Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Golf RS4 ?


Invité §ben466zt

Messages recommandés

Invité §tit075fS

La future gamme de moteurs pour la Golf V

 

1,4-Liter 16V, 75 Ch.

1,4-Liter 16V FSI, 85 Ch.

1,6-Liter 16V, 105 Ch.

2,0-Liter 16V FSI, 136 Ch.

3,2-Liter 24V V6 FSI, 230 Ch.

2,0-Liter SDI 70 Ch.

1,9-Liter TDI 100 Ch.

2,0-Liter TDI 136 Ch.

2,5-Liter TDI 5 cyl. 175 Ch.

 

Je ne comprends pas pourquoi le SDI sera un 2.0L alors que le TDI 100CV est un 1.9L :??:

Quant au 136CV, c'est de nouveau un 2.0L On risque de le retrouver dans la Passat... pour chatouiller les séries 3 de BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sai384yW
Quant au 136CV, c'est de nouveau un 2.0L On risque de le retrouver dans la Passat... pour chatouiller les séries 3 de BM

[/quotemsg]

D'ailleurs les série 3 de BMW rigolent déjà ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit075fS

D'ailleurs les série 3 de BMW rigolent déjà ! :lol: :lol:

[/quotemsg]Normal qu'elles se marrent, mais elles finiront par rire jaune :jap: lorsqu'elle devront jouer du lacot pour s'accrocher à l'arrière des Passat :tourne::p

 

 

_________________

Titi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

C'est bien joli toutes ces infos, mais mêmes les chefs de produits ne sont pas au courant de ces évolutions moteurs, alors j'aimerais bien savoir d'où sort tout cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

Tu sais Mc Fly, on a bien compris que les gens de chez VW ils connaissent pas fort leurs produits ;)

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

Y'a des problèmes de communication chez VAG ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou077Mo

Il y a comme un gros trou sur les versions Essences entre le 2.0 L 136 ch et le V6 3,2 L 230 ch. Vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit075fS

Il y a comme un gros trou sur les versions Essences entre le 2.0 L 136 ch et le V6 3,2 L 230 ch. Vous ne trouvez pas ?

C'est pas un problème, tu auras la place pour mettre 2 1.4L ce qui devrait faire l'affaire :W :W :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou077Mo

Désolé, j'ai relu l'article Autobild, et ils disent qu'en 2004, il y aura un 2,0 L FSI "Propergol" 170 Ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai384yW
Normal qu'elles se marrent, mais elles finiront par rire jaune :jap: lorsqu'elle devront jouer du laçot pour s'accrocher à l'arrière des Passat [/quotemsg]

C'est bien les conducteurs de chez VW ça toujours à vouloir faire la course aves les BMW ;)

 

Je disais cela car quand on me chatouille je rigole :lol: :lol:

 

 

 

_________________

Béhemmement vôtre :o)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit075fS

Normal qu'elles se marrent, mais elles finiront par rire jaune :jap: lorsqu'elle devront jouer du laçot pour s'accrocher à l'arrière des Passat

C'est bien les conducteurs de chez VW ça toujours à vouloir faire la course aves les BMW ;)

 

Je disais car quand om me chatouille je rigole :lol: :lol:

 

 

[/quotemsg]

Mais j'avais bien compris ;)

Je voulais simplement te taquiner un peu et apparament, çà marche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

"Propergol", c'est pour sateliser la voiture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai384yW
Mais j'avais bien compris ;)

Je voulais simplement te taquiner un peu et apparament, çà marche :coucou:[/quotemsg]

Ben ma ossi j'voulais taquiner les pilotes de VW :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou077Mo

Ben oui, çà m'étonne aussi. Mais la traduction de Treibsatz, c'est propergol.

Mais il y a surement un autre sens qui m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit075fS

Ben ma ossi j'voulais taquiner les pilotes de VW :lol:[/quotemsg]

Bon, ben match nul sur ce coup-là ;)

Cà fait tout de même du bien de rigoler un peu de temps en temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toc677kc

Pour MacFly,

 

- OUI les chefs de produits VW/Audi sont les derniers avertis! Quand j'ai commandé mon A3, j'avais une cinquantaines de photos couleurs de la nouvelle A3 sur moi. Ils se sont empressés de les photocopier (MDR).

(Il existe un site sécurisé (database) pour Audi et un autre pour VW où tu peux avoir des tonnes d'infos)

 

- NON le TDi 130 n'est pas un TDi 115 bridé, mais plutôt le TDi 130 est bridé par rapport au 150. Le 130/150 utilisent les mêmes matériaux (bieles et compagnie). Par contre les turbos sont différents.

 

- OUI la gamme R (pas RS) sera la ligne sportive de chez VW en comparaison à la ligne S de chez Audi. Aux dernières nouvelles, ils ont 225ch dans la Golf. (pas facile d'en savoir plus car tu dois avoir un joli badge que tu dois présenter tous les 50 mètres à de gentils bonhommes souriant ;) ).

 

 

@+,

Toche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul745li

GOLF RS4????????! Et pourquoi pas une Twingo VR6 pendant que vous y êtes?! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

GOLF RS4????????! Et pourquoi pas une Twingo VR6 pendant que vous y êtes?! :ptdr:

 

C'est quoi ce déterrage ! :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...