Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Après le super-colissimo imposé aux guichets français à 16 euros

voici le nouveau tarif à la mode aux States : 30 $

:pfff:

 

 

Je vois pas vraiment de différence avec nos tarifs le colissimo vers les States étant facturé près de 22€ par La Poste, 16€ c'est pour l'europ communautaire et la suisse uniquement pour les autres destination c'est encore plus cher.

Edit Yes page 356!

 

356ALM57.jpg.12ca0332b39b30240108b4f8bd259aea.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes amis.

 

dans la série les bonnes affaires EBAY décrochée pour 23 euros, cette belle porsche du mans 91 en kit starter non monté j'avais été épaté par le montage de cette auto par l'un d'entre nous (d'ailleurs s'il se reconnait pourrait il me repasser des photos de son beau kit ?).

 

Avant la sortie du modèle spark, ce kit était intouchable, à présent ce n'est plus le cas....y a parfois du bon...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/214818812_o (Small).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/Numeriser00162.jpg

 

 

 

 

Félicitations pour ce magnifique kit............................. :jap::jap::jap::jap:

 

 

Pour ma part j'ai remporté la 936 Warsteiner chez le même vendeur..............Comme ça j'ai une base pour la Lindsay Saker de Kyalami 1982........................ ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment de différence avec nos tarifs le colissimo vers les States étant facturé près de 22€ par La Poste, 16€ c'est pour l'europ communautaire et la suisse uniquement pour les autres destination c'est encore plus cher.

 

 

J'ai bien spécifié 'imposé', mon dernier kit est arrivé de Marseille avec un timbre de 4 euros !

Comme quoi si on ne menace pas le guichetier d'une mort atroce dans l'heure qui suit, il ne pliera point.

Mais les petits tarifs existent toujours chez vous !

 

porsche003.jpg.a1164ee1c5ba98aa5f96f6bafc3fd169.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

J'ai bien spécifié 'imposé', mon dernier kit est arrivé de Marseille avec un timbre de 4 euros !

Comme quoi si on ne menace pas le guichetier d'une mort atroce dans l'heure qui suit, il ne pliera point.

Mais les petits tarifs existent toujours chez vous !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/porsche003.jpg

 

 

la page 356 ? bravo à vous tous !

 

alors maintenant l'objectif ? la page 904..

 

copyright (le mans 1964)

 

1964.jpg.69f503287bfdaebc11c52a5365a156a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien spécifié 'imposé', mon dernier kit est arrivé de Marseille avec un timbre de 4 euros !

Comme quoi si on ne menace pas le guichetier d'une mort atroce dans l'heure qui suit, il ne pliera point.

Mais les petits tarifs existent toujours chez vous !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/porsche003.jpg

 

 

J-LR tu pourait préciser le copyright de cette photo prise sur le site de ton compatriote Jacques Mertens.

 

Voici une copie du texte joint à la photo:

 

En mars 1952, au bois de la

Cambre à Bruxelles, Gilberte

Thirion pose fièrement à côté

de sa nouvelle Porsche 356

SL que son père vient de lui

offrir. A remarquer : cette

Gmünd modifiée à Stuttgart

en novembre 1951, fut la seule

livrée avec cache-roues à

fixation rapide et pare-chocs.

 

Je vous invite à visiter le site du bien sympathique Jacques Mertens:

 

http://users.skynet.be/porsche356sl/

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 420Je

 

J'ai bien spécifié 'imposé', mon dernier kit est arrivé de Marseille avec un timbre de 4 euros !

Comme quoi si on ne menace pas le guichetier d'une mort atroce dans l'heure qui suit, il ne pliera point.

Mais les petits tarifs existent toujours chez vous !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/porsche003.jpg

 

 

Bonjour ,

Je confirme , pour les envois de France vers l'Europe , il faur demander ( exiger ) que le colis inférieur à 2 kg soit considéré comme du courrier internationnal !

Donc courrier eco europe , 2,80 euros et 4,00 euros pour courrier rapide de moins de 250 g , ce qui est suffisant pour un kit ...( soit dit en passant , pas beaucoup de différence entre eco et rapide ...)

Par contre en fonction des régions Françaises , il y a eu des directives écrites pour refuser ce type d'envoi , qui est et demeure légal !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la page 356 ? bravo à vous tous !

 

alors maintenant l'objectif ? la page 904..

