Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Invité §lem155nl

arretons de critiquer Claude Evin, de toute façon la règlementation en matière de publicité pour le tabac est maintenant générale au niveau européen, et ne vous attendez pas à ce que les modèles vendu "en kiosque" fument de nouveau...Par contre, jusqu'à présent, il a toujours été possible de se procurer des voitures exactes (Spark...), et on trouve également des planches de décalcs chez tous le bons revendeurs....

 

lmc7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on trouve également des planches de décalcs chez tous le bons revendeurs....

Raison de plus pour critiquer Claude Evin. Pas en kiosque mais chez les revendeurs. Comme les radars, l'alcool et la l'interdiction de fumer ! Quelle hypocrisie !

D'autant qu'il est vrai que dès qu'on voit Silk Cut sur une Jaguar ou Gitanes sur une Matra, paf, on a immédiatement envie de s'en griller une ! Les gouvernements me font bien rigoler car ce sont bien eux qui distribuait des clopes aux appellés il n'y a pas si longtemps et ils laissent l'alcool en vente libre dans les hypers pour que nos gamins puissent oublier dans la vodka le fait qu'ils n'aient plus de droit de fumer...

C'est sûr qu'il est plus facile de diviser que de rassembler.

Bon, je suis un peu hors-sujet :ange: mais bon, je trouve ridicule de ne pas pouvoir trouver une miniature qui fume en vente libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem155nl

...et bien chez Rally-Mans, pardon, à la B.A.M. du Mans, on trouve un peu de tout, notamment des planches Rothmans....chez Manou Auto-Sport je suis sûr qu'il doit aussi en avoir (juste un peu plus cher !)

 

lmc7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT750Lm

+1

 

 

Oui je confirme Patricia est vraiment la bonne fée de database factory car elle y accomplit chaque jour des miracles et je compte parmis les témoins de ces hautes oeuvres. :)

Alors milles mercis et tous pleins de bonnes choses pour notre idole Patricia ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pma776QT

Concernant les collections Altaya, il semble que ce soit IXO qui les fabrique, mais il existe des modéles comme toutes les Porsche, Courage et autre Corvette C6R etc.. qui ne sont même pas au catalogue de chez IXO, donc j'ai du mal a croire que se soit eux qui ai fabriqué des moules spécialement pour Altaya notament les Porsche ( ne serait pas des histoires de droit, car il semble que IXO ne fabrique strtictement aucune Porsche quelle qu'elles soient....), quelqu'un aurait -il des renseignements la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils fabriquent des moules pour altaya et sachant ce que cela coute les rentabilises avec une sortie IXO plus tard ou l' inverse en retravaillant les détails ou peintures ou rectif du moules ( sauber 1989 mais dans ce cas ils ont oubliés le carré jaune a l' arrière du feux droit ! vinver.gif.2d76d6e6f8afb32798da0d54d135f094.gif ) pour Porsche :??: je ne saurai te répondre mais apparament spark sort toutes une series de porsche 962 peut être vont ils attendre. Ce qui ne serait pas une mauvaises stratégie!! [:koggy] les 911 sont éditées également par spark et minichamps ,sans compter les minichamps en 956, 917 ect ... peut être hesite-t' il ? [:pat 147:1] et sans compter EBBRO pour les anciennes 917, 911 turbo ect le marché leurs parait peut être saturé ????

A+ toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous où il est possible de se procurer des décals "silk cut" pour la Jaguar ?

Arf ! La question qui tue...Je traîne sur e-Bay pour en trouver, que dalle. J'ai vu une planche passer qui s'est envolée à plus de 20 euros. :ange: 20 euros + 13 pour l'Altaya, autant acheter la Spark, non ?

Si quelqu'un a un tuyau, qu'il ne se gêne pas, surtout ! Je suppose qu'il y aura plein de gens interessé :D

Merci monsieur Evin :q

 

en reponse j ' ai trouvé ce site, mais pas sur qu' il est du silk cut .Mais tu peux contacter donc a toi de voir

tiens moi informé stp

http://decalcomanie.fr.tc/ kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

J'ai reçu hier mon colis avec la 333SP, la Corvette C6R, la 917 "Cadeau" et la Courage.

 

Il manque un plexi de phare sur la Corvette C6R et je n'ai toujours pas reçu la Renault "qui-s'allume-quand-on-la-pose-sur le-socle".

 

Petit MP à Patricia pour régler tout ça, merci d'avance à elle...

 

:bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam410RZ

tu ne peux pas t'empêcher de jeter ta bile sur cette personne que tu ne connais pas. Si la critique est constructive la tienne vole bas très bas même!!!!!

au plaisir de ne plus te lire

cmaxx.gif.ba691ce14c2047e07beeb7fbf43f0e0b.giffranck07.gif.0a946ea2af07cac2652d470995305bab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam410RZ

Merci c'est vrai qu'elle mignonne tout plein surtout qu'elle n'a pas courru très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how051QR

Merci c'est vrai qu'elle mignonne tout plein surtout qu'elle n'a pas courru très longtemps

 

 

je la trouve aussi tres belle ;) bien que je trouve sa couleur jaune un peu terne .

belle initiative d'altaya de nous proposer une voiture peu connue du circuit sarthois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem155nl

Je dirais plutôt que le plaisir de certains réside dans le fait de gacher celui des autres....

 

A part ça, effectivement, sympa la Lotus Elise, je l'avais acheté en Spark, je ferais une comparaison quand je la recevrai !

Et à propos de décalcs Silk Cut, à noter que toutes les Spark ont des décorations complètes. Il n'y a que les Rothmans des Porsche qui sont à poser (attention si vous acheter sur e-bay : les décalcs Rothmans ne sont pas toujours fournis !)

 

lmc7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam410RZ

Merci de ton conseil, j'attends la courage du PBR de chez spark et c'est vrai que les modèles spark sont au dessus,je l'ai remarqué avec la création et la lister.

@+ LMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui généralement forme exacte peinture soignée et détail bien placés et exactes, aujourd' hui il me semble incontournable sans compter qu' il s' attaque à des modèles ( porsche 962 !!! ) que je trouve bien choisies à l' heure actuelle . audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdu175gF

Quel est le délai de sortie entre chaque modèle chez les marchands de journaux ? J'ai l'impression que ce n'est pas très régulier :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le délai de sortie entre chaque modèle chez les marchands de journaux ? J'ai l'impression que ce n'est pas très régulier :??:

 

Il me semble que ça devait être tous les 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait pour chez moi c' est un mercredi tous les quinzes jours mais je crois qu' il y en a qui la recoive plus tôt, n' est ce pas sambot 44 !!! ;) ( le mardi pour chez toi ? :??:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait pour chez moi c' est un mercredi tous les quinzes jours mais je crois qu' il y en a qui la recoive plus tôt, n' est ce pas sambot 44 !!! ( le mardi pour chez toi ?

Je croyais que c'était le JEUDI ( dans le 59 ..) :??:

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam410RZ

oui pour moi c'est le mardi ou le mercredi suivant les collections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste041vM

vient de recevoir la corvette c6r la ferrari et la courage c60 mais pas de renault alpine nit de ferrari f 40 en cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam410RZ

OUIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut860tz

Je l'ai achetée aussi cette Elise, je la trouve très jolie comme toute la collection en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...