Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Les 60 ans de Norev


va110
 Partager

Messages recommandés

Invité §def574Vz

Oncle Hubert !!!!

 

MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap:MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Superbe les cométal,a rétrombile,il y avait des 2cv a 75€ :love:

Petite réception:

1501994641_._020.jpg.f5ae4c3665f14976e0c1fcbadaf4824f.jpg

Désolépour la qualité de la photo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth610HY

Oncle Hubert !!!!

 

MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap:MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap: MERCI :jap:

 

 

 

dans l'attente ..... du vrai :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Superbe les cométal,a rétrombile,il y avait des 2cv a 75€ :love:

 

C'est débile de payer ce prix pour un socle en acier... enfin c'est mon avis

Ca par contre c'est splendide

 

Facel tu vois que je me foutais pas toi sur l'autre topic :ange: C'est bizarre que tu m'aies pris pour un con alors que je t'ai dit exactement la même chose qu'ici... Et ici tu sembles enfin admettre que... enfin bon, passons, ça fait toujours plaisir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Et ta Vedette bachée c'est kif kif :ange:

Tu devrais le rajouter dans l'annonce... enfin tu fais ce que tu veux. J'espère que ceux qui vont te l'acheter ne sont pas persuadés d'avoir trouvé un rarissime coffret neuf à 30 euros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

Bonsoir à tous, tu as raison bussonn, désertique le forum :non:

Pas terribles ces fausses boites, les couleurs sont bien fades...le papier se décolle....caca :ange:

 

salut simcat30 :jap: tu m'etonnes elles sont pas terrible, terrible c'est boite ....vraiment caca comme tu dit :non: par contre tu as l'oeil :sol: elle sont tres mal imprimer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Petit colis reçut aujourd'hui :love::love:

209514120_001.jpg.3ffa5215148b17441e52354286806081.jpg

252733756_002.jpg.f24f99df4baa7465763bace7abfaf710.jpg

Je te rassure,je ne l'ai pas payé 75€ :lol:

895583318_003.jpg.60800a592f2014e477513bab11caed74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

Salut Bussonn tes boites copie c'est la kata :lol::lol::lol: je suis en attente de carton special, des quil arrive je te le dit et je t'en fait quelques une de mes tres belles reproduction sthubert mon ami

 

il y as pas de probleme mon ami :lol: rein ne vaut les tiennes :love::love:

tient moi au courrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Je m'en doute ;)

Joli tiercé de Fiat de lussque :love: surtout l'orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Elle est rouge,l'orange! :lol:

Rouge orangé? :ange:

Nan mais j'aime bien surtout parce que les 2 autres je les ai... Puis elle semble en état "choroume" :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus301uE

 

:love::love: salut ptiplums54 [:@erofly] super ce que tu as recus ce matin :love::love: moi j'attend mon premier tube h de norev :o mais je n'ais rien recus ce matin :non: ...sniffff.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

[:roulax:9] Un Type H ou un HY...

 

Un "Tube" c'est ça

 

tube2.jpg.88d04c56d27ffc82d5a0d324391b234d.jpg

 

...Mais son vrai nom c'est TUB

 

Je suis casse couille aujourd'hui hein :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

 

Je souhaite tout particulièrement la bienvenue à Nono4471, puisque nous sommes originaires de la même ville ;)

 

A mon tour de vous montrer quelques une de mes trouvailles à Rétromobile. J'ai d'ailleurs été étonné de trouver des Norev à des prix aussi raisonnables, même si certains continuent à abuser :nanana:

 

- une Estafette "Pampryl" complète (même la vitre arrière est là) et pas trop déformée :)

 

100_5863.JPG.16b5e7d21ed3178532a8e1608752c2f6.JPG

 

100_5864.JPG.7eec8d0a89d1e784c3bacd0fce61a091.JPG

 

- Un Berliet GBK 18 avec une échelle à trois volets

 

100_5857.JPG.cae4dde0682890b280d475b7a7e57ea2.JPG

 

Il viendra rejoindre son frère, dont l'échelle ne possède que deux volets ;)

 

100_5858.JPG.492d7829762eaa7464b6c36529d6038e.JPG

 

- un lot de deux Mecedes 250 SE qui n'ont, hélas, plus leur étoile :(

 

100_5860.JPG.5b2c6b6dec4720369d50924ef329d19c.JPG

 

100_5861.JPG.c59b50783386ec204750f88f15c9b6a0.JPG

 

C'est fou comme le plastique a travaillé sur la blanche : :eek:

 

100_5862.JPG.7bcffda41f7810df70b50fb687f2b21e.JPG

 

Elles iront rejoindre le modèle que je possédais déjà (avec son étoile celui là ;) )

 

100_5738.JPG.0a570306b840d39f9b1bbce4cc63d8af.JPG

 

Une série de quatre modèles achetés 10 € pièce ! :eek: Quand je vous disais qu'il y avait des prix raisonnables :)

 

- une Lancia Stratos

 

100_5877.JPG.5b37ea42358e2a79162e915a55308ea6.JPG

 

- une Dino 246 GTS

 

