Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

R8 V8 ou Porsche 4S/Tt


twar

Messages recommandés

 

Ah ouais ? Je ne savais pas que c'était un tel écart ! Je te crois sur parole, n'ayant pas eu l’opportunité de tester les 2.

 

Tu as un très bon coup de volant d'après ce que j'ai pu suivre et nous sommes dans la même région ! Tu ne fais pas un peu de Karting par hasard ? J'adorerai me comparer à toi mais je ne peux le faire en voiture, n'ayant pour le moment qu'une vieille TT de juste 180cv !

 

Bravo d'utiliser ta R8 comme tu le fais.

 

 

Attention, on parle en utilisation arsouille, tu peux rouler tres vite en 997 d'une main.

 

Du kart, comme tout le monde, une fois de temps en temps, pas plus. Mais le 4 t poussif avec châssis de merde me saoule un peu.

 

Du 2t a vitesses c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Attention, on parle en utilisation arsouille, tu peux rouler tres vite en 997 d'une main.

 

Du kart, comme tout le monde, une fois de temps en temps, pas plus. Mais le 4 t poussif avec châssis de merde me saoule un peu.

 

Du 2t a vitesses c'est autre chose.

 

 

Nous sommes en phase, je ne parle ni d'attaquer qu'un peu ni de tondeuse à gazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, on parle en utilisation arsouille, tu peux rouler tres vite en 997 d'une main.

 

Du kart, comme tout le monde, une fois de temps en temps, pas plus. Mais le 4 t poussif avec châssis de merde me saoule un peu.

 

Du 2t a vitesses c'est autre chose.

 

 

 

J'avais inscrit mon fiston à une école de pilotage (il y est resté 3 ans). Ils l'ont fait commencer sur des 4T (9 ans à l'époque), puis je lui ai acheté un 100cc 2T. Ca changeait déjà pas mal!!! Faut dire que le rapport poids/puissance est celui d'une bonne sportive de 3/400ch. Dans la foulée, et pour pouvoir rouler avec lui je m'étais offert un 125 Rotax GranFinal (On réservait les karts qui courrait à la finale du championnat du monde aux EAU, une fois toutes les courses finies, ils étaient attribués par tirage au sort), celui que j'ai récupéré était un kart de réserve, donc neuf!!

J'ai dû faire une cinquantaine de tours avec en tout et pour tout, avant de me comprendre que je n'avais pas la condition physique: je n'arrivais pas à suivre mon gamin sur son 100cc plus d'un tour... C'est lui qu'il l'a récupéré, bien qu'il soit trop jeune. Là, le rpp était celui d'une GT3, il était insuivable, mais il était "cuit" en 5 tours... Le corps encaisse tellement sur ces planches à savon!!!

Lui qui est si discret, de le voir partir avec le couteau entre les dents et dépasser des adultes, et d'améliorer ses temps, c'étaient de très chouettes moments, vraiment!

 

Nous sommes en phase, je ne parle ni d'attaquer qu'un peu ni de tondeuse à gazon.

 

Je confirme que c'est "sport" le 2T!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais inscrit mon fiston à une école de pilotage (il y est resté 3 ans). Ils l'ont fait commencer sur des 4T (9 ans à l'époque), puis je lui ai acheté un 100cc 2T. Ca changeait déjà pas mal!!! Faut dire que le rapport poids/puissance est celui d'une bonne sportive de 3/400ch. Dans la foulée, et pour pouvoir rouler avec lui je m'étais offert un 125 Rotax GranFinal (On réservait les karts qui courrait à la finale du championnat du monde aux EAU, une fois toutes les courses finies, ils étaient attribués par tirage au sort), celui que j'ai récupéré était un kart de réserve, donc neuf!!

J'ai dû faire une cinquantaine de tours avec en tout et pour tout, avant de me comprendre que je n'avais pas la condition physique: je n'arrivais pas à suivre mon gamin sur son 100cc plus d'un tour... C'est lui qu'il l'a récupéré, bien qu'il soit trop jeune. Là, le rpp était celui d'une GT3, il était insuivable, mais il était "cuit" en 5 tours... Le corps encaisse tellement sur ces planches à savon!!!

