Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Pas de bol pour le bas de caisse. Sinon, elle est pas mal... hormis sur la phase avant ou quelque chose semble cloché :??: La calandre ne serait pas trop incliné?? Ou bien est ce le pare choc qui a une drole de forme? M'enfin, il faut que je cours l'acheter celle là!! :)

 

 

Ben oui chez Ixo ils ont jamais du voir une R11 en vrai et avec toutes les photos disponibles je me demande ou ils ont ete chercher cette calandre bisautée qui gache totalement l'avant ( le prix ne justifiant quand meme pas une erreur encore grossiere )d'autant plus que le pare choc avant ( comme arriere d'ailleurs ) ayant l'air d'avoir recu 10couches de peintures qui font disparaitre tous les details ca donne une R11 mifigue-miraisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Les "Nouvelles littéraires" publeront dans leur prochain numéro un article de Roland Barthes sur ce nouveau modèle de la DS en version familiale. André Gide a vigoureusement réagit lui, dans la NRF, sous le titre "Familles je vous hait", contre l'arrivée sur nos routes de ce véhicule.

 

les lecteurs de ce forum trancheront.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228388/DSCN7590 copie.jpg

 

Toutes ces familiales ont vraiment mis André Gide sens dessus dessous (une fois de plus , une fois de moins...) au point de lui faire perdre son orthographe !! Il est heureusement pour lui trop tard pour trancher.

 

Je crois que je vais acquérir plusieurs familiales ID 64 pour échanger l'intérieur d'une plus récente genre 72 ou moduler avec un ou deux strapontins repliés. Il ne resterait plus qu'à sortir la version break à doubles strapontins AR en quinconces, et la gamme serait complète.

 

C'est une véritable catastrophe pour les collectionneurs et sympathisants Jeep que l'arrêt vraisemblable du projet "Collection Jeep": il va falloir se jeter sur le modèle de Tintinstore qui ne va pas tarder pour avoir enfin un Willys Overland, génial engin ancêtre des SUV et précurseur de 26 ans du Range Rover. Par contre, le prix n'est pas le même, surtout le port ( obligatoire par UPS) !! Cette histoire sent les problèmes d'agrément ou de royalties de la Chrysler-Daimler ?? Quelqu'un en sait-il davantage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important

 

Il n'y aura pas de n° 51 de Collec'Hebdo 43 en ligne lundi prochain 31 juillet 2006

....

il le sera dès que la séparation aura été effectuée...

 

 

 

Je serais l'hébergeur de TY, je lirais avec attention le lapsus révélateur "séparation" (au lieu de réparation ?).

 

Amicalement.

 

JPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Oh Putaing, le Monstre :love:

Les ZZTop n'ont même pas besoin de la modifier pour leur clip.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

 

 

Superbes ces petites Fiat :love:

 

Je suis allé aussi cette semaine à San Remo et j'ai cherché partout et n'ai rien trouvé, du coup nous nous sommes arrêtés à Vintimille et je n'ai pas cherché :non:

 

Pour mon info, où les as tu trouvées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui chez Ixo ils ont jamais du voir une R11 en vrai et avec toutes les photos disponibles je me demande ou ils ont ete chercher cette calandre bisautée qui gache totalement l'avant ( le prix ne justifiant quand meme pas une erreur encore grossiere )d'autant plus que le pare choc avant ( comme arriere d'ailleurs ) ayant l'air d'avoir recu 10couches de peintures qui font disparaitre tous les details ca donne une R11 mifigue-miraisin

 

 

Pour ce qui est de la calandre, même chose sur les Norev hélas :bah: à croire qu'ils ont prévu une base rommune pour (d'éventuelles ?) séries 2 où là, un avant en biseau sera parfaitement approprié :D

 

Pour les bas de caisses, c'est apparament loin d'être un cas isolé, sur les 3 que j'ai vu chez mon dealer (à force d'en acheter, on peut parler d'addiction... mais que fait la police ? :D ) une seule avait un bas de caisse correct -et je préfère dire 1, puisque l'on ne voyait donc pas l'autre côté- ...

 

Bref, pas parfaite-parfaite, mais bon... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE
Toutes ces familiales ont vraiment mis André Gide sens dessus dessous (une fois de plus , une fois de moins...) au point de lui faire perdre son orthographe !! Il est heureusement pour lui trop tard pour trancher

désolé pour l'ortograf, il y a des jours ou des matins où l'on est mal éveillé!!!!

 

:jap:

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatoussssssssssssssss...

