Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Maquettes]Et les camions dans tout ca?


Invité §cra266Yl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Not200ZJ

Elles passent toutes ! Sauf pour les 18" à l'arrière, trop large ! mais j'ai 4 avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

c'est dans l'APN ! Mais les squatteuses d'ordi débarquent ! Donc tofs pendant plus belle la vie ! LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

c'est dans l'APN ! Mais les squatteuses d'ordi débarquent ! Donc tofs pendant plus belle la vie ! LOL !

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Merci plus belle la life !

 

Donc voici tof en 17"

 

combi171.jpg.56050d4af4db380ec98aac73c45970fe.jpg

 

combi172.jpg.0fc78863041b989fcb5a13c95c6cc83a.jpg

 

Ces jantes la sont nues ! pas de logo, pas de jus sur les ecrous !

 

et en 18"

 

combi181.jpg.e12ee73a9dfcb36cbaada1791dc70085.jpg

 

combi182.jpg.ea56397a3ce09f59b359b51a0812bbe4.jpg

 

Alors? quelle version préférez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

ouhaaaaaaa que de beau truck ici :love::love:

le"la redoute "est magnifique ,tout comme le black edition merco

daf hollandais est hum a point :love: bien patine comme il se doit :love::love:

et le K2000 est superbe par la realisation,mais le kit en lui meme est bof bof ,il aurait merite mieux ,mais il a le merite d existe au moins :):)

et le bus :love::love:

dans tout les cas n arretez pas ,cet un regal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

il arrive, il arrive ! LOL ! La je me presentais ! Maintenant je vais pouvoir m'occuper de ce topic "bus". Si vous êtes sages et gentils, peut etre quelques photos du démarrage car je l'ai commencé avant de connaitre ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

En synthèse ! Décap-four ( si j'en trouves ) sur les 18", humbrol noir brillant, puis alclad II chrome ( si j'en trouves ) ! XD ( comme ferais les filles sur MSN ), j'arrive pas à utilser les smileys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

ouhaaaaaaa que de beau truck ici :love::love:

le"la redoute "est magnifique ,tout comme le black edition merco

daf hollandais est hum a point :love: bien patine comme il se doit :love::love:

et le K2000 est superbe par la realisation,mais le kit en lui meme est bof bof ,il aurait merite mieux ,mais il a le merite d existe au moins :):)

et le bus :love::love:

dans tout les cas n arretez pas ,cet un regal

 

 

Si tu aimes les belles maquettes de camion, je te conseille ce lien ! Viste les archives des expos de Jabaekke, tu vas pleurer !

 

http://www.gb-scaletrucks.de/main_eng.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

puis tu vas dans "photo album", et enfin "model shows".

 

Bonne visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif oh puree la vache ,c est une tuerie ce site

il y a des trucks de fous furieux

c est une mine d idee ce site :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam476in

Super tous ces camions, il y a des réalisations de fous !!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Je confirme ! On dit que Jabbaeke c'est la mecque de la maquette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Mais ils font comme les pros d'ici, et s'approvisionne chez des artisans qui fabriquent de la résine, photodécoupes et autres accessoires de détaillage.

 

http://www.kitformservices.com/

 

http://www.mgmouldings.co.uk/

 

 

Le seul hic! c'est que de 45€ la maquette de base, on peut vite arriver à des sommes folles !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu parles des pros d'ici, c'est ceux du forum ?

 

parce ce que moi, j'achète presque rien chez les faiseurs aftermarket.

 

je fais mes moules et je fabrique mes propres pièces en résine. elles ne sont pas parfaites mais bon, j'ai appris sur le tas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Oui, je parle des "chirurgiens" du forum.

 

Pour ce qui concerne le moulage je t'ai vu à l'oeuvre effectivement sur ton Ford Louisville que je trouve très réussi.

 

A l'occasion, tu pourrais peut être nous faire un tuto la dessus. Ca peut être interressant pour savoir quels matériaux employés pour le moule à proprement parlé, puis pour les résines utilisés, et enfin sur les techniques empoyés. J'aimerais pouvoir dupliquer des personnages au 1/24, car ils se font rares, ou bien encore moulé des pneus larges pour l'avant de mes camions... ( possibilité infinie après ! )

 

Souvent le tas fait bien les choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les roues, c'est simple, faut juste avoir une semaine devant soi :D

 

pour les personnages, j'ai pas de solution miracle car c'est très compliqué à mouler à cause des formes. d'ailleurs, si tu regardes les lignes de moulage, tu t'en rendras compte. le moulage par gravité nécessite des formes simples, avec des puits de coulage destinés à éviter la formation de bulles d'air.

 

j'ai pris le parti de fabriquer mes personnages avec du Das Pronto et de les détailler au mieux avec des bandes de métal. c'est loin d'être top mais pour des personnages enfermés à demeure dans des véhicules, ça passe.

 

seul problème, les têtes et les mains.

 

je vais essayer d'en mouler plusieurs pour en avoir un certain nombre différent.

 

à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Une semaine !!! :lol::lol::lol:

 

Deja dur de trouver quelques heures !

 

Je pensais moule silicone, coulage résine ( ou granule de grappe dans le moule au four ! ) tranquile, ... le problème que je voyais c'etais l'entre deux demi moule.