Lui qui est si discret, de le voir partir avec le couteau entre les dents et dépasser des adultes, et d'améliorer ses temps, c'étaient de très chouettes moments, vraiment!

 

ça je le faisais il y 4 ans avec un 200cc 4t de loc malheureusement (ça rame) contre des adultes en 290cc :D :D :D a chaque fois j essayais d ameloirer les traj point de freinage j avais presque le record des 200cc :lol: :lol:

 

un jour j aurais mon kart :o

Je confirme que c'est "sport" le 2T!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je le faisais il y 4 ans avec un 200cc 4t de loc malheureusement (ça rame) contre des adultes en 290cc :D :D :D a chaque fois j essayais d ameloirer les traj point de freinage j avais presque le record des 200cc :lol: :lol:

 

un jour j aurais mon kart :o

 

 

Essayes de chopper un Rotax 125 à refroidissement liquide, c'est vraiment fiable et ça fait une bonne trentaine de ch bien affuté. Après pour le châssis je ne suis plus trop au parfum des évolutions....

Mais essayes un 2T, tu sentiras tout de suite la différence de gouache dans les accélérations, sans parler du poids!! J'ai eu des monstres en bécanes 2T (kawa 500 H1 et 750H2 tu n'étais probablement pas né), c'était du délire ces chiottes!!

Punaise quelle époque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essayes de chopper un Rotax 125 à refroidissement liquide, c'est vraiment fiable et ça fait une bonne trentaine de ch bien affuté. Après pour le châssis je ne suis plus trop au parfum des évolutions....

Mais essayes un 2T, tu sentiras tout de suite la différence de gouache dans les accélérations, sans parler du poids!! J'ai eu des monstres en bécanes 2T (kawa 500 H1 et 750H2 tu n'étais probablement pas né), c'était du délire ces chiottes!!

Punaise quelle époque!!

 

 

Salaud, je n'ai eu que de la kawa S2, 350 RD et RDLC.

 

Je comprends encore pas pourquoi je n'ai jamais eu de H2, c'est un mystère :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salaud, je n'ai eu que de la kawa S2, 350 RD et RDLC.

 

Je comprends encore pas pourquoi je n'ai jamais eu de H2, c'est un mystère :??:

 

 

Le pote avec qui je roulais à cette époque les a eu dans cet ordre... Comment ça sentait l'huile derrière nous, et ça fleurait bon le serrage (rdlc excepté).

La S2, si ce n'était pas la plus rageuse, était la plus belle des kawa!! La H2 me coûtait un plein/jour pour aller bosser, mais je m'en foutais, c'était tellement bon ce ringlingling et ces wiiiiiinnnnnn!!!

 

kawasaki-h2-750-721.jpg

 

http://dev.classicbikesdirect.com.au/wp-content/uploads/2013/12/PC070189.jpg

 

 

 

Mon choix pour la dernière en date est une 3 cylindres encore (MV AGUSTA 80 Brutale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essayes de chopper un Rotax 125 à refroidissement liquide, c'est vraiment fiable et ça fait une bonne trentaine de ch bien affuté. Après pour le châssis je ne suis plus trop au parfum des évolutions....

Mais essayes un 2T, tu sentiras tout de suite la différence de gouache dans les accélérations, sans parler du poids!! J'ai eu des monstres en bécanes 2T (kawa 500 H1 et 750H2 tu n'étais probablement pas né), c'était du délire ces chiottes!!

Punaise quelle époque!!

ok meme si ce sera pas pour tout de suite a mon avis vu que je travaille pas encore

 

Le pote avec qui je roulais à cette époque les a eu dans cet ordre... Comment ça sentait l'huile derrière nous, et ça fleurait bon le serrage (rdlc excepté).

La S2, si ce n'était pas la plus rageuse, était la plus belle des kawa!! La H2 me coûtait un plein/jour pour aller bosser, mais je m'en foutais, c'était tellement bon ce ringlingling et ces wiiiiiinnnnnn!!!

