Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Derrière nos voitures... Topic des remorques et caravanes miniatures


Invité §waz610bl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques caravanes achetées ces derniers mois.

 

Une Tekno et une Marklin.

 

 

 

Je recherche une CIJ et la Dinky bleu et blanc.

Pas facile à trouver en bel état sur EB

 

A+

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

J'aime les deux modèles présentés.

 

Pour les CIJ et D.T., je suppose ces modèles là ?

 

 

DSCF3751.jpg

 

133284680_img-5875770d12_jpgv1.a51baf843beec956c712b5291b95a11f

 

 

DSCF3739.jpg

 

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas348sA

Bonjour

Mise en scène dans une valise pique nique, des ensembles Brooklin, d'une caravane bleu et blanc d'Armco model et d'une caravane de presse polonaise.

 

DSC04337 (1).jpg

 

DSC04342.jpg

A+

 

Sympathique présentation dans le panier pique-nique :jap:

 

Le garage texaco sur la deuxième photo, c'est une création perso??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan131GK

Sympathique présentation dans le panier pique-nique :jap:

 

Le garage texaco sur la deuxième photo, c'est une création perso??

Ce n'est pas une création perso,ce garage a été acheté il y a quelques années en Angleterre.

 

 

DSC04356.jpg

 

 

DSC04358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan131GK

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

les véhicules, du Brooklin ?? une série limitée ??

Bonjour,

 

Non pas forcément limitée,simplement les grises métal commémorent le 30ème anniversaire de la marque et les bordeaux le 40ème.

 

Cependant la Lincoln est en 100 exemplaires et la caravane était proposée aux membres du Brooklin Collector Club,le reste était en vente chez tous les bons dealers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Après des vacances fini il faut ce remettre dans le bain,reprise timide à partir de la caravane Pinder Solido

 

20160902_062535.jpg

 

20160902_062527.jpg

 

20160902_062545.jpg

 

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif à tous . Très bien cette belle robe . Ce coordonné Blanc/ Jaune tout à fait possible dans la réalité

est rehaussé par la présence des belles roues à flancs blancs .

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça y est , voilà le Yves qui fait dans le jouet d'hier ! :ange:

 

Juste en passant , ton ensemble CIJ a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , d'autant que la Frégate au 43e est plus réaliste (repeinte) ainsi que dans sa version

 

bi color (grand Pavois)avec une découpe en V purement inventée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La nuit y en a qui dorme et d'autre qui s'occupe tel est mon cas

 

J'ai des épaves qui n'attendais qu'a être restaurer

 

20160905_072935.jpg

 

20160905_072951.jpg

 

20160905_073009.jpg

 

La ptite dernière dois rappeler des souvenir à certain

 

 

 

à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , Sympas ces petites modifs Papy , et nouvelle vie de voyages à envisager .

 

Le Dolly est super a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , j'ai eu par le passé ce genre de remorque , et j'ai tracté mes voitures lors de mon déménagement

sur Grenoble, de Paris . Ce n'est pas très facile pour mettre la voiture , mais ensuite un vrai plaisir , bien mieux que les plateaux

de l'époque sans stabilisateurs et simple essieu . Et surtout plus facile à ranger .

D'ailleurs je raccordais clignotants et stop , au faisceau de la voiture tractée , par le biais des clignotants av et au contact du maître

cylindre de freins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif , Sympas ces petites modifs Papy , et nouvelle vie de voyages à envisager .

 

Le Dolly est super a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , j'ai eu par le passé ce genre de remorque , et j'ai tracté mes voitures lors de mon déménagement

sur Grenoble, de Paris . Ce n'est pas très facile pour mettre la voiture , mais ensuite un vrai plaisir , bien mieux que les plateaux

de l'époque sans stabilisateurs et simple essieu . Et surtout plus facile à ranger .

D'ailleurs je raccordais clignotants et stop , au faisceau de la voiture tractée , par le biais des clignotants av et au contact du maître

cylindre de freins .

 

Bonjour

Oui effectivement je me prépare une nouveau voyage pour l'au delà. Les Dolly c'était génial pour tout les déplacement, perso j'emmenais mes véhicules a la peinture qui étais deshabiller et donc sans feux ni plaque

Dire que maintenant c'est interdit 1062321522_tdisan.gif.b16621cb13cc200a5a44ea3f7f07cb8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui effectivement je me prépare une nouveau voyage pour l'au delà. Les Dolly c'était génial pour tout les déplacement, perso j'emmenais mes véhicules a la peinture qui étais deshabiller et donc sans feux ni plaque

Dire que maintenant c'est interdit 1062321522_tdisan.gif.b16621cb13cc200a5a44ea3f7f07cb8a.gif

 

 

Ou plutôt , qui y a t'il d'autorisé aujourd'hui ???? :ange::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas besoin de réfléchir bien longtemps , c'est un peu cela quelque part !!! :cry:

 

Et le retour de vacances avec la Bal pleine de "faut payer" . :q

 

:lol:

 

Pour moi c'est pire ,cette bande de connard ont été mettre un stop au bout de ma rue ,la ou je passais à fond les manettes et évidement les bleus était dissimuler pour M'attendre. Résultat 90 roro et 4 point en moins sur le permis

C'est dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri437dE

Hello,

 

Est ce que certains d'entres vous ont ce modèle?

 

Fiat 126p FL avec sa caravane, appellée Niewiadow :)

 

Typique des pays de l'est !

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan131GK

Hello,

 

Est ce que certains d'entres vous ont ce modèle?

 

Fiat 126p FL avec sa caravane, appellée Niewiadow :)

 

Typique des pays de l'est !

 

image.jpg

 

 

Yes,c'est une caravane d'une série presse polonaise.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...