Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

Les Majorettes


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat382tB

Non, jamais vu mais terriblement sympatique en tout cas.

 

Peu être en objet promotionnel de la marque Facom ou lors de l' évènement du Paris Dakar !

Mais 50 roros quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Je l'au eu etant gamin de petit camion,c'etait une serie sur le Dakar que Majorette avait sorti,de memoire je dirais dans le milieu des années 80,je ne l'ai malheureusement plus,il y avait aussi dans les serie 200 un bronco que je dois avoir encore quelque part,un defender et l'espece de petit camion Steyr,je vous avoue que ne faisant que du 43 eme maintenant j'ai un peu oublié ces vieilles Majo,mon fils doit en avoir encore ,a l'occase je ferais une petite recherche.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'au eu etant gamin de petit camion,c'etait une serie sur le Dakar que Majorette avait sorti,de memoire je dirais dans le milieu des années 80,je ne l'ai malheureusement plus,il y avait aussi dans les serie 200 un bronco que je dois avoir encore quelque part,un defender et l'espece de petit camion Steyr,je vous avoue que ne faisant que du 43 eme maintenant j'ai un peu oublié ces vieilles Majo,mon fils doit en avoir encore ,a l'occase je ferais une petite recherche.......

 

Ouaip, le Bronco, le Toyota Pick-up, le camion c'est un Volvo C202 Laplander, y'a aussi les 405 T16 et le Land Rover du Paris-Dakar voire peut-être un Toyota Runner.

 

EDIT : Le Runner c'est un simple "Racing" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr467SP

Bonjour,je vient de voir les news de chez majo :love::love: (audi,mercedes,porche...)par contre c'est la grande mode le noir matt :non:

 

 

Perso, je suis pas très emballé pour ce qui me concerne, les camions. Ils ont repris les remorques des camions US des années 80 et ils ont collés devant un truc superfanstasticoplasticonimportequoi comme tracteur... ça fait des ensemble qui ne ressemble à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis pas très emballé pour ce qui me concerne, les camions. Ils ont repris les remorques des camions US des années 80 et ils ont collés devant un truc superfanstasticoplasticonimportequoi comme tracteur... ça fait des ensemble qui ne ressemble à rien...

 

+1, pas que je n'aime pas ces nouveaux camions mais ils auraient du "lifter" un peu les remorques pour qu'elles se prètent au style futuriste du tracteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Oui... je crois que majoritairement, c'est ce que tout le monde pense. Sympa mais sans plus, surtout comparé a leur grands frères des séries 3000 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai celle-ci (le racing remplacent CAMEL)

 

Et bien c'est celle là mais avec les PC de celle de Patou :D Je cherchais à savoir si c'était une erreur de montage ou si c'est normal... Je la prendrais peut-être la semaine prochaine s'il y a quelque chose d'autre à prendre avec pour que le prix diminue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Tu aurais une foto de cette Majorette ? Je vois pas a quoi elle ressemble :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht521Ku

Picnic , Majo ?

Moi je connais que la 1,43° de chez Vitesse ...,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht521Ku

Merci roulax , je me disais aussi ......

 

C'est un Lite-Ace ....Picwic , inconnu chez Majo .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Bon, il me semblais bien aussi que le pic nic n 'etait pas reproduit :p

Donc pour le prix, c 'est suivant si tu le veux ou pas :lol: mais 8 euro même en boite, faut aimer vraiment le modèle ou faire une collec sur les véhicule possedés au 1/1

 

PS: j'en profite par la même pour paser une requête, si quelqu'un a un hayon de Lite Ace en trop, je serais prenneur pour réhabilité le mien qui a du le perdre lors de sa première main, en version blanc "Hotel Restaurant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Bon !!!

 

Donc... pour résumer un peu ce qui ce fait chez Toyota dans le genre familial :lol: :lol: :lol:

il y a cela :p

 

Lite Ace, qui d'ailleur, la version blanche du restaurant recherche un hayon ayant été perdu par le propriètaire précédent :(

 

IMG3502modif.jpg.cceea1b5902742c6b60415947756ec01.jpg

 

Puis la Tercel en 4x4 assez sympa je trouve ;)

 

IMG3500modif.jpg.d0d3a5d5089f64a97cecf62279032845.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !!!

 

Donc... pour résumer un peu ce qui ce fait chez Toyota dans le genre familial :lol: :lol: :lol:

il y a cela :p

 

Lite Ace, qui d'ailleur, la version blanche du restaurant recherche un hayon ayant été perdu par le propriètaire précédent :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243358/IMG3502modif.jpg

 

Puis la Tercel en 4x4 assez sympa je trouve ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243358/IMG3500modif.jpg

 

 

 

en coloris pour la 4wd il y a aussi orange fluo, mais pas de photos car au fond de la cave :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225Ap

Salut, j'ai 11 ans et suis nouveau sur le forum!!

Demain je vous envoie des photo de mes majo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave734Xp

Salut à tous. j'ai trouvé cette volvo dans un pack de 5 chez leclerc.

DSCF0917.jpg.d0935fb53a65800b6dccb63f7858cc37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Celles présentées ici ?

 

Oui, majoritairement, toutes celles que tu pouras trouver présentées ici sont des Majorette ;)

Plus ou moins anciennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...