Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures des boutiques en concessions


Invité §j-l366zi

Messages recommandés

Invité §Kev388Jo

Voila quelques photos pour une bonne soirée.

http://img417.imageshack.us/img417/4496/7711147561xb6.jpg

Renault ref : 7711147561 (Spider 1995) jaune, 19 €. Fabrication Vitesse

http://img139.imageshack.us/img139/6152/7711147644ya1.jpg

Renault ref : 7711147644 (Scenic phase I 1997) rouge, 19 €. Fabrication Vitesse

http://img183.imageshack.us/img183/8310/7711147646sj3.jpg

Renault ref : 7711147646 (Megane classic phase I 1996) gris, 19 €. Fabrication Vitesse

http://img444.imageshack.us/img444/2295/7711147647ti1.jpg

Renault ref : 7711147647 (Safrane phase II 1999) bordeaux, 19 €. Fabrication Vitesse

http://img111.imageshack.us/img111/5240/7711147651oe6.jpg

Renault ref : 7711147651 (Espace phase III 1997) vert, 19 €. Fabrication Vitesse

A plus tard, bonne soirée.

 

 

Elles sont très belles ces mini. :bien:

 

Et plus particulièrement la Safrane bordeaux :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat158cJ

Je préfère la V6i RXE :love: elle est encore plus belle (sisi c'est possible :oui: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur265nH

clio II RS Renault boutique - 23€ moins 50% de remise :D

1770876613_ClioRS2.JPG.a7d834427f2874fcd23790ac9d27a871.JPG

444725273_ClioRS1.JPG.7c7e3f3e03784d25993ce6fdc04cf3b9.JPG

1198360862_ClioRS3.JPG.88c96e536671509dd5f6345a8cddea21.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur265nH

Comment t'as fait pour avoir 50 % de remise ? Solde ? :beuh:

 

 

non, la clio 3 venait de sortir en concession et il faisait 50% dessus, quand j'y suis retourné il y a moins d'un mois, il me semble qu'il en resté même.

 

En tout les cas pour moi c'est passage ou demain ou mercredi prochain chez Renault Boutique pour récupérer le catalogue et voir pour de futurs achats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

non, la clio 3 venait de sortir en concession et il faisait 50% dessus, quand j'y suis retourné il y a moins d'un mois, il me semble qu'il en resté même.

 

En tout les cas pour moi c'est passage ou demain ou mercredi prochain chez Renault Boutique pour récupérer le catalogue et voir pour de futurs achats :D

 

 

Il est super bien fait le nouveau catalogue :rs: Y a pleins de nouveautés :oui:

 

Moi j'ai déjà commandé une mini... Mais j'en ai envie d'une seconde, genre Clio III RS :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

non, la clio 3 venait de sortir en concession et il faisait 50% dessus, quand j'y suis retourné il y a moins d'un mois, il me semble qu'il en resté même.

 

En tout les cas pour moi c'est passage ou demain ou mercredi prochain chez Renault Boutique pour récupérer le catalogue et voir pour de futurs achats :D

 

Bonsoir à tous.

Tu vas ou chez renault celui de cannes ou d'antibes, les refs que tu donnes on peut toujours les cdes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

Super ton topic ;)

voila des modeles de la boutique ford

HPIM5363.JPG.524618b530b3d1aadc9c076bbb7fab0f.JPG

Ford mondeo 4 portes minichamps prix 23e ref ????

HPIM5364.JPG.b922815b66bf62343f89eded959f51ad.JPG

Ford fusion minichamps prix 23e ref ???

HPIM5365.JPG.2c2369d91228442aa013e1d8e86a5b47.JPG

Ford fiesta 5 portes minichamps 23e ref ???

HPIM5368.JPG.7bbad392f885cb7543b88fd887139c33.JPG

Ford fiesta 3 portes minichamps 23e ref ????

HPIM5366.JPG.60ad9b88e9aa0d4aba503612922b29c6.JPG

Ford focus turnier minichamps 24e ref????

HPIM5367.JPG.0a24dd6158924e0ebf9fea7d06455acf.JPG

Ford focus 5 portes minichamps 24e ref???

 

Voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

:bien: Superbes les Ford :rs:

 

 

Kévin, le catalogue, tu le trouves en concessions?? Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

:bien: Superbes les Ford :rs:

 

 

Kévin, le catalogue, tu le trouves en concessions?? Merci :D

 

 

:oui: Dans le coin Renault Boutique ils en ont normalement.

 

Dans la mienne, il en restait deux... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur265nH

Bonsoir à tous.

Tu vas ou chez renault celui de cannes ou d'antibes, les refs que tu donnes on peut toujours les cdes??

 

 

Je vais chez Renault Boutique à Cagnes sur mer pas loin de chez moi.

 

Par contre, si tu as l'occasion, tu peux passer à celui de la 202 ( contre allée), ils ont une belle vitrine dans le hall des pieces détachés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je vais chez Renault Boutique à Cagnes sur mer pas loin de chez moi.

 

Par contre, si tu as l'occasion, tu peux passer à celui de la 202 ( contre allée), ils ont une belle vitrine dans le hall des pieces détachés

 

Bonjour à tous.

merci du renseignement,mais peut-on encore cde des miniatures qui ne sont sur le catalogue mais on n'a les refferences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Bonjour à tous.

merci du renseignement,mais peut-on encore cde des miniatures qui ne sont sur le catalogue mais on n'a les refferences.

 

 

Des fois ils ont du stock, soit à l'arrière du magasin. Sinon ça sera dur d'en commander si elle n'est pas présenté dans le catalogue : j'avais déjà essayé pour une, et pas de chance.

