Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dro610QZ

Un peu déçu par la suite de la liste. Je préfère les modèles après les années 1985. Mais j'imagine qu'il va y avoir des heureux.

 

En tous cas, moi aussi, je vais acheter 3 ou 4 modèles de la 962 et faire quelques modification :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est bien de partager son opinion, n'est ce pas :sol:

Juste une petite réserve sur la finition, je posséde l'Alpine de top model et sur le modéle que j'ai la finition est trés bonne, ensuite la finition selon Altaya est loin d'être toujours à la hauteur cf la GTO.

Il est de bon ton de critiquer la finition des Top model (elles concernent souvent le positionnement des roues ) attention à faire preuve de la même objectivité envers les Altaya - on voit ici même sur ce topic quelques critiques pafois s'élever - même si comme tu le fais remarquer le prix n'est pas le même. Cependant avec un peu de patience on trouve des modéles abordables sur Ebay.

Pour terminer, loin de moi l'intention de "cracher dans la soupe" et je suis trés heureux comme je l'ai dit de cette nouvelle collection, j'attends avec impatience l'AUDI et la Modena qui la suit !

Et puis qui sait la Lola MKIII B va peut être apparaître, tout comme une Venturi,

Allez au plaisir de te lire

Trés cordialement

 

Ps je me demande pourquoi ils ne ressortent pas la Ferrari TR 61 qu'ils avaient sortie dans la premiére collection sur Le MANS (la 2éme collection avait avorté avant ce n°) et qui est quasiment introuvable (j'ai réussi à avoir la mienne sur Ebay gb, mon libraire avait malencontreusement oublié de me la mettre de côté)

 

Bah pour l'alpine je n'ai peut-etre pas eu de chance on en a ouvert 2 chez mon revendeur toutes avaient des problemes de peintures et d'ajustement helas c'est trop souvent le cas chez Top Model cela passait bien il y a encore une dizaine d'annee mais maintenant ca agasse, c'est vrai ce n'est pas tres cher mais Ixo dans ses versions boites fait bien mieux et pour un prix equivalent. Rassure toi je ne crache pas sur Top Model systematiquement j'en ai quelques unes dans ma collection mais je fait attention aux modeles que je choisis car souvent on fini par les retrouver ailleurs mieux finis et parfois meme moins cher.

La TR 61 est disponible en version boite chez IXO (ref LM1961) pour ceux qui ont rate la Altaya.

Seuls les 45 premiers modeles ont ete reveles on aura sans doute encore de belles surprises pourquoi pas une Venturi ou une Lola T70 dans le lot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea014Xh

L'essentiel est bien de partager son opinion, n'est ce pas :sol:

Juste une petite réserve sur la finition, je posséde l'Alpine de top model et sur le modéle que j'ai la finition est trés bonne, ensuite la finition selon Altaya est loin d'être toujours à la hauteur cf la GTO.

Il est de bon ton de critiquer la finition des Top model (elles concernent souvent le positionnement des roues ) attention à faire preuve de la même objectivité envers les Altaya - on voit ici même sur ce topic quelques critiques pafois s'élever - même si comme tu le fais remarquer le prix n'est pas le même. Cependant avec un peu de patience on trouve des modéles abordables sur Ebay.

Pour terminer, loin de moi l'intention de "cracher dans la soupe" et je suis trés heureux comme je l'ai dit de cette nouvelle collection, j'attends avec impatience l'AUDI et la Modena qui la suit !

Et puis qui sait la Lola MKIII B va peut être apparaître, tout comme une Venturi,

Allez au plaisir de te lire

Trés cordialement

 

Ps je me demande pourquoi ils ne ressortent pas la Ferrari TR 61 qu'ils avaient sortie dans la premiére collection sur Le MANS (la 2éme collection avait avorté avant ce n°) et qui est quasiment introuvable (j'ai réussi à avoir la mienne sur Ebay gb, mon libraire avait malencontreusement oublié de me la mettre de côté)

 

 

 

La GTO pêche par ses roues, comme souvent lorsqu'il s'agit de roues à rayons.... Mais avec des roues fils photodécoupées, elle devient vraiment très bien....

