Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Soir à tous ou plutôt bonne nuit,

 

elle n'a pas sans doute pas loin de 30 ans la Corvette, elle en a 32, puisqu'elle est apparue sous cette livrée,

pour le Mans 1976 !!!!

 

Vous n'avez pas réussie à l'avoir !!!! c'est pas grave, ce sera pour une autre fois.

 

Quand à Grandrobert, il a beau parler doucement, je l'entends !!!!! A mon avis, il a choppé le virus "Porschistique" !!!!!

 

C'est une méchante bête qui ne vous lache plus quand elle vous tient aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Bonne nuit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir à tous ou plutôt bonne nuit,

 

elle n'a pas sans doute pas loin de 30 ans la Corvette, elle en a 32, puisqu'elle est apparue sous cette livrée,

pour le Mans 1976 !!!!

 

Vous n'avez pas réussie à l'avoir !!!! c'est pas grave, ce sera pour une autre fois.

 

Quand à Grandrobert, il a beau parler doucement, je l'entends !!!!! A mon avis, il a choppé le virus "Porschistique" !!!!!

 

C'est une méchante bête qui ne vous lache plus quand elle vous tient aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Bonne nuit

 

 

 

oui je me suis mal expliqué c'est le montage du kit AMR dont je parlais, que j'ai du faire il y a pas loin de 30ans :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas544sr

:pfff: Eh non ! ENCORE RATE ! [:bobflo:2]...............Je suis TROP RAISONNABLE....[:biquet12:5]

 

 

 

 

Salut,

 

Elle viendras quand meme en France car c'est moi qui l'ai eue.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle viendras quand meme en France car c'est moi qui l'ai eue."

 

Mouais... Mais pas au bon endroit : :pfff: y a pas marqué "Spirit of Marseille" sur cette voiture !

 

Bon ben bravo quand même, [:pitcats:3] je m'incline devant la dure loi du sport...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui je me suis mal expliqué c'est le montage du kit AMR dont je parlais, que j'ai du faire il y a pas loin de 30ans :D

 

 

Elle est superbe !

Tes photos vont me servir à modifier une base que je trouve peu harmonieuse à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir à tous ou plutôt bonne nuit,

 

elle n'a pas sans doute pas loin de 30 ans la Corvette, elle en a 32, puisqu'elle est apparue sous cette livrée,

pour le Mans 1976 !!!!

 

Vous n'avez pas réussie à l'avoir !!!! c'est pas grave, ce sera pour une autre fois.

 

Quand à Grandrobert, il a beau parler doucement, je l'entends !!!!! A mon avis, il a choppé le virus "Porschistique" !!!!!

 

C'est une méchante bête qui ne vous lache plus quand elle vous tient aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Bonne nuit

 

 

 

Si c'est ça, c'est vraiment méchant et ça secoue vraiment. En tous cas je me soigne arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

Alpine A210

 

http://storage.canalblog.com/05/53/198047/24537507.jpg

http://storage.canalblog.com/66/61/198047/24537522.jpg

http://storage.canalblog.com/70/85/198047/24537537.jpg

 

http://storage.canalblog.com/75/65/198047/24537567.jpg

http://storage.canalblog.com/29/23/198047/24537586.jpg

 

http://storage.canalblog.com/43/12/198047/24537654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Si vous avez besoin de doc, vous pouvez aller jeter un oeil sur TARGA FLORIO E LE CORSE SICILIANE

 

Bonjour Philippe et merci...c'est souvent à côté de soi que l'on trouve ce que l'on cherche!

En plus c'est excellent pour l'apprentissage des langues (surtout pour les vieux d'ici), ç'est en anglais dès la page 5 et en italien ensuite. Certaines photos sont incroyables.