 

https://motorcyclemaniac.files [...] 50-721.jpg

 

http://dev.classicbikesdirect. [...] 070189.jpg

 

 

 

Mon choix pour la dernière en date est une 3 cylindres encore (MV AGUSTA 80 Brutale).

ça j aime bien comme moto parmis celle que j ai dans le garage j ai

un scrambler 450 exactement pareil etat neuf

 

scrambler.jpg

un gnome et rhone refaite a neuf :love: :love:

 

2013-10-25_11.21.40.jpg

 

et aussi 3 125cc(2honda 1yamaha ) et bien 6/7 bmw dont une r50/5

 

que des vieilleries mais la gnome et rhone vaut comme ta brutale neuve :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais inscrit mon fiston à une école de pilotage (il y est resté 3 ans). Ils l'ont fait commencer sur des 4T (9 ans à l'époque), puis je lui ai acheté un 100cc 2T. Ca changeait déjà pas mal!!! Faut dire que le rapport poids/puissance est celui d'une bonne sportive de 3/400ch. Dans la foulée, et pour pouvoir rouler avec lui je m'étais offert un 125 Rotax GranFinal (On réservait les karts qui courrait à la finale du championnat du monde aux EAU, une fois toutes les courses finies, ils étaient attribués par tirage au sort), celui que j'ai récupéré était un kart de réserve, donc neuf!!

J'ai dû faire une cinquantaine de tours avec en tout et pour tout, avant de me comprendre que je n'avais pas la condition physique: je n'arrivais pas à suivre mon gamin sur son 100cc plus d'un tour... C'est lui qu'il l'a récupéré, bien qu'il soit trop jeune. Là, le rpp était celui d'une GT3, il était insuivable, mais il était "cuit" en 5 tours... Le corps encaisse tellement sur ces planches à savon!!!

Lui qui est si discret, de le voir partir avec le couteau entre les dents et dépasser des adultes, et d'améliorer ses temps, c'étaient de très chouettes moments, vraiment!

 

 

Je confirme que c'est "sport" le 2T!!

 

 

Punaise il en a de la chance ton fiston !

 

Je confirme que c'est extrêmement physique, je participe à des compétitions amateur sur des 125 2T, il y a un an, à la suite d'une petite course, j'ai dû me mettre en arrêt 1 semaine, je n'arrivais plus à monter dans ma voiture pour aller bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok meme si ce sera pas pour tout de suite a mon avis vu que je travaille pas encore

 

 

ça j aime bien comme moto parmis celle que j ai dans le garage j ai

un scrambler 450 exactement pareil etat neuf

 

scrambler.jpg

un gnome et rhone refaite a neuf :love: :love:

 

2013-10-25_11.21.40.jpg

 

et aussi 3 125cc(2honda 1yamaha ) et bien 6/7 bmw dont une r50/5

 

que des vieilleries mais la gnome et rhone vaut comme ta brutale neuve :D :D

 

 

 

J'aime bien le look du scrambler!

 

Plus généralement, je préfère les anciens look revisités. J'avais hésité (pas longtemps vu les tarifs!!) avec une bmw Nine T façon café-racer:

 

Il manque les bracelets sur celle-ci.

 

http://i2.wp.com/www.asphaltandrubber.com/wp-content/uploads/2013/10/BMW-NineT-R-Nine-air-cooled-cafe-racer-leak-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Punaise il en a de la chance ton fiston !

 

Je confirme que c'est extrêmement physique, je participe à des compétitions amateur sur des 125 2T, il y a un an, à la suite d'une petite course, j'ai dû me mettre en arrêt 1 semaine, je n'arrivais plus à monter dans ma voiture pour aller bosser.

 

 

Je tournai avec lui sur 2 circuits assez rapides en Aquitaine. C'est simple, j'étais en apnée les 3/4 de tour tellement c'était physique (un peu à la manière des haltérophiles quand ils soulèvent de la fonte) , je respirai uniquement en ligne droite, bref j'étais archi-rincé en 5 tours maxi!!! C'était impossible de tourner en mode pépère avec ces engins, et ce n'était pas le but de la manœuvre non plus! Je sais pas comment il faisait pour faire des sessions de 20mn..

 

Le voici à l'époque après avoir tourné, fallait presque le descendre du kart biggrin.gif?f-ed=1

 

IMG_1843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav643OB

Voila les depenses de ma R8 V8 boite manuelle:

Conso vite ou pas vite pareil 13,5 l/100

Carte grise avec ecotaxe supplementaire de 420 euros.

La boite manuelle est tres courte.On est de suite en 6 ème et ça avale tout.

Prendre le reservoir 90 litres.

Je n'ai pratiquement pas d'options et a l'usage on oublie. ( pas besoin de sieges chauffants, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les depenses de ma R8 V8 boite manuelle:

Conso vite ou pas vite pareil 13,5 l/100

Carte grise avec ecotaxe supplementaire de 420 euros.

La boite manuelle est tres courte.On est de suite en 6 ème et ça avale tout.

Prendre le reservoir 90 litres.

Je n'ai pratiquement pas d'options et a l'usage on oublie. ( pas besoin de sieges chauffants, etc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Voila les depenses de ma R8 V8 boite manuelle:

Conso vite ou pas vite pareil 13,5 l/100

Carte grise avec ecotaxe supplementaire de 420 euros.

La boite manuelle est tres courte.On est de suite en 6 ème et ça avale tout.

Prendre le reservoir 90 litres.

Je n'ai pratiquement pas d'options et a l'usage on oublie. ( pas besoin de sieges chauffants, etc)

 

 

:??:

 

là va falloir songer à lester ton pied droit :jap:

 

Pour la boîte courte, la 3e tire à cb ?

 

Top option ça le gros réservoir ! :jap:

 

Pour les options par contre, une fois qu'on y a goûté on s'y habitue vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut fermer le topic!

 

Je viens de signer le bdc.

 

J'ai fait light pour ne pas faire de connerie précipitée...

 

Ca sera Boxster S PDK. pour cette année. (punaise si je m'attendais à ça... 1786753416_bmwz8_giff-ed1.ba4d9236799d85607d67800d31e3f829). M'enfin venant de moi ça ne m'étonnes même plus... Acheté à l'arrache, mais après essai pour une fois, ça change des caisses que j'achète sans voir et encore moins sans essayer!!

 

Hey Splash, c'est super rigolo les Boxster/Cayman comme bagnoles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

On peut fermer le topic!

 

Je viens de signer le bdc.

 

J'ai fait light pour ne pas faire de connerie précipitée...

 

Ca sera Boxster S PDK. pour cette année. (punaise si je m'attendais à ça... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1). M'enfin venant de moi ça ne m'étonnes même plus... Acheté à l'arrache, mais après essai pour une fois, ça change des caisses que j'achète sans voir et encore moins sans essayer!!

 

Hey Splash, c'est super rigolo les Boxster/Cayman comme bagnoles !!!

 

 

 

non lui il a pas aimé, mais c pas un rigolo c pourssa, il préfère le côté sérieux de ceussent qui en ont dans le CK (v8 inside)

 

et pas prendre en version blanche ni cabrio dans le Sud en dit long…

 

:o

 

 

ps : cool ton achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

non lui il a pas aimé, mais c pas un rigolo c pourssa, il préfère le côté sérieux de ceussent qui en ont dans le CK (v8 inside)

 

et pas prendre en version blanche ni cabrio dans le Sud en dit long…

 

:o

 

 

ps : cool ton achat !

 

 

Tiens piske t'as été gentil avec moi la voila: (on voit mon autre joujou d'égoïste derrière: la MV Agusta)

 

Blanche et décapotab', à moi les petites routes!! (j'ai encore chier dans mon froc lors de l'essai ce matin avec le vendeur!! Sont bargeots complets quand ils font la balade, ça se transforme toujours en course de côte l'histoire!!!)

 

IMG_1527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

On peut fermer le topic!

 

Je viens de signer le bdc.