 

copyright (le mans 1964)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/1964.jpg

 

 

 

C'est vrai que le numéro 356 de cette page représente beaucoup pour les amateurs de Porsche que nous sommes.

 

 

Mais Alexandre tu sembles oublier que le prochain numéro de page symbolique est le 550 !

 

 

P550-n34-LM57a.jpg2..jpg.f28dea5b6995d042371fa59e87fc2793.jpg

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le kit LePhoenix est pas mal non plus.

Surtout une fois passé entre les mains d'Akihiro Kamimura

 

http://gdist43.com/gallery/speedster/DSC00078.JPG

 

http://gdist43.com/gallery/speedster/DSC00073.JPG

copyright GDIST

 

Ludo http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/lunettes-cool-20060614.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment de différence avec nos tarifs le colissimo vers les States étant facturé près de 22€ par La Poste, 16€ c'est pour l'europ communautaire et la suisse uniquement pour les autres destination c'est encore plus cher.

Edit Yes page 356!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/356ALM57.jpg

 

 

Hélas pas de baguette latérale chromée, j'ai du poncer à la fraise et peindre au Metal Cote.

 

DSC05440.jpg.5e22b76b3bd33d03bb69cc65a41787c9.jpg

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J-LR tu pourait préciser le copyright de cette photo prise sur le site de ton compatriote Jacques Mertens.

 

Voici une copie du texte joint à la photo:

 

En mars 1952, au bois de la

Cambre à Bruxelles, Gilberte

Thirion pose fièrement à côté

de sa nouvelle Porsche 356

SL que son père vient de lui

offrir. A remarquer : cette

Gmünd modifiée à Stuttgart

en novembre 1951, fut la seule

livrée avec cache-roues à

fixation rapide et pare-chocs.

 

Je vous invite à visiter le site du bien sympathique Jacques Mertens:

 

http://users.skynet.be/porsche356sl/

 

rog551 :)

 

 

Merci rog,

je n'avais aucune information sur la provenance de cette photographie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYP154VG

Yes!!! la page 356

 

Première Porsche qui a fait la legende de notre marque favorite :lover: :lover:

 

P1030527.jpg.3218790491aef14f6adc29fd4b3de8fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D HS, mais c'est moi, devant la 356 de mon père en 1967 :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/JJPLOUP-356.jpg

copyright jjploup père ou mère :??::lol::lol::lol:

 

 

:pfff: Qui a dit que j'étais tombé dans le chaudron étant petit :q :q crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

 

 

Comme il est mignon ce petit...j'espère que tu n'as pas trop changé depuis ....que je puisse facilement te reconnaitre au Charbo :)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme il est mignon ce petit...j'espère que tu n'as pas trop changé depuis ....que je puisse facilement te reconnaitre au Charbo :)

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Si :ange:

 

Mais pas au niveau de la coupe des cheveux :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sympathique photo :)

 

 

Peux-tu nous en dire plus sur la 356 familiale ?

 

 

rog551 :)

 

 

 

Hello Roger,

 

oui un jour :ange: probablement sur le très bon topic de J-LR " De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ? " :D;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello Roger,

 

oui un jour :ange: probablement sur le très bon topic de J-LR " De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ? " :D;)

 

 

 

Jean-Jacques, j'espère qu'il ne faudra pas attendre la page 356 car on en est qu'à la page 27 ... mais 27 pages excellentes :ange:

 

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Jean-Jacques, j'espère qu'il ne faudra pas attendre la page 356 car on en est qu'à la page 27 ... mais 27 pages excellentes :ange:

rog551 :)

 

 

bonsoir à vous tous.

 

non mijean je ne t'oublie pas.....touours mon temps qui me court après...samedi départ du colis avec celui de milou (qui va finir par me maudir et me torturer prochainement...)

 

nouveautés spark :

 

bien pour la 924 essais 1980 (il y avait deux versions : une avec aileron l'autre sans (faite par record)). je la trouve trés belle (à voir au niveau des phares si toujours aussi étriqués ?). mais elle semble bien faite (doute sur la couleur de l'aileron - lame en alu ?

 

trés moyen me semble-t-il pour le rs psyder le mans 2008 qui me semble un peu bâclé en agrandissant la photo ....donc je reste en attente du prochain kit éventuel et futur du 1er fabriquant courageux et téméraire ! et me refuse à acheter ce modèle que je ne trouve pas bien fini / assemblé (mais c'est mon avis ).

 

59bf_1.jpg.beedce7ba4915fab859267f95308bc1c.jpg

 

7478_1.jpg.d98847afd03b95f1d84a6fbb52807dcf.jpg

 

Numeriser40.jpg.35c92e3c9e1d55ae0d98d0be3153bed7.jpg

 

voici la record dans l'autre version sans aileron (la mienne)

 

4f_1 924 +.jpg2..jpg

 

porsche_924_LEMANS_1980_1130057997.jpg.4c6bd6e290bcbe8c6fc1a52513e9d8e5.jpg

 

quant à la RS SPYDER : bof bof bof même trés bof. Perso je la trouve moche

 

b52a_1.jpg.e0dcf2a4a2581c7d3f393cad11e55c96.jpg

 

b638_1.jpg.27a15334c8a1043781fb66add63c3995.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir à vous tous.

 

bien pour la 924 essais 1980 (il y avait deux versions : une avec aileron l'autre sans (faite par record)). je la trouve trés belle (à voir au niveau des phares si toujours aussi étriqués ?). mais elle semble bien faite (doute sur la couleur de l'aileron - lame en alu ?

 

 

 

 

:sol: sur LA SEULE autre photo connue :p il parait blanc .....

 

ils ont peut-etre utilisé des profils differents

 

 

http://img403.imageshack.us/img403/5579/81ess944aileronavgcopieqj8.jpg

http://img403.imageshack.us/img403/81ess944aileronavgcopieqj8.jpg/1/w731.png

 

 

quant aux phares ..." ils sont quand meme tres petits " dixit F.X. :lol::lol::lol:

 

 

http://img403.imageshack.us/img403/3632/82bhatch34avgvu2.jpg

http://img403.imageshack.us/img403/82bhatch34avgvu2.jpg/1/w787.png

 

:sol::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

nouveautés spark :

 

bien pour la 924 essais 1980 (il y avait deux versions : une avec aileron l'autre sans (faite par record)).

 

voici la record dans l'autre version sans aileron

 

 

 

et celle de ma collection :ange:

 

 

 

http://img294.imageshack.us/img294/4138/p1040986ei3.jpg

http://img294.imageshack.us/img294/p1040986ei3.jpg/1/w1024.png

 

 

dejà des portes ouvrantes :love: avant E.D. :lol::lol::lol:

 

 

http://img294.imageshack.us/img294/5937/p1040984fv6.jpg

http://img294.imageshack.us/img294/p1040984fv6.jpg/1/w1024.png

 

 

etant restée longtemps au soleil marseillais :p

 

elle aurait besoin d'un jeu de glaces :cry:

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

quant aux phares ..." ils sont quand meme tres petits " dixit F.X. :lol::lol::lol:

 

 

je pense que c'est une illusion d'optique avec le rouge qui encadre. de toute façon ces phares remplaçaient les phares d'origine qui se levaient. eux n'étaient pas étriqués. je pense que SPARK les a trop fait petits ils auraient mérités d'être un peu moins longs et un peu plus large..

 

dommage qu'ils soient si étriqués...d'autant plus que sur les versions du mans 1980 de spark, ils étaient réussis..

 

pourvu que sur les GTR australienne, CANON et alméras (puisqu'il en reste 3 à faire pour que les 924 du mans soient toutes reproduites ! alors au boulot ! :lol::ange: ), cette petite correction sera apportée.. ;)

 

ceci dit pour la lame, tu as raison il y a des photos où elle est blanche...mystère :??: ! par contre sous le radiateur avant la lame était noire (ou inexistante) alors qu'elle est blanche sur la spark ?

 

DOC : si tu veux je crois qu'il me reste un pavé de vitres de 924 record en plus (ta 924 est superbe ! tu nous l'avais caché coquin !)....on peut échanger contre des grandes flasques BBS pour roues ar (style moby dick le mans 82).. :D:ange:;):p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Pas d'inquiétude, Alex; je ne maudis pas aussi facilement! :q :D Et plus tu te sentiras fautif, plus tu seras généreux! :lol::lol:

 

:jap:

 

 

c'est clair ! car il y a 3 jeux en plus pour me faire pardonner !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ceci dit pour la lame, tu as raison il y a des photos où elle est blanche...mystère :??: ! par contre sous le radiateur avant la lame était noire (ou inexistante) alors qu'elle est blanche sur la spark ?