Ce matin achat de la R11 du Monte Carlo..

http://img87.imageshack.us/img87/8774/reno1nv5.jpg

http://img87.imageshack.us/img87/7738/reno2cu3.jpg

 

[:mimi46] il y a un smilblic sur le bas de caisse ...j'ai point vu chez le libraire......j'avais de la vaseline sur mes lorgnons!!!!!!!

 

 

les pares chocs sont trop arrondies a l'origine il sont beaucoup plus carré et il manque les petit antibrouillard de chaque coté de la grille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le planning habituel des sorties de Nyvetdupic.

 

http://img161.imageshack.us/img161/5051/semaine31copiesmall1rtec9.jpg

 

... En haute définition :sol:

 

http://img132.imageshack.us/img132/1328/semaine31copie6dx.th.jpg

 

PS : Désolé pour les trous, mais ce planning a été bouclé trois semaines auparavant. Attention aussi aux possibles vacances des éditeurs, provoquant und écalage des numéros. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic675Tc

J' ai trouvé la DB Panhard HBR4 des 24 heures du Mans 1959 et j'ai constaté que la miniature n' a pas de rétroviseurs extérieurs. Pourtant toutes les photos du fascicule représentent une miniature avec ses rétroviseurs de même que la légende sous l'une d' ellequi précise qu' ils étaient de série ( leur emplacement est prévu ).

Je n' ai pas pris en photo la miniature car mimi46 l' a très bien fait avant moi ( sans rétros également ) mais je vous montre deux photos du fascicule :

 

IMG_6046B.JPG.347524c4d753ae6985241c2c8cdc9467.JPG

IMG_6052.JPG.3ecb2cb9f33f68881e62b7d79668f7a0.JPG

 

La miniature est équipée d'un rétroviseur intérieur fixé sur le tableau de bord ainsi qu' un second cette fois fixé au plafond mais qui est heureusement resté en position relevé ( contrairement à la photo du fascicule qui le représente en place ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai trouvé la DB Panhard HBR4 des 24 heures du Mans 1959 et j'ai constaté que la miniature n' a pas de rétroviseurs extérieurs. Pourtant toutes les photos du fascicule représentent une miniature avec ses rétroviseurs de même que la légende sous l'une d' ellequi précise qu' ils étaient de série ( leur emplacement est prévu ).

 

Hello!

 

Nous nous sommes fait la même remarque avec Enzo.

Toutefois, aprés qq recherches, il semblerait que les voitures de l'époque étaient rarement équipées de rétro (cf le bouquin de Ch Moity sur Le Mans de 49 à 73)

 

Pour ceux qui ont le fascicule, yatil des photos de la bête en course?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic675Tc

Non il n' y a pas de photo de DB Panhard HBR4 mais de modèles plus anciens ( genre tank ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Nous nous sommes fait la même remarque avec Enzo.

Toutefois, aprés qq recherches, il semblerait que les voitures de l'époque étaient rarement équipées de rétro (cf le bouquin de Ch Moity sur Le Mans de 49 à 73)

 

Pour ceux qui ont le fascicule, yatil des photos de la bête en course?

 

Au pesage, elle n'avait pas de rétroviseurs, mais 4 feux supplémentaires et non 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Bonsoir,

 

Que voili,voilà l'occasion de répondre : non, aucune photo dans le fascicule. Et c'est là le pb. Altaya nous offre une miniature intéressante, mais aucun document permettant une comparaison avec l'original.

Comme je présume, que beaucoup ne possède pas "la bible" ( Le Mans 1023-19.. ) en deux volumes, impossible de se faire une idée. Quant à la doc sur les fonds de grille ...!!! Nous en sommes réduits d'accepter le bébé tel qu'il est.

Or M.Ixo a expliqué que la miniature avait été faite à partir de photos, qui justifiaient la couleur. Un seul petit cliché aurait certainement plu à beaucoup d'entre nous.

mPour vous rassurer, la voiture apparaît sans rétros sur la photo du bouquin de l'ACO précédemment cité.

Pourquoi ne pas indiquer aussi les dimensions de base des voitures reproduites? Celà éviterait les erreurs monstrueuses du genre GT 40 (celle-ci est agréable à l'oeil, mais totalement surdimensionnée).

Dernière question à M.Ixo : vous avez indiqué à un forumeur que les DB bleues seraient aussi reproduites : où et quand?

 

Ceci étant une petite nouvelle dans mes vitrines

 

1202081841_Matra630_LM52.JPG.ac94f035fe79e8e7097584afeacb9564.JPG

 

Je vous referai des photos du diorama-cadeau des Voitures du Monte Carlo, car je me suis un peu planté (juste une petite)

 

dscn1223.JPG.4afe1ec6ef99df881130bf13138f1e52.JPG

 

Le cadrage n'est pas bon, bref, ça ne me plaît pas.

