Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Un nouveau jeu... Roulodominos [Règles page1]


va110
 Partager

Messages recommandés

Le 16/06/2024 à 07:44, LULU 71 a dit :

 

 

:hello: Dan,

 

Bon dimanche,  repose toi bien !

 

;)

:bonjour: Bernard , merci , bon dimanche à toi également !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • LULU 71

    47988

  • mrclbxbrk

    32842

  • minimini3

    30762

  • jyb91

    14541

Participants fréquents à ce sujet

Le 16/06/2024 à 13:13, dan0307 a dit :

:bonjour:  à vous tous , et bon dimanche les amis  😉

IMG_20240615_153321.jpg

:hello:  Bonjour Daniel, 

J'espère que tu vas un peu mieux qu'hier !

 

Est-ce que les tempographies sur l'aile arrière de la Corvette partent facilement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:27, Pikkpikk a dit :

:hello:  Bonjour Daniel, 

J'espère que tu vas un peu mieux qu'hier !

 

Est-ce que les tempographies sur l'aile arrière de la Corvette partent facilement ?

 

 

Bonjour Olivier ,

Avec le dissolvant de madame et au coton tige en frottent doucement sans appuyer trop , cela ne pose pas de problème .

Eventuellement si la surface a un peu ternie , un petit coup de polish et le tour est joué !

Question santé , très grande faiblesse aujourd'hui encore !!

Je vais malgré tout essayer de me rendre d'ici 1/2 h à une expo voitures anciennes avec bourse d'échange à quelques kms de chez moi !

 

Bon après midi à toi  😉

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:27, Pikkpikk a dit :

:hello:  Bonjour Daniel, 

J'espère que tu vas un peu mieux qu'hier !

 

Est-ce que les tempographies sur l'aile arrière de la Corvette partent facilement ?

 

 

 

Salut Pikkpikk, tu peux faire aussi avec l'alcool modifié à 70, c'est un peu plus long qu'avec le dissolvant mais ça ne Terni pas la peinture.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 14:34, dan0307 a dit :

Bonjour Olivier ,

Avec le dissolvant de madame et au coton tige en frottent doucement sans appuyer trop , cela ne pose pas de problème .

Eventuellement si la surface a un peu ternie , un petit coup de polish et le tour est joué !

Question santé , très grande faiblesse aujourd'hui encore !!

Je vais malgré tout essayer de me rendre d'ici 1/2 h à une expo voitures anciennes avec bourse d'échange à quelques kms de chez moi !

 

Bon après midi à toi  😉

 

 

Le 16/06/2024 à 14:48, LybraJTD a dit :

 

Salut Pikkpikk, tu peux faire aussi avec l'alcool modifié à 70, c'est un peu plus long qu'avec le dissolvant mais ça ne Terni pas la peinture.

Merci de vos bons conseils que je vais mettre en pratique prochainement.

 

large.1966WillysAeroWillys(IXOModels)02.png.a93cf7c368c636b01ac7711e328bfe05.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :hello:

 

Salut Daniel :hello: , je pense que sortir et aller voir ce genre de concentre fait assurément un bien fou .

Et déja le temps de la visite permet d' oublier un peu .

 

 

P1190223.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 17:14, cadillac38 a dit :

Bonsoir à tous :hello:

 

Salut Daniel :hello: , je pense que sortir et aller voir ce genre de concentre fait assurément un bien fou .

Et déja le temps de la visite permet d' oublier un peu .

 

 

P1190223.JPG

Salut mon ami Serge ,  je viens de rentrer , "lessivé", je ne tiens plus sur mes jambes !

Belle petite expo d'un club local , avec une dizaine de Mustang et Corvette parmi des voitures plus ou moins anciennes .

Par contre , peu d'exposants miniatures et livres , la cause peut être au temps menaçant !!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 18:09, dan0307 a dit :

Salut mon ami Serge ,  je viens de rentrer , "lessivé", je ne tiens plus sur mes jambes !

Belle petite expo d'un club local , avec une dizaine de Mustang et Corvette parmi des voitures plus ou moins anciennes .

Par contre , peu d'exposants miniatures et livres , la cause peut être au temps menaçant !!!

 

 

et bien je suis très content pour toi . Escapade validée par la passion des belles autos anciennes  , est vraiment

une sortie /plaisir .

Madame était avec toi , ou as tu repris le volant ?

Maintenant , il faut s'y faire , mais il y a énormément de véhicules de 20/30 ans , au détriment des 40 / 50  , et je

ne parle pas de la désaffection des " caisses carrées" , quelque part c'est dommage , voir bien dommage . :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 18:28, cadillac38 a dit :

 

et bien je suis très content pour toi . Escapade validée par la passion des belles autos anciennes  , est vraiment

une sortie /plaisir .

Madame était avec toi , ou as tu repris le volant ?

Maintenant , il faut s'y faire , mais il y a énormément de véhicules de 20/30 ans , au détriment des 40 / 50  , et je

ne parle pas de la désaffection des " caisses carrées" , quelque part c'est dommage , voir bien dommage . :bah:

 

 

:hello: Serge , pour l'instant mon état de faiblesse ne me permet pas de conduire , cela serait déraisonnable !!

Ceci dit , pas mal de tracteurs aussi "on est à la campagne" , également une belle Bugatti 35 dans son jus , fonctionnent parfaitement !

Modifié par dan0307
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 18:37, dan0307 a dit :

:hello: Serge , pour l'instant mon état de faiblesse ne me permet pas de conduire , cela serait déraisonnable !!

Ceci dit , pas mal de tracteurs aussi "on est à la campagne" , également une belle Bugatti 35 dans son jus , fonctionnent parfaitement !

 

Et bien c'est assez varié . D'ailleurs , j'adore les tracteurs et en possédant un (Map 1952) il m'arrive de faire des sorties

entre passionnés .

Une Bugatti 35 , même si c'est la plus connue (après le coupé Napoléon)  c'est toujours un monument de l'histoire  auto .

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après Olivier c'est à mon tour de vous dire bonjour :hello:

 

et je n'oublie pas notre Hervé car c'est sa fête , alors bonne fête Hervé . 😉

Mais ou es tu ?

 

 

021.JPG

Modifié par cadillac38
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...