 

d'accord ;) je crois qu'il n'y en avait pas :p

 

DOC :ta 924 est superbe ! tu nous l'avais caché coquin !

 

c'est pas une LM :ange::sol::sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

DOC :ta 924 est superbe ! tu nous l'avais caché coquin !

 

c'est pas une LM :ange::sol::sol::sol:

 

 

Oui mais c'était en pérvision du mans...quand même excusez du peu !!

 

je viens de terminer la préparation de ma 935 N°90 le mans 78. j'ai ouvert les aérations des ailes av (au niveau des charnières de portes)

tous les petits détails résine ont sauté (poignée, éclairage n°, rétros, attaches capots, éclairage de toit, pied d'antenne, pots) pour les remplacer par des pièces renaissance. par contre je ne mets pas mes roues AMR (que je garde en fait pour une 935 AMR, mais des roues de 935...renaissance. en effet seules les flasques sont jaune. les ailettes sont noirs. comme elles sont séparées chez renaissance, ce sera plus facile pour peindre. ca va j'ai encore du stock de pièces détachées de chez eux.....

 

une photo demain avant le départ chez le peintre.

 

il y en a un parmi nous qui a fait cette version il n'y a pas longtemps (d'ailleurs je me suis souvenu des erreurs relevés sur le kit et de ses difficultés (les ronds réfléchissants sur les ailes av mal positionnés et le rétro de l'aile mal placé). pourrait-il me remettre une photo du kit ? ou me dire la page du topic ? ne serait-ce pas WOLLECK FAN ?

 

au fait j'ai la preuve que les roues de 935 renaissance s'adaptent trés bien sur les kits record / starter

 

sur le kit de la 935 ALPINA / PANAMA le mans 79 (kit record / déco renaissance), les roues renaissance vont trés bien. je ferai une photo pour démonstration en image..

 

j'attends le kit robustelli de la même caisse pour faire la sermati de 1980. bizarre que cette déco n'est jamais fait l'objet de reproduction....pourtant c'était la même caisse (seule la position de la grille était différente).

 

j'ai bataillé pour avoir la planche de la sermati.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais c'était en pérvision du mans...quand même excusez du peu !!

 

je viens de terminer la préparation de ma 935 N°90 le mans 78. j'ai ouvert les aérations des ailes av (au niveau des charnières de portes)

tous les petits détails résine ont sauté (poignée, éclairage n°, rétros, attaches capots, éclairage de toit, pied d'antenne, pots) pour les remplacer par des pièces renaissance. par contre je ne mets pas mes roues AMR (que je garde en fait pour une 935 AMR, mais des roues de 935...renaissance. en effet seules les flasques sont jaune. les ailettes sont noirs. comme elles sont séparées chez renaissance, ce sera plus facile pour peindre. ca va j'ai encore du stock de pièces détachées de chez eux.....

 

une photo demain avant le départ chez le peintre.

 

il y en a un parmi nous qui a fait cette version il n'y a pas longtemps (d'ailleurs je me suis souvenu des erreurs relevés sur le kit et de ses difficultés (les ronds réfléchissants sur les ailes av mal positionnés et le rétro de l'aile mal placé). pourrait-il me remettre une photo du kit ? ou me dire la page du topic ? ne serait-ce pas WOLLECK FAN ?

 

au fait j'ai la preuve que les roues de 935 renaissance s'adaptent trés bien sur les kits record / starter

 

sur le kit de la 935 ALPINA / PANAMA le mans 79 (kit record / déco renaissance), les roues renaissance vont trés bien. je ferai une photo pour démonstration en image..

 

j'attends le kit robustelli de la même caisse pour faire la sermati de 1980. bizarre que cette déco n'est jamais fait l'objet de reproduction....pourtant c'était la même caisse (seule la position de la grille était différente).

 

j'ai bataillé pour avoir la planche de la sermati.

 

 

 

Bonjour à tous !

 

Peut-être celle -ci à vendre de mon ami Bruno, ou la mienne ( qui ne l'est plus, vendue sur la baie pour acheter une F..t ) postée page ???

 

IMAG0175.JPG1..jpg.4cdb6ea724a43c832b2f1c7083b4a9d1.jpg

 

IMAG0177.JPG1..jpg.d20a71b2a8484aeca696bf215f2f235b.jpg

 

IMAG0172.JPG1..jpg.740a8518d638da9ac9b6174e0de34dff.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...