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTO pêche par ses roues, comme souvent lorsqu'il s'agit de roues à rayons.... Mais avec des roues fils photodécoupées, elle devient vraiment très bien....

 

JP

 

Si ils ne s'etaient pas plante avec le retro ce serait pas mal la si on le retire ca fait un trou :(

cela dit c'est une bonne base pour qui est un peu bricoleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense sérieusement qu' il y en as pour tous les gouts les modèles eventuellement qui manque ( lola , venturi , porsche 911 gt2 gt1 première génération ect ect .....

De toutes facons il n' arriveront pas a tout reproduire mais moi par exemple qui est peu interesser par les années avant geurre et bien je les prends quand même et je ne doit pas être le seul dans ce cas donc chacun y trouve son compte .

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ne s'etaient pas plante avec le retro ce serait pas mal la si on le retire ca fait un trou :(

cela dit c'est une bonne base pour qui est un peu bricoleur :)

 

 

La GTO pêche SURTOUT par son avant trop applati, voir pour comparer les modéles Solido ( on en trouve sur Ebay a des tarifs trés trés attractifs), AMR ou Gorgi Toys (excellentes bases de bricolage, rien à rectifier sauf à changer les roues et bien sur la déco). J'ai rectifié sur deux modéles que j'avais (celui de chez FAbbri et celui des Monstres Sacrés,), du coup j'ai rectifié le trou du rétroviseur. pas trés facile à réaliser, il a fallu tronçonner au ras de la calandre, mais derriére les antibrouillards, intercaler une épaisseur de carte plastique, ajuster puis combler au Sintofer Il y avait deux autres détails à rectifier, l'écran plastique qui dévie les moustiques et le léger liseret jaune (et non blanc) qui encadrait la bande tricolore. je les posterai dés que j'aurais récupéré un APN

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles annoncés suscitent évidemment des avis partagés et c'est très bien ainsi, tous sont respectables et de fait, respectés.

M'est avis que la suite (encore une quinzaine que l'on découvrira peut-être vers la fin de l'année...) est attendue par tous, même les plus "tièdes".

Je remarque enfin que M.Ixo et Altaya ont bien tapé dans la malle aux suggestions que nous entrouvrons régulièrement sur ce forum et que cela mérite un énorme merci.

Totalisez les productions antérieures et futures d'Altaya sur le thème des 24 H, vous vous trouvez face à une collection qui ne manque pas d'allure, sans ruiner.

Perso, il y a quelques autres "mises en surveillance" sur eBay que je vais pouvoir abandonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment particulièrement les 60's et 70's, j'ai trouvé un site de "slot-racing" qui fait une part importante à l'histoire de l'endurance (les affrontements Ferrari-Ford, l'avènement de Porsche, les années Matra, etc...) dans des articles fort bien documentés.

C'est vrai qu'il ne faut pas être trop rebuté par la langue anglaise, mais cela donne l'occasion de réviser, voire d'enrichir son vocabulaire spécialisé.

Et puis la quasi totalité des nombreuses photos sont d'époque, ce qui change de celles issues des meetings historiques où les voitures ne sont pas toujours conformes aux originaux.

http://www.imca-slotracing.com/

(voir les onglets couleur jaune moutarde en bas de page).

Ceux qui connaissent déja me pardonneront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il y a quelques autres "mises en surveillance" sur eBay que je vais pouvoir abandonner

Hé oui, moi aussi :D Merci Monsieur Ixo, je vaos pouvoir économiser quelques brouzoufs et gagner un peu de paix dans le ménage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment particulièrement les 60's et 70's, j'ai trouvé un site de "slot-racing" qui fait une part importante à l'histoire de l'endurance (les affrontements Ferrari-Ford, l'avènement de Porsche, les années Matra, etc...) dans des articles fort bien documentés.

C'est vrai qu'il ne faut pas être trop rebuté par la langue anglaise, mais cela donne l'occasion de réviser, voire d'enrichir son vocabulaire spécialisé.

Et puis la quasi totalité des nombreuses photos sont d'époque, ce qui change de celles issues des meetings historiques où les voitures ne sont pas toujours conformes aux originaux.

http://www.imca-slotracing.com/

(voir les onglets couleur jaune moutarde en bas de page).

Ceux qui connaissent déja me pardonneront...

 

 

Tu as bien fait de le signaler, c'est un site remarquable qui permet d'avoir des photos pour peaufiner une déco. Pourvu qu'ils continuent à enrichir leurs docs et historiques

Je l'ai mis dans mes favoris.

Peut être devrait tu lancer un topic dans lequel nous mettrions ce genre de reseignenements ?

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A tous,

 

- Ferrari P4, un sommet des protos au cheval cabré, deuxième en 1967 de ce qui reste désigné comme la course du siècle

La 330 P4 a été souvent reproduite la dernière en date chez Bang de très bonne qualité je ne vois pas l'intérêt d'une nouvelle version

 

Porsche 908 de 1969, protagoniste avec Hermann et Larousse du célèbre sprint final face à la GT 40 de Ickx et Oliver

Ebbro vient de la reproduire une nouvelle version serait sans intérêt en revanche les 908 des podiums de 1970 et 1972 n'ont jamais été reproduites chez les industriels alors pourquoi pas celle-là ?

Alpine A 210, pour l'époque en bleu où les Alpine commençaient à se prendre pour des grandes (1966 ou 67)...

Oui sans réserve, ça existe chez Top model mais la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous

BRAVO POUR VOS SUGGESTIONS DIVERSES MEME SI JE NE SUIS PAS TOUJOURS D ACCORD AVEC VOUS audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

J'avais essayé de répondre en Janvier( voir fin du message ...) ce qui m'avait attiré les foudres de membres du team " jamais content " et "toujours raison" ....

je ne répondrai pas cette fois à la polémique même si je trouve l'idée de suggestions TRES intéressante ,car elle éviterait de tourner en rond avec des modèles des années 2000 et suivantes moins chargés d'histoire et au palmarés souvent maigre comparés aux modèles des années GLORIEUSES ....

 

OUI je suis un fana des années 50,60 et 70 et je l'assume -Cobra Daytona de 1964, OUI ...une bleu clair serait la bienvenue

- Ferrari P4, OUI C'EST UNE SUPERBE AUTO MAIS ... elle a déjà été beaucoup vue en miniatures je le sais mais il ya parmi nous les "petits jeunes" qui ne la connaissent qu'en photo .....Ou alors celle du NART, la blanche et bleue de PEDRO RODRIGUEZ ... seulement vue chez NBANG et FMR...

- Lola T70 MkIII, sans réussite au Mans mais tellement superbe (annèes 1967 et +) OUI pour celle de 1967 avec le moteur ASTON ...

- Porsche 908 de 1969, OUI POUR 1969 un grand cru ,MAIS LA 917 de 1969 plutot que la 908 qui existe déjà .. il y a bien la 917 d 'ELIGOR mais elle est tiède ..

- Alpine A 210, OUI OUI OUI OUI OUI !!!

- Ligier JS2 OUI ....MAIS pour la déco ils vont encore l'aseptiser sans les GITANES !!!!

- en restant un peu cocardier, une WM Peugeot P79 ou P79-80 (dans sa livrée tricolore qui lui va si bien)

- pour illustrer pleinement le titre de la Collection, la plus monstrueuse : Corvette Greenwood de 1976, Spirit of Le Mans

- Mercedes CLR de 1999 .. pourquoi pas ( elle est superbe ...) plutôt La W 196 R ( dite aussi 300 SLR ) de 1955 celle de FANGIO MOSS qui abandonne alors qu'elle est en tête et celle de LEVEGH impliquée dans l'accident ... Oui elle a marqué à jamais l'histoire du Mans

 

- Alfa Romeo 8C /..oui EXCELLENT CHOIX mais je croyais qu'elle existait dans la série précédente...

 

POUR MA PART JE PROPOSERAI VOLONTIERS

 

MERCEDES 300 SLR de 1955

FORD GT 40 de 1964 ou MK II de 1965

MASERATI bircage de 1961 au pare brise immense

FORD J essais du MANS 1966, l'année des MK IVde 1967..

UNE CUNNINGHAM C2 R ou C3 R de 1951 ou 52.. CUNNINGHAM les premiéres américaines au MANS ( merci M BIZARRE celle ce votre série est superbe !!!)

FERRARI 330 TR de 1962...." LE MONSTRE " et la dernière victoire de GENDEBIEN - HILL dernière victoire d'une voiture à moteur AVANT !!

PORSCHE 906 LH ou 907 LH ...

& pour être cocardier moi aussi ...

MATRA MS 650 queue pédalo BELTOISE 1969

DB PANHARD coupé ou le spyder à moteur arrière de 1961

Amicalemnt ,à plusse

MARCELLO :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTO pêche SURTOUT par son avant trop applati, voir pour comparer les modéles Solido ( on en trouve sur Ebay a des tarifs trés trés attractifs), AMR ou Gorgi Toys (excellentes bases de bricolage, rien à rectifier sauf à changer les roues et bien sur la déco). J'ai rectifié sur deux modéles que j'avais (celui de chez FAbbri et celui des Monstres Sacrés,), du coup j'ai rectifié le trou du rétroviseur. pas trés facile à réaliser, il a fallu tronçonner au ras de la calandre, mais derriére les antibrouillards, intercaler une épaisseur de carte plastique, ajuster puis combler au Sintofer Il y avait deux autres détails à rectifier, l'écran plastique qui dévie les moustiques et le léger liseret jaune (et non blanc) qui encadrait la bande tricolore. je les posterai dés que j'aurais récupéré un APN

 

A+

 

Si tu veux vraiment paufiner au maximum tu peux aussi changer les rétroviseurs qui sont dans le mauvais sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment paufiner au maximum tu peux aussi changer les rétroviseurs qui sont dans le mauvais sens

 

Que veux tu dire les Gto et en particulier celle la n'avaient pas de rétro extérieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne répondrai pas cette fois à la polémique même si je trouve l'idée de suggestions TRES intéressante ,car elle éviterait de tourner en rond avec des modèles des années 2000 et suivantes moins chargés d'histoire et au palmarés souvent maigre comparés aux modèles des années GLORIEUSES ....

 

OUI je suis un fana des années 50,60 et 70 et je l'assume

 

Moi aussi, sans vouloir polémiquer :D je trouve que ta phrase ouvre d'elle-même la polémique. Que tu sois fan des 50, 60 et 70's, libre à toi bien sûr, l'échange d'avis et de commentaires divers ne pouvent qu'enchérir notre culture. Du reste, moi aussi, j'ai une tendresse toute particulière pour les 60-70's.

Mais par contre, que tu déclares que les modèles des années 2000 ont un palmares un peu ridicule, c'est faire peu de cas de la R8 par exemple. D'autre part, en expliquant qu'il y a des années glorieuses, c'est hiérarchiser les courses. Certes, il y a eu de superbes bagarres et de superbes plateaux, mais chaque année des 24 heures reste une course d'exeption. Et je ne vois pas en quoi la victoire de 67 serait plus belle que celle de 2006 par exemple.

Ce sont des époques bien différentes, avec des règlements différents, un circuit différent. C'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des prochaines Ixo.

 

http://idata.over-blog.com/0/16/01/74/Audi-R10-2006.jpg

 

L'Audi R10, annoncée pour le 16 juin (tiens, tiens !)

 

et la Porsche, qui n'a pas de date pour le moment.

 

http://idata.over-blog.com/0/16/01/74//Porsche-962C-1987.jpg

 

Le rythme de 2 miniatures par mois s'essoufle un peu. Du coup, les porte-monnaies récupèrent ! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne répondrai pas cette fois à la polémique même si je trouve l'idée de suggestions TRES intéressante ,car elle éviterait de tourner en rond avec des modèles des années 2000 et suivantes moins chargés d'histoire et au palmarés souvent maigre comparés aux modèles des années GLORIEUSES ....

 

OUI je suis un fana des années 50,60 et 70 et je l'assume

 

Moi aussi, sans vouloir polémiquer :D je trouve que ta phrase ouvre d'elle-même la polémique. Que tu sois fan des 50, 60 et 70's, libre à toi bien sûr, l'échange d'avis et de commentaires divers ne pouvent qu'enchérir notre culture. Du reste, moi aussi, j'ai une tendresse toute particulière pour les 60-70's.

Mais par contre, que tu déclares que les modèles des années 2000 ont un palmares un peu ridicule, c'est faire peu de cas de la R8 par exemple. D'autre part, en expliquant qu'il y a des années glorieuses, c'est hiérarchiser les courses. Certes, il y a eu de superbes bagarres et de superbes plateaux, mais chaque année des 24 heures reste une course d'exeption. Et je ne vois pas en quoi la victoire de 67 serait plus belle que celle de 2006 par exemple.

Ce sont des époques bien différentes, avec des règlements différents, un circuit différent. C'est tout.

 

 

:D:D Bravo gennaro1, en effet les 24 heures sont un mythe. Ma collection est plutot orientée Rallye et à part de vieilles Solido j'avais très peu de miniatures circuit. J'ai craqué pour la 1° collection des 24 heures et encore plus par celle des monstres sacrés de l'endurance: beaux modèles :love::love: , choix éclectique surtout pour un néo collectionneur j'en conviens et surtout prix raisonnable. Que demande le peuple??? Plus de sous mais encore et toujours de beaux modèles. Merci M. IXO. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confusion je voulais dire les essui glace :D

 

Ah bon je m'inquiétais un peu pour ta santé mentale, je suis mainteant pleinement rassuré! :sol:

Pour les essuis glace, je viens d'en recevoir de la BAM mais ce ne sont pas les bons, j'vais essayer d'en faire avec du fil de fer trés fin, un peu de soudure et...beaucoup de patience

As tu modifé ton exemplaire ?

A+

 

Possédant la AMR n° 19 je vais faire la 22 de la même année (probléme de police de caractére pour les n° de course différents sur capot avant arrire et côté )mais il me semble qu'il y ait une bande jaune sur l'aile avant droite or je n'ai pas de photo de cette voiture de ce côté la, quelqu'un aurait il un document qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon je m'inquiétais un peu pour ta santé mentale, je suis mainteant pleinement rassuré! :sol:

Pour les essuis glace, je viens d'en recevoir de la BAM mais ce ne sont pas les bons, j'vais essayer d'en faire avec du fil de fer trés fin, un peu de soudure et...beaucoup de patience

As tu modifé ton exemplaire ?

A+

 

Possédant la AMR n° 19 je vais faire la 22 de la même année (probléme de police de caractére pour les n° de course différents sur capot avant arrire et côté )mais il me semble qu'il y ait une bande jaune sur l'aile avant droite or je n'ai pas de photo de cette voiture de ce côté la, quelqu'un aurait il un document qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance

 

Non je n'ai pas encore modifié la mienne

Je pense passer à la BAM pour acheter des roues digne de se nom et peut être les essui glace par contre je ne pense pas modifier l'avant

tient c'est vrai que j'ai déjà la n°19 en kit starter est ce que je garde le doublon ou est ce que je me lance dans une modification en n°22 comme toi ??? a moins que je ne modifie la Fabbri que j'avais acheté un peu pour ça mais là ce sera plus compliquer car il faut refaire la prise d'air forcé a l'avant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des prochaines Ixo.

