Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Ecrivons l' histoire de Minichamps


Invité §j-l366zi

Messages recommandés

Invité §eli563ir

hors catalogue minichamps travaille directement avec les constructeurs ; les miniatures ont alors des boîtages et des coloris spécifiques comme celles-ci par exemple :

ou comme celle-là :

 

 

 

 

CopiedeP1050480.jpg

CopiedeP1050481.jpg

CopiedeP1050482.jpg

CopiedeP1050479.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bir037Vr

Y a-t-il un boitage ou coffret spécifique avec ce modèle ?

 

Si oui, j'adorerais le voir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

 

oui, tu en trouveras facilement sur IB ; boîtage blanc avec revers d'interieur rouge

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Un taxi ? Non ?

 

Eh, je plaisante ! Il est superbe. En plus j'aime les W124, même si je les préfère en 5 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Difficile à dire.

 

Je ne sais pas trop... Il faudrait peut-être aller chercher la réponse sur des forums ou blogs allemands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

personnellement, c dommage que jlouis ne participe plus sur ce topic car il a des catalogues, cela peut nous aider quand même...

je vais rechercher des catalogues de minichamps et je recherai également des catalogues de autoart, noe, etc

 

au fait existe il un topic des NEO?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut,

tiens j'ai oublié, j'ai eu 15 MINICHAMPS en boite + carton

-Audi V8 bordeau/marron foncé

-BMW 507 beige

-Jeep Grand Cherokee (des années 90) noir

-MITSUBISHI Pajero LWB 3000 noir et gris

-OPEL Omega V8

-SAAB 900 berline rouge

-SAAB 900 Cabriolet noir

-SAAB 9-5 berline marron

-TOYOTA Land Cruiser dernière génération bleu foncé

-VOLVO 121 coupé gris

-VOLVO 121 break bleu foncé

-VOLVO S80 gris

-VOLVO V70 XC gris

-VOLVO 240 GL gold

-DODGE Viper GTS Coupé version USA de 1993 sans la bande blanche

malheureusement la DODGE est endommage lors transport la poste, elle a juste des rétros cassés car elle n'était pas attaché dans sa boite, dommage!

est elle très rare à trouver??? que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

ok

 

personnellement, c dommage que jlouis ne participe plus sur ce topic car il a des catalogues, cela peut nous aider quand même...

je vais rechercher des catalogues de minichamps et je recherai également des catalogues de autoart, noe, etc

 

au fait existe il un topic des NEO?

merci

Non, je ne crois pas. Vas-y lance-toi. J'aurais un modèle à présenter si tu crées le sujet ! :)

 

malheureusement la DODGE est endommage lors transport la poste, elle a juste des rétros cassés car elle n'était pas attaché dans sa boite, dommage!

est elle très rare à trouver??? que faire??

Ben, recoller les rétros !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

C'est bien du 1/43 ? C'est moins difficile que de coller un levier de vitesse ou un poigné de porte ou un entourage de phare.

Peut-être un collectionneur ou forumeur pas loin de chez toi peut-il t'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

une question, le minichamps a sorti le premier modèle...... une Audi V8, n'est-ce pas? un collectionneur m'a dit...

 

 

Salut skotroen.D'apres la bible "MINICHAMPS,a passion for model cars",la société à été crée le 1/05/1990 et leur premier modèle et effectivement une AUDI V8 au 1/43 ,celle de STUCK du german touring car 1990.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien du 1/43 ? C'est moins difficile que de coller un levier de vitesse ou un poigné de porte ou un entourage de phare.

Peut-être un collectionneur ou forumeur pas loin de chez toi peut-il t'aider ?

 

salut

oui c'est à l'échelle 1/43

oui c'est vrai mais c'est dur pour moi

sinon euh....... je ne sais pas trop si un collectionneur ou un forumeur pourrait m'aider mais ça sera pas trop possible en ce moment.....

 

Sinon serait il possible que je vais chez un magazin spécial ?

 

car j'ai quelques modèles cassés par la poste :(

-bmw série 5 touring (schucco ou minichamps) en coffret, le hayon cassé

et encore quelques autres modèels ont l'un de leurs rétros cassé, c'est d'la merd

 

on verra

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut skotroen.D'apres la bible "MINICHAMPS,a passion for model cars",la société à été crée le 1/05/1990 et leur premier modèle et effectivement une AUDI V8 au 1/43 ,celle de STUCK du german touring car 1990.

@+

 

salut à toi

ah ok merci pour ces infos! :D je vais dire un collectionneur par mail que je ne connais pas...

 

As tu la liste des modèles sortis de chez MINICHAMPS d'avant 2000? sinon quel site?

j'ai déjà l'adresse du site MINICHAMPS.de par contre il manque encore les catalogues avant 2000....

merci à toi

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Ben non ! :D :D

 

C'est vrai que le titre du sujet cadre mal avec la rubrique dans laquelle il a été créé...

 

Allez, on attends tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

On veut des photos !!!

 

Toutes ensemble, dans la vitrine ou sur une table ou par terre.

Mais on veut voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Minimini, tu nous fais saliver.

Pourrais-tu, s'il te plait, mettre des photos un petit plus grandes ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

voilà j'ai bien eu tous cette semaines!

ça fait 105ème modèle de chez MINICHAMPS (dont 3 vendues (cause doublon) et 4 à vendre dont 2 doublon et 2 qui sont cassé par l'ancienproprio :( )

J'ai donc gardé 98 dans ma collection :p

 

je vais donc reprendre faire mes recherches à partir d'avril voire mai...

J'espère que j'en aurai depassé les 200 d'ici fin 2010 possibilité...

 

désolé mais je ne peux pas farie des photos de toute ma collection pourl'instant, il faut encore attendre quelques mois :s

 

voilà bonne collection à vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Au fait, posté par ailleurs, voici, sorti il y a un mois déjà, le nouveau set Bentley.

 

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/28//100128080813519695332740.jpg

 

Superbe... mais. C'est une misère d'avoir repris les mêmes coloris que pour l'ensemble précédent.

 

Et d'ailleurs pourquoi ne pas faire des coloris différents ?

 

Dinky, par exemple, et bien d'autres, faisaient bien des coffrets où les voitures avaient des coloris différents !

 

D'autant plus que ce gris foncé n'est pas des plus joyeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo d'ensemble ou d'une vitrine serait sympa quand même.

 

ok oui mais les minichamps ne sont que dans leur boite+carton (sauf une 10aine sans carton) par contre on ne voit que les cartons dans l'un des mes étagères.... car pas de place

j'ai environ 500 modèles 1/43, y compris autres fabricants et plus de 100 modèles 1/18 dont je n'ai que 3 minichamps (A4 AVANT et 2 jaguars)....

voilà, promis j'essayerai faire des photos dans un ou 2 mois, on verra...

 

PS: petite erreur de ma part, ça fait 106ème modèle de chez minichamps, j'avais oublié mon ex mondeo supertourisme qui a été vendue.....

 

voilà désolé birdie pour ta patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

j'ai créé un topic des monospaces, des ludospaces, camionnettes vitrées "familiales... à l'automne dernier...

voici le lien:

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet6862.htm

 

s'il existe quelques modèles réduites ou autres couleurs, n'hésitez pas à nous poster

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé 2 catalogues MINICHAMPS dont 1 a environ 250 pages (épais) et l'autre a 23 pages (fin)

le vendeur me demande 35€ (? il n'y connais pas le prix et moi non plus).

Qu'en pensez vous??? qui connait un catalogue épais 250 pages????

merci d'avance pour vos réponses car j'ai un peu peur de les acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Ca me parait cher quand même. De quelle année est-il ?

Pour 32 euros, par exemple, j'ai eu un catalogue (40 pages seulement) mais en état neuf de 1959 de chez Dinky-Toys France et pour 8 euros un 48 pages de 1962 (Corgi-Toys) en état excellent.

 

Alors 35 euros pour du Minichamps, je dis non ! C'est du vol !

 

Patiente, tu le trouveras, peut-être dans deux ans, peut-être dans deux semaines, pour moins cher. Si vraiment il te fait si envie, proposes lui en 15 à 20 euros, mais ça restera une folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait cher quand même. De quelle année est-il ?

Pour 32 euros, par exemple, j'ai eu un catalogue (40 pages seulement) mais en état neuf de 1959 de chez Dinky-Toys France et pour 8 euros un 48 pages de 1962 (Corgi-Toys) en état excellent.

 

Alors 35 euros pour du Minichamps, je dis non ! C'est du vol !

 

Patiente, tu le trouveras, peut-être dans deux ans, peut-être dans deux semaines, pour moins cher. Si vraiment il te fait si envie, proposes lui en 15 à 20 euros, mais ça restera une folie !

 

Hello,

elle est de 2006.

Oui je suis d'accord avec toi je trouve que c'est très cher!

Moi qui pense gratuit ou petit prix.... J'ai un catalogue AUTOart livré avec une miniature 1/18 à 35€.

Alors un gros catalogue de 200 pages, je ne sais pas s'il est livré avec leur miniature? j'ai déjà demandé au vendeur, il m'a répondu que non il n'est pas livré avec la miniature et je lui ai demandé où il le trouve, il ne me répond pas.

Peut-être il est très malin?

Je vais essayer lui proposer 15€ sinon 20€ s'il refuse moins de 20€ je ne les prends pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...