100_5875.JPG.c146a77583719adeb2b1b33f3e8e86a8.JPG

 

- une Ligier JS 3

 

100_5876.JPG.286ac00da05a040eddecab7b431d7345.JPG

 

- une Ferrari 008

 

100_5874.JPG.1d79754112c44c27b206965dcd0f3f15.JPG

 

Autre trouvaille neuve en boite, cette Simca 8 (mais pas pour 10 € là ;) )

 

100_5873.JPG.818e853ee4e255e9565332eb1028087d.JPG

 

Enfin, sans doute ma meilleure affaire du salon :) Cette rare Estafette de Police prévue pour recevoir une pile permettant de faire fonctionner son gyrophare (il en a déjà été question sur ce topic)

 

100_73.JPG.4de6fcff73223d2916ad01eef78b30a0.JPG

 

100_74.JPG.2513a8c70f77da78c27ff4c6fbc44d4f.JPG

 

100_75.JPG.f6c17ee527a26dc3b7c80aaa0cf7f0db.JPG

 

Certes, le gyrophare a disparu et le haillon n'est pas celui d'origine, mais la carrosserie n'est quasiment pas déformée. Et surtout, je ne l'ai payée que 15 € ! :)

 

Enfin, un modèle unique, puisqu'il s'agit d'une transformation d'un Berliet GBK 18, comme celui qui figure plus haut, en un Berliet GRK 10

 

100_5732.JPG.9928219580e9bb3fc6d08c3d95a4ab6d.JPG

 

100_71.JPG.4244eeb9c4f5192bcd97017573e09085.JPG

 

100_72.JPG.c08e99e89af1ab34ee31cf262c22177d.JPG

 

Le chassis a été raccourci et la cabine découpée pour enlever sa partie arrière, et une savoyarde issue d'un Mercedes LP 2223 a été rajoutée. Le tout est très bien fait et donne un résultat plus convaincant :bien:

 

Voili, voilou, c'est tout pour cette fois :)

 

@ + :coucou:

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan361Vd

C'est débile de payer ce prix pour un socle en acier... enfin c'est mon avis

Ca par contre c'est splendide

 

Facel tu vois que je me foutais pas toi sur l'autre topic :ange: C'est bizarre que tu m'aies pris pour un con alors que je t'ai dit exactement la même chose qu'ici... Et ici tu sembles enfin admettre que... enfin bon, passons, ça fait toujours plaisir :roll:

 

 

a 75 euros la COMETAL, j'en connais un paquet qui achete le lot complet (j'en fais partie ! :D ) Roulax tu sembles avoir des notions de rareté et de priorité dans la collection assez approximatives ! :lol::lol::lol:

 

Pour info, la boutique parisienne qui a racheté le reste du lot sorti au début du mois de Février, les vendait à 250€ ! et a tout refourgué (là pour le coup c'est cher) mais je pense qu'une cometal en boite c'est 150€ - 170 € !

 

maintenant, chacun son truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

a 75 euros la COMETAL, j'en connais un paquet qui achete le lot complet (j'en fais partie ! :D ) Roulax tu sembles avoir des notions de rareté et de priorité dans la collection assez approximatives ! :lol::lol::lol:

 

Pour info, la boutique parisienne qui a racheté le reste du lot sorti au début du mois de Février, les vendait à 250€ ! et a tout refourgué (là pour le coup c'est cher) mais je pense qu'une cometal en boite c'est 150€ - 170 € !

 

maintenant, chacun son truc !

 

Pas tout a fait mais le fait de collectionner c'est déjà une deviance en soi, et payer cher des miniatures pour d'infimes différences c'est quasi-psychopathique... Pour moi l'intéret de la collec' c'est aussi celui de trouver des bonnes affaires... Mais tu n'as pas tort sur ma vision de choses, moi je dirais "dilletante", et sur mes centaines de norevs j'ai aucune piece exceptionnelle, simplement parce qu'à 200 euros ça m'intéresse pas, je préfère acheter un jeu de Michelin TRX (bon, j'ai sept miniatures à l'echelle 1 à nourrir, certes...)

Je m'en veux de louper une rareté à un bon prix, par contre les étals des brocs Parisiens me laissent de marbre car un Land gendarmerie à 80 euros ne présente à mon sens aucun intéret... J'ai néanmoins découvert ici qu'il existe des Cometal à bonnes roues (j'en avais une tres mauvaise opinion inspirée d'une Deuche fourgonette à roues boutons vendues tres cher because Cometal...), mais même, si certains sont ravis de mettre 200 euros la dedans, tant mieux pour eux! Comme je ne fais pas que norev (loin de la) je garde aussi de la monnaie pour des Politoys M ou des Tekno...

Pour finir, et en revenir aux raretés, mon père qui a 3000 miniatures dont le tiers de Dinky en "A+" me raconte parfois comment il a trouvé telle ou telle Arlésienne à 15 francs aux puces, certes l'époque a changé mais ce genre de chose continue à me faire rêver. Engraisser les brocs c'est un truc qui m'horripile... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Enzo, belle série, et charmant Gébéka Bitza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil806sV

Salut la compagnie,

j'ai une petite question concernant le tbo transport de voiture, (je crois que c'est comme ça qu'on dit)

je cherche à en trouver un, même dans un état moyen pour pouvoir présenter quelques DS dans un espace réduit.

