Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Sur le site Altaya la collection 24 Heures du Mans 2éme édition a disparue !!!!!

Paix a son ame ?????

Sauf si c'est une blague.....

:jap:

 

 

 

Hélas cele ne semble pas en être une

 

d'après mon marchand de jounaux préféré elle serait bel et bien arrêtée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

Pour complément d information, il existe 2 photoshop(s) :

- le "grand photoshop" qui a existé qui en est à sa version CS2 actuellement et qui est trés cher

- et depuis quelques années une version "simplifiée" qui s apelle Photoshop Elements (version4 actruellement) qui est bien moins chère, quoique aux alentours de 80 euros je crois et qui est vraiment plus que largement suffisante pour le commun des mortels qui veut déja aller loin en matière de traitement de l image.

Mais c est vrai que les logiciel cités ici permettent gratuitement de faire déja beaucoup de choses (cf les trés jolis montages des uns et des autres).

 

 

Photoshop CS2 vendu 824.00€ sur le site Adobe

Photoshop elements V4.0 vendu 89.54€ sur le site Adobe.

Remarque la version elements est souvent fournie gratuitement avec les scaners ou APN, le mien m'a été fourni avec mon Sony.

 

La meilleure référence en matière de gratuits est The Guimp, téléchargeable ICI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Bonjour à toutes zet à tous,

 

Comme promis, je me suis renseigné pour la série test des Jeep : les n°1 ont bien été rappelé par l'éditeur sans autre précision.

Celà ne sent pas, malheureusement, la bonne nouvelle car il est rare que des n° en test soient rappelés en cours de sortie. Donc à suivre.

 

Sortie du N°38 des Stands Audi : le n°39 comprendra le moteur et le palan tant attendu.

 

Pas de DB Le Mans , ni de Bucciali.

 

@+

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes zet à tous,

 

Comme promis, je me suis renseigné pour la série test des Jeep : les n°1 ont bien été rappelé par l'éditeur sans autre précision.

Celà ne sent pas, malheureusement, la bonne nouvelle car il est rare que des n° en test soient rappelés en cours de sortie. Donc à suivre.

 

 

 

@+

:jap:

 

Hello!

 

Pour en rajouter une couche, mon détaillant m'a rapporter une discussion qu'il a eu avec une personne chargé du suivi du test.

D'aprés lui, il n'y aurait qu'un seul numéro...

 

Effectivement, à suivre :??:

 

a trés+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug053Mu

Je n'hésite pas :non: la preuve, je suis présent sur ce topic depuis le début, je postais régulièrement des photos, mais depuis que j'ai débranché mon PC pour cause de travaux, et maintenant avec la mise à jour du forum, plus aucune de mes nouvelles photos ne passent. :??:

 

J'utilise pourtant la même méthode, mais seules les anciennes photos sont acceptées, pas les nouvelles.

 

 

j'ai eu un peu dans ce genre il ya quelques temps, c'était l'horloge de mon système qui avait bégayé, je l'ai remise à l'heure et ça allait mieux...

c'est délicat ces peites bêtes.

mais c'est peu être autre chose idiot.

tu utilises le système répondre/joindre une image en bas de cette page ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

j'ai eu un peu dans ce genre il ya quelques temps, c'était l'horloge de mon système qui avait bégayé, je l'ai remise à l'heure et ça allait mieux...

c'est délicat ces peites bêtes.

mais c'est peu être autre chose idiot.

tu utilises le système répondre/joindre une image en bas de cette page ?

 

 

 

Tout à fait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug053Mu

Variation sur un joli coupé Mercedes le clk... :love:

 

merc 001.jpg

 

merc 003 det 002.jpg

 

merc 003 det 001.jpg

 

merc 013 poster.jpg

 

92261964_merc0152.jpg.35e4532dfada08e6ab28f90f2d4a351f.jpg

 

1475695764_merc014vvv.jpg.504f98c63ca51614e4c5ccd0303820f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Bonsoir,

 

C'est juste un essai, pour mettre en pratique les explications de david58

 

 

353624087_Matra640_EssaisLM52.JPG.45c41eb8dbb8c472db148e234c49d361.JPG

Matra 640 des essais du Mans 1968

 

@ +

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est juste un essai, pour mettre en pratique les explications de david58

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205652/Matra 640_Essais LM 52.JPG

Matra 640 des essais du Mans 1968

 

@ +

:jap:

 

Moi,des essais de photos comme ça,j'en redemande.A mettre d'urgence sur le topic des Matra.....

Je suppose que c'est une erreur de frappe.Il fallait lire "essais davril 1969".

Encore,encore...... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug053Mu

Mulsanne réactivité au top

l'ombre d'une Matra et il se jette dessus

c'est beau la passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug053Mu

Mulsanne réactivité au top

l'ombre d'une Matra et il se jette dessus

c'est beau la passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Bonjour à toutes zet à tous,

Effectivement, c'est un faute de frappe d'autant que c'est marqué dessus, comme ...; et je remets dans la journée la photo sur le sujet Matra.

@ +

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo468tl

Salut, un truc qui marche vraiment pour enlever les miniatures librairie de leur socle quand les vis sont triangulaires (souvent les collections Altaya) :sol:

 

Voilà l'embout utilisé, SN4 :

 

vis_triangle.jpg

 

embout.jpg

 

Voilà la vis sur le tournevis :

 

embout3.jpg

 

Il suffit d'insérer une des "pattes" de l'embout dans un des angles du triangles et laisser l'autre à l'extérieur du triangle, tourner sans forcer et le tour est joué ! :jap:

 

Je précise que je n'ai jamais eu de casse en procédant ainsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps que je voulais intervenir sur ce topic (et dans la grande salle) pour vous dire que bientôt je vais vous annoncer un vrai scoop.

 

Non, ce n'est pas une nouvelle collection, un nouveau test. Mais cela intéresse la plupart d'entre nous, surtout dans la petite salle, sauf moi peut-être.

 

Pour en dire un plus, çà un rapport avec une collection librairie actuellement en cours. Mais chut! je suis le seul au courant.

 

J'en dirais un peu plus ultérieurement, et beaucoup plus en septembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

Je trouve également que c'est une très belle collection qui ouvre en plus le débat vers des modèles de voitures magnifiques et peu connus... Qui nous ont fait rêver dans les albums de Tintin ou de Spirou ou qu'on a croisé dans certains musées...

 

La qualité des miniatures est surprenante pour une collection presse, surtout compte tenu des nombreux accessoires rapportés sur ces modèles. Les finitions sont au rendez-vous, pour ma part, j'ai rarement eu de mauvaise surprise en les déballant, juste une roue un peu de travers sur la dernière Hispano mais ça se voit pas trop.

La plus part des modèles ont même un soubassement en métal.

 

Salut tous!

 

Je confirme, en plus ce sont que des inédits avec une telle finition!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté le modèle IXO de cette PL17 du monté carlo, et........

à part les essuis glaces en photo découpe et les phares qui ne sont pas jaunes, c'est vraiment une copie comforme ce modèle de librairie !

Cela fait cher l'essui glace ! vu que je l'ai payée plus du double (et encore en la récupérant en suisse où les IXO sont moins chères)

 

 

Petite info, sur le site de DAN-TOYS, supers promo, la panhard IXO est à 10€ ainsi que pas mal d'autres modèles, il a aussi pas de bonne promo sur le site http://www.modelcarworld.biz/ IXO à 15€...

 

Bonnes soldes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra680sK

Excellent mimi46. On dirai vraiment des poissons. Manque plus que l'esset eau et des bulles et c'est bon on s'y croirait en pleine plongée sous marine sur une île avec plage de sable, soleil, chaise longue, coktail... Oups desole je manque de vacances je crois :lol:. En tout cas bravo ces photos originales ;).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP
Invité §bug053Mu

C'est avec quel filtre que tu obtiens cette image bleue ???

