Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

tremblement Kangoo démarrage à froid, et courroie qui couine


Invité §rou777Ma

Messages recommandés

Invité §rou777Ma

bonjour

 

j'ai acheté un kangoo 1,9 diesel la semaine dernière, et j'aimerais avoir quelques réponses sur différents problèmes qui se produisent lorsque le véhicule est froid.

j'ai remarqué deux problèmes:

- un tremblement lors du démarrage, comme si elle brouttait on dirait qu'elle veut caler mais rien et après je roule elle ne le fait plus.

- ensuite une courroie qui couille toujours à froid mais ne le fait plus à chaud, on m'a dit que c'était la courroie d'alternateur!!! que dois-je faire?

 

qui peut me conseiller?

 

j'attends vos réponses

 

je vous en remercie par avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

Bonjour,

A mon avis

 

1/ c'est les bougies de préchauffage ( certainement une HS).

2/ même soucis avec la mienne résolue par un léger jet de silicone en bombe, au bout d'un moment il faut recommencer.

juanmarco.gif.94c95f74ae8e4866ce001092299417e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou777Ma

ok, merci

je vais voir pour les changer

 

pour le silicone j'envoi directement sur la courroie

 

merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

pour le silicone j'envoi directement sur la courroie

 

Entre la poulie et la courroie, un petit coup léger c'est suffisant.

 

[:juanmarco:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

bonjour

 

- un tremblement lors du démarrage, comme si elle brouttait on dirait qu'elle veut caler mais rien et après je roule elle ne le fait plus.

- ensuite une courroie qui couille toujours à froid mais ne le fait plus à chaud, on m'a dit que c'était la courroie d'alternateur!!! que dois-je faire?

 

 

 

Bonjour

 

Pour le démarrage c'est bien les bougies de chauffe qui sont fatiguées... 4 neuves et ça repart pour un bon moment. On peut le faire soit même elles sont facilement accessible à part celle de gauche qui est un peu sous le filtre à air.

Pour la courroie, c'est vrai qu'un coup de bombe silicone est pratique mais ça résout pas le problème. Tension à contrôler et voir si elle n'est pas HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas405rB

Bonjour,

 

Si vous voulez un bon plan, je vous conseille d'effectuer vos réparations directement dans un garage Renault. La société MKG Qualiting propose de faire une visite mystère et on se fait rembourser 100 € sur ses réparations en l'échange d'une remplissage d'un questionnaire. Je l'ai fait et ca vaut la peine en ces temps qui court! le plus simple est d'envoyer un mail à l'adresse : renaultsav@mkg-qualiting.com afin d'avoir plus d'infos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...