Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les miniatures Ford [Toutes Echelles]


Invité §cap874OO
 Partager

Messages recommandés

Invité §mrc277iq

Hello ! asus47.gif.1a2464bfe41f682b3a22a056c6149be8.gif

 

Chez Aldi aujourd'hui...

 

 

P1280801.jpg

 

Ford 33 Coupé

 

 

P1280807.jpg

 

 

P1280808.jpg

 

Ford Mustang 68

 

 

P1280805.jpg

 

 

P1280806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que museeologue est la

 

pour remonter le niveau

 

 

ça nous change des chinoiseries a l'a peu pres de bazar a 2 balles

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif pour le compliment, mais je comprends fort bien que lorsqu'on ne collectionne qu'une seule marque... on s'attache à toutes les reproductions de celle-ci !

 

De mon côté, mon seul "tabou" c'est l'échelle : 1/43éme ou approchant !

 

Une petite Ford US qui a des ambitions en Europe : le SUV Edge (Norev)

 

 

DSC_0883.jpg

 

DSC_0878.jpg

 

DSC_0877.jpg

 

DSC_0875.jpg

 

DSC_0885.jpg

 

DSC_0873.jpg

 

DSC_0872.jpg

 

DSC_0869.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc277iq

Eh bien...

 

Je crois que je vais m'abstenir. :D

 

possaille.gif.85435d3c58c042398136338c4ee96865.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif pour le compliment, mais je comprends fort bien que lorsqu'on ne collectionne qu'une seule marque... on s'attache à toutes les reproductions de celle-ci !

 

De mon côté, mon seul "tabou" c'est l'échelle : 1/43éme ou approchant !

 

Une petite Ford US qui a des ambitions en Europe : le SUV Edge (Norev)

 

 

DSC_0883.jpg

 

DSC_0878.jpg

 

DSC_0877.jpg

 

DSC_0875.jpg

 

DSC_0885.jpg

 

DSC_0873.jpg

 

DSC_0872.jpg

 

DSC_0869.jpg

 

pas de quoi

 

l'échelle 1/43 est la plus représentée

 

cela permet d'avoir des modèles respectant les formes et les couleurs dans une taille correcte

 

plus grand c'est mieux mais ça prend de la place

 

plus petit c'est moins évident de trouver quelque chose de correct a part au 1/87

 

pour ma part je suis comme toi je privilégie le 1/43

 

SAUF pour la FORD ESCORT MK1 et MK2

 

ou je prend toutes les échelles ( a condition que c'est juste de forme ) du 1/87 ème a l'échelle 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Les tofs des deux derniers achats

 

Une maxichamps achetée chez CK avec une petite réduction : Taunus TC1

Mes parents en ont eu une et mes grands parents aussi. J'ai encore roulé avec celle de mes grands-parents. Chouette voiture avec son petit look d'américaine. :hehe:

 

 

DSCN3993.jpg

 

DSCN3994.jpg

 

DSCN3991.jpg

 

DSCN3992.jpg

 

DSCN3990.jpg

 

Ensuite une minchamps achetée samedi passé à l'expo modélisme de Mons. Cette capri turbo groupe 5 m'a couté 20 roros. Bonne affaire. :W

La famille est complète vu que j'avais la grande soeur au 1/18ème a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

DSCN3985.jpg

 

DSCN3983.jpg

 

DSCN3984.jpg

 

DSCN3981.jpg

 

DSCN3982.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

BONJOUR

 

Claude qu'est que CK? Beau modèle coupé cette TC1 moi aussi cette voiture me rappelle des souvenirs j'avais une fastback XL avec son toit vinyl avant qu'un parigot avec un Golf gti me refuse un prio au Tréport indemne dans la Taunus mais le gars avait une main cassée dans la golf 23 000F de dégâts sur la gti 15000 sur la Taunus mais comme elle avait 14 ans...Passage à la XR2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

en rallye du championnat du monde

 

les FORD officielles ont toujours change de décoration chaque année

 

quand ce n'était pas PLUSIEURES FOIS dans la même année ( ou déco différentes dans le même rallye suivant le pilote )

 

ce qui permet rien qu'a la décoration de dater la voiture

 

petit retour en arrière sur les années en 8

 

 

2018 ( en commande )

 

2018.jpg

2008

 

 

2008.jpg

1998

 

.

1998.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

CK model cars : boutique en ligne allemande. Ils font des promos et parfois frais de cochon gratuits [:gu1llaum3:11]

 

Mes parents ont eu une tc1 grise avec le bandeau noir à l'arrière et mes grands parents une verte en version L. J'ai encore roulé avec celle des grands parents. Bons souvenirs à son volant.

 

BONJOUR

 

Claude qu'est que CK? Beau modèle coupé cette TC1 moi aussi cette voiture me rappelle des souvenirs j'avais une fastback XL avec son toit vinyl avant qu'un parigot avec un Golf gti me refuse un prio au Tréport indemne dans la Taunus mais le gars avait une main cassée dans la golf 23 000F de dégâts sur la gti 15000 sur la Taunus mais comme elle avait 14 ans...Passage à la XR2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

Claude qu'est que CK? Beau modèle coupé cette TC1 moi aussi cette voiture me rappelle des souvenirs j'avais une fastback XL avec son toit vinyl avant qu'un parigot avec un Golf gti me refuse un prio au Tréport indemne dans la Taunus mais le gars avait une main cassée dans la golf 23 000F de dégâts sur la gti 15000 sur la Taunus mais comme elle avait 14 ans...Passage à la XR2.

