Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Invité §bug053Mu

Merci à CITROAMI d'avoir réconforté ma veille Rosalie, nous avons regarder ensemble les belles photos des jeunettes bien conservées, tout en fredonnant la célèbre chanson.

N'oubliez pas que demain sort la Graham paige de la collection voitures classiques, encore un grand moment avant d'arriver au chef d'ouevre de Figoni et Falaschi dans 15 jours la Delahaye 165.

salut à tos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a beaucoup moins de charme que la Graham, mais elle aussi sort demain et c'est une inédite chez un fabricant industriel, j'ai nommé : la citroën GSA ! :bien:

 

@ + :coucou:

 

PS : Trebor, je vois que vous préparez déjà vos 405 pour le prochain Dakar. Attendez donc que Mr M6 nous gratifie de sa Porsche 911. Elle s'en viendra rejoindre sa cousine 959 dans mon atelier et je vous promets un beau duel en janvier 2007 au milieu des dunes du désert... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://idata.over-blog.com/0/20/18/40/00-presentation/3266.gif

 

Edition Spéciale ... Edition Spéciale ... Edition Spéciale

 

de la Feuille de Choux Farcie, le journal de Ménoie sous Vairges

 

Les photos exclusives de Gérard Manpassoif

 

http://img148.imageshack.us/img148/89/405c013qh.jpg

 

http://img148.imageshack.us/img148/2361/405c009fg.jpg

 

http://img148.imageshack.us/img148/456/405c046wk.jpg

 

http://img148.imageshack.us/img148/7905/405c054ff.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/1331/405c067rz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img506.imageshack.us/img506/9752/redimensionnerredimensionnerav.jpg

 

 

Mon cher Trebor, vous m'étonnerez toujours !

Journaliste-écrivain, photographe, scénariste,etc...

Mais combien avez vous de cordes à votre arc ??

C'est un réel plaisir que de vous lire, et je ne parle pas des photos...et pourtant il y aurai encore tant à dire...;)

Mes félicitations !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Chapeau bas Mr Trébor :jap:

Du coup, j'hésite a poster mon reportage de cette après midi. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas Mr Trébor :jap:

Du coup, j'hésite a poster mon reportage de cette après midi. :oops:

 

http://idata.over-blog.com/0/20/18/40/00-presentation/3266.gif

 

Pourquoi hésiter ... il faut se lancer ... allez, tapis ... pour voir

 

....

 

(ajout) pour répondre à Mustang16) Une des différences entre le D3A et le D4B réside dans le moteur qui de celui de la 203 passe à celui de la 403, une autre est la présence d'une porte coulissante sur le côté droit à l'instar du H de Citroën et du 1000 kg de Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des différences entre le D3A et le D4B réside dans le moteur qui de celui de la 203 passe à celui de la 403, une autre est la présence d'une porte coulissante sur le côté droit à l'instar du H de Citroën et du 1000 kg de Renault

http://img506.imageshack.us/img506/9752/redimensionnerredimensionnerav.jpg

 

Merci Trebor pour cette information.

Donc si il y a une différence extérieure, je vais le prendre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Bonsoir à tous.

 

Après midi, c'est joué un terrible duel sur le circuit de Magny-Cours. En effet, un combat sans pitié entre l'Alpine V6 Mille Milles et la Lamgorghini Miura a eut lieu.

 

Reportage photos par votre correspondant local : j'ai nommé moi même david58.

 

 

Sortie des stands l'Alpine prend la tête

david58_1141155950_miniatures_186.jpg.7bd278c203e2f81d8ae4116adcace909.jpg

 

Mais bientôt, la Miura reprends du terrain et force le passage

david58_1141156030_miniatures_187.jpg.312a54354c005e74e9ca32eb9f892abb.jpg

david58_1141156068_miniatures_188.jpg.12a036e94865cd063fb25995dccee77f.jpg

 

Arrivée au virage d'Adélaide, l'alpine freine, les freins rougissent, la Miura profite d'une faute de pilotage et prend les commandes de la course

david58_1141156205_miniatures_189.jpg.66c3dc0feb3d32618a5491499e798550.jpg

david58_1141156235_miniatures_190.jpg.4a6d198bba538153cdac2ec601597cd8.jpg

 

