Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Recensement] Qui a une Bugatti Veyron ?


Invité §RAL762gi

Messages recommandés

Invité §spi022fF

A propos du message de Spike j'ai moi aussi commandé la Bugatti Veyron Grand Sport blanche chez Alpi model je recois le mail de confirmation vendredi et depuis rien est ce normal???Est ce le mail de confirmation qui indique l'envoi du produit??(le lendemain du jour ou je l'ai commandé elle est apparue"not in stock" voila merci de votre réponse

 

 

 

Aucune idée...

Tu as eu les 50 et quelques euros de frais sup ?? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spi022fF

Bein c'est bien ce que je me disais... Mon vendeur est du coup bien plus interessant, c'est le prix sans les taxes et livré !

 

EDIT : Merci pour le site, c'est un petit truc vite fait, je l'agrémenterai au fur et à mesure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Désolé mais je ne vois pas le rapport avec les taxes qui sont ni plus ni moins que la tva je leur ait envoyé un amil avec le numero de commande j attends la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

Y a pas de rapport, j'ai répondu à ta question en disant que je ne savais pas.

En même j'ai posé une deuxième question... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Oui bien sur j ai eu les taxes mais ne m en veux pas de ne pas avoir commandé chez ton vendeur mais mon pere est plus confiant avec le e-commerce en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

Je disais pas ça pour ça, y a pas de soucis, chacun fait ce qu'il veut :lol:

 

C'est juste dommage, demande sur le forum, plusieurs membres ont déjà commandé chez lui sans aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de quoi compléter le site de LookSmart et répondre à une demande de V02:

2 des 3 coffrets Veyron / 57S Atlantic (manque la Veyron Noir/Rouge) LSCOF01

97506096_Coffret20Veyron20Atlantic20x220LS2001.jpg1..jpg.153e1874ba021aa1bf059e5b0dc0ba31.jpg

 

Les LS114I (all Dark Grey Metal)

1879068587_Veyron16.4GreymetLS114I04.jpg.9a29a280075578f2c4232239aca9e639.jpg

avec la LS114P (Black Metal) pour comparer

352947172_LS114IetP02.jpg.31f83454059add0f04628acd895dafa3.jpg

 

LS114M (Concorso Italiano)

1931982279_Veyron16.4GreyRedLS114Mx201.jpg.edfee88749965c61ffa12e1a57d66bd2.jpg

 

LS114N

330081076_Veyron16.4BlDinoRedLS114N07.jpg.9ec3e667afa3ea4e9ffc32cb3b2958ff.jpg

 

LS114P (Black metalic)

145061080_Veyron16.4BlackmetLS114Px302.jpg.9ac66fca05f2574f50fc8da85792fba9.jpg

 

LS114Q Bugatti light/dark Blue

1309028420_Veyron16.4BugBlueLS114Qx201.jpg.4885dca5f01afd332dbad454e24fd88c.jpg

 

LS114L (Silver/Dark Blue) LS114Q - LS114R (Ebony/pearl)

1520655677_VeyronCouleurLSx302.jpg.b18fd7a00d895a68c1c922c677ca24ac.jpg

 

et pour finir, en HS, 2 vues de la Pur Sang sur base Altaya Chrome

71834488_PurSang202.jpg.2cf8af719d95d4e272df50227c5f5496.jpg

205882204_PurSang203.jpg.feef9455c8477fed6afbddeb8ca9da8e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

P***N!! Elles sont trop trop belles tes photos Pursang!! Surtout tes Veyron qui sont belles!! J'ai un petit (gros) faible pour la Bleu Bugatti et la Concorso!! :love: merci d'avoir posté ces belles photos!

Tu devrais mettre toutes tes Veyron une par une, histoire de vraiment nous faire rever encore plus!

 

Moi j'aimerais en voir une en particulier, une de tes 6 MR, la Veyron 1/43 "MR" (pas LS) Gris/Gris, interieur rouge, tu vois d laquelle je parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru701SH

toujours aussi belle ces veyron et dure dure a trouvez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

la Concorso :lover: j'espere que MR va la sortir en 1/18 :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

Pas prévu pour le moment chez eux....

Par contre, en plus des 4 versions centenaires, ils seraient en train de travailler sur la Pursang et la Sang noir... :D

Info officieuse mais sûre à 99% !!!! Ils travaillent encore sur le rendu "chrome" trés difficile à réaliser sur de la résine... Mais chuttttttttt.....

Ca va faire mal au portefeuille !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Pas prévu pour le moment chez eux....

Par contre, en plus des 4 versions centenaires, ils seraient en train de travailler sur la Pursang et la Sang noir... :D

Info officieuse mais sûre à 99% !!!! Ils travaillent encore sur le rendu "chrome" trés difficile à réaliser sur de la résine... Mais chuttttttttt.....

Ca va faire mal au portefeuille !! :cry:

 

 

En éffet, la Concorso n'est pas prévu chez MR, tout comme la Sang Noir, j'ai fait une demande auprés d'eux, pour savoir si ils allaient la produire, il m'ont clairement répondu "Non, nous ne realiserons pas ce modèle"

En, revanche, pour la Pur Sang :ange: j'ai eu l'info aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Ah la Pur sang........ Et pourquoi pas une Wimille au 1/18 avec ma photo à côté de la vraie en fond de vitrine....:)

 

ce n'est qu'une question de temps poto :D elle va arriver!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Bonjour ce matin j ai contacté mr pour acquerir le toit de ma GS 1/18 blanche et la fille de chez eux m a expliqué que les toits avaient tous été fabriqués mais distribués seulement a ceux qui le demandent car il mettrait en peril la voiture car trop fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val287Bd

Je pourrai avoir le site MR s'il vous plait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Tu cherche mr collection sur google et c est la 1ere page mais il n est pas tres a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

Ils sont en train d'en créer un nouveau, c'est pour ça qu'il est obsolète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

Deux nouveautés MR dispo :

 

http://spike-collection.perso.neuf.fr/Photos/News/BUG02E.jpghttp://spike-collection.perso.neuf.fr/Photos/News/BUG02F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

:love::love::love:

elles sont belles! mais pourquoi MR peind la console centrale de la même couleur que l'habitacle? :??: elle doit etre etre grise/argent à la base....

enfin, ça n'empèche pas qu'elles sont magnifiques tout de même!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter mon post précédent, voici qqs photos des Veyrons proto par MR models au 1/43

1804623522_VeyronprotosMRx6008.jpg.976d1f6454047051850ea5d6ba1d6d46.jpg

1100494228_VeyronprotosMRx6013.jpg.9beeb226a150d373716a51c83e6f417f.jpg

10507985_VeyronprotosMRx6016.jpg.c85615c04a03d4fb9054b26f303535d0.jpg

 

Un article à lire absolument :

http://www.automobilemag.com/features/great_drives/0907_bugatti_veyrons_top_speed_james_clash/index.html

 

J'ai misé une Veyron production LookSmart pour compléter mon stock à modifier:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&item=370219177501

alors merci à vous ....

Qui peut convaincre LookSmart de s'intéresser à nouveau au 1/43 ??? j'attends la Pur Sang MR mais j'aimerais aussi de nouvelles combinaisons de couleur, la version aileron haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces MR au 43 sont de véritables bijoux. Certaines ont les veilleuses avant peintes ? La bleue par exemple ? Sais tu combien de ces MR ont été produites ? Et où peut on trouver les chiffre de production des LS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

la GrandSport qui a les 2 gris est magnifique :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Smartien !

Je n'ai pas de certitudes mais voici ce que j'en pense :

Originellement, les versions MR étaient des versions US (avec les clignos avant) alors que les LS n'en avaient pas. Les MR sont faites en Italie, alors que les LS viennent de Chine, ce qui doit expliquer la différence de prix (sauf pour les Veyron, puisque les MR n'ont jamais été vendues).

Mais, au fil des variations de couleurs (demandées par Bugatti SAS), je dirai que des LS se sont peut être retrouvées, malencontreusement, sur des plaquettes MR....

Certaines variations ont été faites à moins de 10 exemplaires (par ex la N Jaune)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses. Il m'a semblé voir sur un site une veyron MR vendue en kit. Je pense ne pas avoir rêvé. Je vais rechercher ça.

 

Édit : voici la référence du kit : MRBOS06K BUGATTI Veyron 16.4.

 

Bonne chasse ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

J'AVAIS JAMAIS VUE LA GRAND-SPORT ...

 

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...