5335 kms 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 Bon alors plus personne ne post sur ce topic ? C' est vrai qu' avec les gros pansements c' est pas facile avec le clavier . Peuvent peut être même pas manger les collectionneurs altaya !!! y vont finir par mourir de faim et dans des millions d' années on en parlera comme on parle de la disparition des dinosaures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 Je reviens sur la Corvette dont je viens de modifier le toit, j'ai acquis un 2éme modéle MAIS je cherche un site ou des photos sur les Corvettes au Mans. Quelqu'un a-t-il une adresse ? Merci d'avance PS : pour éviter les pansements aux doigts, j'utilse un disque à tronçonner d'une mini perceuse Dremel pour modifier la fameuse vis et je me sers ensuite d'un tourne vis ordinaire RE PS, j'ai aussi la dernire Porsche, pour les prises d'air c'est vraiment dommage MAIS pour les dimensions, je l'ai comparée aux modéles suivants produits par SOLIDO, les dimensions semblent correctes, mais comparée à un modéle MRE (trés vieux Kit ! il posséde quand même les fameuses prises d'air) l'arriére est un peu long en effet, quand aux décals j'ai trouvé de vieiles planches Solido, un coup de vernis Humbrol va les consolider et hop ! A propos de décals si ça peut servir, j'ai trouvé ça sur Ebay http://stores.ebay.fr/SUNNY-43_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 Bon alors plus personne ne post sur ce topic ? C' est vrai qu' avec les gros pansements c' est pas facile avec le clavier . Peuvent peut être même pas manger les collectionneurs altaya !!! y vont finir par mourir de faim et dans des millions d' années on en parlera comme on parle de la disparition des dinosaures . Tu as une dent contre les dinosaures ? A propos sur un autre forum (forum motorlegend), je viens de voir qu'un de nous a annoncé avoir reçu la BMW, pourquoi il ne nous poste pas la photo le veinard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
proto24 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 Des photos de la M1 ? Tout simplement sur la page précédente... comment as-tu pu les zapper ? Et en plus par le créateur de ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 Des photos de la M1 ? Tout simplement sur la page précédente... comment as-tu pu les zapper ? Et en plus par le créateur de ce topic... Merci de cet amical rappel à l'ordre, mais je n'avais pas compris qu'il s'agissait de celle de cette collection lorsque j'ai vu la photo ! Sorry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5335 kms 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 Ah enfin il y a du monde, j' ai cru faire un cauchemar , j 'étais vers la passerelle Dunlop des voitures conduites par des fantomes passaient devant moi , plus loin les esses du tertre rouge étaient pris dans une végétation envahissante bref j' étais seul sur la planète 24 H DU MANS . Mais tout a coup, un bruit , je me réveille et trouve de nouveau des gens qui parlent de ces superbes voitures . Ouf je ne suis plus seul . LOL. Vivement samedi prochain, cette M1 me semble un vrai monstre j 'ai hâte de l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 Toujours pas de M1 ce matin chez mon marchand de journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 Toujours pas de M1 ce matin chez mon marchand de journal Un peu de patience elle ne paraitra pas avant mercredi ou jeudi pour le moment seul les abonnés l'ont reçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pil186iZ 1 octobre 2007 Signaler Partager 1 octobre 2007 moi non plus mais pourquoi les abonnés ont les voitures avant les autres alors qu'avant c'était le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 1 octobre 2007 Signaler Partager 1 octobre 2007 vu leurs patience c' est quand même un peu Normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 1 octobre 2007 Signaler Partager 1 octobre 2007 moi non plus mais pourquoi les abonnés ont les voitures avant les autres alors qu'avant c'était le contraire Il y a eu pas mal de protestation sur le Forum alors visiblement mainteant on est servi dès que c'est en stock et puis ça parait vraiment normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
databasefactory 1 octobre 2007 Signaler Partager 1 octobre 2007 Bonsoir èà vous tous, Je suis ravie que mes abonnés soient servis en premier ! Bonne soirée, Patricia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Je ne suis pas abonné mais je trouve effectivement normal, voire nécessaire, que ces derniers soient servis en priorité. C'est la récompense de la fidélité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the063fx 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Il est en effet logique et completement normal , que les abonnés aient le numero avant les autres. C'est un des avantages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pil186iZ 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est qu'avant ils les recevait après nous les acheteurs et maintenant le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est qu'avant ils les recevait après nous les acheteurs et maintenant le contraire. Les abonnés dont je fait parti sont également des acheteurs, pour nous les miniatures ne sont pas gratuites. Par contre oui avant les miniatures étaient expédiées 3 a 5 semaines après la sortie en kiosque de la dernière de miniature de chaque série de 3 maintenant on reçoit les miniatures avant que la dernière de la série soit sortie ce qui est en effet plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro780nK 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 bonjour Patricia, à quand la mise à jour de la collection et des photos sur le site de ALtaya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 bonjour Patricia, à quand la mise à jour de la collection et des photos sur le site de ALtaya ? Je me posait la même question, le bateau transportant les prochaines miniatures serait-il en retard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