 

http://idata.over-blog.com/0/16/01/74/Audi-R10-2006.jpg

 

L'Audi R10, annoncée pour le 16 juin (tiens, tiens !)

 

et la Porsche, qui n'a pas de date pour le moment.

 

http://idata.over-blog.com/0/16/01/74//Porsche-962C-1987.jpg

 

Le rythme de 2 miniatures par mois s'essoufle un peu. Du coup, les porte-monnaies récupèrent ! :ange:

 

La Porsche est la 22eme miniature de la collection il devrait y avoir la Bentley de 2003 entre elle et l'Audi

Avec toutes ses séries presse Ixo commence a perdre le un peu la cadence

Au fait est-ce que Ixo va modifier sont moule ou est ce que leur 962 sera une 956 avec la déco de la 962 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas encore modifié la mienne

Je pense passer à la BAM pour acheter des roues digne de se nom et peut être les essui glace par contre je ne pense pas modifier l'avant

tient c'est vrai que j'ai déjà la n°19 en kit starter est ce que je garde le doublon ou est ce que je me lance dans une modification en n°22 comme toi ??? a moins que je ne modifie la Fabbri que j'avais acheté un peu pour ça mais là ce sera plus compliquer car il faut refaire la prise d'air forcé a l'avant :??:

 

 

Tu sais ça vaut vraiment la peine de modifier l'avant elle prend alors toute sa beauté, si tu as une dremel c'est facile, mais fastidieux, j'ai aussi deux Fabbri que j'ai transformé l'une en n° 7, la 4L du Mans 62 en "surchargeant un peu la bosse de capot et une autre que j'ai transformé en n° 17 NART bleu métallisé et bande blanche, amis là aussi je manque de photos ...Pour la conduite forcée je coupe dans la longueur (à la Dremel, toujours) un petit tube de laiton que je colle à la cyanolite (ou superglue3) Apparemment toutes ne l'avait pas , la 23, , la 20, la 58, alors je m'em...pas je présuppose que la 7 (ça j'en suis quasiment sur) et la 17 ne l'avait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Porsche est la 22eme miniature de la collection il devrait y avoir la Bentley de 2003 entre elle et l'Audi

Avec toutes ses séries presse Ixo commence a perdre le un peu la cadence

Au fait est-ce que Ixo va modifier sont moule ou est ce que leur 962 sera une 956 avec la déco de la 962 ?

 

 

 

A ton avis, la réponse selon moi est non, mais je ne demande qu'à me tromper (en tous cas avant de l'acquérir je jetterai un coup d'oeil sur les ractions dans ce topic :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil234HN

Bjr à tous,

Petite ? aux abonnés des "Monstre Sacrés", avez vous reçu la 905, la gt 40 et la C5R, (soit les colis 17 18 et 19) ?

Histoire de savoir si tout le monde est dans la même galère...

Merci de vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil234HN

Ben bien venu au club des "amis d'infortune", mais bon ça va venir....un jour ou l'autre...patience...mais bon ça commence à faire super long quand même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Porsche est la 22eme miniature de la collection Au fait est-ce que Ixo va modifier sont moule ou est ce que leur 962 sera une 956 avec la déco de la 962 ?

 

.

Salut à tous,

 

au sujet de la 962 , je vous fais remarquer que Ixo n'a pas besoin de refaire un moule puisqu'il a sorti une 962, "le fascicule N°68 des plus belles voitures des 24 heures du Mans", la Porsche 962 C n°17 de 1987 !!!

 

2043577445_17LM87.jpg.c8783ea91de76140b6f847b99e1c04eb.jpg

 

J'espère que c'est cette base qu'il ressortira !!

 

A+

 

L'Antoine de Limoux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro610QZ

.

Salut à tous,

 

au sujet de la 962 , je vous fais remarquer que Ixo n'a pas besoin de refaire un moule puisqu'il a sorti une 962, "le fascicule N°68 des plus belles voitures des 24 heures du Mans", la Porsche 962 C n°17 de 1987 !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/17 LM87.jpg

 

J'espère que c'est cette base qu'il ressortira !!

 

A+

 

L'Antoine de Limoux.

 

 

Ne serait-ce pas le moule de la 956 ? Si oui, ca sera pas top. Je préfèrerais autant un des moules des dernières Spark !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin276Oi

Bjr à tous,

Petite ? aux abonnés des "Monstre Sacrés", avez vous reçu la 905, la gt 40 et la C5R, (soit les colis 17 18 et 19) ?

Histoire de savoir si tout le monde est dans la même galère...

Merci de vos réponses.

 

 

Pas reçu non plus, et même pas encore expédié apparement.

 

Si l'audi r10 sort le 16 juin, avec un tel rythme de sortie, et en plus 3 voitures par colis, on l'aura pas avant septembre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil234HN

Pas reçu non plus, et même pas encore expédié apparement.

 

Si l'audi r10 sort le 16 juin, avec un tel rythme de sortie, et en plus 3 voitures par colis, on l'aura pas avant septembre. :lol:

 

 

 

et encore espérons que cela soit septembre 2007.....et pas septembre 2008...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro610QZ

non normalement c' est un 962 audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

et tu ne peux pas avoir de la qualité Spark pour 13 euro :lol: a part sur EBay peut être ;) et encore :p

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Je parlais surtout du moule, pas de la qualité et finition Spark.

 

D'ailleurs comme d'autres exemple de la collection, et sauf erreur de ma part, la Lancia LC2 prévue au numéro 25 n'est sortie que chez Spark.

 

Ceci étant dit, j'imagine que ce cera le moule Quartzo qui sera utilisé pour la Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB
Bjr à tous,

Petite ? aux abonnés des "Monstre Sacrés", avez vous reçu la 905, la gt 40 et la C5R, (soit les colis 17 18 et 19) ?

Histoire de savoir si tout le monde est dans la même galère...

Merci de vos réponses.

 

 

 

 

Je suis dans le même cas...

:cry:J'ai même pas recu les cadeaux... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG_057nq

Bouhou, y'a toujours pas de Venturi ....

 

 

Pour te consoler, tu as cette semaine la Fetish dans la collection Concept Cars

 

Message personnel : pas trop dur les vacances ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout du moule, pas de la qualité et finition Spark.

 

D'ailleurs comme d'autres exemple de la collection, et sauf erreur de ma part, la Lancia LC2 prévue au numéro 25 n'est sortie que chez Spark.

 

Ceci étant dit, j'imagine que ce cera le moule Quartzo qui sera utilisé pour la Porsche.

 

Le Moule de Quartzo est celui d'une 956

 

http://img125.imageshack.us/img125/6788/962c72lm87ou1.jpg

 

Or Ixo a apparement un Moule de 962 dans ses cartons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette collection des monstres sacrés est formidable. Il y a 15 ans de cela on n'aurait jamais imaginé produire des miniatures de cette qualité en grande série et à un tel prix. C'est vrai aussi pour les voitures du Monté-Carlo collection à laquelle je suis abonné aussi. Et c'est en comparant ces deux collections que je vais emettre une suggestion : Pourquoi les monstres sacrés ne seraient-ils pas livrés aux abonnés par deux modèles comme le Monté-Carlo au lieu de 3. C'est le seul défaut que je trouve, l'attente entre deux colis est vraiment trop longue aussi et bien souvent je vois les modèles en boutique avant de les recevoir. Bien sûr les abonnés ont les fameux cadeaux mais moi j'attends encore mon Alpine.

 

Par contre, un grand merci à Patricia toujours aussi disponible et serviable :jap:

 

Gé ( impatient de recevoir son colis..... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...