 

la Taunus tc1 bleue est

 

une berline 2 portes ou coach

 

c'est la fastback qui est un coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc277iq

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Un F150... musclé !

 

 

DSC_1200.jpg

 

DSC_1201.jpg

 

DSC_1202.jpg

 

DSC_1203.jpg

 

DSC_1204.jpg

 

DSC_1205.jpg

 

DSC_1206.jpg

 

DSC_1207.jpg

 

DSC_1208.jpg

FORD F150 Flareside 1995 (Road Champs)

 

:hello:

 

 

Joli ! :love:

 

On dirait une chinoiserie de bazar à 2 balles. :jap:

 

Mis à part l'échelle de reproduction, ça ressemble à du Hot Wheels... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour finir cette rétrospective

 

les annees en 6

 

2016

.

2016.jpg

 

2006

.

2006.jpg

 

 

1996 ( meme si la deco semble etre la meme qu'en 1997 c est la voiture qui a evolue passe de Gr A en 1996 en WRC 1997 )

..

 

1996.jpg

 

 

1986

 

..

 

1986.jpg

 

 

1976

 

..

1976.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif Reprenant progressivement ses activités, Ford Allemagne reprend après le conflit un modèle conçu avant-guerre. Malheureusement, le constructeur en modifie la face avant, lui donnant un air involontairement triste...

 

 

DSC_1208.jpg

 

DSC_1209.jpg

 

DSC_1210.jpg

 

DSC_1211.jpg

 

DSC_1212.jpg

 

DSC_1213.jpg

 

DSC_1214.jpg

 

DSC_1215.jpg

 

DSC_1216.jpg

 

DSC_1217.jpg

FORD Taunus 1950 (Budig)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif Reprenant progressivement ses activités, Ford Allemagne reprend après le conflit un modèle conçu avant-guerre. Malheureusement, le constructeur en modifie la face avant, lui donnant un air involontairement triste...

 

 

DSC_1208.jpg

 

DSC_1209.jpg

 

DSC_1210.jpg

 

DSC_1211.jpg

 

DSC_1212.jpg

 

DSC_1213.jpg

 

DSC_1214.jpg

 

DSC_1215.jpg

 

DSC_1216.jpg

 

DSC_1217.jpg

FORD Taunus 1950 (Budig)

 

la premiere de la longue gamme TAUNUS

 

commencee en 1939 jusqu'en 1982

 

 

 

la BUCKEL TAUNUS

 

 

seulement 4000 exemplaire avant le conflit

 

la production de ce modele a repris en 1948 jusqu'en 1951

 

 

remplace par la Taunus WELKUGEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre Taunus, un peu plus tard :)

 

 

DSC_1170.jpg

 

DSC_1172.jpg

 

DSC_1167.jpg

 

DSC_1168.jpg

 

DSC_1169.jpg

 

DSC_1171.jpg

 

DSC_1173.jpg

 

DSC_1174.jpg

 

DSC_1175.jpg

 

DSC_1176.jpg

FORD Taunus 12 M 1963 (Dinky France)

 

CONTRAIREMENT a ce que la plupart des gens pensent

 

 

c'est elle la TAUNUS 12M qui était au depart prevue pour le marche AMERICAIN ( sous le nom de CARDINAL ) pour contrer la cocinelle

 

 

qui a été la premiere traction avant de Ford et pas la FIESTA

 

avec un petit moteur v4 en 1200cc puis en 1500cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les 12m et 15m étaient des tractions avants.

 

La TC1 reprendra la vielle recette : la propulsion :o

CONTRAIREMENT a ce que la plupart des gens pensent

 

 

c'est elle la TAUNUS 12M qui était au depart prevue pour le marche AMERICAIN ( sous le nom de CARDINAL ) pour contrer la cocinelle

 

 

qui a été la premiere traction avant de Ford et pas la FIESTA

 

avec un petit moteur v4 en 1200cc puis en 1500cc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Bonjour : une autre FORD originale... qui a même un air de Renault 12 non fortuit ;)

 

 

DSC_1287.jpg

 

DSC_1289.jpg

 

DSC_1292.jpg

 

DSC_1293.jpg

 

DSC_1294.jpg

 

DSC_1296.jpg

 

DSC_1297.jpgDSC_1300.jpg

 

DSC_1302.jpg

 

DSC_1303.jpg

 

DSC_1307.jpg

FORD Corcel 1970 (IXO/Bresil)

 

oui c'est un sacre mix

 

la cellule centrale entre le montant de pare brise et le montant de lunette arriere

 

ressemble furieusement a celle de la TAUNUS TC 1 2 portes

 

 

la calandre a des air de VOLVO serie 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...