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Quelqu' un pourrait svp me donner les adresse internet de boutiques afin de les afficher sur le topic. Mercedes, Renault et Peugeot assez facile a trouver (il suffit d' aller sur le site de la marque).Par contre la boutique MERCEDES n' est pas a jour depuis longtemps mais je vais chez mon concessionnaire pour avoir les catalogues mis a jour (2006 dispo). Pour les autres je n' ai jamais reussis a trouver quoi que ce soit.

 

 

Bonjour,

Je pense que Peugeot Possède un catalogue papier. C'est le cas de BMW, Très beau catalogue. Audi, Toyota n'ont que des listes figurant dans les pièces détachées.

@ +

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo468tl

Quelqu' un pourrait svp me donner les adresse internet de boutiques afin de les afficher sur le topic. Mercedes, Renault et Peugeot assez facile a trouver (il suffit d' aller sur le site de la marque).Par contre la boutique MERCEDES n' est pas a jour depuis longtemps mais je vais chez mon concessionnaire pour avoir les catalogues mis a jour (2006 dispo). Pour les autres je n' ai jamais reussis a trouver quoi que ce soit.

 

 

Bonjour,

 

Pour Volkswagen : http://www.volkswagen.fr/shop/

Pour Volvo : http://www.volvo.com/group/global/en-gb/Volvo+Group/othervolvosites/

Choisir le lien : Volvo Merchandise Shop (Aucun catalogue papier n'est dispo chez les concessionnaires de cette marque).

 

Sinon un catalogue Peugeot est téléchargeable. Le lien vers le site : http://www.peugeot-lignedestyle.com/frontoffice/home.php?anim=0&sesscode=0NaQfKQU89boJ0u3Eukf&langFo=fr

 

Le lein vers les catalogues en pdf : http://www.peugeot.ch/inform/Documentation/brochure_detail.php?id_cat=76&cat_lib=Ligne+de+Style&cat_img=ligne_style&vpvu=vp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Dommage que la peinture soit si épaisse et les détails si grossiers, ça gâche un peu la ligne est qui très bien réussie. :bah:

 

Et sinon, en Espace ils proposent quoi ? :)

 

 

Je suis assez d'accord avec toi concernant la VS. On a vu mieux :oui:

 

Sinon en Espace, IV, on a à ce jour je crois 3 Espace IV de teintes différentes.

 

J'en ai un et je ferai des photos pour le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

J'avais vu il n'y a pas longtemps un coffret avec 3 espaces du Samu de Montluçon. :oui:

 

Qu'en est-il ? C'est un coffret Renault ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Y'a le même avec 3 espaces "civils". Il vaut 55€ en concessions :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

J'avais vu il n'y a pas longtemps un coffret avec 3 espaces du Samu de Montluçon. :oui:

 

Qu'en est-il ? C'est un coffret Renault ? :??:

 

 

Moi j'avais vu un coffret avec 4 Espaces retracant l'Espace du premier au dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Y'a le même avec 3 espaces "civils". Il vaut 55€ en concessions :peur:

 

 

3 ou 4 ? J'ai un doute :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Y'en a trois: I, III, IV

Le II a été reproduit poar solido, il aurait fait tâche au milieu des Norev :peur: :sol :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Ok merci de la précision ;)

 

Par contre l'Espace IV qui est dedans est produit par Universal Hobbies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

D'ailleurs je trouve que c'est une miniature super bien réalisée comparé à d'autre chez Renault :)

 

Je ferai une photo pour ce soir, afin de compléter un peu le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Y'en a trois: I, III, IV

Le II a été reproduit poar solido, il aurait fait tâche au milieu des Norev :peur: :sol :W

 

Solido ? :??:

 

Je croyais que c'était tous des U.H. :??:

 

Donc personne a d'infos sur ces fameux Espaces ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Ah, ce sont tous des UH... Autant pour moi :peur:

 

Donc on modifie:

Le solido aurait fait tâche au milieu des UH

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Y'en a trois: I, III, IV

Le II a été reproduit poar solido, il aurait fait tâche au milieu des Norev :peur: :sol :W

 

Non Matt tu te trompes, j' ai sous les yeux le catalogue Renault boutique automne hiver 2004. Il y a bien un coffret anniversaire Espace (20 ans). Les modèles sont fabriqués par Universal Hobbies et il coute 75€. Il y a bien les 4 generations. Il est aussi vrai que le 2 a été fabriqué par Solido dans les années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Non Matt tu te trompes, j' ai sous les yeux le catalogue Renault boutique automne hiver 2004. Il y a bien un coffret anniversaire Espace (20 ans). Les modèles sont fabriqués par Universal Hobbies et il coute 75€. Il y a bien les 4 generations. Il est aussi vrai que le 2 a été fabriqué par Solido dans les années 90.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Oups, ben j'en ai vu un ou y'avait que 3 modèles pour 55€, je suis pas fou. Je vais revoir ça. :oops: Ou alors c'est que je manque vraiment de sommeil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur265nH

Hello,

 

Je suis passé à ma concession Renault prés de chez moi soit celle du bord de mer à cagnes sur mer ou j'ai pu recuperer le catalogue automne hiver 2006/2007.

 

Par contre pour ceux qui habitent les environs, il reste 3 clio II à 23€ soldé à 50% :D

 

PS: dans la soirée quelques photos d'achat (6 miniatures) sur ebay à un vendeur qui vend des produits de la boutique renault ;)

 

PS 2 : pour les espace(s) le coffret contient bien 4 miniatures et il existe un coffret de 6 ou 7 renault 5 (85€ de memoire)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Je viens d'aller voir un sitez, et y'a bien eu des II de chez UH :jap:

 

Je m'incline, mais je reste sur d'avoir vu un coffret de 3 espaces, pour les 20 ans, à moins qu'il en manquât un :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Merci Chevrons, il y avait donc bien 2 coffrets différents :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...