databasefactory 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 Bonjour, Je me suis renseignée pour le numéro 28 ... Sortie demain en librairie voilà ! et les prochains numéros pour vous faire patienter. Bonne fin de journée, Patricia 29 TOYOTA 94CV E. 30 PORSCHE 917LH 31 FERRARI 312PB 32 AUDI R8R 33 ALFA ROMEO 34 DAUER PORSCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 Bonjour, Je me suis renseignée pour le numéro 28 ... Sortie demain en librairie voilà ! et les prochains numéros pour vous faire patienter. Bonne fin de journée, Patricia 29 TOYOTA 94CV E. 30 PORSCHE 917LH 31 FERRARI 312PB 32 AUDI R8R 33 ALFA ROMEO si cela est bien réaliser ce ne sont que des modèles très intéressant je vous en prie ne les gachez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 modèles très intéressant De véritables bombes, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
proto24 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Depuis Hong-Kong, il est proposé ça sur eBay Serait- ce déja "notre" Alfa 8C (vainqueur 1932 - Sommer/Chinetti) ? Si oui, les p'tits chinois ne sont pas en retard, ce modèle devant nous arriver vers la mi-décembre... Moi j'aimerais bien, sur ces photos elle a l'air fort correcte... Mais il est vrai que je ne suis pas assez spécialiste pour faire la critique d'un modèle de cette époque. Je remets l'originale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Depuis Hong-Kong, il est proposé ça sur eBay https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214489/ALFAsurEBay1.JPG Serait- ce déja "notre" Alfa 8C (vainqueur 1932 - Sommer/Chinetti) ? Si oui, les p'tits chinois ne sont pas en retard, ce modèle devant nous arriver vers la mi-décembre... Moi j'aimerais bien, sur ces photos elle a l'air fort correcte... Mais il est vrai que je ne suis pas assez spécialiste pour faire la critique d'un modèle de cette époque. Je remets l'originale : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214489/ALFA_41.JPG Elle a l'air sympa cette Alfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 je la trouve pas mal aussi mais a voir en réel des fois les apparences sont trompeuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord-brett 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 La calandre semble arrondie en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
proto24 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 C'est sûr, elle est arrondie. Cette autre photo issue d'eBay le montre nettement. C'est donc une erreur, et en plus elle parait trop verticale. A bien détailler la face avant, les garde-boues et leurs fixations semblent bien épais, de même la partie tubulaire frontale.. Les boudins aussi, un peu larges. Aîe aîe aîe, on est déja en train de se gâcher le plaisir. Pfff.... Espérons au moins que l'allure générale restera assez plaisante quand on l'aura en main. Et puis qui sait, ce ne sera peut-être pas la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 La photo de la 917 LH 1970 est apparue sur le site Altaya Difficile de juger la miniature d'après ce seul petit cliché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord-brett 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 Celle-ci, j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 on doit être beaucoup !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
villedieu11 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 Salut à tous, c'est sur qu'on est beaucoup, en plus, on peut faire les 4 autres voitures : la deuxième de 70 (N°25) et les trois de 71 (N°17 - 18 - 21) J'ai déjà retenu les deux (comme d'habitude) chez mon buraliste, et en plus, je piste deux autres Tabac/Journaux où ils les reçoivent aussi. Je viens de terminer la Mac Laren Loctite N°41 de 98 la 956 Stars & Stripes N°8 de 86. Roues avant Renaissance et Arrière Sprint43 Justement, en ce qui concerne cette 956, j'ai posé la question sur le forum des Porsche au Mans, à savoir, si les stickers cibié à l'intérieur des phares, elle les avait pendant la course ??? Si quelqu'un a la réponse, je pourrais la finir complètement. Les 3 Porsche 956 de 1983 Pour ces trois, roues arrières toujours de chez Sprint43, par contre, à l'avant, j'ai concervé les jantes Altaya, avec des pneus et flasques Sprint43. On continue avec la N°7 de 1985 Puis la N°7 de 1986 à l'atelier finition, la N°8 de 1985 Pour ces trois dernières, toujours à l'avant Renaissance et Sprint43 à l'arrière. Inutile de vous dire que ce sont toutes des Altaya, la fameuse base N°7 de 1984. Il m'en reste encore une, pour faire la N°8 de 1985 Mais, j'en ai encore en chantier, notamment la Dallas, la Boss N°47 ainsi que la N°9 LM86 de chez Mickey. Après, j'attaque les 962, mais celà, c'est une autre histoire. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
proto24 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 Vraiment superbes tes transformations de 956 sur base Altaya ! Pour la Stars and Stripes, tu pourras voir là : http://www.mcestoril.pt/le-mans/fotos.php?ok=&ano=1986&equipa=%20%20%208&equipa_=0&piloto= Donc soit de gros "pansements", soit des stickers "Sachs". Je ne vois pas de Cibié en tout cas. Je pencherai plutôt pour la 2e solution. Il n'est pas rare qu'un concurrent ajoute des stickers entre les essais et la course, car il a déniché un sponsor complémentaire. L'inverse est évidemment plus rare. Bon courage maintenant pour les 962 ! Et après, les 917... A ce propos, il ne t'a pas échappé qu'entre 70 et 71, elles ont connu quelques modiications aérodynamiques. De quoi exciter ton talent de transformateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
villedieu11 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 Tout à fait, le plus gros boulot c'est l'avant et les optiques de phares, complètement à refaire. Mais bon, on va essayer. Merci pour tes compliments. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord-brett 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 C'est vrai, c'est du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 6 octobre 2007 Signaler Partager 6 octobre 2007 Ca y est la M1 est dans mes vitrines ! Vivement la 917 MAIS faut vraiment attendre 15 jours ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 6 octobre 2007 Signaler Partager 6 octobre 2007 Aprés avoir rectifié le toit de la Corvette (elle devient ainsi plus présentable à côté des Vitesse, AMR et consort, je posterai dés que possible) je m'attaque à la Martinisationde la Lancia LC2. Or en cherchant des photos sur Internet, je m'aperçois que certaines portent un logo Martini en lieu et place du nom de la marque, quelqu'un a t il une explication Merci d'avance pour vos lumiéres A+ PS, je cherche des vues rapprochées de côté de cette Corvette jaune : Remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant