Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

CITROEN P45 TYPE u23


Invité §mik174uN

Messages recommandés

Invité §mat401wx

Bonjour à tous,

Je cherche la référence peinture de ma 106, je lis donc le manuel pour trouver l'emplacement, jusque la tout va bien (situé sous le capot, au dessus de l'amortisseur gauche qd on est au volant), seulement la référence en question est sous forme de lettres : KRDB gravé ds la tôle, ma voiture est vert petant. Est-ce bien cela?

Car avec ca je n'ai pas pu faire le lien avec les pinceaux de retouche vendus en magasin qui sont référencés avec des chiffres...Bon après c'est pour pinailler mais j'aimerais trouver exactement la même couleur, donc voilou :)

 

Merci

 

PS : le mec de feu vert m'a limite ri au nez qd je lui ai parlé de ça et ne s'est mm pas bougé de derriere son comptoir pour voir ma voiture qui était garée devant sa vitrine, après en discutant il m'a dit que sur les peugeot la peinture était symbolisée par trois chiffres.............comprends pu moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une 406 et le code était bien en 4 lettres.

Tu dois avoir un guide de correspondance pour les réf, sinon il faut connaitre le nom de ta couleur (vu chez Norauto).

Vois chez Peugeot, tu dois pouvoir y commander un kit retouche (je viens d'en acheter 1 chez BMW, pour ma BMW, comme ça je suis sûr de la couleur et il était moins cher qu'en centre auto en plus).

 

PS : bosser chez Feu vert et parler de voiture est aussi très risible, oublies-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat401wx

Bonjour, je réponds à nouveau sur ce topic, plus pour info qu'autre chose.

Donc je me suis renseigné, chez Peugeot les références peintures sont bien en 4 lettres et la mienne, KRDB, correspond au vert veronese, qui ne se fait plus chez Peugeot...système D donc pour trouver de quoi faire des retouches. D'ailleurs si qq'un connait une marque de pinceaux de retouches ou un magasin qui en a à coup sûr je suis preneur, je vais continuer à chercher de mon coté!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

Un carrossier ne peut t'ils pas faire des mélanges pour recréer la teinte ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat401wx

Je ne sais pas mais il s'agit juste de petits impacts de cailloux sur le capot dont le plus gros doit faire 2mm de diamètre ^^

Alors j'étais parti pour faire ça tout seul...D'ailleurs j'ai un point de rouille sur un des impacts en plein milieu, une idée pour éviter la gangrène?

(merci de vos réponses c'est sympa :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer504OA

essaye de voir avec la référence edb. car sur certain code il falait changer les 2 premières lettre par un e. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je réponds à nouveau sur ce topic, plus pour info qu'autre chose.

Donc je me suis renseigné, chez Peugeot les références peintures sont bien en 4 lettres et la mienne, KRDB, correspond au vert veronese, qui ne se fait plus chez Peugeot...système D donc pour trouver de quoi faire des retouches. D'ailleurs si qq'un connait une marque de pinceaux de retouches ou un magasin qui en a à coup sûr je suis preneur, je vais continuer à chercher de mon coté!

a+

 

 

Si tu as dans ton secteur une enseigne AD, tu peux faire un tour, ils peuvent t'en fabriquer, au stylo retouche ou en pot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon620xc
Je ne sais pas mais il s'agit juste de petits impacts de cailloux sur le capot dont le plus gros doit faire 2mm de diamètre ^^ ...

j'ai un point de rouille sur un des impacts en plein milieu, une idée pour éviter la gangrène?

(merci de vos réponses c'est sympa :) )

 

 

 

Mets de l'antirouille RUSTROL au pinceau fin (pour éviter le jet trop large d'une pulverisation) en suivant le mode d'emploi, puis stylo retouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

Salut

N'existe t il pas un site qui refenrence les couleur des voitures?

Pour moi ce sera un verre(vert) pour audi 80

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik174uN

BONJOUR

je possede un citroen P45 type U23 que je viens d' heriter

il a besoin d' un bon coup de restauration mais est toujours en bon état.

j aimerais me mettre en relation avec une personne qui en possede déjà un ou bien une personne qui pourrais me renseigner s' il le faut passer aux mines, le modifier...

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj
BONJOUR

je possede un citroen P45 type U23 que je viens d' heriter

il a besoin d' un bon coup de restauration mais est toujours en bon état.

j aimerais me mettre en relation avec une personne qui en possede déjà un ou bien une personne qui pourrais me renseigner s' il le faut passer aux mines, le modifier...

merci de votre aide

 

Slt la!! déja tu part mal car le type P45 U23 n'existe pas soit c'est un P45 reconnaissable grace (entre autre) a sont 6 cylindres essence ou diesel contre un 4 cylindres pour le U23 par contre je te donne le lien du forum camion club de France ou la tu auras plus de chance de rencontrer des passionnés possedant le meme type de camion que le tiens mais soit clair dans ton type ou P45 ou U23 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

http://forum.aceboard.net/i-12980.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik174uN

excuse c' est un P45 essence

il y a du travail a y faire mais je sais qu ' il n' est pâs pourri

il ya beaucoup de carosserie a refaire mais le moteur tourne bien

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...