Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Pour WOLLEK voici ce que j'ai : Copyright HAINE KANE (HK)

 

http://img509.imageshack.us/img509/4236/numriser0001yl5.jpg

Photo prise pendant les essais dans la première chicane des Hunaudières.

 

http://img215.imageshack.us/img215/8118/numriser0002fx4.jpg

Photo prise dans la ligne droite des Hunaudières devant LEROY MERLIN

 

http://img530.imageshack.us/img530/4721/numriser0003bs4.jpg

Photo prise au pesage.

PS : le KREMER RACING était venu avec 2 châssis differents

 

 

Merci!

Super intéressant: les photos des essais dont je dispose montrent la voiture telle qu'au pesage (schnorkel, prise d'air sur le capot AR et roues AR non carénées), celles de la course la version "standard" sans schnorkel et prise d'air mais avec carénage. J'ignorais totalement qu'elle avait roulé dans une version "mixte".

 

Zut, je vais devoir en faire 3 au lieu de 2!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hai504ye

 

Merci!

Super intéressant: les photos des essais dont je dispose montrent la voiture telle qu'au pesage (schnorkel, prise d'air sur le capot AR et roues AR non carénées), celles de la course la version "standard" sans schnorkel et prise d'air mais avec carénage. J'ignorais totalement qu'elle avait roulé dans une version "mixte".

 

Zut, je vais devoir en faire 3 au lieu de 2!! :D:D

 

 

Et pour ajouter encore plus de versions voici d'autres images toujours de moi :D

 

http://img116.imageshack.us/img116/8862/numriser0004wv0.jpg

Version capot avant 1 optique par coté

 

http://img99.imageshack.us/img99/2831/numriser0005py3.jpg

Version course ici à Arnage

 

http://img507.imageshack.us/img507/3646/numriser0006dj2.jpg

Version pesage capot avant 2 optiques par coté

 

http://img187.imageshack.us/img187/3360/numriser0007zw7.jpg

Version pesage sans flasques à l'arrrière

 

http://img132.imageshack.us/img132/7185/numriser0008qi0.jpg

Version salie lors de l'arrivée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

ce petit mot pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2008, en direct de Tahiti :sol::sol:

 

je vous ferais pas l'affront d'une photo du père Noël, comme le souhaitais, certains, mais de ma petite fille qui fait

de la menuiserie (eh oui, elle fait la planche) franck07.gif.0a946ea2af07cac2652d470995305bab.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/SSA51081.jpg

 

et la veille, départ pour une plongée, à la recherche des tortues, que nous avons trouvé d'ailleurs cristuning62.gif.bd8d333750af771abd89f15c0633f659.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/SSA51073.jpg

 

et puis une photo sous marine, spécialement pour vous, vous pouvez voir que deux et quatre ne font pas six,

mais 24 !!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Plongee 24.jpg

 

Meilleurs voeux à tous, et que nous nous retrouvions, en 2008, sur les bords du circuits de la Sarthe akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Je vous embrasse et meilleurs voeux.

 

L'Antoine de Lim"eete

 

Je me disais aussi, plus beaucoup de nouvelles de notre comparse villedieu depuis Noël...

 

00noel.gif.a4431a536a70158371f7ad13c3686046.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

Merci Antoine pour ces superbes photos !!! en pleine forme, mais franchement les photos de père-antoine Noêl, je les veux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment ®acheté une 934 Solido VSD pour changer la mienne, dont l'état est assez miteux. Malheureusement, et contrairement à ce que je croyais, les décals inclus dans la boîte ne comprennent pas ceux qui sont déjà sur la voiture, or le capot doit être complètement blanc, pas uniquement la bande couverte par le décal.

Quelqu'un peut-il m'aider dans la recherche d'une planche alternative (Gamma, Renaissance ou autre)?

 

 

Comme je n'ai pas eu de réponse, le sujet étant submergé de voeux, je me permets de reposer cette question et serais très heureux si quelqu'un pouvait me venir en aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Comme je n'ai pas eu de réponse, le sujet étant submergé de voeux, je me permets de reposer cette question et serais très heureux si quelqu'un pouvait me venir en aide.

 

 

Bonsoir

 

Je suis dans le même cas que toi et rêve de faire cette version car elle me rappelle mes premières envies de kit...mais j'en parlais récemment à noël avec un ami, jamais cette version n'a été reproduite sauf solido ! laquelle est bien sûr fausse...

 

Il ne te reste qu'à chercher les sigles VSD et ensuite à faire la déco toi même. Peindre le capot ,le toit et le pare choc av et ar en blanc et trouver les stickers qui sont pas trop compliqués (hormis les VSD pour lesquels j'ignore si on peut les trouver : dans les années 80, il y a eu des BWM M1 du mans et autres voitures du PARIS DAKAR qui ont arboré ces sigles VSD....).

 

D'ailleurs si tu trouves ces sigles, pense à nous donner l'info... ;)

 

Voilà bon courage à toi et bonne année à tous !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS482Ho

au sujet de la de la Bravo ! attention car les stickers Bravo sont Orange Fluo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

au sujet de la de la Bravo ! attention car les stickers Bravo sont Orange Fluo....

 

 

Oui et d'ailleurs ils ont été reproduits dans la bonne couleur par GAMMA !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

Mais tu le fais volontairement ? me narguer avec ce camion superbe ? et cette mise en scène ?

 

Bravo c'est magnifique.

 

deux nouvelles...une mauvaise et une bonne (quoique...)

