Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

Invité §khe873Kt

Ah bon !!!

Je pensais pas être aussi bavard que çà lol

çà fait un peu plus d'un mois que je me ballade ici : çà voudrais dire près de 2 messages par jour : lol

Je m'en suis pas rendu compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

bon bah pour norev toujours rien!Hormis début 2008 la 207 en rouge met. et gris met.la Méhari en jaune et en blanc(vraiment en manque d'inspiration chez Norev nan!)et la semi new(car elle etait dans une autre couleur chez Renault et en éssais chez Atlas)la 4L en bleu ciel et gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

par rapport à mon affaire la Police Nantaise (que je respecte)a hélas pas mal de boulot avec les accident(tram ,vélos etc..)et peu de temps pour s'occuper de tous ces dossiers de plus nous avons un sport régionale(qui hélas n'est pas isolé )c'est la voiture flambé et le petit vandalisme gratuis sur les voitures , un exemple 3 portières pliées et la lunette arrière de cassée sur la 205 de ma compagne,moi 3 rétros de multiples rayures et mon macaron Chrysler de piqué ,tous ça en 4 ans!!!C'est fort,surtout dans un quartier bien peinard alors j'imagine les quartiers sensibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui, c'est pas tout marrant tout ça :(

Je comprends mieux pourquoi tu collection les voitures au 1/87, elles au moins sont à l'abrit et ne trainent pas deans les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

mais bon la vie continue! :) cette semaine j'essaierais de faire des photos des news norev ainsi que mes modifs sur la juva(pas des masses mais bon)en espèrant quelques rayons de soleil car entre le vent violent et la pluie ,quel temps de merde pour faire des photos! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Voici mon camion transport de bois

A la base un micro Norev repeint comme la réédition. :chut:

 

Ainsi qu'une photo du périph avec les achats à Chti94. (une partie)

Chti94, si tu lis ce forum :tourne:

 

1678722511_Trainrestauration359.jpg.5931b867bbf37fd20d414d72d68c4e2f.jpg

1263864136_Trainrestauration360.jpg.b4f2da90b9b5ab99dade8e32b42573c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les modifs sur les Juva 4 , j'ai peint entiérement en alu les rétros de la version civile , juste les miroirs des rétros de la version militaire. Sur les 2 , j'ai peint les feux arrières avec un rouge un peu + vif . Je pense aussi repeindre le pare choc de la civile couleur alu :)

A part ça je ne vois pas trop quoi améliorer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou258Sx

C'est cool, je suis passé Apprenti : çà veut dire quoi ?

 

Encore mieux, quand tu arrives au 69 tu seras apprenti excité.

J'y suis passé hier, mais ca dure seulement l'espace d'un message. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

heu oui excuse moi j'ai lu ton mp et j'ai oublié d'y répondre (jétais au téléphonne avec nicomarco)déja l'ambulance n'aura plus de chrome(logique pour un véhicule militaire)quand à la civile et bien je ferais un autre millésime(comme je suis abonné et que je les prends aussi chez mon buraliste)je ferais des inversions de roues avec la dauphine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Affirmatif Dan, c'est le T2 Schuco.

C'est vrai que maintenant, surtout avec les 30 nouvelles Schuco/Lidl, la circulation

a empiré a Guillaume-city :lol:

Je vais malheureusement devoir en sacrifier certaines :non:

D'ailleurs, la mairie a débloqué des fonds, l'autoroute (ou périph) s'est prolongée,

plus de sortie (ni d'entrée de l'autre cote), je pense que c'est mieux ainsi, je n'avais pas assez de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

comme quoi les municipalitées réussissent à avoir des fonds quand "GOZZILCAT" détruit une ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi qui voulait réaliser un ptit diorama de montagne avec neige , sapins , chalets et tout le toutim et bien j'ai reçu un non négatif de ma "tendre moitié". Suis meme pas maitre chez moi :q ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

:lol: :lol:

J'ai vu que le Gozzilcat avait fait ses griffes sur le bitume aussi, c'est sympa !

C'est la DDE qui va gueuler encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Dan si t'as des enfants petits achetes la crèche Noch 1 ou 2 décors Busch avec voiture et père noel et LA comme c'est noel tu dis que c'est un décor pour les enfants si elle a du coeur elle dira oui(j'espere pour toi! :lol:

DSC04606.JPG.7b1ac11b11ba9985d110a8294ab01ffb.JPG

DSC04594.JPG.5d8a4b6aae14aa70da3b519a7848df84.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan si t'as des enfants petits achetes la crèche Noch 1 ou 2 décors Busch avec voiture et père noel et LA comme c'est noel tu dis que c'est un décor pour les enfants si elle a du coeur elle dira oui(j'espere pour toi! :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369943/DSC04606.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369943/DSC04594.JPG

 

C'est peut-être une bonne idée. La mienne avait réalisé ce décor il y a quelque années afin de regrouper les santons qui nous avaient été offert. L'échelle est assez proche du 1/87, la petite étable est en carton plume, les tuiles du toit sont confectionnées une à une en carton.

 

http://img104.imageshack.us/img104/7905/pc240003zn2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

RAAAAAAAAAAAH je suis dégoutéééé !

J'ai perdu successivement sur eBay mes 2 enchères pour le

Camiva Roskopf !!!

Je les maudits avec leurs encheres automatiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou258Sx

RAAAAAAAAAAAH je suis dégoutéééé !

J'ai perdu successivement sur eBay mes 2 enchères pour le

Camiva Roskopf !!!

Je les maudits avec leurs encheres automatiques !

 

 

Ne pleures pas, Guillaume.

Mais, quand je t'ais écrit, il y avait un Camiva que terminait dans peu de temps, PUIS les 2 que je t'ai indiqué, ca c'est 3, pas 3. Et le troisième?

Ne te preoccupes pas, c'est pas si rare que ca en Allemagne.

Excuse-moi si je me permet de te donner des suggestions que probablement tu connaisses dejà:

-régarde directement sur Ebay allemagne, pas sur Ebay France

-dans la page d'ouverture de la rubrique "modellbau" cherche "Roskopf" (avec la graphie correcte), parce que il y en a dans la rubrique trains, comme dans le voitures ou les maquettes, tu trouveras 200 ou 300 objets, il faut les régarder tous, les descriptions ne sont pas correctes.

-essaies d'encherir dans les dernièrs seconds, pour ne pas donner la possibilité de surencherir. J'utilise un chronograph et encheris quand il manque 4 ou 5 seconds à la fin de l'enchère.

Bonne chance

Paolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

 

J' ai regardé cette liste avec un peu plus d' attention et j' ai remarqué ( je ne suis pas le seul )

que les références Spark ,10 et 11 n' étaient pas pourvues !

 

Disparition de la pourtant très attendue Matra Simca MS 670 B , curieux et regréttable .

 

Maintien de la Porsche 956 qui fait doublon avec celle de Brékina , pas vraiment judicieux .

 

Et toujours pas de nouvelles de la Bentley EXP , pourtant le proto existe , je l'ai vu sur un compte

rendu du salon de Nuremberg 2007 .

 

Comme on pouvait s' y attendre des reprises des masters de B.MORO ( LE MANS MINIATURES )

et des surprises comme les Aston , la Zytec ou la Ferrari Modulo .....

 

Malgré tout , liste très intéressante ,2008 commence superbement .

 

 

Ci-dessous le message qui m'a été envoyé en réponse à ma demande sur le site Spark. Il y a bien la Matra 670 dedans, et la berlinette dont je parlais un peu plus haut (mais ça va trop vite et ça mélange un peut tout dans ce fil. Il faudrait sans doute splitter par thèmes)

 

Hello Pierre,

Thank you for your message.

Please contact our distributor in your country for purchasing models.

www.mixdiffusion.fr or http://www.boutiqueautomoto.com/

Please see below the list of the 1/87 scale models:

 

 

REF DESCRIPTION

87S001 Pescarolo Judd #17 2nd LM 2006

E. Helary - F. Montagny - S. Loeb

87S002 Pescarolo Judd #16 5th LM 2006

N. Minassian - E. Collard - E. Comas

87S003 Audi R10 TDI #7 3rd LM 2006

R. Capello - T. Kristensen - A. McNish

87S004 Audi R10 TDI #8 Winner LM 2006

F. Biela - E. Pirro - M. Werner

87S005 Audi R10 TDI Test Car 2006

 

87S006 Peugeot 908 Paris 2006

 

87S007 peugeot 908 Test Car 2007

 

87S008 Peugeot 905 #3 Winner LM 1993

G. Brabham - C. Bouchut - E. Helary

87S009 Peugeot 205 T16 #2 Winner Monte Carlo 1985

A. Vatanen - T. Harryman

 

 

87S010 Porsche 935/78 #43 8th LM 1978

R. Stommelen - M. Schurti

87S011 Porsche 911 Carrera RS 2.7 1972

 

 

 

87S012 Peugeot 908 Hdi Fap #7 LM 2007

M. Gene – N. Minassian – J. Villeneuve

87S013 Peugeot 908 Hdi Fap #8 2nd LM 2007

P. Lamy – S. Sarrazin – S. Bourdais

87S015 Renault-Alpine A442 B #2 Winner LM 1978

D. Pironi – J.P. Jaussaud

87S016 Renault 5 Turbo 1980 met red

 

87S017 Renault 5 Turbo #9 Winner Monte Carlo Rally 1981

Ragnotti – Andrie

87S018 Porsche 956 #1 Winner LM 1982

J. Ickx – D. Bell

87S019 Alpine Renault 1600 S 1970 met blue

 

87S020 Matra –Simca MS 670 B #7 Winner LM 1974

H. Pescarolo – G. Larrousse

87S021 Alpine Renault A 110 1600 S #28 Winner Monte Carlo Rally 1971

Andersson – Stone

 

Best regards,

Customer Service

http://www.sparkmodel.com/

http://www.bizarremodel.com/

http://www.redline-models.com/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul132vY

 

Même sans l'histoire des plaques, moi aussi je n'arrive à rouler qu'avec un seul véhicule à la fois, n'ayant pas encore le don d'ubiquité :lol:

 

Ah???? tiens, je n'aurais pas cru :p

 

cependant, en suisse c'est comme en france, les épouses peuvent aussi conduire la voiture du mari... ce qui n'est pas toujours une bonne idée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul132vY

[Mais toujours à propos de la Suisse, le truc qui m'étonne, c'est le format de leurs plaques. Toutes petites à l'avant, un peu comme en Italie jusqu'aux années 80, et à l'arrière, il y a à la fois un format de plaque allongé, à l'européenne, et un format américain, pas vraiment adapté à certaines voitures. Et ces formats ne sont pas faciles à reproduire au 1/87e ![/quotemsg]

 

premièrement, la suisse ne fait pas partie de l'union européenne, donc il n'y a pas uniformisation dans les dimensions des plaques. pour ce qui des formats de la plaque arrière, en france on peut aussi avoir une plaque "carrée" avec l'immatriculation sur deux lignes. cela dépend de comment est l'emplacement de la plaque arrière sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

 

bonjour, je compati mais positivons ce sera peut être pour toi l'occasion de changer de véhicule puisque heureusement pas de blessés

 

a part ca le pere noel est passe ci joint des essais de photo

par rapport à mon affaire la Police Nantaise (que je respecte)a hélas pas mal de boulot avec les accident(tram ,vélos etc..)et peu de temps pour s'occuper de tous ces dossiers de plus nous avons un sport régionale(qui hélas n'est pas isolé )c'est la voiture flambé et le petit vandalisme gratuis sur les voitures , un exemple 3 portières pliées et la lunette arrière de cassée sur la 205 de ma compagne,moi 3 rétros de multiples rayures et mon macaron Chrysler de piqué ,tous ça en 4 ans!!!C'est fort,surtout dans un quartier bien peinard alors j'imagine les quartiers sensibles!

 

PC100091.JPG

PC100089.JPG

 

PC100091.JPG

 

PC100087.JPG.428e0e21ec55d6b325f61e8b7d4f6391.JPG

 

c est un peu mieux qu avec l'autre apn qu'en pensez vous?

 

1508071809.jpg

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...