 

J'ai fait light pour ne pas faire de connerie précipitée...

 

Ca sera Boxster S PDK. pour cette année. (punaise si je m'attendais à ça... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1). M'enfin venant de moi ça ne m'étonnes même plus... Acheté à l'arrache, mais après essai pour une fois, ça change des caisses que j'achète sans voir et encore moins sans essayer!!

 

Hey Splash, c'est super rigolo les Boxster/Cayman comme bagnoles !!!

 

 

ah bah merde alors :lol:

 

Oui c'est sympa comme caisse, très équilibrée, répartition des masses très bonnes, bons freins et à l'intérieur, tu te sent dans une caisse sportive direct :jap:

 

 

 

non lui il a pas aimé, mais c pas un rigolo c pourssa, il préfère le côté sérieux de ceussent qui en ont dans le CK (v8 inside)

 

et pas prendre en version blanche ni cabrio dans le Sud en dit long…

 

:o

 

 

ps : cool ton achat !

j'aime po les cabrio, ni les TO d'ailleurs et je venais d'une caisse blanche :o

j'ai kiffé le cayman esse sur les points cités au dessus, mais pas sur le reste :non:

mais si je devais avoir 1 caisse pour le dimanche/piste/arsouille 100%....ça serait un cayman light ou une lotus :jap:

 

Tiens piske t'as été gentil avec moi la voila: (on voit mon autre joujou d'égoïste derrière: la MV Agusta)

 

Blanche et décapotab', à moi les petites routes!! (j'ai encore chier dans mon froc lors de l'essai ce matin avec le vendeur!! Sont bargeots complets quand ils font la balade, ça se transforme toujours en course de côte l'histoire!!!)

 

IMG_1527.jpg

Joli en blanc :jap: et une des couleur les plus recherchées, donc top pour la revente à la fin de l'année :D

 

photo de l'intérieur, liste des options et CV de la bête svp :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Tiens piske t'as été gentil avec moi la voila: (on voit mon autre joujou d'égoïste derrière: la MV Agusta)

 

Blanche et décapotab', à moi les petites routes!! (j'ai encore chier dans mon froc lors de l'essai ce matin avec le vendeur!! Sont bargeots complets quand ils font la balade, ça se transforme toujours en course de côte l'histoire!!!)

 

IMG_1527.jpg

 

 

 

tiens tiens je t'avais parlé de cette concess à fréjusse

 

t'as eu 6% de remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cg offerte (dans les 2000€). Je n'étais pas en super position pour négocier vu mon timing! J'aurai gratté quoi? En plus elle était bien placée en taro dans la région.

 

J-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

La cg offerte (dans les 2000€). Je n'étais pas en super position pour négocier vu mon timing! J'aurai gratté quoi? En plus elle était bien placée en taro dans la région.

 

J-7

 

 

 

 

2000 ça fait 6% :D

 

(pas vu que tu l'avais prise en guez d'occase, rodée d'usine…, sans les 20" ) :o

 

même si ça va manquer de canassons c un achat bien + désirable que la pôvre taudi que tu visais, feeling au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

6% de remise sur de l'occase ?

 

Ca veut rien dire !

 

 

 

revois un peu à quoi ça sert le dégressif et le talon pointe xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

2000 ça fait 6% :D

 

(pas vu que tu l'avais prise en guez d'occase, rodée d'usine…, sans les 20" ) :o

 

même si ça va manquer de canassons c un achat bien + désirable que la pôvre taudi que tu visais, feeling au top.

 

 

De mémoire je n'ai JAMAIS acheté une caisse neuve pour les motos une seule (1200 Bandit), je laisse ça aux vrais riches!!

C'est bien une guez d'occase la Boxster, mais 1ère main acheté dans ce CP et entretenu dans celui là itou. Et bien sûr avec la PA qui va bien.

De toute façon la R8, je la sentais moyen et cela aurait été une prise de risque conséquente!! Fallait pêter plus haut que son fion, je crois que j'ai bien fait!