 

In fine, ca m'a l'air bien compliqué ces affaires de moulages ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis une semaine, c'est avec les temps de séchage ...

 

le samedi, je fais la boite

le dimanche, je fais les fonds et je coule les demis moules supérieurs

le mardi, je démoule et je nettoie tout, je laisse sécher

le mercredi, je moule l'autre demi moule

le vendredi, je démoule, je nettoie et je laisse sécher

le dimanche, je coule ma résine, je démoule, je nettoie et je recommence autant de fois que c'est nécessaire.

 

ah, dernière chose, faut faire ça dans une pièce à 20° sinon, catastrophe ...

 

soit tu bouffes dans ton garage, soit tu attends cet été ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

:)

 

Je crois que je vais attendre l'été ! :sol:

 

Tu pourras me dire ou tu te procures les matériaux ( silicone, résine ) et quelle marque et référence ?

 

T'en remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for074gp

Hello,bonjour ou plutot au revoir,car sans un mot de votre part pour me souhaiter la bienvenue,j'ai tout de suite senti que les nouveaux n'étaient pas forcement les bienvenus.Alors j'ai trouvé un autre forum ou j'ai été obligé de veiller tard le soir pour répondre à tous les messages amicaux de bienvenue.Si vous ne sentez pas de chaleur sur ce site,cherchez un peu ,vous allez trouver des mecs super sympa ailleurs.

Alors BYE-BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Hello,bonjour ou plutot au revoir,car sans un mot de votre part pour me souhaiter la bienvenue,j'ai tout de suite senti que les nouveaux n'étaient pas forcement les bienvenus.Alors j'ai trouvé un autre forum ou j'ai été obligé de veiller tard le soir pour répondre à tous les messages amicaux de bienvenue.Si vous ne sentez pas de chaleur sur ce site,cherchez un peu ,vous allez trouver des mecs super sympa ailleurs.

Alors BYE-BYE

 

 

:ange:

 

eueuEUHHH ! Bonjour ! Milles excuses de ne pas t'avoir répondu ! Je suis tous nouveaux ici aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil212EG

Hello,bonjour ou plutot au revoir,car sans un mot de votre part pour me souhaiter la bienvenue,j'ai tout de suite senti que les nouveaux n'étaient pas forcement les bienvenus.Alors j'ai trouvé un autre forum ou j'ai été obligé de veiller tard le soir pour répondre à tous les messages amicaux de bienvenue.Si vous ne sentez pas de chaleur sur ce site,cherchez un peu ,vous allez trouver des mecs super sympa ailleurs.

Alors BYE-BYE

 

 

bon bah bye bye alors ;) ,mais tu t emballes pour pas grand chose ! :non:

on y est pour rien si la personne a qui tu as pose des questions ne t as pas repondu !

et pour les truck RC ,bah c est con ,mais c est en section RC :)

sinon mis a part ,tu es le bien venu pour nous monter tes rea ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp273wV

Hello,bonjour ou plutot au revoir,car sans un mot de votre part pour me souhaiter la bienvenue,j'ai tout de suite senti que les nouveaux n'étaient pas forcement les bienvenus.Alors j'ai trouvé un autre forum ou j'ai été obligé de veiller tard le soir pour répondre à tous les messages amicaux de bienvenue.Si vous ne sentez pas de chaleur sur ce site,cherchez un peu ,vous allez trouver des mecs super sympa ailleurs.

Alors BYE-BYE

 

 

A la rigueur tu serais pas venus on aurais gagner du temps .....................

 

Juste un petit rappel aux cas ou tu l'aurais pas remarquer , il y a plus de 160 pages sur ce forum excuse nous de ne pas avoir vu ton message parmis les centaine qui sont poster tous les jours et excuse nous de ne pas êtres présent 24 h sur 24 pour souhaiter là bienvenus aux nouveaux arrivant , si Mr n'est pas un brin patient ce n'est pas une raison pour sans prendre aux personnes de ce topic .....................

 

A bon entendeur .................... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Merci !

 

Il est vrai qu'il n'est pas évident de tout voir ! Et je m'excuse encore encore d'avoir offusqué cette personne !

 

Juste un petit rappel aux cas ou tu l'aurais pas remarquer , il y a plus de 160 pages sur ce forum excuse nous de ne pas avoir vu ton message parmis les centaine qui sont poster tous les jours et excuse nous de ne pas êtres présent 24 h sur 24 pour souhaiter là bienvenus aux nouveaux arrivant , si Mr n'est pas un brin patient ce n'est pas une raison pour sans prendre aux personnes de ce topic .....................

 

A bon entendeur .................... :jap:

 

Et je trouve cela assez juste .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas103cs

voici pour les amoureux des renault entre autres le fameux turboleader

DSCN2720.JPG1..jpg.6fa3e3443bee7c757ce8be59b337a6a4.jpg

avec sa semi frigo

DSCN2717.jpg.c6cbabf92864d50cada3f70456ed70dd.jpg

 

et je reprends mon message d'avant pour vous montré les fameuses boites de kits d'antan renault

DSC00017.JPG1..jpg.623a21eacc3789c1bbbf82486f64e5cf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...