alm93 9 octobre 2008 Signaler Partager 9 octobre 2008 salut a tous, merci a tous pour ces infos Que pensez vous des top models ? Je sais qu elles sont pas toujour justes et ont des defauts de montage mais au moins ce sont des modeles pas ou plus reproduit chez d autres fabriquants https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614261/P1010441.jpg 375 cunningam de chez top model a+ Il est vrai que Top Model a le mérite de s'intéresser a des modèles que les autres délaissent malheureusement la qualité n'est souvent pas au rendez vous : formes approximatives peintures trop épaisses et trop vernies, défauts de montage etc... Cela dit j'ai quelques modèles de la marques et certain ne sont pas trop mal Ferrari 212 export Ferrari 340 Ferrari 121 LM En revanche ma 375 Cunningam est une Provence Moulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 9 octobre 2008 Signaler Partager 9 octobre 2008 salut alm93, sa va? ta provence moulage est superbe, je l ai ratee a sa sortie sinon en top model le mans j ai ca j avais loupe la bbr a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 9 octobre 2008 Signaler Partager 9 octobre 2008 salut a tous, Que pensez vous des top models ? Je sais qu elles sont pas toujour justes et ont des defauts de montage mais au moins ce sont des modeles pas ou plus reproduit chez d autres fabriquants https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614261/P1010441.jpg 375 cunningam de chez top model a+ Il est vrai que Top Model a le mérite de s'intéresser a des modèles que les autres délaissent malheureusement la qualité n'est souvent pas au rendez vous : formes approximatives peintures trop épaisses et trop vernies, défauts de montage etc... Cela dit j'ai quelques modèles de la marques et certain ne sont pas trop mal Ferrari 212 export https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/F212EXPLM51B.jpg Ferrari 340 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/FERRARI340AMLM52.jpg Ferrari 121 LM https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/F121LM55.jpg En revanche ma 375 Cunningam est une Provence Moulage https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/F375MMLM54.jpg Entièrement d'accord, mais elles ont le mérite d'exister. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 salut a tous , d autres modeles de chez top 625 lm 56 365 p2 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 Magnifiques A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614261/P1010122.jpg 365 p2 a+ Le cèlèbre Elephant Blanc du NART, je l'adore, j'ai simplement un peu baissé la garde au sol ce qui la rend tout à fait exceptionnelle à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 salut grand robert, j ai la 2éme version de cette voiture 1 starter toute montée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 Jean et Tazio, C'est vrai que cette auto est et je l' J'attends avec impatience la fin du mois, car j'ai réservé celle ci de chez Technomodel : http://www.tecnomodelcar.com/catalogo/catalogo.asp?cmbLinea=3&cmbScala=43 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 Jean et Tazio, C'est vrai que cette auto est et je l' J'attends avec impatience la fin du mois, car j'ai réservé celle ci de chez Technomodel : http://www.tecnomodelcar.com/catalogo/catalogo.asp?cmbLinea=3&cmbScala=43 A+ magnifique je prendrais le kit pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 Jean et Tazio, C'est vrai que cette auto est et je l' J'attends avec impatience la fin du mois, car j'ai réservé celle ci de chez Technomodel : http://www.tecnomodelcar.com/catalogo/catalogo.asp?cmbLinea=3&cmbScala=43 A+ C'est le modéle 1967 reconnaissable bien sur à son n° mais aussi à ses dérives supportant l'aileron arriére En Mp, ou par mail peux m'en donner le prix (et accessoirement la procédure pour commander chez technomodel)) A+ Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 C'est le modéle 1967 reconnaissable bien sur à son n° mais aussi à ses dérives supportant l'aileron arriére En Mp, ou par mail peux m'en donner le prix (et accessoirement la procédure pour commander chez technomodel)) A+ Jean Jean, Un Email, ce soir au retour à la maison. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 11 octobre 2008 Signaler Partager 11 octobre 2008 Bonjour à tous. Bien que n'étant pas victime du "mythe", j'ai malgré tout quelques voitures rouges dans mes vitrines, telle la 512S du NART, vue en 1970. Kit MPA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gap05 11 octobre 2008 Signaler Partager 11 octobre 2008 salut a tous , d autres modeles de chez top 625 lm 56 a+ Les phares sont malheureusement atroces ainsi que le pare brise, mais on peut y rémédier trés facilement (Le pare brise est un bout de rhodoid pour col de chemise...) Juste une mauvaise photo avec ma Webcam pour donner l'idée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 salut a tous, 250 lm essai le mans