Il y a également quelques vidéos dont un petit tour avec Vic Elford ici:

http://video.google.fr/videopl [...] ;amp;hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

On a enfin fait le tri des photos que l' on a prises au Tour auto. Elles ne sont pas d' une grande qualité mais j'ai trouvé sur le topic du tour auto l' adresse d' un site avec de belles photos.

http://davidmouron.free.fr/index.php?/category/94

 

Voila les notres :

P4150117.jpg.fd09b8e85f7ffa0d6ff8cb33fe29537b.jpg

250 GTO

 

P4150121.jpg.b1ae2ca2ec5ef8c08934ffc95f31ba90.jpg

250 GT Berlinetta

 

P4160162.jpg.a88d21e50cbd8d7e3b928220e8a60229.jpg

P4160170.jpg.e8415ce152314d7ff0dba72dd66f2c0e.jpg

Corvette

 

P4160174.jpg.2514fbc3e03a394d2bef8b5dda1253fa.jpg

De Tomaso Pantera Gr 4

 

P4160149.jpg.98ed6c7194072ebb7dab4e9e91848f00.jpg

AC Cobra : quel son !! :love:

 

Ces photos ne sont pas terribles car je n' ai pas pu être auprès des voitures. L' an passé je les avais vues au départ d' une spéciale et là on peut profiter de ces bolides.

Cela reste quand même une chose à voir.

Eric.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas544sr

"Elle viendras quand meme en France car c'est moi qui l'ai eue."

 

Mouais... Mais pas au bon endroit : :pfff: y a pas marqué "Spirit of Marseille" sur cette voiture !

 

Bon ben bravo quand même, [:pitcats:3] je m'incline devant la dure loi du sport...

 

 

 

Salut,

 

Elle sera bien ici a Marseille avec le soleil, le pastis et l'om. En plus ca faisait un moment que j'en revait de cette corvette. Il faut fouiner, tu en trouvera une autre.

 

Merci.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Juste pour dire à tous ceux, et nous sommes nombreux, qui ont commandé des décalcs Ligier,

 

et qui les ont payé ????? ""et oui, il reste deux retardataires"", que les planches sont arrivées

 

aujourd'hui, qu'elles sont superbes, et qu'elles repartent cette aprèm, aux 4 coins de la France.

 

Bonne réception à tous, et bonne modif, régalez vous.

 

PS : il y a des planches de 74 et 75 en rab, donc si quelqu'un en desire d'autres, message en MP.

 

Bonne après midi, je sors pour aller à la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

 

Bonne après midi, je sors pour aller à la poste.

 

Est ce bien raisonnable avec un temps pareil? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Si il sort par ce temps là il va inventer les décals pré humidifiés !! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

En dehors du fait que nous ne recevrons jamais les décals de la Ligier, j'imagine les mains d'Antoine couvertes de "Git.nes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi, qu'es-ce que c'est, plait-il, on me cherche, on me provoque, :??::??::??:

 

attention, va y avoir du sang sur les murs !!!! de la barbaque collée au plafond,

 

comme dirait Audiard, je vais vous éparpiller, façon Puzzle aux 4 coins du Globe !!!!! :lol::lol:

 

je ne répondrai pas aux petits "j'nes" qui me cherche des poux dans la tête !!!!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

La seule chose que je dirai, c'est qu'ils sont partis en bon état !!! mais dans quel éta gère !!!!

 

dans enveloppe piégée !!!! cramponnez vous à vos chaussettes à l'ouverture !!!!!

 

Bonne aprèm !!!

 

je vous laisse, cette fois c'est pour allumer le barbecue !!!

 

j'ai du monde ce soir à la maison !!! akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Quelqu'un de cette noble asssemblée (vous savez trés bien que lorsque je commence comme ça je vais vous demander quelque chose, alors pas de réflexion désagréable s'il vous plaît arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif ) aurait-il une photo de la Porsche 908/3 n°20 de la Targa Florio 70 ?

Merci d'avance !

Je sais vous dites, ouf, il nous laisse un peu tomber avec se Lowdrags et ses GTO !

Et bè non, (comme on dit chez nous), vous ne perdez rien pour attendre !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/dinosaure-t-rex2.gif

 

 

Il est préférable de passer par l'Australie car ça commence à monter un peu haut...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=360042174403&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben pourquoi ?

Le prix de départ était à 3,50€

Tant mieux pour lui si il tombe sur des personnes qui enchérissent sans savoir qu'on peut les avoir pour 10€ chez Group7 par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi ?

Le prix de départ était à 3,50€

Tant mieux pour lui si il tombe sur des personnes qui enchérissent sans savoir qu'on peut les avoir pour 10€ chez Group7 par exemple.

 

 

 

Je ne souhaite pas polémiquer sur ces pratiques qui semblent avoir ton approbation.

Ici nous sommes une majorité à répouver cet état d'esprit. Nous savons d'où proviennent ces décals trés identifiables. En plus ils sont délicats à mettre en oeuvre et les personnes qui les auront acquises vont se trouver doublement flouées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pratiques n'ont pas mon approbation.

Mais il faut ce dire qu'Ebay est un site de ventes aux enchère et que chacun peut y vendre et acheter ce qui lui plais et et au prix qui lui plais.

Maintenant aux acheteurs d'être vigilants.

Dans ce cas précis le prix de départ est intéressant.

4,05€ avec FDP comparé aux 11€ demandé sur Group7 il n'y a pas photo et je ne voit pas ou est l'escroquerie.

Ceux qui enchérissent le font en toute connaissance de cause et ça les regarde s'ils veulent mettre 35€ ou plus pour une planche qui n'en vaut que 10.

 

Et pour info ces decalques sont des DMC qui proviennent du Danemark ou non des PATTOS d'Australie.

Ce sont des décalques de bonne qualités qui sont beaucoup utilisés au 1/24 et au 1/32 pour le slot.

 

ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pratiques n'ont pas mon approbation.

Mais il faut ce dire qu'Ebay est un site de ventes aux enchère et que chacun peut y vendre et acheter ce qui lui plais et et prix qui lui plais.

Maintenant aux acheteurs d'être vigilants.

Dans ce cas précis le prix de départ est intéressant.

4,05€ avec FDP comparé aux 11€ demandé sur Group7 il n'y a pas photo et je ne voit pas ou est l'escroquerie.

Ceux qui enchérissent le font en toute connaissance de cause et ça les regarde s'ils veulent mettre 35€ ou plus pour une planche qui n'en vaut que 10.

 

Et pour info ces decalques sont des DMC qui proviennent du Danemark ou non des PATTOS d'Australie.

Ce sont des décalques de bonne qualités qui sont beaucoup utilisés au 1/24 et au 1/32 pour le slot.

 

ludo.

 

 

 

Bon, écoutes, je t'ai dit que je n'avais pas envie de polémiquer sur ce sujet. De toutes façon, tu as raison.

Et puis il y a un sujet (que tu as créé) et qui te tient beaucoup à coeur où tu peux continuer ce débat qui visiblement te passionne.

Ici on évite de poursuivre des échanges tout à fait stériles.

Ce qui nous passionne nous, ce sont les voitures des uns et des autres autour de l'Endurance, même si ce sont des kits, bricolés ou pas, des séries presse etc; de temps en temps nous nous passons des infos dans le meilleur esprit et nous y tenons. C'est vrai nous avons quelques principes( probablement dus à notre moyenne d'âge autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif ), mais jusqu'à maintenant nous n'avons pas ressenti cela comme une tare.

Allez bonne nuit, sinon je sens que je vais rechuter

 

dinos_001.gif24..gif.c4d31bac83b23f58f54d7d8a5e3aefc8.gif

 

PS Pour t'éviter matiére à me reprendre une fois de plus, je te précise que je ne considére pas la jeunesse comme un défaut mais bien plutôt comme un bonheur perdu et je conseille à tout un chacun de bien en profiter, ça passe trop vite artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on évite de poursuivre des échanges tout à fait stériles.

 

Je ne le trouve pas vraiment stérile. Il y aura toujours hélas des gens malhonnetes. C'est donc à nous de rester en alerte et de s'échanger ce genre d'information afin que le plus grand nombre puisse bénéficier de ce débat.

Si on reste sur ce cas précis, le prix de départ étant correct pour une planche à priori de qualité, je ne vois pas pourquoi traiter le vendeur de voleur. :??: IlQuand je vois les Ixo Altaya qui partent pour plus de 20 euros alors qu'il suffit de les commander chez son buraliste... :cry:

 

Ce qui nous passionne nous, ce sont les voitures des uns et des autres autour de l'Endurance

 

Voilà, le principal est dit :) Même si j'ai vu des photos de F1 dans ce Topic :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours hélas des gens malhonnetes.

 

Nous sommes bien d'accord et c'est bien ce que j'ai souligné. Acheter un décal pour tenter de le revendre au prix fort...ne me parait pas être de la plus pure honnêté. C'est tout à fait autre chose s'il s'agit d'un décal trés rare. J'ai vu passer des Décals AMR à un prix de départ de 10 ou 15€, là cela ne me choque pas étant donné la rareté des productions du Regretté AMR

 

Quand je vois les Ixo Altaya qui partent pour plus de 20 euros alors qu'il suffit de les commander chez son buraliste... :cry:

 

He bien tu vois tu me donnes implicitement raison, je n'approuve pas le fait d'abuser de la crédulité des gens

 

 

Même si j'ai vu des photos de F1 dans ce Topic

 

Ouais, mais d'abord, c'était une Maserati (en la matiére, je suis prêt à toutes les compromissions)audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif et en plus l'Eldorado est une monoplace Indy (certes issue d'une 250F si je ne m'abuse) artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif A moins que tu ne fasses référence à un autre Post ?

 

A+

dinos_001.gif25..gif.403283f1de01b01ecee88a5ae9b4bcef.gif

 

PS je crois que tu avais posté la 512 M Filipinetti n°6, je serai intéressé par une vue du côté gauche de cette voiture. En effet, les différentes vues que j'ai montrent des positions différentes des logos Marchal; Je crois qu'il s'agissait d'une Brumm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Ces pratiques n'ont pas mon approbation.

Mais il faut ce dire qu'Ebay est un site de ventes aux enchère et que chacun peut y vendre et acheter ce qui lui plais et et au prix qui lui plais.

Maintenant aux acheteurs d'être vigilants.

Dans ce cas précis le prix de départ est intéressant.

4,05€ avec FDP comparé aux 11€ demandé sur Group7 il n'y a pas photo et je ne voit pas ou est l'escroquerie.

Ceux qui enchérissent le font en toute connaissance de cause et ça les regarde s'ils veulent mettre 35€ ou plus pour une planche qui n'en vaut que 10.

 

Et pour info ces decalques sont des DMC qui proviennent du Danemark ou non des PATTOS d'Australie.

Ce sont des décalques de bonne qualités qui sont beaucoup utilisés au 1/24 et au 1/32 pour le slot.

 

ludo.

 

Bonjour Ludo,

En parcourant les différents sujets de ce forum, j'avais déjà noté certains commentaires pour le moins suspicieux concernant ce vendeur.

(voir par exemple le topic Porsche au Mans et les commentaires d'Alex:

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet637-5250.htm

Je pense que si nous sommes tous d'accord pour reconnaitre une juste valeur (et un prix) à tous ces objets qui nous font veiller la nuit, force est de constater qu'un commerce pas toujours très sain s'est mis en place ces dernières années, et pas seulement sur ebay mais aussi dans les bourses ou les brocantes.

Restons donc vigilents et continuons de partager nos informations et nos "trucs" afin de n'en retirer que du plaisir.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludo,

En parcourant les différents sujets de ce forum, j'avais déjà noté certains commentaires pour le moins suspicieux concernant ce vendeur.

(voir par exemple le topic Porsche au Mans et les commentaires d'Alex:

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet637-5250.htm

Je pense que si nous sommes tous d'accord pour reconnaitre une juste valeur (et un prix) à tous ces objets qui nous font veiller la nuit, force est de constater qu'un commerce pas toujours très sain s'est mis en place ces dernières années, et pas seulement sur ebay mais aussi dans les bourses ou les brocantes.

Restons donc vigilents et continuons de partager nos informations et nos "trucs" afin de n'en retirer que du plaisir.

Amicalement

 

 

 

Salut JP,

Tu as vu ma demande à Gennaro, mais toi aussi tu as la Filipinetti, je suis en train de poser les décals mais j'ai un doute sur la position des "petits stickers" - Marchal, Ferodo, Trico qui semblent "voyager" selon les photos axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant les différents sujets de ce forum, j'avais déjà noté certains commentaires pour le moins suspicieux concernant ce vendeur.

(voir par exemple le topic Porsche au Mans et les commentaires d'Alex:

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet637-5250.htm

 

 

Ah bon, je ne disais pas donc que des "allégations tout à fait déplacées" ? axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifaxelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifaxelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

C'est ça le flair des vieux Dinosaures autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Ceci dit les posts et commentaires d'Alex et ses compéres Porschistes" sont fort éclairants ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

PS, Nota Bene, et tout ce que vous voudrez..

Ne tenez aucun compte de cette réponse elle ne fait qu'ajouter aux "polémiques stériles" que je suis le premier à dénoncer ! :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...