Il se trouve que sur ebay, j'ai fais de temps en temps quelques offres, et je rate toujours le coche. Ils partent, pour ceux que je suivais à des prix

qui dépassent mes possibilités en ce moment. Je voulais donc savoir quel était le prix résonnable pour ce camion.

Et pour finir, j'habite vers Nantes et il se trouve qu'il n'y a jamais de bourses d'échange vers chez moi. :pfff: (je ne suis même jamais allé dans ce genre de rencontre, je suis puceau :D )

connaissez-vous des vendeurs, magasin ou autre qui peuvent faire des ventes "raisonnables" par correspondances?

Voilà.

 

Merki :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan361Vd

Salut la compagnie,

j'ai une petite question concernant le tbo transport de voiture, (je crois que c'est comme ça qu'on dit)

je cherche à en trouver un, même dans un état moyen pour pouvoir présenter quelques DS dans un espace réduit.

Il se trouve que sur ebay, j'ai fais de temps en temps quelques offres, et je rate toujours le coche. Ils partent, pour ceux que je suivais à des prix

qui dépassent mes possibilités en ce moment. Je voulais donc savoir quel était le prix résonnable pour ce camion.

Et pour finir, j'habite vers Nantes et il se trouve qu'il n'y a jamais de bourses d'échange vers chez moi. :pfff: (je ne suis même jamais allé dans ce genre de rencontre, je suis puceau :D )

connaissez-vous des vendeurs, magasin ou autre qui peuvent faire des ventes "raisonnables" par correspondances?

Voilà.

 

Merki :jap:

 

 

Salut Wiking !

 

Le TBO porte auto est le plus courant des 5 TBO. On le trouve très facilement, mais comme les land et autres 404 pick up, malgré le fait qu'ils soient hyper courants se sont des pièces recherchées donc qui chiffrent tout de suite !

Ce qui peut faire la différence sur les TBO c'est entre autre la présence des sacrosaintes plaques arrières qui sont quasi toujours absentes sur les modèles qui ont même peu joué ! il y a après la présence ou non du petit filtre a air et le fait que la remorque en rylsan soit complète et fonctionnelle. Puis il y a les différentes générations, et là paradoxalement c'est la toute dernière, la "roubout" qui est de loin la plus rare !

 

Mon pronostic de cote : un tbo moyen incomplet : 30€ max,

un tbo moyen complet : 50€ 60€

un tbo neuf sans boite : 90€ max

un tbo dans sa boite : 90€ à 150 € en fonction de la boite (5 types différents)

 

voilou !

 

http://img369.imageshack.us/img369/5029/tbo1sy8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def574Vz

Salut Wiking !

 

Le TBO porte auto est le plus courant des 5 TBO. On le trouve très facilement, mais comme les land et autres 404 pick up, malgré le fait qu'ils soient hyper courants se sont des pièces recherchées donc qui chiffrent tout de suite !

Ce qui peut faire la différence sur les TBO c'est entre autre la présence des sacrosaintes plaques arrières qui sont quasi toujours absentes sur les modèles qui ont même peu joué ! il y a après la présence ou non du petit filtre a air et le fait que la remorque en rylsan soit complète et fonctionnelle. Puis il y a les différentes générations, et là paradoxalement c'est la toute dernière, la "roubout" qui est de loin la plus rare !

 

Mon pronostic de cote : un tbo moyen incomplet : 30€ max,

un tbo moyen complet : 50€ 60€

un tbo neuf sans boite : 90€ max

un tbo dans sa boite : 90€ à 150 € en fonction de la boite (5 types différents)

 

voilou !

 

Oh! Fred! Ce que vous causez bien!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac878Dq

je sais pas !j'ai pas le catalogue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def574Vz

Voila la nouveauté du jour :

 

CIMG2609.JPG

 

C'est beau comme une crêche !

 

CIMG2607.JPG

 

Allez, dans l'autre sens

 

CIMG2613.JPG

 

Un grand merci à un collectionneur qui se reconnaîtra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan361Vd

Voila la nouveauté du jour :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313229/CIMG2609.JPG

 

C'est beau comme une crêche !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313229/CIMG2607.JPG

 

Allez, dans l'autre sens

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313229/CIMG2613.JPG

 

Un grand merci à un collectionneur qui se reconnaîtra.

 

 

DEFRENEUSE !!!!!

 

Si le prochain gouvernement instaure un impot sur la fortune NOREV (ISFN).....vous serez contraint de vous exiler ! :sol:

 

vous devenez une sorte d'aristo de la rhodialite.... :o

 

 

et c'est pénib' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan361Vd

Au fait cher Defreneuse !

 

partez vous au ski ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def574Vz

ROGNTUDJU!!!!!

 

 

 

Au fait cher Defreneuse !

 

partez vous au ski ? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...