Dernier virage avant la ligne d'arrivée, la Miura se trouve en difficulté, elle souvire, coupe la corde, aie aie aie aie aie aie, sortie de route et bac à sable, vraiment pas de chance.

david58_1141156383_miniatures_191.jpg.02db7797855f2bba7570a437ddfb688d.jpg

david58_1141156418_miniatures_192.jpg.d5b459d8b8022639a08df9b7820ee3ab.jpg

 

Et oui, l'Alpine en profite et s'envole vers un titre de champion du monde, qui de toute façon est bien mérité car c'est cette voiture est excellente et son moteur est une merveille.

david58_1141156620_miniatures_193.jpg.09e1161f0cb84f7f9b0f9d105d6e29aa.jpg

 

Voilà, c'était David58 à Magny-cours, à vous les studios, à vous Cognac Jay!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img506.imageshack.us/img506/9752/redimensionnerredimensionnerav.jpg

 

Merci Trebor pour cette information.

Donc si il y a une différence extérieure, je vais le prendre la semaine prochaine.

 

http://idata.over-blog.com/0/20/18/40/00-presentation/3266.gif

 

Bravo David58 ... belle mise en scène

 

sur ce bonsoir et à demain

 

Voici à quoi il devrait ressembler - ici un D4A d'après Solido mais sur Google toutes les photyos disponibles concernent des véhicules sans porte latérale coulissante ... bizarre SOS Peugeotistes ...

 

http://img367.imageshack.us/img367/5995/1332d4aarso5xm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Salut

Juste un petit mot pour dire que je suis revenu de l'hosto donc je vais mettre à jour le Blog d'ici demain (ou apres demain).

A bientôt les miniateux .

 

>> http://cp43.over-blog.com

 

Ps : Trebor tes photos sont toujours aussi belles...

 

 

Bon retour parmis nous :coucou:

Soigne toi bien et reprends en douceur. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est aussi un terrain de chasse pour les voleurs en tout genre ! :nanana: Regardez donc cette annonce trouvée par va110...

 

http://cgi.ebay.fr/ALPINE-A-110-boite-SOLIDO-70s-verem-norev-dinky-size_W0QQitemZ7011207050QQcategoryZ2515QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Cette splendide Alpine Renault n'a JAMAIS été une Solido. :nanana: C'est une Ixo produite pour la collection "100 ans de sport automobile" d'Altaya.

 

Avec le jeu des questions-réponses en dessous, ce n'est même plus du vol : c'est une escroquerie caractérisée ! Allez, celui là, il n'est pas volé !! :nanana:

 

 

Bah non, dans l'annonce il dit bien que c'est une Alpine sans marque + une boîte Solido, ça me semble clair.

Et dans les Q&R c'est un gars qui lui dit que c'est une Solido, et lui répète qu'il n'en savait rien vu que c'est pas inscrit dessous.

Le vendeur ne me semble pas malhonnête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, dans l'annonce il dit bien que c'est une Alpine sans marque + une boîte Solido, ça me semble clair.

Et dans les Q&R c'est un gars qui lui dit que c'est une Solido, et lui répète qu'il n'en savait rien vu que c'est pas inscrit dessous.

Le vendeur ne me semble pas malhonnête...

Effectivement.

Contrairement à mon ami Enzo, ce qui m'a surtout fait sourir, c'est l'ignorance de certains vendeurs qui ne savent même pas ce qu'ils essayent de vendre.

Et encore, vous avez échappé aux autres trucs que j'ai trouvé:

"modèle exceptionnel", "Rarissime" (pour une voiture presse)

"en pafaite état" (pour une A110 solido qui n'avait plus ses pare chocs)

... et j'en passe.

De temps en temps, je vais me détendre en partant à la chasse à l'ânerie sur ebay :)

 

a trés+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, dans l'annonce il dit bien que c'est une Alpine sans marque + une boîte Solido, ça me semble clair.

Et dans les Q&R c'est un gars qui lui dit que c'est une Solido, et lui répète qu'il n'en savait rien vu que c'est pas inscrit dessous.

Le vendeur ne me semble pas malhonnête...

Pour moi si, ce vendeur est bien malhonnête, mais il est suffisamment intelligent pour essayer de tromper ses acheteurs avec une annonce pleine de doutes et de sous-entendus.

 

Il dit ne pas connaitre l'origine de la voiture, mais précise qu'elle est décorée "avec grands soins" en partie avec des decals Solido... ça vous semble crédible ça ?... :W

 

Bon allez, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute ;) Mais je vais faire un petit test vois si ce vendeur est aussi honnête que ça... Je vous tiendrais au courant ;)

 

@ + :coucou:

 

EDIT oups ! :hum: Je présente toutes mes excuses à ce vendeur qui, effectivement est honnête et ignore réellement l'origine de son Alpine. Un ebayeur vient de lui envoyer un message pour lui dire qu'il s'agissait plutôt d'une voiture de la collection "100 ans de sport automobiles" que d'une Solido. Et le vendeur a bien publié le message.

 

Pas bien Enzo de douter des gens comme ça ! :nanana: Allez tient, celui là, il est pour moi

 

enzo_le_rouge_1141163661_wunpeu3br.jpg.ac95731e73c77a84c15557bbee6f0cef.jpg

 

@ + :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Bonsoir à tous.

 

Après midi, c'est joué un terrible duel sur le circuit de Magny-Cours.

 

Voilà, c'était David58 à Magny-cours, à vous les studios, à vous Cognac Jay!

 

Jolie mise en scène pleine d'imagination David ! :bien:

C'est le fiston qui doit bien s'amuser ! ;)

Il n'y a plus qu'à faire les stands ! :)

 

citroami_1141164043_0015_magny_cours_2.jpg.0b31e4206461f310add220ce57fb182c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre connaissez vous aussi la marque Japonaise " Marushin " , qui a fait des miniatures en 1/43 avec portes, moteur, coffre et phares ouvrants, en appuyent sur des petits boutons cachés.

:oui:

La Pininfarina Abarth 2000 grise de la page 41 est une Marushin, on voit le petit bouton noir qui ouvre le cockpit d'un côté, de l'autre côté ça ouvre le capot moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Citroami et Trebor vous devriez nous donner des tuyaux pour faire les photos : macro? ouverture? flash ou pas flash? etc... comme ça on pourrait se mettre à niveau pour la netteté des images.

:roll:

 

Pas de méthode particulière.

Je travaille uniquement à la lumière naturelle car je ne maitrise pas la photo au flash. Mes photos sont réalisées en intérieur proche d'une fenêtre ou sur le rebord de la fenêtre.

Ces temps-ci la lumière fait défaut, mais je réalise les photos avec une ouverture de 3.2 (maxi de mon apn) et des vitesses d'obturation lentes, de l'ordre de 1/20 s à 0.4 s !

Pour cela je soigne particulièrement ma position pour prendre des photos. Les miniatures sont sur l'assise d'une banquette et je suis à quattre pattes par-terre en me calant le plus possible. Idem pour l'apn pour lequel je n'hésite pas à prendre appui sur le décor pour éviter le "flou de bouger".

Une grande ouverture n'autorise pas une grandr profondeur de champs. Ce n'est pas gênant sur mes photos (au contraire), sur lesquelles je recherche avant tout le détail. Cela me permets d'obtenir des fonds floutés intéressants.

J'utilise une focale courte et beaucoup la macro.

Je recadre très souvant les photos. Sur les dernières j'ai utilisé un logiciel qui s'appelle picasa2 pour essayer les retouches. Les photos sépia sont réalisées ainsi. Je fais parfois des retouches de luminosité, d'ombre ou halo plus par curiosité que par nécessité. J'aime bien la photo"brute" sorti de l'apn.

Mon apn est un autofocus et il est nécessaire de bien cibler le plan de mise au point. Je le laisse travailler en automatique pour les réglages mais pour certaines prises de vue je passe en manuel (contre-jour...)

Le reste est une question d'imagination. Ne pas hésiter à sortir du conformisme ! ;)

Quand je fais des photos, je n'hésite pas à en faire une centaine à la fois en variant l'angle de prise de vue.

Question résolution, 2Mpixels suffisent, de temps en temps j'utilise 3Mpixels.

pour info j'utilise un Dimage z20 (250€ il y a un an)

Pour "évoluer" il faut pratiquer, en un an, j'ai déjà pris 6000 photos dont 1500 de miniatures ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://idata.over-blog.com/0/20/18/40/00-presentation/3266.gif

 

 

SCOOP ?

Lu ce matin dans la dernière livraison d'Automodélisme de mars qu'Ixo va sortir une collection Ist consacrée aux voitures"des pays de l'ancien "bloc communiste" de la période 1950-2000: Trabant, Gas, Wartburg, Zastava, Dacia, EMW, Tatra, Lada, Barkas, IFA, Moksvitch, UAZ, Saschrensing ou Melkus." fin de citation.

 

M. Ixo pourrait peut être nous dire à quelle date elle commencera à être diffusée chez nous. Merci d'avance et bonne journée à tous.

 

Exact ! Sur le marché à partir de Juin. Par contre, il ne s’agit pas d’une marque associée à IXO, mais indépendante comme c’est le cas de J-Collection.

Il ne s’agit pas de modèles ayant un quelconque rapport avec une série presse.

Les marques mentionnées figurent bien dans la gamme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://idata.over-blog.com/0/20/18/40/00-presentation/3266.gif

 

Après les explications quasi professionnelles de Citroami, vous allez trouver bien fades celles qui vont suivre, car bien qu’ayant plus de 15000 photos à mon actif avec mon APN je ne suis qu’un inculte en matière photographique. En effet, je me contente lors des prises de vues de mes miniatures de sélectionner le mode macro et de jouer de la balance de blancs en fonction de la nature de l’éclairage. Mes photos sont réalisées en majorité en extérieur et lorsque le temps ne le permet pas, comme en ce moment, à l’aide d’une simple lampe de bureau à halogène (voir quelques pages en arrière). Comme l’écrit Citroami, ensuite, c’est une question de feeling pour choisir les angles de prises de vues car personnellement, n’y connaissant rien en technique photographique je me satisfais des réglages proposés par l’appareil. Les seules retouches que je m’autorise sont le recadrage des photos et une légère correction de la luminosité ou du contraste à l’aide de la version simplifiée de Photoshop livrée avec l’APN. Par contre, j’ai peu de « pertes » en nombre de photos non exploitées, les rares étant celles prises en aveugle, faute de recul nécessaire pour les prises de vues. Comme vous pouvez le constater, même lorsque l’on n’a pas de connaissance en ce domaine, il est possible d’obtenir des résultats honnêtes en sortant de la présentation académique qui fleurit à la sortie de chaque nouveauté.

 

....

 

LLB07 - Je vous souhaite un bon retour parmi nous

merci pour vos compliments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Panthère Rose est très sérieux!

Mais demain il va s'occuper du Dédé au dodo!!

panthere_rose_1141077267_nouvelle_image.gif.4cab8eb097599e7971a5a5ed042d8fb0.gif

Merci pour ces très belles photos!

Bonjour,

Le chat c'est pas aussi un Edai Grip aviaire. :dodo:

Je sors et j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

Bonjour aux habitués du bar ;)

 

Merci à Citroami et Trebor pour leurs recettes de photographes. Je suis passionné de photos et équipé voir suréquipé pour l'argentique. Je me suis mis au numérique depuis trois ans environ. Compact automatique, 3Mpix tout à fait correct avec objectif macro. J'ai entrepris pour "gérer" ma collection de miniatures de les photographier mais j'avoue avoir beaucoup de difficultés et n'être jamais satisfait du résultat car mon appareil ne permet pas de mode priorité diaphragme et lorsqu'il y a manque de lumière, la profondeur de champ est toujours insuffisante.

 

Je commence sérieusement à regarder ce qui se fait dans les nouveaux boîtiers, en particulier ceux qui comme les "grands" permettent choix priorité ouverture ou vitesse.

 

Même si je suis convaincu que la technique ne fait pas la photo, quelques fois, elle y contribue bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Exact ! Sur le marché à partir de Juin. Par contre, il ne s’agit pas d’une marque associée à IXO, mais indépendante comme c’est le cas de J-Collection.

Il ne s’agit pas de modèles ayant un quelconque rapport avec une série presse.

Les marques mentionnées figurent bien dans la gamme.

Y a pas moyen de faire parraitre cette collection en Allemagne??.

Je pense qu´il y aurai preneurs.

Par exemple: moi, moi et encore moi.

Ras le bol a chaque foi d´aller en France pour les miniatures !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas moyen de faire parraitre cette collection en Allemagne??.

Je pense qu´il y aurai preneurs.

Par exemple: moi, moi et encore moi.

Ras le bol a chaque foi d´aller en France pour les miniatures !! :(

 

Ce n’est pas une collection ! C’est simplement une marque qui sera disponible aussi en Allemagne par l’intermédiaire de notre importateur. Tu n’auras pas a passer la frontière !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Ce n’est pas une collection ! C’est simplement une marque qui sera disponible aussi en Allemagne par l’intermédiaire de notre importateur. Tu n’auras pas a passer la frontière !

OK. J´ai relu le sujet, c´est pas une collection de librairie. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas une collection ! C’est simplement une marque qui sera disponible aussi en Allemagne par l’intermédiaire de notre importateur. Tu n’auras pas a passer la frontière !

Bonjour à tous.

Bonjour Mr IXO.Ne vous ayant jamais importuné avec une question,je me permets de vous demander s'il y a une suite aux Voitures d'Antan,dont la fin programmée au n°60 est proche.

 

mais où est Mimi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat c'est pas aussi un Edai Grip aviaire. :dodo:

Je sors et j'y retourne.

[/citation]

Fin du HS:il n'y a plus de Dédé au dodo,mais je crois qu'il était plus fort que moi :ptdr:

Merci infiniment à Trébor pour ne pas s'etre offusqué d'avoir déliré sur le topic en son absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante info de Trebor, ces voitures "Ost-algie"

 

1950-2000: Trabant, Gas, Wartburg, Zastava, Dacia, EMW, Tatra, Lada, Barkas, IFA, Moksvitch, UAZ, Sachsenring ou Melkus

 

Elles sont "dans l'air du temps" ou les chinois doivent, soit avoir des maquettistes communs, soit se repasser les études ou se copier les uns les autres : certains modèles existent comme promotionnels (de bières) chez Grell, très fidèlement fabriqués par High Speed au 1/64ème. De là à changer d'échelle ?

 

Carararama, lui, va sortir des Skoda des années 60-80.

 

Mr. IXO, est-ce que c'est IXO qui fabrique J-Collection ?

 

Intéressant, car je me rappelle un jour avoir eu le choix entre Minichamps et J-Collection pour une Lexus, et j'ai préféré l'interprétation J-Collection.

 

Est-ce que les SEAT promotionnelles de VAG-SEAT sont des J-Collection ?

 

Enfin, la nouvelle collection, c'est Ist (first) ou Ost ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante info de Trebor, ces voitures "Ost-algie"

 

1950-2000: Trabant, Gas, Wartburg, Zastava, Dacia, EMW, Tatra, Lada, Barkas, IFA, Moksvitch, UAZ, Sachsenring ou Melkus

 

Elles sont "dans l'air du temps" ou les chinois doivent, soit avoir des maquettistes communs, soit se repasser les études ou se copier les uns les autres : certains modèles existent comme promotionnels (de bières) chez Grell, très fidèlement fabriqués par High Speed au 1/64ème. De là à changer d'échelle ?

 

Carararama, lui, va sortir des Skoda des années 60-80.

 

Mr. IXO, est-ce que c'est IXO qui fabrique J-Collection ?

 

Intéressant, car je me rappelle un jour avoir eu le choix entre Minichamps et J-Collection pour une Lexus, et j'ai préféré l'interprétation J-Collection.

 

Est-ce que les SEAT promotionnelles de VAG-SEAT sont des J-Collection ?

 

Enfin, la nouvelle collection, c'est Ist (first) ou Ost ?

 

Je ne connais pas cette série de modèles 1/64ème (as-tu une liste ?) , et si il existe des chinois copieurs, il existe aussi des expatriés en Chine non copieurs !

Aucun des modèles actuellement en cours de réaslisation n’est copié d’un modèle concurrent et nos maquettistes travaillent exclusivement pour nous.

 

Il est exact que Cararama prépare une série de Skoda à la demande du constructeur, et c’est pour cela que nous ne proposerons pas de Skoda pour le moment.