 

@ +

:jap:

 

PS j'ai été battu par Gap et Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4sa761qM

A peu de choses près, cette DB Panhard est la même que celle représentée sur la couverture de l'Automobilia de 1959 (ou 1960) R. Bellu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Bonsoir,

 

Que voili,voilà l'occasion de répondre : non, aucune photo dans le fascicule. Et c'est là le pb. Altaya nous offre une miniature intéressante, mais aucun document permettant une comparaison avec l'original.

Comme je présume, que beaucoup ne possède pas "la bible" ( Le Mans 1023-19.. ) en deux volumes, impossible de se faire une idée. Quant à la doc sur les fonds de grille ...!!! Nous en sommes réduits d'accepter le bébé tel qu'il est.

Or M.Ixo a expliqué que la miniature avait été faite à partir de photos, qui justifiaient la couleur. Un seul petit cliché aurait certainement plu à beaucoup d'entre nous.

mPour vous rassurer, la voiture apparaît sans rétros sur la photo du bouquin de l'ACO précédemment cité.

Pourquoi ne pas indiquer aussi les dimensions de base des voitures reproduites? Celà éviterait les erreurs monstrueuses du genre GT 40 (celle-ci est agréable à l'oeil, mais totalement surdimensionnée).

Dernière question à M.Ixo : vous avez indiqué à un forumeur que les DB bleues seraient aussi reproduites : où et quand?

 

Ceci étant une petite nouvelle dans mes vitrines

La DB bleue fifure en photo sur le site "Editions Altaya" dans la liste de la collection "voir la

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205652/Matra 630_LM 52.JPG

 

Je vous referai des photos du diorama-cadeau des Voitures du Monte Carlo, car je me suis un peu planté (juste une petite)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205652/dscn1223.JPG

 

Le cadrage n'est pas bon, bref, ça ne me plaît pas.

 

@ +

:jap:

 

PS j'ai été battu par Gap et Nico

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Bonsoir,

 

Que voili,voilà l'occasion de répondre : non, aucune photo dans le fascicule. Et c'est là le pb. Altaya nous offre une miniature intéressante, mais aucun document permettant une comparaison avec l'original.

Comme je présume, que beaucoup ne possède pas "la bible" ( Le Mans 1023-19.. ) en deux volumes, impossible de se faire une idée. Quant à la doc sur les fonds de grille ...!!! Nous en sommes réduits d'accepter le bébé tel qu'il est.

Or M.Ixo a expliqué que la miniature avait été faite à partir de photos, qui justifiaient la couleur. Un seul petit cliché aurait certainement plu à beaucoup d'entre nous.

mPour vous rassurer, la voiture apparaît sans rétros sur la photo du bouquin de l'ACO précédemment cité.

Pourquoi ne pas indiquer aussi les dimensions de base des voitures reproduites? Celà éviterait les erreurs monstrueuses du genre GT 40 (celle-ci est agréable à l'oeil, mais totalement surdimensionnée).

Dernière question à M.Ixo : vous avez indiqué à un forumeur que les DB bleues seraient aussi reproduites : où et quand?

 

Ceci étant une petite nouvelle dans mes vitrines

 

 

 

Bonsoir, la DB bleue en livrée civile sans décoration sportive est montrée en photo sur le site Editions Altaya dans la collections "Nos chères voitures..." dans la rubrique "voir la collection" et devrait sortir comme 3ème prochain modèle. Patience...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205652/Matra 630_LM 52.JPG

 

Je vous referai des photos du diorama-cadeau des Voitures du Monte Carlo, car je me suis un peu planté (juste une petite)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205652/dscn1223.JPG

 

Le cadrage n'est pas bon, bref, ça ne me plaît pas.

 

@ +

:jap:

 

PS j'ai été battu par Gap et Nico

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

Ce dimanche matin, le soleil cogne déjà dur dans le Colorado mais Custer, qui n'a rien à voir avec le général ni la General Motors, doit livrer la famille Scuddes depuis Denver à Castle Rock où elle tient une taverne.

 

1029260903_CusterMonterey.jpg.982df99173b1fc8c1eec30e93bfd063a.jpg

 

franck07.gif.0a946ea2af07cac2652d470995305bab.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

erreur c'est en Californie (je suis mal réveillé moi) heureusement qu'il y a Christian pour me secouer!!!!

