Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

[:pitcats:3]

 

Certes, les vitres sont un peu hautes, la capote aussi. alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

 

Attention tout de même car ces engins comportent des différences, fabriqués plus ou moins sur mesure.

La photo présentée n'a pas servi de modèle à la miniature (pare-brise rabattable, absence de phares de poursuite, etc) .

 

Il existe deux aussi deux longueurs (Minichamps court, Ixo long).

 

20130322 052 900.jpg

 

20130322 036 900.jpg

 

De la Belle Epoque aux années 70 : Histoires d'anciennes au 1/43è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3] à tous !

 

 

20150604A 051 900.jpg

 

20150604A 053 900.jpg

 

20150604A 054 900.jpg

 

20150604A 055 900.jpg

 

20150604A 056 900.jpg

 

20150604A 052 900.jpg

Ferrari 250 Testa Rossa — Mattel Elite N5593

 

Si quelqu'un pouvait en dire un peu plus sur ce modèle quelque peu particulier (si du moins il a existé), merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En m'abonnant à cette collection, je m'attendais à doublonner avec quelques voitures de Sant'Agata Bolognese que je possédais déjà ...

 

... Ce qui est le cas de cette Marzal prise récemment chez White-Box (MCW)

 

Photo9441.jpg

 

1967 Lamborghini Marzal [ Whitebox, #WB066 ]

 

Mais le traitement de l'intérieur en simili chromé argent est plus réussi dans la voiture de la collection presse et certains détails seraient peut-être même plus fins ...

 

Photo9434.jpg

IMG_3268.jpg

 

Chacun se fera son idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ...

 

Ixo ? Pas Ixo ? Mais Bengladesh !

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Certainement Ixo car les camions de pompier et les bus des deux collections presse en cours viennent de ce pays.

M. Ixo a d'ailleurs expliqué qu'il avait une nouvelle usine de fabrication dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif .... tout le monde!

 

 

 

RÉGION RHONE-ALPES / AUVERGNE

 

 

 

Affiche Bourse 2015.jpg

 

ANNONAY est à:

- 65 Kms au sud de LYON.

- 40 Kms à l'est de St ETIENNE.

- 50 Kms au nord de VALENCE.

- 90 Kms à l'ouest de GRENOBLE.

 

 

 

batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir sur ce sujet car @§Pap281nB envoie des alertes pour dire qu'il ne peut plus se connecter, je lui ai envoyé des emails, mais il ne semble pas les recevoir, si quelqu'un peut lui transférer, d'avance merci.

 

Voici la résolution de son problème :

Bonjour,

 

C’est un problème qui arrive effectivement lorsque les navigateurs ont des paramètres de sécurité très restrictifs et refusent les cookies tiers. Or nous avons besoin de cette fonctionnalité pour vous permettre de rester connecté sur toutes les pages de nos sites (Caradisiac.com, Forum-Auto.com, Forum-Bateau.com).

 

Vous avez trois possibilités pour résoudre ce problème :

1. Configurer votre navigateur (et éventuellement votre antivirus et votre firewall) pour accepter les cookies tiers.

2. Supprimer vos cookies chaque fois que vous avez ce problème.

3. Autoriser les cookies tiers uniquement pour nos sites.

Vous trouverez ci-dessous quelques explications sur ces trois méthodes.

 

Accepter les cookies tiers :

- sur Google Chrome : https://support.google.com/chr [...] 5647?hl=fr

- sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr [...] er-cookies

- sur Internet Explorer : http://windows.microsoft.com/f [...] ow-cookies

 

Supprimer vos cookies :

Si vous ne souhaitez pas modifier vos paramètres de confidentialité, vous pouvez forcer la mise à jour de nos différents cookies lorsque vous avez ce problème (environ une fois tous les deux mois), en supprimant tous les cookies liés à notre site. Pour effacer vos cookies :

- sur Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95582

- sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr [...] registrees

- sur Internet Explorer : http://windows.microsoft.com/f [...] s#ie=ie-11

Effacer vos cookies vous déconnectera de tous les sites sur lesquels vous aviez choisi de « rester toujours connecté ». Je vous conseille donc de noter vos pseudonymes et mots de passe avant de supprimer vos cookies, afin de pouvoir vous reconnecter sur l’ensemble de vos sites.

Sinon, vous pouvez choisir de n’effacer que les cookies de nos sites, afin de ne pas perdre les cookies des autres sites. Dans ce cas, pensez à bien effacer les cookies de tous nos sites (caradisiac.com, club.caradisiac.com, forum-auto.com et forum-bateau.com).

 

Dans les deux cas, après effacement des cookies, pensez bien à vous déconnecter du forum puis à vous reconnecter.

 

Autoriser les cookies tiers uniquement pour nos sites :

Il reste cette dernière solution : accepter les cookies tiers uniquement pour nos sites web. Néanmoins, je tiens à vous avertir que cette solution est un peu compliquée à mettre en œuvre. Si cela vous intéresse, je vous invite à faire une recherche au sujet des « exceptions confidentialité sur » votre navigateur afin de trouver la bonne procédure à suivre.

 

N’hésitez pas à nous recontacter si besoin.

 

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

tdf histo92035.jpg

 

tdf histo92036.jpg

 

tdf histo92037.jpg

 

 

Alors là, je fonds. :love: :love: :love:

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Une petite Renault

 

IMG_0004.jpg

 

 

IMG_0006.jpgIMG_0007.jpg

et un ex c4

 

IMG_0003.jpgIMG_0009.jpgIMG_0008.jpgIMG_0010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous !

 

 

20150604A 051 900.jpg

 

20150604A 053 900.jpg

 

20150604A 054 900.jpg

 

20150604A 055 900.jpg

 

20150604A 056 900.jpg

 

20150604A 052 900.jpg

Ferrari 250 Testa Rossa — Mattel Elite N5593

 

Si quelqu'un pouvait en dire un peu plus sur ce modèle quelque peu particulier (si du moins il a existé), merci !

 

 

 

 

 

 

:sol: passé un peu par hazard je me permets de repondre ................

 

 

 

 

Le Mans 1958 ........... :p 0728TR ........

 

 

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/archive/0728TR%20%5b250TR%5d.html

 

 

 

 

58LM14avg.jpg

 

 

 

 

 

58LM14ard.jpg

 

 

 

 

 

58LM14argg.jpg

 

 

 

dans mon souvenir la Ixo/Altaya etait decevante ......nouveau moule :??:

 

 

 

....................;; :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

 

AEC Regal III Harrington 1950 - Hachette/Ixo - Autobus & Autocars du monde N° 16

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Pardon pour ce jeu de mots minable mais cet AEC est un régal. :D

 

Je n'en ai jamais vu en vrai mais il est déjà un de mes préférés de la collection. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un HS mais pour les amateurs de bateaux, allez jeter un oeil ici :

 

Post inexistant

 

 

Je ne comprends pas, le lien est dans le texte de ce message et n'apparaît pas. Mais il est aussi dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MID614Ff

Connue de longue date, j'ai pu photographier dimanche cette 230S de 1966, qui ne sort que pour aller à la messe les dimanches d'été (le compteur indique 14.000km, et je crois qu'il est prévu à 6 chiffres pour ces Mercedes):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 370785.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 370784.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 370786.jpg

 

FP62, c'est 1966, et la "queue de tigre", à peine passée au soleil, le confirme !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 370787.jpg

Bonjour,

Merci pour ces photos.

Je viens enfin d'en être le nouveau propriétaire après un long parcours du combattant avec les héritiers.

Elle appartenait à mon oncle décédé en 2011.

Elle est toujours aussi belle et nécessite quelques réparations, les caoutchoucs des organes on souffert de 4 ans d'immobilisation.

Le compteur est à 18 000 kms, il n'a que 5 chiffres et comme vous l'indiquez justement mon oncle ne s'en servait que pour aller à la messe. Elle n'a que 118 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ces photos.

Je viens enfin d'en être le nouveau propriétaire après un long parcours du combattant avec les héritiers.

Elle appartenait à mon oncle décédé en 2011.

Elle est toujours aussi belle et nécessite quelques réparations, les caoutchoucs des organes on souffert de 4 ans d'immobilisation.

Le compteur est à 18 000 kms, il n'a que 5 chiffres et comme vous l'indiquez justement mon oncle ne s'en servait que pour aller à la messe. Elle n'a que 118 000 kms.

Bonjour,

Bravo pour cette acquisition.

Si vous êtes toujours sur le Calaisis, n'hésitez pas à me contacter pour des infos sur les sorties du tacot Club Calaisien (prochaine = Patrimoine); notre ancien président avait une 220SB, et peut être encore quelques pièces, si tant est qu'il y en ait de communes avec la 230.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MID614Ff

Merci,

J'habite à côté de Calais

Cette acquisition a surtout une valeur affective, mon oncle me l'avait promise pour qu'elle reste dans la famille, bien entendu comme toujours en pareil cas, nous n'avions pas fait les papiers nécessaires. Enfin maintenant c'est réglé.

Ma première préoccupation est de la refaire rouler et ensuite de l'astiquer avant d'envisager des sorties.

J'ai l'intention de mettre une direction assistée électrique. Avez-vous des adresses et des membres du club qui l'ont fait sur leurs voitures.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Voici enfin en photo mes dernières réceptions ...

 

IMG_3483.jpg

 

... ou le gros casse-tête !

 

Tous ces colis sont évidemment repartis chez les expéditeurs. Mais que contenaient-ils ?

 

Petit à petit, après maints coups de fil, le puzzle se reconstitue, lentement mais sûrement ... (4 à 5 semaines d'attente annoncées la plupart du temps)

 

Merci au(x) postier(s) remplaçant(s) ! Ça va tellement plus vite de mettre des avis de passage (quand on les met !!! parce que là aussi j'ai des surprises ..!), plutôt que d'ouvrir la BAL avec un passe ...

 

Pas la peine que je fasse vider ma BAL tous les jours dans ces conditions ...

 

Vive la rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Voici enfin en photo mes dernières réceptions ...

 

IMG_3483.jpg

 

... ou le gros casse-tête !

 

Tous ces colis sont évidemment repartis chez les expéditeurs. Mais que contenaient-ils ?

 

Petit à petit, après maints coups de fil, le puzzle se reconstitue, lentement mais sûrement ... (4 à 5 semaines d'attente annoncées la plupart du temps)

 

Merci au(x) postier(s) remplaçant(s) ! Ça va tellement plus vite de mettre des avis de passage (quand on les met !!! parce que là aussi j'ai des surprises ..!), plutôt que d'ouvrir la BAL avec un passe ...

 

Pas la peine que je fasse vider ma BAL tous les jours dans ces conditions ...

 

Vive la rentrée !!!

 

 

 

Dur , dur le retour de vacances l'ami Didier !!! amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...