 

IXO est un « joint-venture » avec un partenaire Chinois alors que les marques J-Collection et IST nous appartiennent à 100%, et c’est bien de là que viennent certains modèles promotionnels SEAT. La production nést pas faite dans la même usine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette série de modèles 1/64ème (as-tu une liste ?) , et si il existe des chinois copieurs, il existe aussi des expatriés en Chine non copieurs !

Aucun des modèles actuellement en cours de réaslisation n’est copié d’un modèle concurrent et nos maquettistes travaillent exclusivement pour nous.

 

Il est exact que Cararama prépare une série de Skoda à la demande du constructeur, et c’est pour cela que nous ne proposerons pas de Skoda pour le moment.

 

IXO est un « joint-venture » avec un partenaire Chinois alors que les marques J-Collection et IST nous appartiennent à 100%, et c’est bien de là que viennent certains modèles promotionnels SEAT. La production nést pas faite dans la même usine.

Salut c'est quoi les prochains modeles dakar de j collection.Merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette série de modèles 1/64ème (as-tu une liste ?) , et si il existe des chinois copieurs, il existe aussi des expatriés en Chine non copieurs !

Aucun des modèles actuellement en cours de réaslisation n’est copié d’un modèle concurrent et nos maquettistes travaillent exclusivement pour nous.

 

Il est exact que Cararama prépare une série de Skoda à la demande du constructeur, et c’est pour cela que nous ne proposerons pas de Skoda pour le moment.

 

IXO est un « joint-venture » avec un partenaire Chinois alors que les marques J-Collection et IST nous appartiennent à 100%, et c’est bien de là que viennent certains modèles promotionnels SEAT. La production n'est pas faite dans la même usine.

 

Mr. IXO, voici la liste des Promotionnels pour Braustolz, Eku/Reichold, Sternquel, 1/64

 

 

Brst-01 IFA F-9

Brst-02 WARTBURG 311 CAMPING Ivory/Green

Brst-03 WARTBURG 311 Kabriolett Ivory/Green

Brst-04 AWZ P-70 Coupe Met green

Brst-05 WARTBURG MELKUS

Brst-06 WARTBURG 311-1 SPORTCOUPE Met green

Brst-07 IFA F-8 Kabriolett Met green/Ivory

Brst-08 AWZ P-70 Limousine Met green

Brst-09 TRABANT 601 KOMBI + QEK JUNIOR Caravan Met green

Brst-10 TRABANT 500 -

Brst-11 WARTBURG 353 -

Brst-12 SACHSENRING P-240

EKU 1 VOLKSWAGEN 1950 SAMBA Bus Red

EKU 2 MERCEDES 1953 180 Dk red

EKU 3 VOLKSWAGEN 1957 KARMANN-GHIA Coupé Dk red

EKU 4 FORD 1964 TAUNUS 17M Cream/Red

EKU 5 AUTO UNION 1964 1000 SP Kabriolett Red

EKU 6 FORD 1969 CAPRI 1 Maroon

EKU 7 AUDI 196x 100 Coupe S Red

Reichold 77 FORD 1964 TAUNUS 17M Silver

Reichold 78 VOLKSWAGEN 1957 KARMANN-GHIA Coupé Gold brown

St-1 WARTBURG 311 LIMOUSINE Red

St-2 EMW 327-3 Coupé

St-3 EMW 340-2 Limousine Met green

St-4 SACHSENRING P-240 Kabriolimousine Ivory/Black

 

 

Merci pour les renseignements, et ne prenez pas "copie" pour critique, c'est juste que cela existe bien et que je me pose la question...

 

1000 bravos pour J-Collection

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Grell!!,tien, j´en ai quelques une de ces voitures propagées par les marques de bieres, EKU, Sternquel, et d´autres, en 1/64, mais aussi une collection de porsches rouge au 1/43 de Sternquel, et 5 voitures vertes de chez bitburger. aussi au 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grell!!,tien, j´en ai quelques une de ces voitures propagées par les marques de bieres, EKU, Sternquel, et d´autres, en 1/64, mais aussi une collection de porsches rouge au 1/43 de Sternquel, et 5 voitures vertes de chez bitburger. aussi au 1/43

 

Elles sont mignonnes, non ?

 

C'est quoi les vertes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...