 

 

[:bullit95:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic675Tc

Il y a une photo en noir et blanc sur la 3ème page du fascicule qui montre les stands et l' équipe DB.

La voiture porte le numéro 52 et elle est en partie caché par des menbres de l' équipe .

On peut constater qu'il n'y a pas de pare-choc et que le rétroviseur intérieur est fixé au plafond :

 

DB24hMans.gif.89f18d1625d9a433a181f4392c2bb45f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatoussssssssssssss...

 

Ce qui est surprenant , a propos de la DB HBR4 , c'est qu'a la derniere

page du fascicule ce sont des photos de la maquette qui sont representées

http://img208.imageshack.us/img208/339/numriser0006smallbc1.jpg

Conclusion:

-ils font une miniature

-ils la phographient

-ils ne vendent pas le meme modele....!!!!!!

Ou est la vérité ??????

 

mimi46.gif.d969c365b5e3a45ab68887b45eae1d86.gif pour Altaya cette semaine avec cette pseudo erreur

et les problémes de la R11

Il y a du laisser aller...

Je me demande comment va etre la Bucciali.

On va peut etre etre surpris....

Bon WE a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Toutes ces familiales ont vraiment mis André Gide sens dessus dessous (une fois de plus , une fois de moins...) au point de lui faire perdre son orthographe !! Il est heureusement pour lui trop tard pour trancher

désolé pour l'ortograf, il y a des jours ou des matins où l'on est mal éveillé!!!!

 

:jap:

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

c'était bien sympa quand même, vu qu'il n'y a pas encore de muse du modélisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatoussssssssssssss...

 

Ce qui est surprenant , a propos de la DB HBR4 , ........

-ils font une miniature

-ils la phographient

-ils ne vendent pas le meme modele....!!!!!!

Ou est la vérité ??????

 

mimi46.gif.d969c365b5e3a45ab68887b45eae1d86.gif pour Altaya cette semaine

Bon WE a tous.

 

 

Eh bien moi, cette Panard, je l'ai trouvée en bleu, en jaune, et ils ont en créé une spécialement pour Panthère Rose qui m'a envoyé une photo en MP. :sol:

La preuve !!!

 

Capture_00001bleue.jpg.4ae516a90626f19a7b8cd23c9897f2e1.jpg

Capture_00001jaune.jpg.0ac6df572228b5be518d7c09cc84a75c.jpg

Capture_00001rose.jpg.7890703a77d501a6ef6c4f7d9f2a96fb.jpg

[:bullit95:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE
c'était bien sympa quand même, vu qu'il n'y a pas encore de muse du modélisme!

 

Ben je l'ai pas mal pris, au contraire. La muse du modélisme me semble s'appeler "Chloé".

A part ça nous sommes tombés Christian et myself sur un superbe rassemblement d'anciennes. Il a photographié des merveilles. Si ce n'est pas HS et si Mister Trébor nous ouvre les colonnes de la FCF, reportage ce soir.

 

Ajout de chris (futur inscrit) : pour l'instant je suis plus dans les travaux public que dans la photo (quoique ?!?) : gros travail de déversement de sable, de graviers (le tout au 1:43) et de divers liants pour que ces petites stars puissent poser leur pneus. En plus il faut surveiller les constructions de (vieilles) maisons qui vont, ajoutées les unes aux autres, faire les rues de la future cité où elles vont évoluer... un boulot de dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

c'était bien sympa quand même, vu qu'il n'y a pas encore de muse du modélisme!

 

Ben je l'ai pas mal pris, au contraire. La muse du modélisme me semble s'appeler "Chloé".

 

 

C'est gentil pour elle ! Je l'ai lancé et elle fait sa vie maintenant... En attendant la suite de ses aventures... Peut-être si elle vient me les raconter :lol:

 

Chloé et moi en profitons pour remercier Citroami qui m'avait conseillé de consigner l'histoire sur un blog qui a eu et a toujours son petit succès en terme de nombre de visiteurs. C'est bien internet pour ça ! On peut partager sa passion avec la France entière, que dis-je, le monde entier !

 

Citroami, tu nous manques !

Panthère Rose, tu nous manques !

 

(A force, vous allez peut-être revenir :lol: )

 

Puisqu'on parlait de familliales, petit rassemblement de Norev (Atlas / Hachette). La familiale des pompiers d'Azé a servi de base pour les différentes Chloé (et il m'en reste encore 4 auxquelles je n'ai pas touché :D Vive les miniatures à 2,90E !)

 

Citrons-familliales-01nb.jpg.13b1ccdb045b587d2f7bf28bb95beec6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

Souvenirs...