a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 salut a tous, https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/614261/P1010474.jpg 250 lm essai le mans a+ C'est vrai on l'avait oubliée celle là peut être parce que ce carrossage arrire n'a rien apporté en vitesse de pointe à cette voiture Kit BAM X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 C'est vrai on l'avait oubliée celle là peut être parce que ce carrossage arrire n'a rien apporté en vitesse de pointe à cette voiture Kit BAM X ? salut grandrobert, c est un modele de chez tokolosche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 salut grandrobert, c est un modele de chez tokolosche a+ Ah oui je l'avais vu à la BAM, mais les modéles Tokoloshe sont hors de porté de ma bourse (on doit pouvoir tenter quelque chose à partir d'un modéle Box/Bang) Voici deux modéles que je viens de terminer (encore que dans mon cas, je reviens souvent dessus pour ajouter deci dela des petits détails !) Enfin satisfait ! A partir d'un kit John Day, la 330 TR 1963 chassis 0808 de de Penske Rodriguez Vue ici à côté de la RedLine qui ma servi de modéle pour les dimensions : Et la 250 TRI 1961 des Rodriguez, un kit Starter : A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 salut a tous, merci a tous pour ces infos Que pensez vous des top models ? Je sais qu elles sont pas toujour justes et ont des defauts de montage mais au moins ce sont des modeles pas ou plus reproduit chez d autres fabriquants 375 cunningam de chez top model RETOUR SUR LES TOP MODELS MAIS NON Marcello calme toi..... on parle des miniatures sur ce topic Je crois que tu situes bien la ou les questionsss... 1) Elles ne sont pas toujour justes et ont des defauts de montage 2) Mais au moins ce sont des modeles pas ou plus reproduit chez d 'autres fabriquants Le cèlèbre Elephant Blanc du NART, je l'adore, j'ai simplement un peu baissé la garde au sol ce qui la rend tout à fait exceptionnelle à mes yeux 3) j'ai simplement un peu baissé la garde au sol EN TROIS POINTS TOUT EST DITcomme dirait CLAUDE MOINE VOILA VOILOU Marcello PS J'aime bien leur FERARI 375 moins certaines autres ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 salut les gars, 1 petite verte du mans a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 C'est un des premiers kits que j'ai monté. Un kit MG en white metal qui doit pas être loin du kg! Mais très bien moulé et gravé. Précisons quand même qu'il s'agit de la 275 LM chassis 8165 de Piper - Attwood, septième au général; ce qui est un exploit en soi pour cette "vieille voiture". Le vert de la photo est éclairci par le flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 C'est un des premiers kits que j'ai monté. Un kit MG en white metal qui doit pas être loin du kg! Mais très bien moulé et gravé. Précisons quand même qu'il s'agit de la 275 LM chassis 8165 de Piper - Attwood, septième au général; ce qui est un exploit en soi pour cette "vieille voiture". SUPERBE .... les ailes AR rendent justice à cette vieille dame ... encore verte Ta 312 P FERRARI est une réedition de SOLIDO , celle avec le bossage sur le toit MAIS aussi avec les roues de PORSCHE 917 A plusse Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 SOLIDO réedition de la 312 P FERRARI avec le bossage sur le toit En 1970 le NART qui avait racheté les deux 312 P (il n'y en a jamais eu trois ensemble ....FORGHIERI parle sérieusement de 2 1/2...) les a fait courir avec des pîlotes de grande taille MIKE PARKES et TONY de A à Z... d'où le le bossage sur le toit qui était absent au MANS 1969 ..... L'échange des roues PORSCHE 917 FERRARI 312 démontre le niveau de compétence chez SOLIDO à cette époque .... Voila voilou A plusse Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 Oui, c'est une Verem, on en a déjà parlé. Version daytona 70. Mais je vais la lui rabotter, sa bosse. Et changer les roues... et détailler le moteur...etc. Si j'en faisais autant que je parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 Oui, c'est une Verem, on en a déjà parlé. Version daytona 70. Mais je vais la lui rabotter, sa bosse. Et changer les roues... et détailler le moteur...etc. Si j'en faisais autant que je parle... Si j'en faisais autant que je parle... OUI on en est tous là .. SAUF GRANDROBERT QUI BOSSE ...et rabote ... MAIS LUI IL EST EN RETRAITE... A plusse Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 C'est un des premiers kits que j'ai monté. Un kit MG en white metal qui doit pas être loin du kg! Mais très bien moulé et gravé. Précisons quand même qu'il s'agit de la 275 LM chassis 8165 de Piper - Attwood, septième au général; ce qui est un exploit en soi pour cette "vieille voiture". A première vue je dirai que ton kit MG est nettement plus sympa que la TOKOLOSHE , sur cette dernière je trouve l'avant bizarre (idem sur la LM esais du MANS ...) MAIS c'est peut être l'angle de prise de vue qui fait cela.... J'ai trop de respect pour les artisans comme