Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

[Topic Officiel] Hotwheeels, venez montrer les vôtres !


Invité §dub878Lw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §991118AW

1259.JPG.ee53c836892e0bf598828436b48c929f.JPG

 

 

Le camion remorque blanc, y'a un hélico qui va avec, mais j'ai l'impression qu'il y'aurait autre chose avec :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Si Si,

je pense quelles sont complémentaires aux autres petites voitures car elles offrent des autos américaine peu diffusées par d'autres marques de fabriquant.

C'est d'ailleur pour cela que j'en achète, pour me faire une série "Muscle Car" d'ancienne et nouvelle. j' adore :love:

Le seul bémol a mon avis, est la monte de roues parfois dans des diamètres un peu excessif qui rendent l'auto plus jouet que réel dans sa représentation.

Cela rend aussi la recherche "DU" modèle choisie plus difficile avec une monte de roue plus ressemblante a la réalité.

Je ferais quelques fotos pour vous présenter ma collection naissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si,

je pense quelles sont complémentaires aux autres petites voitures car elles offrent des autos américaine peu diffusées par d'autres marques de fabriquant.C'est d'ailleur pour cela que j'en achète, pour me faire une série "Muscle Car" d'ancienne et nouvelle. j' adore :love:

Le seul bémol a mon avis, est la monte de roues parfois dans des diamètres un peu excessif qui rendent l'auto plus jouet que réel dans sa représentation.

Cela rend aussi la recherche "DU" modèle choisie plus difficile avec une monte de roue plus ressemblante a la réalité.

Je ferais quelques fotos pour vous présenter ma collection naissante.

 

 

je suis tout à fait de ton avis et en plus je fais la même chose que toi. :oui:

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rph772WJ

quelque hot wheels acheter sur ebay

un peut deçu pour leurs etat mais pour 5 euros hors frais

IMG_78.JPG.515a55ab51a865972327e315c89d0da5.JPG

IMG_79.JPG.94bb924e6836ebd7b67c1e663f24735e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Hola!

 

Voici quelques foto de ma petite collec...

 

Avec pour commencer la Dodge Challenger Concept

 

IMG_4504.JPG.ecf55930d4ed028fcd126e5a202cf9a7.JPG

 

en suivant toujours dans les Concept, la Chevrolet Camaro

 

IMG4505.JPG.69123b3bd1f4625f7f42ea9a58a6b2a5.JPG

 

voila pour ce début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Salut,

 

Dis moi Pat6421 le 69 chevy custom (série Red Line) et l'Impala 65 sont de quelle année car je l'ai est trouvées hier en magasin avec plein d'autres apparement de quelques années.

Quant aux deux auto précédement présentées, je les ais vue aussi dans la même couleur et en d'autre variantes (couleur/jantes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dis moi Pat6421 le 69 chevy custom (série Red Line) et l'Impala 65 sont de quelle année car je l'ai est trouvées hier en magasin avec plein d'autres apparement de quelques années.

Quant aux deux auto précédement présentées, je les ais vue aussi dans la même couleur et en d'autre variantes (couleur/jantes)

 

:hello:

Malheureusement, je ne peux pas te dire grand chose, sur l'année de fabrication de ces miniatures, par contre, je pourrais te parlé des vrais voitures (et encore, en me basant sur les encylopédies et divers trucs que j'ai lu à droite et à gauche). Je peux juste te dire que le Chevy Custom de 1969, en lisant sur le châssis, a été fabriqué, je crois, en 2001 et que l'Impala de 1965, toujours en lisant sur le châssis, a été fabriquée, je crois en 1996. Et que c'est bien un Chevy pick-up custom de 69 et une Impala de 65. Je ne peux pas t'en dire plus, je suis désolé :bah:. Peut-être que 9912 en sait plus :bah:

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rph772WJ

Salut,

 

Dis moi Pat6421 le 69 chevy custom (série Red Line) et l'Impala 65 sont de quelle année car je l'ai est trouvées hier en magasin avec plein d'autres apparement de quelques années.

Quant aux deux auto précédement présentées, je les ais vue aussi dans la même couleur et en d'autre variantes (couleur/jantes)

 

le pick up date de 2006 et l'impala 2006 ou 2007

a+

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Salut !

Pour ces fêtes deux petite Golf HotWheels... Hare Splitter

La blanche vient de Hong kong et la jaune de Malaysie... acheté sur Ebay, en provenance d' Australie :love:

 

IMG3189modif2.jpg.da107f20334888a00d7b9ef496936b68.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Vraiment trés sympa aussi cette petite R5, c'est normal quelle soit droppée de l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Faire les magasins de jouets pour les cadeaux des gosses, ça pousse à la conso quand même :o

 

 

1441.JPG.9f7e567b958f08366b37e4c093f0aa5e.JPG

1442.JPG.a15e19d7d2e0c4a502365ac44d571a3c.JPG

1443.JPG.c609fd8a7e33c1d242e9893fff89bbb8.JPG

1444.JPG.9cfe2481190346d3f8ec4070b8134dfc.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

HO !!!

 

La plymouth Superbird de 70 est vraiment terrible ainsi que la Buick violette... et la petite Pontiac red line, que du bonheur :love:

 

 

PS: trouver sur Dax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

HO !!!

 

La plymouth Superbird de 70 est vraiment terrible ainsi que la Buick violette... et la petite Pontiac red line, que du bonheur :love:

 

 

PS: trouver sur Dax ?

 

 

 

:oui: Au Leclerc. En général je vire les gosses qui traînent devant le rayon et je sors tout pour trier :D

 

Les coffrets de 5 viennent de chez Toys'r'us, un acheté = un offert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

ce sont des modèle 2006 pour certaines, ils doivent resortir les vieux stock apparement... et cela nous fait plaisir :lol:

 

Il y avait des doubles pour la Plymouth Superbird ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Voila pour les foto ce que j'ai trouvé récemment dans des déco HotWheels...

Sauf la "8 crate" mais elle est dans l'esprit :p

 

IMG_4560.JPG.ae2eb317cb9b0e01a0e00cfa82e40038.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:oui: Au Leclerc.En général je vire les gosses qui traînent devant le rayon et je sors tout pour trier :D

 

Les coffrets de 5 viennent de chez Toys'r'us, un acheté = un offert.

 

T'as pas honte, c'est pas bien ça :pfff::D:lol::lol:

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Salut,

rentrée de congé, je viens souhaiter la Bonne Année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Bon... aprés un passage au Toys'r us quelques trouvailles sympa.

 

Plymouth Barracuda 1970 marron métal roue 5 branches

Chevy 53 custom bordeau/blanc roue 5 branches

Ferrari 250 LM gris clair métal roue 10 branches

So Fine alu/or/noir/blanc roue 5 branches

Mercury Cougar vert métal avec toit noir roue 5 branches

Ford GT40 gris foncé métal roue 5 branches

 

Les roues 5 branches étant celles qui resssemble aux nouvelles de chez Majo et qui vont le mieux aux auto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

1562.JPG.bb54d561a6d20be09f98d52511e5e473.JPG

 

1563.JPG.8494d6552d2434fd6f018633d5e09819.JPG

 

J'ai trouvé ça ce matin au Leclerc. Ca vaut le coup les first edition 2005 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Non, c'était la seule.

 

Le tri est vite fait à Leclerc, il n'y a qu'une trentaine de voitures présentes. Chez Carrouf c'est pire, y'en a plus une en ce moment :(

 

Par contre, chez Jouéclub, ils ont fait une réapro après les fêtes :love: J'ai vidé INTEGRALEMENT le présentoir afin de trier peinard.

 

Ca a payé puisque j'ai dégoté la seule TH du stock ! Les vendeurs devaient se demander ce que je trafiquais :cyp: Pas un gosse n'est venu me les briser, heureusement, les gifles seraient tombées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Bon, je risque de partir accompagner un copain sur Pau ce jeudi, j'espère trouver quelques Hotwheels ou autres d'assez sympa... dans le ca ou TU ou quelqu'un du coin trouverais cette Baja ou la plymouth Superbird bleu (étant apparement de sortie dans le coin) je serais prenneur ;)

Je poste des fotos si trouvailles ... @ plus

 

Sinon, je me suis enregistré sur le site US des Hotwheels ( http://www.southtexasdiecast.com/hwguide.html ) afin de pouvoir peu être un jour faire des échanges avec eux... ce serait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu045iw

"J'ai trouvé ça ce matin au Leclerc. Ca vaut le coup les first edition 2005 ?"

 

Moi j'aime bien la Acura (très belle ligne) et la Baja Bug.

 

Du coté "bonnes affaires" c'est pas encore ça. les cotes Us sont de 1$ pièce en blister sauf pour...

la Dodge 1969 qui cote 2$ et meme chose pour l'Acura en fonction de la couleur de la base.

 

Je crois que c'est encore trop récent pour etre intéressant à ce niveau. Mais la Bug interessera aussi les fans de VW ... dans quelques temps.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...