381832cce2f15b537b62.jpg

 

Autre incendie!

 

fire_city_block_lg2.jpg.043ec545dcf90b3b7c1d7083f43a683d.jpg

 

snow_removal1_lg.jpg.e36c1c6bd1bab8fec8d3a4e15abaa2f9.jpg

 

A part cà, je continu à faire des tronçons de rue en pavés et je vais y ajouté des

 

façades d'immeubles, magasins, garrage, bar, tabac, etc,,,,,, dans le meme style!

 

PICT196.JPG.6cc51dc7225a751518995379e130c523.JPG

 

PICT197.JPG.9958c9519e4f502f71f382f0f3f34df7.JPG

 

PICT198.JPG.d0586e557871234ed38de42e72a1c0c9.JPG

 

Chicago sous la neige!

 

snow_removal2_lg1.jpg.3deb381aa06d341da6bedbc6ebf3b007.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi428QK

Bonjour Trés chouette toutes ces photos :tourne:

pour mon diorama je m'attaque à la DS aujourd'hui pour les couleurs

A+ jmi03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi428QK

Voici le debut

http://img84.imageshack.us/img84/3759/dsc032807lv.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/8240/dsc032795fp.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/4098/dsc032819sh.jpg

je vais maintenant m'attaquer au détails j'ai des fûts de 200l mais ils sont en cours de fab je les aurais semaine prochaine

A+ jmi03 :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

Salut, c'est superbement réalisé, juste un petit détail, la boite de vitesse est en alluminium donc elle ne rouille pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi428QK

Bonjour je vais tenir compte de ton indication Merci jmi03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon111nh

Beau decor la ds.Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

On dirait qu'elle est posée dans ton jardin la DS tellement le décor est réaliste, je suis scié ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...