Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale270Up

Alex, merci beaucoup pour les deux photo. Moi aussi j'ais la photo fournie avec les decals Tron mais je n'ais jamais vus la seconde photo. Cependant je ne suis pas encore sur si le vert est une tourquoise - comme dans la maquette de FLY (voir la photo ci dessus) - ou plus comme cette 914 du meme Max Moritz (photo ci dessus avec celle de Starter). Est-ce que vous avez une idee claire sur ca?

 

Quant'au trappes de capot, je demaderais a des amis qui pourraient peut-etre nous aider. Salut.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/679126/FLYA903_l.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/679126/37203053_914QuistLM.jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/679126/P914n69LM71.jpg

 

 

je pense que la couleur de la 914 correspond davantage. de toute façon il n'est certainement pas vert clair.

 

attention pour cette 914, l'arceau était placé de façon trés particulière et la vitre arrière était je pense enlevée pour l'appui de cet arceau..

 

au fait pour les trappes, tu n'as pas répondu à cette question essentielle : RONDES OU CARREES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'ai téléphoné à ma famille de bordeaux qui vit dans le médoc. Ils n'ont plus d'électricité depuis samedi...(pas avant lundi) et les dégâts sont grands dans les forêts, à nouveau. quand j'y vais on voit encores les traces de la tempête de 1999...

 

 

Je vais a Andernos mardi aprés midi, je crains de revoir le spectacle de la forêt de pins couchés comme en 1999. D'aprés des amis qui en reviennent, les parcs du centre ville sont dévastés et les villas du bord de bassin, trés endommagées

Nous avons retrouvé (je suis à l'ouest de Bergerac, prés de Montaigne) la lumiére à 14 h mais c'est loin d'être le cas partout

Désolé des HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Je vais a Andernos mardi aprés midi, je crains de revoir le spectacle de la forêt de pins couchés comme en 1999. D'aprés des amis qui en reviennent, les parcs du centre ville sont dévastés et les villas du bord de bassin, trés endommagées

Nous avons retrouvé (je suis à l'ouest de Bergerac, prés de Montaigne) la lumiére à 14 h mais c'est loin d'être le cas partout

Désolé des HS

 

 

oui. Un ami a une maison sur le bassin d'arcachon...un pin lui est tombé sur la toiture....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais a Andernos mardi aprés midi, je crains de revoir le spectacle de la forêt de pins couchés comme en 1999. D'aprés des amis qui en reviennent, les parcs du centre ville sont dévastés et les villas du bord de bassin, trés endommagées

Nous avons retrouvé (je suis à l'ouest de Bergerac, prés de Montaigne) la lumiére à 14 h mais c'est loin d'être le cas partout

Désolé des HS

 

 

Mais à Montpeyroux tout tient debout !

 

Du moins je l'espère pour toi :ange:

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic176SO

rog551, merci mais je n'utilise que la peinture en aerosol. J'ais trouve un vert de la Tamiya tres bon, pareil a la 914 Max Moritz

 

Alex, oui, je pense que le vert c'est pareil a celui sur la 914. Je n'ais pas entendu de mes amis concernant les trappes. Quand je recevrais quelques information je vais poster. salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais à Montpeyroux tout tient debout !

 

Du moins je l'espère pour toi :ange:

 

rog551 :)

 

 

 

Ne crois pas ça MAIS on a évité le pire, tout ce qui pouvait tomber est tombé en 99

Allez je vous laisse tranquille avec nos malheurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de lire sur Internet que le courant ne serait pas rétabli avant plus d'une semaine dans les Landes. Donc pas d'alimentation des standards pour les fixes, et pas d'alimentation des antennes relais pour les portables.

Donc les gens vont devenir injoignables s'ils ne le sont déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Carrées à angles arrondis? ;):lol:

 

 

ou rondes à coins carrés !!! :ange::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on réinvente la quadrature du cercle, on n'a pas fini de couper les cheveux en quatre... :lol:

 

 

Etienne, tu as dû t'en appercevoir, tu es tombé ici chez des fous furieux du petit détail qui tue :ange::p:lol:

 

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra761WR

Merci Milou 165

Je vais essayer dans le Leclerc ici à Porto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Salut les porschistes.

 

Une future nouveauté, je ne sais pas si les kits seront disponible mais c'est beau:

 

http://www.builtupmodels.com/fr/thumbs.php?FolioID=22&ID_menu=smenu2&stat=1

 

La constrction d'une 917 toute ouverte

 

 

 

la passion du détail, sans doute une des raisons qui nous rassemble..et qui nous fait passer pour des dingues furieux...

 

je suis à la recherche d'un kit résine record/starter (ou autre) de la porsche 936 le mans 80 (j'ai la planche, donc le kit seul me conveindrait trés bien). même s'il y a quelques modifs à faire, peut importe....

 

faire proposition en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne, je viens de recevoir quelques superbes planches de décals. Cependant, un détail m'irrite sur la Sarome, à savoir le toit.

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/032h.jpg

LM1977079911CarreraRSR06.jpg.810b2dfab5b1ea3d235d268cdc0cb906.jpg

 

As-tu des photos qui montrent un toit comme celui de ton kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra761WR

Merci aà toi Mijean pour ton amable offre. Je vais suivir la sugestion de Milou 165 , envoyer un nouveau mail à Hiroboy e si mais demandes se épuises, je te derranjerais. Mais il y a un petit problem - ce nést pas une miniature, mais trois - les 917K Gulf de LM70. Tui mantiens ton offre?

Quand à les 917LH LM71. nº 17 et 18 cést un rêve les voir dans ma vitrine. Peut-être qu'un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Merci aà toi Mijean pour ton amable offre. Je vais suivir la sugestion de Milou 165 , envoyer un nouveau mail à Hiroboy e si mais demandes se épuises, je te derranjerais. Mais il y a un petit problem - ce nést pas une miniature, mais trois - les 917K Gulf de LM70. Tui mantiens ton offre?

Quand à les 917LH LM71. nº 17 et 18 cést un rêve les voir dans ma vitrine. Peut-être qu'un jour...

 

Oui, il faudra juste que je verifie qu'il me reste assez de peinture

Les 3 917K LM 1970, il m'en manque justement 2 :love::love:

J'aurai sans doute du mal à te les reexpedier :lol::lol::lol:

 

Remporté à l'instant la 917 Malardeau LM81 en kit Mini racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne, je viens de recevoir quelques superbes planches de décals. Cependant, un détail m'irrite sur la Sarome, à savoir le toit.

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/032h.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/356891/LM1977079911CarreraRSR06.jpg

 

As-tu des photos qui montrent un toit comme celui de ton kit?

 

Aie ! Je me disais aussi, voilà 'wollek_fan' qui relance le débat des toits 'Renaissance'...

Mais là c'est la déco :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne, je viens de recevoir quelques superbes planches de décals. Cependant, un détail m'irrite sur la Sarome, à savoir le toit.

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/032h.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/356891/LM1977079911CarreraRSR06.jpg

 

As-tu des photos qui montrent un toit comme celui de ton kit?

 

 

:??: Tiens, j'aurais bien aimé l'avoir, celle-ci de photo, quand j'ai fait ma planche... Malheureusement, ce n'était pas le cas, je ne disposais que de vues ne montrant jamais le toit complet...

 

Faudrait pas croire que parce qu'on est fabricant, on a accès à toute la doc universelle... :non:

 

Etant en prime abonné aux lois de Murphy, suffit de sortir un truc pour qu'une photo jaillisse... Bon, là, ça fait déjà un temps, quand même... (1999)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??: Tiens, j'aurais bien aimé l'avoir, celle-ci de photo, quand j'ai fait ma planche... Malheureusement, ce n'était pas le cas, je ne disposais que de vues ne montrant jamais le toit complet...

 

Faudrait pas croire que parce qu'on est fabricant, on a accès à toute la doc universelle... :non:

 

Etant en prime abonné aux lois de Murphy, suffit de sortir un truc pour qu'une photo jaillisse... Bon, là, ça fait déjà un temps, quand même... (1999)

 

 

Je ne crois rien, mais certaines déco évoluant au fil du week-end ;) il eut pu se faire que tu aies autrechose...

 

Diantre! Que faire? Une petite planche additive? :D:D:D:D:D:D:sol::sol::sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_83035wJ

 

Je ne crois rien, mais certaines déco évoluant au fil du week-end ;) il eut pu se faire que tu aies autrechose...

 

Diantre! Que faire? Une petite planche additive? :D:D:D:D:D:D:sol::sol::sol::sol::sol::sol:

 

 

 

Les 2 sarome peuvent etre canibalisés d'une autre planche (si elles sont encore dispo ?) apres restera bien qu'a essayer de reproduire le zigouigoui sur le S du sarome...ou alors passez un additif ALPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_83035wJ

Le Sarome (avec son zigouigoui :D) du côté gauche existe, donc il n'en manque qu'un...

 

 

ah autant pour moi ;-)

Tu as vu aussi que sur l'aile l'arrière le logo BP, semble recouvrir un autre logo ? (vraisemblablement l'ancien logo BP mais qui avait une

fonte différente, si je me trompe peut que patrice aura la réponse...docpat ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

et allez donc, Mijean qui donne aussi dans la rapine :pfff:

 

PTB :sol:

 

Cela doit etre du , à la mauvaise influence de certains :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...