 

TA11Fam-fantome-04.jpg.69f01821ff459eeba134c319719fb435.jpg

TA11Fam-fantome-38.jpg.f50fcf4c53314a4b75020d2926a2ed3d.jpg

TA11Fam-fantome-79.jpg.9ab84bb93b5f3efd9b41bdf6ea7bb133.jpg

TA11Fam-fantome-99.jpg.c8ee1cf13642510a7b856d08f256745a.jpg

TA11Fam-fantome-126.jpg.1e56bcdea361265f192a399fdbd9b804.jpg

TA11Fam-fantome-172.jpg.ba5792324b12b79b3132810d4ec3dd08.jpg

TA11Fam-fantome-190.jpg.4219358758b4f37f4fe414d22882a328.jpg

TA11Fam-fantome-214.jpg.a99acf7415ec52bc3a48e2794b5bb8f7.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Article-FCF2.jpg.e3286e42ff48f37adebb2bf46f9d0455.jpg

traction11F-348.jpg.ce882c0060d1616bc8bf1eed46da08a7.jpg

traction11F-362.jpg.a5697235639b50383e5d129ac55b496d.jpg

traction11F-382.jpg.d0ae428a2f078522ccb2d3b98e88bf60.jpg

traction11F-401.jpg.c8f92dd4298b389a5aeaac38c2b890d8.jpg

traction11F-404.jpg.fd749e1543fcdef940892e5dbf7de34c.jpg

traction11F-448.jpg.cb5fb29f736a42c0c92d64952461abe0.jpg

Traction11FF-018.jpg.bde69abfa083979acc9abac160b2d8b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

 

 

Super, l'article de journal, je craque... de partout!

 

Est-ce quelqu'un sait si la 11 BL pévue comme avant-dernier numéro de Saga des Tractions est une version avec malle ou non car à part mes 2 vieilles et dignes Dinky série 24 avec malle en noir et en gris clair, imperturbables devant toute cette frénésie, j'ai l'impression qu'on va rester secs sans aucune version de 11 légères françaises avec capot à fentes et encore moins avec malle 1954.

Il me restait une malle de Quiralu (découpée lors d'une transformation de jadis d'une 11 normale Quiralu 1954 en modèle 1952 grâce à la roue/malle d'une 11 Norev plastique modèle d'avant 1939) mais cette malle doit être aussi hantée et a dû réussir à s'échapper au cours de l'un de mes déménagements. Par ailleurs, je ne sais pas si mes petites mains de 2006 avec tout ce qu'elles savent auraient la patience de découper la malle arrière d'une 11 familiale pompiers de réserve à 2,95€ pour la greffer sur une 11 légère belge encore trouvable, mais peut-être que s'il le fallait, elles essaieraient!

 

 

D'autre part, est-ce qu'un Citroëniste émérite saurait confirmer que la malle arrière Traction a toujours la même dimension, qu'il s'agisse d'une 11 légère étroite ou d'une 11 normale ou d'une 15? Il semble selon les photos, mais je n'en suis pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE
',Cest gentil pour elle ! Je l'ai lancé et elle fait sa vie maintenant... En attendant la suite de ses aventures... Peut-être si elle vient me les raconter

A propos de Chloé, la soeur de Christine était présente ce matin quand nous avons admiré avec Christian, qui mitraillait, plein de belles tutures. Vous voulez des photos?

 

Belleville 20 c'est ton treizième message!!!! Joue au Loto

 

zul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gif

Plus sérieusement, je ne savais pas que la série Traction vivait ses derniers numéros. Combien en reste-il?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE
et même du coté des italiennes, mais c'est un autre chapitre que nous aborderons plus tard.

En attendant de manière impatiente en ce qui me concerne, peux tu me donner les références de la N° 24(et pourquoi je l'ai pas moi ? rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif porca miseria

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif de répondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

',Cest gentil pour elle ! Je l'ai lancé et elle fait sa vie maintenant... En attendant la suite de ses aventures... Peut-être si elle vient me les raconter

A propos de Chloé, la soeur de Christine était présente ce matin quand nous avons admiré avec Christian, qui mitraillait, plein de belles tutures. Vous voulez des photos?

 

Belleville 20 c'est ton treizième message!!!! Joue au Loto

 

zul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gif

Plus sérieusement, je ne savais pas que la série Traction vivait ses derniers numéros. Combien en reste-il?

 

 

14ème et dernière intrvention ce jour!!

"Saga des Traction" en est au n°24 sur 60 prévus: c'est un cabriolet 15 capoté crème en attendant la familiale rallongée taxi Saïgon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...