 

la mauvaise pour nous amateurs de kits...il semble que le mans miniature soit dans le giron de spark..ils annoncent sur leur site qu'ils vont aider B. MORO à produire ses kits en chine où les coûts sont moins élevés qu'en europe en contre partie, il va leur apporter son regard de modéliste sur la gamme spark....façon polie de dire qu'il s'est fait bouffé ou qu'il a succombé à l'invasion barbare !!

 

Combien d'artisans va-t-il nous rester ? je parle des vrais ! des passionnés !

 

bonne nouvelle (quoiqu'au vu de la première, je suis un peu dégouté !)

 

le goinfre spark sort la GT3 Flying wizard le mans 2007. Si la déco à l'air superbe, le modèle le semble moins...je préfère pour beaucoup de raisons (et surtout la première) attendre le kit résine au 1/43è. mais je reconnais que la déco est réussie.

 

s1904.jpg.b8bf2ae804a217f46bb8796eaeb835fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

je vous souhaite Pleins de beaux kits

Pour moi ça a bien commencé car j'ai remporté un kit gamma de la 936 1er Le Mans 1977 pour 15€ ( cela me permettra de remplacer la solido )et une 907 Axel R pour 30€+ port

A++

Jean Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan740Gb

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

 

pleine de kits de nos miniatures préférées et de models montés

 

amicale-Mans

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan740Gb

 

je vous souhaite Pleins de beaux kits

Bonjour et très bonne année

 

Félicitation pour tes achats

J'ai aussi ce model en souffrance de le placard , il est déja peint , y plus qu'a

je crois qu'il y a eu un sujet sur cette voiture mais la page ????

Indique moi ta méthode pour l'étanchéitée de tes vitrines

A +

Gérard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

je vous souhaite Pleins de beaux kits

Bonjour et très bonne année

 

Félicitation pour tes achats

J'ai aussi ce model en souffrance de le placard , il est déja peint , y plus qu'a

je crois qu'il y a eu un sujet sur cette voiture mais la page ????

Indique moi ta méthode pour l'étanchéitée de tes vitrines

A +

Gérard

 

Salut Gerard

Bonne année et surtout une bonne santé

pour l'etancheité de mes vitrines j'ai fait un joint aquarium translucide sur tout le tour pour tout ce qui est parties fixes et pour les portes qui coulissent j'ai collé un u en alu de haut en bas et sur chaque coté de maniere que les vitres rentrent dedans

et un petit balais sur une des portes afin que la poussiere ne passe pas entre les 2 portes

j'espere que j'ai eté assez clair, sinon je te posterai des photos en mp

A++

Jean michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

BRAVO Messieurs pour ces superbes achats !!!

 

Il est vrai qu'elle est particulièrement belle et que spark démontre parfaitement sa maîtrise dans ce domaine ! à mon avis, les artisans ont intérêt à se manier à la sortir.....

 

Vraiment cette déco est du tonnerre !!!

 

reçue aujourd'hui : ma 935 de chez starter (le kit fait en exclusivité pour les 10 ans du porsche club suisse en boîtage noir), la n°90 le mans 78....trop content !!

 

aujourd'hui j'ai réussi à décrocher pour 30 euros le kit non monté renaissance de cette belle :

 

75_1_b.jpg.f84ecd7a11899ffe56c428bb2de3e813.jpg

 

(copyright à quelqu'un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Dans la série belle caisse originale...cette nouveauté spark de la 962 MOMO le mans 1990 ! compte tenu de la rareté du kit résine (et du prix qu'il atteint sur ebay...) , je viens de me l'offrir.....

 

SP0999.jpg.dba1a582153b644ea36dc699d960a2bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

:love::love::love: Coup de coeur :love::love::love:

Porsche 962 courte le mans 1990 Spark

c'est l'une des Spark que j'ai eu en cadeau pour Noel

J'aime beaucoup cette deco et cette couleur peu banale

P1010247.JPG.c52e9d2db2bfd60a913a88322ab825c4.JPG

P1010250.JPG.3785e9adacac0f7ca49452cb28034b50.JPG

P1010251.JPG.0377408601436c1d627d349a71d08dc0.JPG

P1010254.JPG.b7f3c7dc3d8999cf3507eb49ce011773.JPG

P1010249.JPG.e9e10ef2358d1875e1bd3dbd97c96e53.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série belle caisse originale...cette nouveauté spark de la 962 MOMO le mans 1990 ! compte tenu de la rareté du kit résine (et du prix qu'il atteint sur ebay...) , je viens de me l'offrir.....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/SP0999.jpg

 

Oui elle vraiment pas mal je l'ai eu en main hier chez mon revendeur c'est un très bon choix :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une déco originale décidement Spark on a du mal a les suivre tant ils sortent des modèles a une cadence infernale. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Porschistes !

il y a quelques années (disons une vingtaine...) j'avais monté une 934 "batteries TS" --base ESCI 1/24°--- entierement peinte à la main --ceci suite à un pari --Je viens de retrouver une photo (pas super !) :la voici

934TS.jpg.cbc41f85c6455039892b45ca0bb12c99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Porschistes !

il y a quelques années (disons une vingtaine...) j'avais monté une 934 "batteries TS" --base ESCI 1/24°--- entierement peinte à la main --ceci suite à un pari --Je viens de retrouver une photo (pas super !) :la voici

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/379668/934TS.jpg

 

 

WAOO ! Super boulot :love:

 

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...