 

:jap:

 

dans photofiltre option bichromie puis on règle les couleurs selon son goût

ensuite style texture vieille toile

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve pas le message de minimini44 que je voudrais remercier publiquement ici de l'adresse qu'il a donné sur Chalon sur Saône où je viens de faire une virée en début d'après-midi

 

effectivement le marchand de journaux situé sur la place de l'église en centre ville (1) avait (2) encore deux exemplaires du n° 1 du test Simca et sept du n° 2

 

le n° 2 est encore disponible chez plusieurs marchands de journaux (rues piétonnes et maison de la presse) en plusieurs exemplaires

 

 

et de passage chez Renault j'ai pris livraison des nouvelles Laguna II à calandre de Mégane ... et là ... surprise ... des photos dans la soirée

 

quant à mic29 je parirais bien qu'il a fait scanné sa voiture ...

 

(1) j'ai oublié le principal pour minimini44 ... le marchand de journaux est de Redon

 

(2) je les ai achetés ainsi que deux n° 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug053Mu

en tout cas ça rame chez altaya, il pêche un peu dans la régularité des publications, toujours pas de Bucciali (je frétille d'impatience). Ils pensent peut être que nous allons gober toutes leurs fausses excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug053Mu

juste avant de partir en vacances on range un peu ses étagères.

du coté Bugatti

 

1531403362_peug031.jpg.341080e67a54dea48529aa9f62f470de.jpg

 

636917749_peug030.jpg.7299d12bf229551f274eebdc4fb94caa.jpg

 

 

261747705_peug032.jpg.12d2258dd6b66c9fbbb08f7243adc4df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug053Mu

et même du coté des italiennes, mais c'est un autre chapitre que nous aborderons plus tard.

D'autant que je suis un peu hs, l'une des maserati est au 18e, pardon Trebor.

 

1614148933_peug040.jpg.f5697d92298949153785da3afc463b7e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Vintimiglia (Italie) ou j'ai été passer la journée, j'ai fait l'acquisition du N°23 de la collection Fiat 500 Story de chez Hachette, la Fiat 500 jolly de marque Universal Hobbies avec son support Diorama, pour 12.95 euro. Voici quelques photos. 1228892462_Fiat2050020201.JPG20A.jpg.ce30cb3b5b0f37cd9ac7bab0b1010c30.jpg 533426607_Fiat2050020203.JPG20B.jpg.350ed44fbd0855eff463fb9b76186801.jpg 827129627_Fiat2050020204.JPG20C.jpg.fc96c7058066fa5a923c5b312e6d6864.jpg 1236193152_Fiat2050020205.JPG20D.jpg.656151053b1104fb8cf9d2f3863576f0.jpg 1749848562_Fiat2050020207.JPG20E.jpg.799a96b8476024e62d6f00f09ed1866e.jpg 1614167192_Fiat20500202620600.JPG20F.jpg.0268e836c00c7e9b503d53758aa1e9a8.jpg Les Fiat 500 et 600 Jolly. 1244772742_Fiat2050020262060020202.JPG20G.jpg.37a162b64432e5eff0e0649b267268dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Il y a quelque temps que je voulais intervenir sur ce topic (et dans la grande salle) pour vous dire que bientôt je vais vous annoncer un vrai scoop.

 

Non, ce n'est pas une nouvelle collection, un nouveau test. Mais cela intéresse la plupart d'entre nous, surtout dans la petite salle, sauf moi peut-être.

 

Pour en dire un plus, çà un rapport avec une collection librairie actuellement en cours. Mais chut! je suis le seul au courant.

 

J'en dirais un peu plus ultérieurement, et beaucoup plus en septembre.

 

 

Salut copain.

ca fait un petit moment que je te lis sur le topic, c´est qui toi ?? pour ecrire des choses pareil ??. Faire des mystères.

Un profi, un Modo, un Éditeur , un Fabriquand ou tout simplement un des notres ??. Scuse ma curiosité, mais j´aime m´eduquer. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulsanne réactivité au top

l'ombre d'une Matra et il se jette dessus

c'est beau la passion

 

 

Passioné ,oui je le suis,avec un gros faible pour les Matra.J'ai craqué sur la 630 de 1968 de chez Bizarre,meme si la couleur me semble un peu terne.

978142828_138_3863Matra630.jpg.12172a89cd82a15210f593e45d4c3cfe.jpg

 

635628104_138_3859matra630.jpg.7082cb19356a118532b601e50eb4a80f.jpg

En photo,le bleu passe beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...