Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43) 007 : La Collection des voitures de James Bond


airbus 06
 Partager

Messages recommandés

Invité §007643Zj

Modèle jouet a première vue mais quand même un véhicule de mon james bond préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pap751ze

Bonsoir, tout le monde, je vous écris car j'avais collectionner les voitures de james bond, mais si quelqu'un cherche un modèle loupé en kyosque , je lui cède au prix coutant plus le port car ils sont encore dans l'emballage --> mp

merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho076BW

J'aimerais savoir s'il etait possible d'avoir le questionnaire que ge fabbri avait fait a partir du numeros 15 ou il avait les possible collection que ge fabbri peut sorir sur james bond. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap751ze

XPTDR LES yeux qui sort de l'orbite!!!

 

sinon, assez sympa ce buggy sur du sable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic852gu

C'est Locque au volant du buggy??? Difficile à croire avec ses yeux de batracien; ce doit être la seule façon qu'a trouvé le fabriquant de représenter des lunettes .... Il y a bien des hommes-grenouilles dans la scène mais ils interviennent un peu après :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Non, ils ont juste interverti les yeux avec les phares du Buggy.

 

Du coup le buggy voit très bien où il va et le chauffeur peut lire au lit...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §123585Pu

Images - Rien que pour vos yeux !!!

 

Checker Marathon - Voici deux photos du Checker Marathon - La voiture pour 007 est plus sobre et la couleur orangée n'est pas totalement respectée avec le vrai modèle du haut.

 

Checker1.jpg.e78475faa1c0b942b605338e2c618cb1.jpg

Checker2.jpg.87ccf7e8f6d36fe4d1910c391b7abe5d.jpg

 

Après la disparition de l'antenne sur le coffre, vous aurez la Lincoln Continental Stretched du Colonel Bouvard au début de Thunderball.

 

Lincoln.jpg.b21b2e06baece4d54946b6661d4373c0.jpg

 

Plus grosse modification à apporter au Kenworth 1:43 afin qu'il ressemble à celui du film !

 

Kenworth.jpg.8c1b7303b374941984f8e394a3a4812e.jpg

 

La Crown Interceptor présente dans les plus récents James Bond

 

266826923_FordCrown.jpg.1a6a58240816aa18e5f252061dfdbcb4.jpg

 

Bien à vous chers collectioneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'avais dis, j'ai fais la 5 turbo de "never say never again". la voilà telle qu'elle était vendue dans le commerce (collection renault, acheté en solderie pour 3 euros) :

PICT4198.JPG3..jpg.cab42daa55a1edb6a1e065b65ba930c2.jpg

j'ai donc apporté les modifications nécessaires pour qu'elle ressemble le plus possible à celle du film. comme la poursuite se déroule sur une petite route de la Côte d'Azur ; le diorama N°1 de la route bleue me semblait tout à fait approprié ! toutefois, j'ai du le découper pour qu'il soit du même format que ceux des Bond. mon ami Jade a réalisé la conductrice. j'ai scanné la photo du diorama pour la refaire, afin d'effacer l'inscription "route bleue"

voilà le résultat :

PICT6283.jpg.5b0c252f4d18a31d91c65647cbeea380.jpg

PICT6285.jpg.bda31a5f59a7e79b67b04d5c5065cb0a.jpg

PICT6284.jpg.10feaf6122e0f08f065636bb540d9778.jpg

 

voilà ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

La R5 turbo est magnifique, maintenent il faudrai que tu trouve un moyen de faire d'autres voitures du même film tel que la Bentley ou le Peugeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

Intéressant, des voitures inédites, la liste n'est donc plus bonne, on peut alors peut être espéré encore avoir la mondeo de CR ou la Volvo de QOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

les chinois ont des grosses têtes; il faut rehausser les toits.

 

effectivement la liste n'est plus bonne.

 

tout le monde réclamait cette peugeot 504. c'est fait à présent.

 

suffit de réclamer d'autres modèles ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Mais c'est toujours Fabri qui fait ça ?

 

Ou sont-ce des copies chinoises non autorisées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

ce sont les prochaines parutions Fabbri en 2010

 

Avant la peugeot 504 doivent sortir en Europe :

 

- ford ranchero

- checker marathon

- mercedes sedan

- range rover (quantum of solace)

- gaz volga

- beach buggy

 

disons qu'avec le retard de sortie en Europe; la peugeot 504 ne sera pas disponible avant ... courant mars 2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

les chinois ont des grosses têtes; il faut rehausser les toits.

 

effectivement la liste n'est plus bonne.

 

tout le monde réclamait cette peugeot 504. c'est fait à présent.

 

suffit de réclamer d'autres modèles ...

 

 

 

Je réclame la Ford Mondeo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis abonné et c'est compliqué : le colis comprenant les numéros 68 et 69 c'est perdu. j'ai reçu les 70 et 71. j'ai reçu un rappel d'impayé des 68 et 69. j'ai appelé database qui a annulé la facture du premier colis (puisque perdu) et m'a envoyé un autre colis 68 et 69. depuis, plus rien ! je les appelle, j'apprends que le premier colis 68 et 69 est revenu chez eux car je ne l'ai pas pris (normal, je ne l'ai jamais reçu ! ) et ils ont résillié mon abonnement ! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif j'ai appelé et je suis à nouveau abonné ; en attente des 72 et 73. faut suivre.... :ange: et tout çà car il y a eu changement de livreur : depuis peu, c'est adrexo alors que tous les autres étaient livrés par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

Je réclame la Renault 18 de Goldeneye !!!

 

R18-gold.jpg.6a7889e89a4dbec32929534a3c0bab0c.jpg

 

 

Chuut, fais gaffe, ils ont beaucoup d'humour chez Fabbri et ils pourraient la faire ! :ange:

 

A propos, pourrais-tu me dire sur quel(s) site(s) tu trouves toutes tes excellentes photos. Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...