Cette Boxster a l'air d'être une vraie caisse à plaisirs! Mais je sens qu'on va souffrir un peu pendant notre périple de 4/5 jours, j'achèterai des boules Quiès et pis c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Super achat .bon on est pas dans la supercar , mais le plaisir en pdk est géniale ,...mais change les jantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super achat .bon on est pas dans la supercar , mais le plaisir en pdk est géniale ,...mais change les jantes !!

 

 

Ah tu as remarqué aussi?? :D

Pourtant je ne suis pas branché sur les pièces périphériques des engins à moteurs (ce qui m'intéresse avant tout se trouve sous le capot et sur le châssis), mais là j'avoue qu'elles sont ultra nazes...

Supercar clairement non, mais superdaily oui!! Et j'aurai beaucoup moins d’appréhension à taper dedans! Je pense que c'est un bon choix pour mettre un pied dans les sportives non? Car en bécane je ne suis pas un perdreau de l'année, mais j'avoue qu'en caisse, hormis des GT pour bouffer de l'autobahn, je n'ai jamais eu de vraies sportives.

Mon padré qui frise les 85 berges, lorsque je lui ai dit que j'allais peut être acheter une Audi R8 ne s'est pas formalisé, mais quand il a su que c'était une Porsche il a fait "rhalalala, ça va te coûter cher mon fils!!" :p:lol: :lol: Ce qui est sûr c'est que mon goût pour les belles mécaniques ne vient pas de lui... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Non juste que ton père est encore resté a l époque ou on ne voyait pas une Porsche dans chaque coin de rue .

En 97 j avais le premier boxster , les gens se disaient , c est quoi ce truc , ma 4eme Porsche un Cayman s Blanc pdk... un gosse dans la rue ... regarde papa une Porsche,,,, , le père Mouais c est qu un Cayman...bon il y avait une part de jalousie de sa part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Belle voiture (bon effectivement les jantes, comment dire... :ange: ), et si elle a le PSE c'est encore mieux.

En général les Porschistes se saluent (appels de phare, signe de la main), mais avec un Boxster ne t'étonne pas si tu te prends quelques vents.

J'avais un Cayman S avant, et pas grand chose à lui reprocher, juste que ça manquait un peu de watts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

De mémoire je n'ai JAMAIS acheté une caisse neuve pour les motos une seule (1200 Bandit), je laisse ça aux vrais riches!!

C'est bien une guez d'occase la Boxster, mais 1ère main acheté dans ce CP et entretenu dans celui là itou. Et bien sûr avec la PA qui va bien.

De toute façon la R8, je la sentais moyen et cela aurait été une prise de risque conséquente!! Fallait pêter plus haut que son fion, je crois que j'ai bien fait!

Cette Boxster a l'air d'être une vraie caisse à plaisirs! Mais je sens qu'on va souffrir un peu pendant notre périple de 4/5 jours, j'achèterai des boules Quiès et pis c'est tout!

 

 

 

twar, change pas les jantes, tu t'attiras moins de jalousies et le plaisir de conduire ne peut que être exacerbé avec des jantes + petites.

 

tombe pas dans la kékosserie jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

voila merssi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Moi j avais un capristo a valves sur le cayman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

twar, change pas les jantes, tu t'attiras moins de jalousies et le plaisir de conduire ne peut que être exacerbé avec des jantes + petites.

 

tombe pas dans la kékosserie jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

voila merssi.

 

 

Je ne suis pas un adepte du tuninge (cf ma 335D en17" et phares, mais là je trouve qu'elles font un peu sous-dimensionnées ses roulettes...

 

Moi j avais un capristo a valves sur le cayman

 

 

Je vais voir (ou plutôt entendre lors du périple de 3000 km de ces prochains jours). Mais je ne pense pas faire de frais dessus car elle est Porsche Approuved et ne veux pas faire tomber cette garantie, et je ne sais absolument pas combien de temps je vais la garder, 6 mois, un an, ou plus si je trouve qu'elle me va comme un gant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

J ai eu mon pcm 3 hs 3000€ malgres mon capristo ma garantie constructeur a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...