TOKOLOSHE pour critiquer à tort et à travers.. QUEL EST VOTRE AVIS MESSIEURS ??? , Voila voilou Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 GrandRobert, c'est un cas à part. Accro au sinto depuis longtemps, sûrement! L'Hannibal Lecter du 1/43. en fait, quand j'ai vu la photo de la TKLCHE, je me suis demandé si ce n'était pas un surmoulage de la MG. Il faudrait d'autres photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 Oui, c'est une Verem, on en a déjà parlé. Version daytona 70. Mais je vais la lui rabotter, sa bosse. Et changer les roues... et détailler le moteur...etc. Si j'en faisais autant que je parle... C'est amusant, j'ai fait l'inverse. En partant du modèle original, j'ai réalisé la bosse en Milliput, mastic époxy bi-composants, pour faire la voiture victorieuse en proto à Daytona 70 J'ai aussi ajouté les petits spoilers arrière et les rétros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 Oui, c'est une Verem, on en a déjà parlé. Version daytona 70. Mais je vais la lui rabotter, sa bosse. Et changer les roues... et détailler le moteur...etc. Si j'en faisais autant que je parle... Si j'en faisais autant que je parle... OUI on en est tous là .. SAUF GRANDROBERT QUI BOSSE ...et rabote ... MAIS LUI IL EST EN RETRAITE... A plusse Marcello Ouais, on médit, mais je l'ai bien mérité ma retraite à essayer d'éduquer de jeunes effrontés comme vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 C'est un des premiers kits que j'ai monté. Un kit MG en white metal qui doit pas être loin du kg! Mais très bien moulé et gravé. Précisons quand même qu'il s'agit de la 275 LM chassis 8165 de Piper - Attwood, septième au général; ce qui est un exploit en soi pour cette "vieille voiture". A première vue je dirai que ton kit MG est nettement plus sympa que la TOKOLOSHE , sur cette dernière je trouve l'avant bizarre (idem sur la LM esais du MANS ...) MAIS c'est peut être l'angle de prise de vue qui fait cela.... J'ai trop de respect pour les artisans comme TOKOLOSHE pour critiquer à tort et à travers.. QUEL EST VOTRE AVIS MESSIEURS ??? , Voila voilou Marcello Si on sollicite mon avis, alors je le donne : trés beaux modéle en général (sauf une 250 LM ordinaire vue à la BAM dont l'avant ...était bizarre, et là il ne s'agissait pas de l'angle de prise de vue) MAIS trés, trop ?, chers A mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz486TL 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 salut a tous , petite 312 p us apres ce hs f430 gasoline son ancetre de chez red line a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 C'est amusant, j'ai fait l'inverse. En partant du modèle original, j'ai réalisé la bosse en Milliput, mastic époxy bi-composants, pour faire la voiture victorieuse en proto à Daytona 70 J'ai aussi ajouté les petits spoilers arrière et les rétros. J'AIME ta 312 P américaine Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 J'AIME ta 312 P américaineMerci. Quand on aime, ... Le même châssis à Daytona en 71. Kit Mini Racing Et au Mans en 74. Kit FDS Où l'on se rend compte qu'il vaut mieux avoir de la doc avant de monter un kit. Hélas, loi de Murphy aidant, on trouve la (ou les) bonne(s) photo(s) après le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 J'AIME ta 312 P américaineMerci. Quand on aime, ... Le même châssis à Daytona en 71. Kit Mini Racing https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/312NART71.jpg Et au Mans en 74. Kit FDS https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/312NART74.jpg Où l'on se rend compte qu'il vaut mieux avoir de la doc avant de monter un kit. Hélas, loi de Murphy aidant, on trouve la (ou les) bonne(s) photo(s) après le montage Sympa tes Kits de 312P Finalement tu n'a pas que des Porsche dans tes vitrines. J'ai celui de Mini Racing en version Le Mans 1974 il faudra que je le monte un jour mais il y a tant de choses dans mes tiroirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 tu peux faire une porte Ouverte Armand ( voir tiroir ouvert ) ce sera avec plaisir que je viendrais , je pense de plus pouvoir amené deux trois forumeurs intéréssés et puis ils auront l' avantage d' avoir changé d' air ou de tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 ce sera avec plaisir que je viendrais Moi aussi, mais c'est uniquement pour rendre service. Solidarité oblige, je ne vais pas te laisser tomber Finalement tu n'a pas que des Porsche dans tes vitrines.Certes non! Juste deux tiers Beaucoup de McLaren et de Lola. Des Corvette. Il y a même une Jaguar, c'est dire! (enfin, elle n'est pas terminée, c'est pour un dio de Mans 88 avec une 962 usine ) Plus sérieusement, j'avoue que j'aimerai beaucoup retracer, en miniatures, l'histoire du châssis 1010. Cette 512 a commencé sa carrière en tant que S spyder (5 courses en 70), puis M (Zeltweg et Kyalami 70, Imola Intersèrie 71), puis en 712 (Can-Am 71, 72 et 74) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant