Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je viens de m'inscrire sur le forum après un long moment où j' ai suivi vos discussions.

Je viens de trouver moi aussi la bentley chez mon libraire( je ne suis pas abonné , trop de souffrances à attendre le facteur ).

Je la trouve pas trop mal même si quelques petits détails , que je pense facile a rectifier sont agaçants .pour exemple les raccords de reservoir essence . Sans ces petits détails ces voitures seraient top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp4376Io

bonjour

moi je lance un SOS j'ai entre mes mains la bentley altaya qui vient de sortir mais j'aimerais pouvoir la sortir de son socle et SI UNE PERSONNE PEUT ME DIRE OU ME PROCURER UNE PETITE CLE TRIANGULAIRE CREUSE POUR DEVISSER LA VIS QUI RETIENT LA VOITURE SUR LE SOCLE JE LUI DEDIERAI MA PLUS PROFONDE RECONNAISSANCE SISI JE LE JURE ce n'est pas la peine de demander a database factory ils n'en savent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hai504ye

il y en a pas un qui peut poster une photo pour voir a quoi elle resemble cette Bentley ?

 

 

Toujours dans sa boîte et sous plastique... pas facile de prendre des photos dans ces conditions dantesques, qui me rappelle celle de la semaine dernière dans la SARTHE.... :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hai504ye

tu n as pas bu toute les haine kaine que je vois sur ton avatar au Mans , je n' ai pas vu l' édifice a l' entrée du barnum !!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Fallait venir plus près... :D

 

Mais cette année les fondations se sont faites avec du rhum... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif entre l'Altaya et la Minichamps.

 

http://www.badongo.com/t/640/763658.jpg

 

http://www.badongo.com/t/640/763661.jpg

 

Alors, vous savez où se trouve la Minichamps, hhhhmmmmmmm ? ?

 

http://www.badongo.com/t/640/763663.jpg

 

http://img150.imageshack.us/img150/9296/dscn1605eh3.jpg

 

http://www.badongo.com/t/640/763665.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

Superbe cette Bentley!!!!!

 

 

Par contre au Mans , devraient faire attention quant aux facons d'arriver au circuit!!

C'est vraiment la mouise et indigne de la 1ere course du monde!

Ils ont du boulot, car c'est vraiment la honte!!!pour accéder, a moins d'arriver dans la nuit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je lance un SOS j'ai entre mes mains la bentley altaya qui vient de sortir mais j'aimerais pouvoir la sortir de son socle et SI UNE PERSONNE PEUT ME DIRE OU ME PROCURER UNE PETITE CLE TRIANGULAIRE CREUSE POUR DEVISSER LA VIS QUI RETIENT LA VOITURE SUR LE SOCLE JE LUI DEDIERAI MA PLUS PROFONDE RECONNAISSANCE SISI JE LE JURE ce n'est pas la peine de demander a database factory ils n'en savent rien

 

Contacte patricia de database factory en MP sont pseudo est "databasefactory" elle va t'envoyer le precieux tournevis triangulaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui peuvent la bricoler, dans une cle BTR cela va bien (avec une mini perceuse et une meule) ou bien aupres du service entretien de toute entreprises qui en possedent un, si l'on a de bon rapport avec eux bien sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom084QQ

Oui mais rapport qualité prix la alatya est vraimùent jolie chapeau!!!! :sol::love:

Petite photo anecdotique qui en fera rire plus d'un photo prise dans le stand pesca!!!

DSC07274.JPG.4b922f17afefbc4fa074f04969c41c0f.JPG :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp4376Io

bonjour

je ne vois personne parler de la PESCA N° 17 2005 avec S LOEB au volant sortie par altaya serait ce passé inaperçu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne vois personne parler de la PESCA N° 17 2005 avec S LOEB au volant sortie par altaya serait ce passé inaperçu ???

 

Ben non en fait elle est plutot pas mal et meme les abonnes comme moi l'ont recue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp4376Io

Ben non en fait elle est plutot pas mal et meme les abonnes comme moi l'ont recue :D

 

apparemment c'etait une collection S LOEB en test car arret de la collec au numero 4 cette fameuse PESCA de 2005 et non le modele sortie dans les monstres sacrées qui est celle de 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

Bonjour! Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Je suis abonné a la collection et l'ordre dans lequel je reçois mes voitures ne correspond pas vraiment à l'ordre décrit dans les premières pages du topic. J'ai reçu il y a un moment le colis contenant la Ferrari GTO et la Lotus GT1 et une autre..., et je viens de recevoir le colis avec la 905, la GT40 de 1969 et la Corvette de Luc Alphand...

Quand est-ce que je recevrais la R10?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Je suis abonné a la collection et l'ordre dans lequel je reçois mes voitures ne correspond pas vraiment à l'ordre décrit dans les premières pages du topic. J'ai reçu il y a un moment le colis contenant la Ferrari GTO et la Lotus GT1 et une autre..., et je viens de recevoir le colis avec la 905, la GT40 de 1969 et la Corvette de Luc Alphand...

Quand est-ce que je recevrais la R10?

 

Tu a reçu les miniatures dans le bon ordre et le même que tout le monde le dernier colis que j'ai reçu aussi contient les miniatures numéro 17 Peugeot 905 , 18 Ford GT40 et 19 Corvette de Luc Alpahand.

Dans le colis d'avant tu a du recevoir la Lotus Elise GT1 n°14, La Ferrari GTO n°15 et la Pesca de 2006 n°16.

L'Audi R10 est le numéro 20 elle sera expédiée avec les numéro 21 Bentley Speed 8 de 2003 et 22 Porsche 962 de 1987.

La Bentley viens juste de sortir alors il va te falloir encore un peu (beaucoup ?) de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

Tu a reçu les miniatures dans le bon ordre et le même que tout le monde le dernier colis que j'ai reçu aussi contient les miniatures numéro 17 Peugeot 905 , 18 Ford GT40 et 19 Corvette de Luc Alpahand.

Dans le colis d'avant tu a du recevoir la Lotus Elise GT1 n°14, La Ferrari GTO n°15 et la Pesca de 2006 n°16.

L'Audi R10 est le numéro 20 elle sera expédiée avec les numéro 21 Bentley Speed 8 de 2003 et 22 Porsche 962 de 1987.

La Bentley viens juste de sortir alors il va te falloir encore un peu (beaucoup ?) de patience

 

 

 

Merci! Ca va etre un beau colis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est vraiment trop la rage de devoir attendre si longtemps . J étais abonné à la collection "des plus belles voitures" et avec un colis chaque mois je trouvais ça déja très long .

Maintenant j 'ai un libraire qui me les réserve tous les 15 jours , cela marche très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp4376Io

faire un sourire a sa marchande de journaux permet de se faire mettre de coté les parutions donc d'eviter (et encore) une attente trop longue (vivement la porsche ) et meme de se permettre de refuser un doublon (il y en a ) comme la gt 40 parue dans 3 collections altaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem155nl

Sans doute, mais pour la GT40, on a eu droit à deux version différentes avec les gagnantes de 68 et 69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais il me semble que la finition des modèles est en net progrès par rapport à la collection des 24 heures du Mans je vous ferais un comparo de deux modèles : la 905 et la GT 40 il y a plus de decalcs et de tampographie sur les modèles de la collection des Monstres sacrés le prix est aussi plus élevé ceci explique sans doute cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

je sais pas pour vous mais il me semble que la finition des modèles est en net progrès par rapport à la collection des 24 heures du Mans je vous ferais un comparo de deux modèles : la 905 et la GT 40 il y a plus de decalcs et de tampographie sur les modèles de la collection des Monstres sacrés le prix est aussi plus élevé ceci explique sans doute cela.

 

 

 

C'est normal puisque c'est IXO qui fait les voitures dans les monstres sacrés de l'endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam410RZ

dans la collection des 24 heures du mans aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

dans la collection des 24 heures du mans aussi

 

 

A bon, autant pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est vrai la qualité est je pense un ton au dessus de la collection précedente . Pour la bentley il n' y a qu'a voir les phares du modèle 2001 et ceux de la 2003 il n' y a pas photo .

Par contre les fascicules sont peu interessants ( voir nuls ) dans la seconde série , ceux de la première me semblaient très complets et instructifs . Il n'y a qu'a comparer le récit d' une édition des 24 H celle des monstres sacrés fait bien pauvre .

Cela me fait penser qu 'il me manque 3 ou 4 fascicules "des plus belles voitures " dès que j' en retrouverai la liste je vous ferai un post , si quelqu'un en a en double ou peut me faire une photocopie je serai preneur .

A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG_057nq

C 'est vraiment trop la rage de devoir attendre si longtemps . J étais abonné à la collection "des plus belles voitures" et avec un colis chaque mois je trouvais ça déja très long .

Maintenant j 'ai un libraire qui me les réserve tous les 15 jours , cela marche très bien .

 

 

La patience est la vertu du collectionneur. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici une petite comparaison de deux modele de l'ancienne collection 24 heures du mans avec ceux des Monstres sacres

 

Ford GT40

 

GT40.JPG.af46d9c9753e459b7e38cecd0dd8ab62.JPG

 

Peugeot 905

 

905.JPG.4e87cec53eb0181c0872f081224f1163.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...